Bonjour/bonsoir !
J'ai vu passer, il y a quelques jours, la pub pour le scenario de Valentin. Je suis à la fois tombée sous le charme du scenario et sous le charme de la belle Courtney Eaton que je ne connaissais pas. Pour tout avouer, j'ai liké la publication le midi en me disant qu'à mon retour du boulot, j'allais m'inscrire. Mais, tellement fatiguée, j'ai oublié de le faire et le lendemain, j'ai vu que cette pépite était tentée.
Bon, autant se l'avouer, j'ai été un peu déçue mais c'est le jeu
ma pauvre Lucette. Malgré tout, tous les jours, ou presque, je viens ici voir si la joueuse a avancé dans sa fiche, voir si je peux, voire je dois, tenter le scenario. Comme je n'aime pas la compétition (je suis capable de torcher une fiche en une journée si ça me permet d'avoir le scenario, mais du coup, ça me dégoûterait presque du personnage en question de le faire), j'attends sagement de savoir ce qu'il adviendra de la joueuse qui s'est inscrite avec Nyssa Ferreira...
Deux petites questions se posent à moi.
1- Sachant que j'ai délaissé les rp depuis quelques temps (j'ai perdu l'inspiration et j'ai l'impression que ma place n'est plus sur les forums), il se peut que j'ai du mal à me remettre à rp (sachant que je n'ai plus rp ni fait un seul écrit personnel depuis environ six mois),
seriez-vous prêts à m'accepter quand même ? D'autant plus que je bosse tous les après-midi en semaine dans une maison de retraite et que, quand je rentre, je suis tellement claquée que je finis par faire une petite sieste et que j'en oublie de rp...
2- J'ai vu que le délai pour que la joueuse actuelle de Nyssa finisse sa fiche arrive à expiration dans deux jours. Est-il pertinent pour moi de tenter malgré tout sachant qu'il se peut que, de son côté, elle ait tout fait à part et n'attend juste que de poster (sachant que, je le rappelle, je n'aime pas la compétition et torcher une fiche en une journée juste pour avoir le personnage m'en dégoûterait presque) ? Valentin, serais-tu prêt à m'accueillir (sachant que si je m'inscris, ça sera genre, ce soir) ?
Je vous remercie à tous et à toutes pour vos réponses
Des bisous sur vos quatre joues