AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Questionnement

AuteurMessage
Invité
Alinoé
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Questionnement (#)   Questionnement EmptyDim 4 Fév - 18:40

Bonjour/bonsoir !

J'ai vu passer, il y a quelques jours, la pub pour le scenario de Valentin. Je suis à la fois tombée sous le charme du scenario et sous le charme de la belle Courtney Eaton que je ne connaissais pas. Pour tout avouer, j'ai liké la publication le midi en me disant qu'à mon retour du boulot, j'allais m'inscrire. Mais, tellement fatiguée, j'ai oublié de le faire et le lendemain, j'ai vu que cette pépite était tentée.
Bon, autant se l'avouer, j'ai été un peu déçue mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. Malgré tout, tous les jours, ou presque, je viens ici voir si la joueuse a avancé dans sa fiche, voir si je peux, voire je dois, tenter le scenario. Comme je n'aime pas la compétition (je suis capable de torcher une fiche en une journée si ça me permet d'avoir le scenario, mais du coup, ça me dégoûterait presque du personnage en question de le faire), j'attends sagement de savoir ce qu'il adviendra de la joueuse qui s'est inscrite avec Nyssa Ferreira...

Deux petites questions se posent à moi.
1- Sachant que j'ai délaissé les rp depuis quelques temps (j'ai perdu l'inspiration et j'ai l'impression que ma place n'est plus sur les forums), il se peut que j'ai du mal à me remettre à rp (sachant que je n'ai plus rp ni fait un seul écrit personnel depuis environ six mois), seriez-vous prêts à m'accepter quand même ? D'autant plus que je bosse tous les après-midi en semaine dans une maison de retraite et que, quand je rentre, je suis tellement claquée que je finis par faire une petite sieste et que j'en oublie de rp...

2- J'ai vu que le délai pour que la joueuse actuelle de Nyssa finisse sa fiche arrive à expiration dans deux jours. Est-il pertinent pour moi de tenter malgré tout sachant qu'il se peut que, de son côté, elle ait tout fait à part et n'attend juste que de poster (sachant que, je le rappelle, je n'aime pas la compétition et torcher une fiche en une journée juste pour avoir le personnage m'en dégoûterait presque) ? Valentin, serais-tu prêt à m'accueillir (sachant que si je m'inscris, ça sera genre, ce soir) ?

Je vous remercie à tous et à toutes pour vos réponses ♥️

Des bisous sur vos quatre joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Questionnement (#)   Questionnement EmptyDim 4 Fév - 18:52

coucou toi Questionnement 1242777542

UNE NYSSA Questionnement 1965479019 Questionnement 2573357129 merci de t'intéresser à mon scénario et au forum Questionnement 2913072852 ça me fait vraiment plaisir de voir que tu sembles l'apprécier autant Questionnement 3497041440 Pour ma part, je comprends que la compétition dégoûte, mais je tiens à dire que je suis prête à t'accueillir les bras ouverts malgré tout ! Donc, c'est surtout à toi de voir pour ça Questionnement 902541242

Pour l'activité (je parle pour mon scénario), je comprends que ça ne doit pas être facile de se remettre dans le bain..  👼 j'avoue que je cherche une personne assez active (pas un rp tous les jours hein, au moins une réponse par semaine minimum) sinon on perd le fil des événements et de la motivation. Je préfère prévenir d'avance Questionnement 3359602538 mais si tu es prête à être active un minimum, inscris-toi alors avec Nyssa Questionnement 3901455339
Invité
Alinoé
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Questionnement (#)   Questionnement EmptyDim 4 Fév - 19:32

Je crois que je suis foutue et que je vais céder à la tentation Questionnement 3017854521

D'accord ! Je vais essayer au maximum de faire ce que je peux pour tenir le rythme alors. Mais une autre question s'impose à moi. Au niveau du prénom. Comme il y a une Nyssa Ferreira sur le forum, je ne vais pas prendre le même pseudo (enfin prénom) qu'elle. Enfin, si, je pourrais, en remplaçant le y par un i. Puis-je ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Questionnement (#)   Questionnement EmptyDim 4 Fév - 19:36

C'est bien de céder Questionnement 3901455339
Ou tu peux écrire Nyssa Ferreira2 ? en attendant ou comme tu veux Nissa, ça me va aussi Questionnement 1581221433
Invité
Alinoé
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Questionnement (#)   Questionnement EmptyDim 4 Fév - 19:40

Je dois avouer que je suis davantage fan du Nyssa avec le y que du Nissa avec le i Questionnement 3017854521 je pense que je vais faire ça. Rajouter une étoile, ou un truc du genre...

Merci ♥️
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Questionnement (#)   Questionnement Empty

Questionnement
Page 1 sur 1