contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: (connor) - élaboration d'un plan machiavélique. (#) Sam 3 Fév - 14:59
élaboration d'un plan machiavélique. Connor&Angus
Les évènements s’accéléraient et tu devais à tout pris en toucher un mot à Connor. Ce dernier devait savoir que le petit copain, si on pouvait appeler cela comme ça, de sa sœur la battait. Rien que d’y penser, une folle rage prenait possession de corps, une envie de frapper et un frisson parcouru ton corps. Comment pouvait-elle rester avec un homme qui la frappait. Cela te dépassait toujours et cette pensée te rendit légèrement plus triste. Oui, elle ne disait rien, l’amour devait bien rendre aveugle. Pourtant tu n’y voyais pas d’amour là-dedans, absolument pas d’ailleurs. Mais tu ne devais pas juger cela, tu n’avais pas ta place dans cela. Ce que tu devais faire à tout prix, c’était d’en parler avec Connor. Il allait être fou de rage en apprenant cela certes, mais tu avais des intentions, tu voulais que ce Jayden arrête de faire ce qu’il faisait, il devait payer pour ses actes et à défaut de voir tu savais que Connor allait t’aider. Plus encore il était en droit de la savoir. Si tu avais une sœur toi aussi tu aurais aimé qu’on te mette au courant si tel était le cas. Tu lui avais envoyé un message, lui proposant d’aller manger un truc dans un petit resto que vous aviez l’habitude de côtoyer. Une fois fait tu y avais travaillé et tu l’attendais tranquillement à la table cherchant un moyen d’arranger les choses. Tu ne supportais plus les excuses de Siloë et le danger qu’elle encourait. Sauf que tu savais également que si elle ne voulait pas le quitter alors ce serait difficile pour elle. Tu entendis des pas en ta direction et tu compris rapidement qu’il s’agissait de Connor qui s’approchait de toi. « Salut ! » Lui disais-tu sans te soucier un seul instant que lui, n’était pas du tout dans le même état d’esprit que toi.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (connor) - élaboration d'un plan machiavélique. (#) Sam 3 Fév - 16:29
connor & angus
" élaboration d'un plan machiavélique. "
Ce matin, de neuf heures a midi, l'homme de trente cinq ans a prit en charge avec l'un de ses camarades de travail une classe de vingt cinq enfants venus en classe « découverte » d'un de ces nombreux sports nautiques qu'il fait depuis l'âge de ses cinq ans. Puis, il sortit du centre nautique se trouvant dans le sud d'island bay afin de se rendre dans le centre en transports en communs après la réception d'un message de la part d'Angus, lui demandant qu'ils partagent le repas ensembles dans ce restaurant qu'ils côtoient de manière fréquente. Aucunes raisons qu'il refuse l'invitation. D'autant plus, qu'il a son après midi de libre puisque ce sont deux autres de ses camarades de travail qui prennent la relève auprès de la classe. Une fois dans l'établissement de restauration avec un peu de retard quant à l'heure qu'Angus lui a transmis, il repère rapidement la table où est assit son acolyte de longue date qu'il rejoint. Il lui renvoie son « Salut ! » avec un « Salut ! » en enlevant sa veste qu'il pose sur le dossier de la chaise. Il ajoute un « Je un peu en retard, désolé ! » en s'asseyant sur le chaise en face de la sienne. Puis un « Qu'est ce qui me vaut l'honneur que tu m'invites au restaurant ? » en ouvrant la carte bien qu'il la connait déjà, en riant parce qu'il sous entendant qu'Angus va payer la note totale.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (connor) - élaboration d'un plan machiavélique. (#) Sam 17 Fév - 14:43
élaboration d'un plan machiavélique. Connor&Angus
L'heure était grave, tu le savais, tu devais prévenir Connor du drame qui se produisait dans la vie de sa soeur. Tu ne savais pas comment aborder la question, mais en tout les cas tu étais prêt à faire ça, lui parler, lui confier ce qui se passait et par dessus tout faire en sorte que les choses s'arrangent pour Siloë, elle ne pouvait pas vivre dans de telles conditions, tu te refusais cela. après quelques moments à attendre qu'il arrive, tu sentis la présence de ton meilleur ami et tu souriais à son salut. Tu faisais un mouvement de la tête, lorsqu'il t'indiquait être en retard, ce n'était pas un drame, tu avais eu le temps de lire la carte grâce à ton téléphone qui retranscrivais certaines cartes de restaurant de manière audio. Il fallait au moins ça pour savoir quoi manger. « ce n'est pas grave. Je suis habitué. » Bien évidemment tu le taquinais tout comme il en avait l'habitude de faire. Oui, ils faisaient cela tout le temps. tu l'entendis s'assoir avant d'avoir cette fameuse phrase, pourquoi lui demander de venir manger. Ah tien tu allais donc l'inviter, tu te contenais de lever les yeux et de rire à ces mots. Celui-là n'allait jamais changer. « Rien qui t'oblige à ne pas payer ta part du repas. » Tu ricanais en disant cela alors que tu posais tes mains sur la table, cherchant le moyen d'aborder le sujet sans le mettre mal à l'aise ou quoi. Enfin de toute manière, la situation était déjà merdique. Tu soupirais fortement en disant cela. « Il faut qu'on parle de ta soeur. » Oui ça devenait urgent et tu ne savais pas ce qu'il savait, ces doutes et tout ce qui allait avec, tu avais besoin de connaitre son opinion avant de le bombarder de questions et lui faire part de tes projets.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (connor) - élaboration d'un plan machiavélique. (#)
(connor) - élaboration d'un plan machiavélique.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum