contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: wasn't even looking when I found you (shades ♥) (#) Jeu 1 Fév - 23:05
›
shades
" when you know nothing matters, the universe is yours "
Le sac de fajitas dans les mains, le jeune homme galope presque jusqu'à leur point de rendez-vous. Il en a des choses à lui dire, Jack Harries qui se vautre dans les escaliers de l'amphi par exemple, ça c'est quelques choses. Que la blonde du troisième rang, Elza aurait apparemment couché avec Tony juste pour rendre sa meilleure amie jalouse de ses conquêtes. Pour une fois que cette journée était riche en potin, Shawn ne pouvait manquer d'aller refiler toutes ces conneries à Hades. Le portable vibre dans la poche arrière, certainement Monsieur Black lui disant de se dépêcher, que son ventre crie famine et qu'il est au bord de la rupture. Un sourire se déclenche en voyant le prénom s'afficher:« Sorry my dear, j'dois annuler pour c'midi, urgence de dernière minute, mais je paye le supplément ce soir, de ton choix obviously! » ça le coupe net dans sa lancée. Il hausse un sourcil. C'est pas son genre d'annuler au dernier moment, c'est pas son genre d'avoir une urgence de dernière minute et d'abandonner une chance de manger des fajitas. Voilà qu'il se retrouve tout seul comme un con, à regarder autour de lui s'il ne trouve pas une simple touffe de cheveux quasi-parfaite. Rien, Hades s'est littéralement envolé du paysage. Il ronchonne, il rumine dans son coin en cherchant une explication rationnel à ce changement de plan. Depuis quand est-ce qu'ils annulent ce rendez-vous au dernier moment ? Leur moment en plus de ça ! Il fait machine arrière, trouve un de ses amis avec qui passer l'heure du repas avec quelques rires et de quoi attiser encore plus sa banque de donnée en potin. Mais quand même. Hades n'est pas là, il se retrouve à annuler leur rendez-vous. Leur rendez-vous quotidien ! L'heure tourne, aucune nouvelle et Shawn n'a pas encore répondu à son message. Un vrai petit couple c'est pas vrai, jaloux d'une ridicule urgence de dernière minute. D'accord, il vient à payer la bouffe pour ce soir, mais ce midi ? Il aurait fait comment s'il n'avait pas trouver quelqu'un avec qui passer du temps ? Il se serait certainement goinfré dans un coin, certainement en allant chialer et puis c'est tout. Une source sûr lui indiqua la présence d'Hades à la BU -parce qu'en plus de ça, ouais, Shawn a des sbires un peu partout dans l'université pour tracer la présence de son ami. D'un pas décidé, il y va. Il fonce. Tout droit, histoire d'avoir une explication à ce moment de lâcheté. C'est en posant un pied dans la bibliothèque, qu'il se mit à sourire. Et si, cette urgence de dernière minute, c'était pas une jolie blonde qui l'aurait plus ou moins pré-chauffé de son repas ? Il mentirait, s'il disait qu'Hades aurait touché le Saint Graal. Avant de rejoindre son partenaire à table, il fit un léger tour dans la bibliothèque afin d'y choper quelques livres. Des livres, basiques s'il puis dire. La salle est grande, mais il lui faut deux secondes pour choper le visage de son homme. Il y va discrètement à pas de loup, on ne le remarque pas, on ne relève pas la tête à son passage, on l'ignore complètement. Jusqu'à ce qu'il n'arrive devant la table d'Hades, balançant tous ses livres d'un coup sec sur le bureau. Le bruit résonna, bien évidemment, un ''peu'' trop fort et la bibliothèque entière se retourna sur sa personne. « Désolé … » si seulement il l'était. Il s'assoit, expose ses livres tranquillement sur la table. Quelques uns ont été trouvés au hasard, d'autre pas du tout. Il lui montra du doigt le premier livre « Guide du meilleur ami » puis vient le second « Comment bien mentir » et le troisième « L'homme et la femme, deux attirances » il sourit comme un con. « Alors ? C'était qui cette urgence de dernière minute ? » parce qu'il en est sur, il est sur et certain d'avoir trouvé la pièce manquante. « C'est pas l'autre rousse de la dernière fois quand même, j'ai entendu dire qu'elle t'avait déjà suivit jusqu'à l'appart … c'est vrai ? » il parle. Il ne chuchote pas. Les règles de deux gosses à la bibliothèque : faire le plus de bruit, être le moins discret possible et rester le plus longtemps possible. Mission impossible pour les deux jeunes Chandler et Joey.
black pumpkin
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: wasn't even looking when I found you (shades ♥) (#) Ven 2 Fév - 20:37
›
shades
La tête dans les nuages. Le cul sur une chaise, encore heureux, tu es tellement dans tes pensées qu'un peu plus et tu finissais le cul sur le sol. Ce qui aurait sûrement amusé les gens autour de toi, mais pas ton postérieur. Alors non tu n'as pas manqué la chaise, une chance pour ton joli fessier. Tu es bien posé dans la biblio, rêvassant, la tête ailleurs. Un coup par ici, un coup par là. Son petit minois qui vient planter le bout de son nez dans ton esprit. Ça te surprend de songer ainsi, ce n'est pas ton style, pas du tout même .. pourtant c'est bien à Lou que tu rêvasses, de son sourire, de votre discussion. De ce petit moment que tu as passé en sa compagnie. Ouais ça te surprend d'être ainsi, ce n'est pas du tout ton genre et pourtant .. c'est bel et bien ce que tu es en train de faire. Secouant la tête pour tenter de te concentrer sur ton livre. Cet essay ne va pas se rendre tout seul, aux dernières nouvelles, tu as besoin de ton cerveau, de ta main et de tes réflexions .. pour l'heure, rien de tout cela n'est connecté, mais tu progresses. Ouvrant le livre, une page après l'autre, notant ce dont tu as besoin. Rêvassant aussi, mais ça ce n'est pas surprenant et non, tu ne penses pas qu'à Lou. Faut pas croire, t'es pas encore de ceux genre là. Non, tu rêvasses à tout à rien. Capacité de concentration aujourd'hui : vingt sur l'échelle de cent. Tu as vu des meilleures jours. Ouais tu as eu des jours bien plus meilleurs. Faut pas croire, mais lorsque tu es concentré et bien tu l'es et pas qu'à moitié, t'en oublies de manger, boire et parfois même de parler à Shawn. Oui, cela est possible. Tiens en songeant à lui, tu te rends compte que cet enfoiré d'amour ne t'a pas répondu. Tu te doutes qu'il boude, qu'il doit ronchonner dans son coin, parce que tu lui as abandonné ce midi. Tu espères qu'il a trouvé quelqu'un pour passer du bon temps, comme tu l'as fait.. bon peut-être pas de la même façon, mais .. l'idée de le savoir seul, ça te plaît pas. Bien trop tard pour avoir des regrets et puis tu le connais, il aurait fait exactement la même chose. Surtout par rapport à Lou. Bon tu éviteras de préciser que tu étais avec elle .. ou bien .. ouais tu n'en sais rien, ce n'est pas le sujet du moment. Non le sujet actuel : la caméra des années cinquante. Il y a mieux comme sujet, mais tu n'as pas le choix, dernière année, dernier bouclage. Puis tu pourrais utiliser tes connaissances actuelles, pondre un papier à la volet et écoper d'un bon résultat, mais … non tu ne choisis pas la facilité, pas aujourd'hui. Pas pour la dernière ligne droite, surtout que tes professeurs te connaissent à présent et t'as pas envie de faire du recyclage. Pas de cette manière, alors ouais tu t'appliques. Tu te concentres et .. tu flanches à nouveau. Sortant ton téléphone et envoyant un sms à … ton frère d'abord, et oui Lou ensuite. Scrutant ta conversation avec ton poussin, no réponse. Décidément il a décidé de t'en vouloir … mais tu lui feras ton plus beau sourire et ça passera, ça passe toujours. Ou alors il lui est arrivé quelque chose et … tu es la première personne a contacté en cas d'urgence, donc no panic. Reprenant ta lecture, faisant tes petits croquis, c'est bon tu as décidé de te concentrer et sans musique cette fois. Incroyable, mais vrai. Les minutes passent et tu ne lâches pas, comme quoi cette journée ou du moins après-midi peut être productive, tu t'étonnes presque. C'est dans un vacarme monstre que tu reviens à la réalité. Tu ne prends même pas la peine de relever les yeux car tu sais, oui tu sais qui se trouve en face de toi. Tu es presque étonné qu'il ait mis tout ce temps pour te retrouver, tu aurais pu le retrouver, mais là… bien trop concentré. Un livre atterri sous tes yeux, puis un second, posant ton stylo à la fin du dernier « C'est pas l'autre rousse de la dernière fois quand même, j'ai entendu dire qu'elle t'avait déjà suivit jusqu'à l'appart … c'est vrai ? » et aussi à sa sentence. Vous allez vous faire virer s'il continuer à parler aussi fort, mais il s'en moque : tout comme toi. Tu poses enfin tes yeux sur lui et son sourire style colgate, le genre qui dit 'je suis bien trop cooleuh pour vous, c'est un fait', celui qui te fait toujours plaisir à voir. « même pas, fais pas ton jaloux, j'y peux rien si les filles m'adorent. » que tu répliques en repoussant les livres. « d'ailleurs tu m'épates, il t'aura fallu trois heures, quinze minutes et trente et une secondes pour me trouver .. dois-je prendre cela comme un fait que tu étais aussi en bonne compagnie ? Ou bien t'as voulu te faire désirer à ton tour ? » le regard de la bibliothécaire sur vous. Et son fameux 'chut', petit hochement de tête, mais il sait. Il sait que tu n'en as rien à faire, tout comme lui …
black pumpkin
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: wasn't even looking when I found you (shades ♥) (#) Ven 23 Fév - 11:15
›
shades
Hades est trop concentré dans ses pseudo-devoirs pour remarquer son arrivée. Tant mieux qu'il se dit, l'effet de surprise est l'une de ses bénédictions. Combien de fois se retrouvait-il à flanquer la peur de sa vie en le surprenant par derrière, en lui criant des mots dans les oreilles pour le faire plier de rire et de peur. Et son frère n'avait pas échappé à la règle, Shawn toujours planqué derrière une porte, sous un lit, entre deux vêtements pour faire peur, toujours plus peur à son grand-frère – des tentatives vaines, car il compris qu'après des années et des années de cachotterie, son frère était vacciné par la peur, pas un seul soubresaut n'atteignait ses épaules, une autre raison de le vénéré. Shawn, dans sa lassitude exécrable, dans ses sourires trop cool pour le reste de la BU, dans son vieux t-shirt recyclé des centaines de fois, dans ses cheveux broussailles sans queue ni tête, il fixait son meilleur ami d'un sourire. Oh ce sourire. Le genre de sourire qui fait tomber les jolies dames, ouvre le porte-monnaie des grand-mères, le laisse passer à la caisse prioritaire sans rien demander. Il en a de la chance d'être tombé dans une bonne famille, une mère gentille et belle, un père gentil et beau, un grand-frère qui fait tourner, tourner, tourner les têtes. Puis lui. Le petit dernier aux quatre cent coups, le Starky de la bande, le petit con à la touffe crémeux. On l'adore Shawn, y'a pas d'autres mots. Il aura beau être le pire des connards sur cette terre, il lui suffit d'une ribambelle d'excuse en papier mâché pour se faire pardonner de tout l'or du monde. « même pas, fais pas ton jaloux, j'y peux rien si les filles m'adorent. » c'est qu'il le cherche le gosse, c'est qu'il titille sa petite truffe à la quête d'une minime jalousie. Si aucune fille n'est derrière tout ça, c'est quoi son excuse ? Shawn s'étale sur sa chaise, les bras croisé sur son torse. Il l'inspecte de haut en bas, il n'a pas les joues rouges, il n'a rien d'un mec qui vient de sortir d'une partie de jambe en l'air improvisé dans les toilettes. Alors c'est quoi son problème à lui ? Il continue à sourire, parce qu'Hades pourrait le planter des centaines de fois, qu'il lui trouvera lui-même une belle excuse pour ne pas s'être pointé. « d'ailleurs tu m'épates, il t'aura fallu trois heures, quinze minutes et trente et une secondes pour me trouver .. dois-je prendre cela comme un fait que tu étais aussi en bonne compagnie ? Ou bien t'as voulu te faire désirer à ton tour ? » il ne se retient pas de rire, un joli rire en plus de ça, sur l'heure pointilleuse qu'il lui sort. Voilà qu'il n'est pas le seul à compter le nombre d'heure passé sans lui. D'un côté ça le rassure, de l'autre il se demande vraiment ce qu'il était entrain de foutre pour continuer à compter les heures. « moi aussi ? En bonne compagnie ? » il le tient ! Automatiquement il se redresse sur sa chaise, penche son torse en avant et pointe un doigt accusateur sur sa petite frimousse. « Comme ça moi aussi ? Allez crache le morceau, c'était qui ?? » un vrai gamin surexcité de voir sa star de ses propres yeux, un gosse un peu trop excité de tous les bonbons qu'il a pu se bouffer en cachette dans le dos de papa, maman. « J'étais en compagnie de secours, puisque monsieur m'a lâchement abandonné pour aller manger avec …. avec ? » il ne va pas le lâcher. Il est à deux doigts d'avoir un prénom et le visage qui va avec. Allez quoi, il a bien le droit à une petite récompense après ces trois heures sans lui. Il passe en boucle les prénoms de fille qui aurait pu passer un moment avec Hades, il supprime les moins importantes pour annuler son rendez-vous quotidien, ça fait déjà plus que six prénoms. Par éliminations, il retire celles qui aurait pu se retenir de ne pas goûter aux lèvres de son meilleur ami. Il ne lui reste plus que deux prénoms. Charlotte ? Il n'aurait pas annulé, au contraire, il aurait même été invité à grand pas. Et l'autre : « Me dit pas que c'était Lou. » il ne reste que cette potentielle personne sur son tableau de chasse. Lou, passer un moment en tête à tête avec elle, quitte à annuler leurs rendez-vous ? Le scénario est tellement improbable qu'il y croit maintenant dur comme fer. Lou et Hades. Merde, ça veux dire qu'il a une longueur d'avance …
black pumpkin
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: wasn't even looking when I found you (shades ♥) (#) Sam 10 Mar - 22:15
›
shades
Shawn, ta moitié, ton roc, celui qui te connaît aussi bien que tu te connais toi même. Tes yeux sur ton livre, tu ne bouges pas pour autant. Il a beau dire ce qu'il veut, toi tu es focus sur ton cours. Du moins, tu essaies parce qu'avec un Shawn dans le coin ce n'est pas gagné … clairement pas. Tu le sais, il le sait, vous le savez … t'es mal barré pour continuer ton cours. Au moins, tu essaies, tu t'en donnes la peine .. toute façon tu sais que tu finiras par te venger bientôt … pour l'heure tu te concentres à moitié sur ses mots, à moitié sur les lignes qui défilent sous tes yeux. Est-ce que tu as compté ? Un peu. En même temps tu le connais, tout comme lui .. tu savais qu'il finirait par pointer le bout de son nez, juste pas quand … tu es surpris qu'il ait pris son temps .. d'un côté tu es pratiquement sûr qu'il a boudé dans son coin avant de venir. Histoire de te faire languir, tu le connais le phénomène… tu sais comment décoder ses mimiques. Là il te cherche, il veut savoir, la preuve en est. Toi tu ne dis rien. Juste des mots, par ci par là. Parce que c'est vous. Pas besoin d'explication. Alors il cause, tu écoutes. Et inversement, mais ton temps de parole est fini. C'est à son tour de porter les accusations. Et pour l'heure .. tu es grillé ou pas. Tu sais qu'il n'était pas seul, il le sait pour ton cas. As-tu dit avec qui tu étais ? Non. Tu vas pas t'en cacher, mais bon t'as pas envie de le dire .. fin pas maintenant. Son regard sur toi, son ton interrogateur .. « Comme ça moi aussi ? Allez crache le morceau, c'était qui ?? » il peut toujours courir, tu ne relèves pas tes iris dans sa direction. Tu adores le faire mariner, pire tu aimes ça. Et c'est réciproque, parce qu'on se rassure, il s'est s'y faire lorsqu'il le veut. « J'étais en compagnie de secours, puisque monsieur m'a lâchement abandonné pour aller manger avec …. avec ? » rien du tout ne sort de tes lippes. Il pense t'avoir aussi facilement ? T'es pas née de la dernière pluie, il te prend pour qui ? Aucun regard, pourtant tu peux sentir son haleine de nachos d'ici. Ça tu pourrais le dire, mais tu attends ton heure. Qui vient à point qui s'est attendre. C'est pas ça la fable ? Truc du genre, tu n'es jamais sûr, il faudra que tu demandes à Priam. « Me dit pas que c'était Lou. - j'te l'dis pas alors » et là tu prends ton petit sourire mutin. Relevant le regard vers lui, tu peux voir qu'il est .. tu ne saurais dire. « ferme la bouche, c'est comme ça que tu as gobé une mouche la dernière fois » ton sourire s’élargit et lui … il bug. Étant un bon ami, tu viens lui fermer la bouche, parce que tu penses à son bien être. T'as pas envie de finir aux urgences à cause de ses conneries. Et puis d'un côté … tu ne lui as pas dit, mais … tu fermes ton livre et tu entends un bon chut et un regard noir, mais clairement : vous vous en moquez « quoi ? T'aurais exactement fait la même chose » parce que tu le connais tellement que tu peux lire dans ses pensées. « puis elle avait besoin d'un chevalier, j'étais là, alors tu m'connais » tu n'as pas pu résister. Il aurait fait la même, voir pire « oh ça va j'suis sûr que tu lui aurais joué la mélodie, d'ailleurs j'attends toujours ma chanson. » ton sourire se fait plus grand et lui ne dit toujours rien. « bon tu m'as trompé avec qui ? » parce que t'as le droit de le savoir et que t'as pas envie de jouer aux devinettes comme lui. Flemme du jour : bonjour. La vieille mégère s'avance près de vous, vous indiquant clairement la porte si vous continuez. Toi tu lui envoies un baiser voler et ça … ça vaut la porte, tu le sais, mais pas pour maintenant .. non elle ne peut pas vous dégagez, enfin pas pour ça.. vous avez fait bien pire. Voyons voir quel reccord vous allez avoir cette fois.
black pumpkin
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: wasn't even looking when I found you (shades ♥) (#) Jeu 15 Mar - 12:59
›
shades
« j'te l'dis pas alors » courant électrique qui vient faire disjoncter sa cervelle. System shut down. La bouche ouverte, il le fixe sans s'en rendre compte. La chance. Le salaud. Il ressent le même effet que s'il était venu lui faire un uppercut retourné en quelques mots seulement. Et lui ? Il y a pensé ? Bien sur que non, après tout c'était le jeux. Passer un moment en tête-à-tête c'est quelques choses. Mais l'abandonner pour ça ? Il avait oublié qu'il n'y avait pas de règle à leur petit manège. « ferme la bouche, c'est comme ça que tu as gobé une mouche la dernière fois » il sens sa main venir fermer sa bouche, le petit déclic qui lui fait reprendre vie. Comme un automate, son système vient à rallumer chaque fil conducteur. Ses paupières s'ouvrent et se referme, ses doigts gigotent, son corps se trémousse, il tient plus en place. Sans se contrôler, le gosse vient donner un grand coup sur la table. Une simple petite claque sur son ami la table. Ça résonne, on entend des personnes qui commencent à s'agacer. Qu'ils sortent s'ils ne sont pas content. « La chance ! Merde alors, t'aurais du me prévenir qu'on pouvait commencer maintenant. » c'est une excuse bidon, faire du tintamarre pour un rien, il le sait très bien. Mais quelques choses devait sortir de sa bouche, délier sa langue qui veux dorénavant s'agiter pour déblatérer toutes les conneries qui lui passent par la bouche. « quoi ? T'aurais exactement fait la même chose » peut-être. À vrai dire oui. Il est entrain de lui mentir en prenant un air choqué, s'accusant lui-même d'un doigt le pointant. Il ment totalement. Y'a jamais eu de règle établit, chacun fait comme ça lui chante. Mais il trouve ça drôle de jouer sa drama devant un public en délire que d'être sérieux. Cette conversation serait bien moins drôle. « puis elle avait besoin d'un chevalier, j'étais là, alors tu m'connais. - un chevalier, carrément. » il abuse un peu sur ses mots. Et ça le fait rire. « oh ça va j'suis sûr que tu lui aurais joué la mélodie, d'ailleurs j'attends toujours ma chanson. » il lève les yeux au ciel. Sortir la guitare avec Nour ne serait pas une bonne idée. Elle est pas pareil, il pense. Shawn se dit qu'avec elle, il doit penser différemment. Que c'est plus qu'un jeux. Le boss final du dernier Mario qu'il a acheté récemment. Elle est un peu comme ça Nour. « bon tu m'as trompé avec qui ? » il agite un doigt sous le nez d'Hades. « Eh toi là, change pas de sujet si rapidement. » parce qu'il le connaît, s'il ne lui tire pas les vers du nez il peux attendre des années avant d'avoir une réponse plus clair. La vieille dame s'avance vers eux leur demandant silencieusement de partir. Hades qui la provoque. Shawn qui se retourne, lui adressant un langage des signes pour lui dire qu'il était muet. Qui ne tente rien n'a rien. Il vient poser sa main sur le bras de son ami. De son amour. De son deuxième lui. « Alors ? Tu lui as fait quoi ? Le coup du chevalier ? La faire sentir importante, puis tu lui fait du ''si jamais t'as encore besoin de moi, hésite pas'' et tu t'es penché près d'elle, tu lui as pris une mèche de cheveux pour la replacer derrière son oreille, tu l'as regardé un instant et là ... » il suivait chacun de ses mots pour les transformer en geste. Il vient à replacer une mèche de cheveux d'Hades, s'arrêta quelques instants sur ses yeux, et commença à se pencher en avant, les deux yeux fermés, la bouche en cœur. Il sentit une main venir se coller à son visage pour le repousser à sa place. « Tu l'as embrassé ? C'est ça qui t'as fait perdre autant de temps ? » il hausse un sourcil, puis un autre, et encore et encore. Un grand sourire aux lèvres, il le regarde, le titille. Allez quoi, il peux bien savoir. Puis la veille dame qui s'en va, certainement pour aller demander de l'aide. Et le sourire de Shawn qui continue de s'agrandir. Ça aurait été bien rapide, qu'il se dit. Bien trop rapide pour être drôle.
black pumpkin
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: wasn't even looking when I found you (shades ♥) (#) Jeu 22 Mar - 20:58
›
shades
« La chance ! Merde alors, t'aurais du me prévenir qu'on pouvait commencer maintenant. » Le jeu était lancé. Il le savait, mais ça te faisait rire de voir son expression. Surprise. Faux joueur qu'il était. Ça t'amuse tout cela. Parce que vous savez tous les deux, que situation inversé, il aurait fait exactement la même chose. Shawn, c'est toi, tu es lui. Deux opposés d'une seule pièce, l'un n'allant pas sans l'autre. C'est ce qu'on a toujours dit sur vous et ça te va très bien. Alors sa fausse surprise te passe au dessus, largement. Tu aurais joué la même comédie à sa place, c'est peut-être pour ça que vous jouez, encore, toujours. Jusqu'à se briser les ailes, jusqu'ici aucun choc n'est arrivé, mais … l'avenir est imprévisible. Stupides que vous êtes, vous ne pensez pas aux conséquences de vos actes. Bien loin de la réalité, du mal que vous pouvez causer, pire vous faire … non tu t'interroges pas sur l'avenir car jusqu'ici personne n'a réussit à se mettre entre vous deux. C'est bien pour ça que vous jouez, que vous vous lancez des défis par moment. Faut bien pimenter votre vie de couple, histoire de pas s'ennuyer. La routine n'a jamais fait partie de votre vie de couple, enfin pas réellement. Bien sûr que vous avez vos habitudes, comme le petit repas du midi, mais vous savez encore vous surprendre. Preuve en est. Il finit par parler, mais ça t'éclate, la mouche, il va finir par la gober, s'il reste ainsi. Sauf que c'est Shawn et que là, il lui faut un petit moment pour trouver les bons moments. Tu es gentil, tu lui évoques en vitesse les faits, ton acte de preux chevalier. Aussi gentil que tu as été. Son visage t'éclate. « Eh toi là, change pas de sujet si rapidement. » Plus qu'il en veut, comme un chien affamé. Tu ne lui en as pas donné assez et ça t'éclate, mais tu veux aussi savoir avec qui il a mangé. Sa réponse fut trop vaste à tes yeux, toi aussi tu peux faire ton petit jaloux. Livre fermé, tu n'as d'yeux que pour Shawn et son show. Parce qu'il commence à se bouger le coco et que ça vaut de l'or. L'autre bonne femme qui ne bouge pas, collée à vos basques. Elle n'attend qu'une chose : que vous partez. Seulement le chrono a été lancé. Vous avez envie de voir combien de temps ça va durer avant que la porte s'ouvre pour vous. Un jour vous finirez par vous faire bannir de ce lieux … pour une durée, jamais à vie. Enfin tu l'espères, malgré tout tu en as besoin de ce lieux. Tu te vois pas courir partout à la recherche de tes précieux livres. Nan, faut pas qu'elle abuse la vieille. Tes pupilles dans celle de Shawn, tu ne veux pas perdre une miette du spectacle. « Alors ? Tu lui as fait quoi ? Le coup du chevalier ? La faire sentir importante, puis tu lui fait du ''si jamais t'as encore besoin de moi, hésite pas'' et tu t'es penché près d'elle, tu lui as pris une mèche de cheveux pour la replacer derrière son oreille, tu l'as regardé un instant et là ... » Les gestes sont là, trop même, tu repousses sa face de babouin hors de tes lèvres. Gardant ton précieux sourire, il t'éclate et te connaît. « Tu l'as embrassé ? C'est ça qui t'as fait perdre autant de temps ? » passant ta langue sur ta lèvre inférieur… pour l'instant tu envoies ton baiser à la vieille, qui part avec un regard qui t'amuse. Oui il t'en faut peu pour t'amuser. Grand gamin que tu es. Replongeant ton regard dans celui de Shawn. « si tu veux tout savoir ... » et oui il veut tout savoir, tu le sens dans son regard. Tu te rapproches de lui, lui fait signe avec ton doigt de venir plus près. Ce qu'il fait. « j'lui ai dit ... » tu peux lire dans le regard de Shawn 'tu lui as dit, mais continue bon sang', prenant bien le temps. Chaque chose en son temps. « j'lui ai dit que c'était pas tes oignons. » et tu le repousses à nouveau. « non sans rire, j'ai juste joué les preux chevaliers. Pas dans méli, mélo. Je n'ai pas encore eu le plaisir d'effleurer ses lèvres si ça te rassure, mais ... » ton sourire s'élargit… il sait ce que ça veut dire. Tu es proche. Ta chaise penche, et d'un coup, le drame apparaît. On vous attrape par les épaules, oui 'vous' car Shawn reçoit le même traitement que toi. Rigolant car vous savez ce qui vous attend. Une fois devant la porte, tu rattrapes ton livre, ton sac, « bon bah on aura pas battu le record. J'trouve qu'on était bon, tu penses qu'elle nous connaît ? Nouvelle technique pour la prochaine fois ? » remettant tout à sa place, tu vas te poser sur le banc du coin. Laissant shawn reprendre ses émotions. « bon puis toi avec elle t'en es où ? » ouais parce que ça t'intéresse aussi de savoir … Normal.
black pumpkin
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: wasn't even looking when I found you (shades ♥) (#)
wasn't even looking when I found you (shades ♥)
Page 1 sur 1