AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kostas - valar morghulis

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Kostas - valar morghulis (#)   Kostas - valar morghulis EmptyLun 5 Fév - 10:31

Kostas Whelton
i hate you

titre du sujet ○ pseudo du perso

titre du sujet ○ Kostas Whelton

les informations en vrac

nom ○ Whelton. prénoms ○ Kostas. âge ○ 34 ans. lieu de naissance ○ Tripoli, Grèce. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétéro. métier/études ○ Avocat / à la tête d’un petit groupe criminel. groupe ○ Lost in my mind. avatar choisi ○ écrire ici.

Né à Tripoli en Grèce – Ses parents biologiques l’ont maltraité, frappé et le nourrissait pas, ce sont ses anciens voisins qui ont appelés la police en entendant ses hurlements – A été placé à l’âge de 4 ans avant d’être adopté par la famille Whelton à 8 ans – A toujours eu du mal à s’adapter à sa nouvelle famille – Ses frères et sœurs ont tous été adoptés aussi – A toujours été très doué à l’école, l’un des meilleurs dans chacune des classes qu’il a pu faire – Rapidement il a trouvé sa vocation, avocat – Il faut se méfier de ses airs d’ange, c’est un vrai démon qui pense à ses intérêts avant toutes choses – L’amour ? Ce n’est pas son point fort, il a dû mal à rester fidèle à une seule femme et se lasse très rapidement – Manipulateur, il est prêt à n’importe quoi pour arriver à ses fins – Cependant bien éduqué, charismatique, charmeur, il peut mettre n’importe qui dans sa poche – Depuis quelques années, il dirige une sorte de groupe ‘criminel’, ils vendent de la drogues, blanchissent de l’argent, et font quelques ‘sales boulots’ pour des personnes influentes, prêtent à mettre la somme d’argent nécessaire – Malgré ses activités illégales dans la drogue, il n’y touche pas. Il préfère voir mourir ses clients plutôt que se pourrir lui-même la santé – Adore les animaux, il a deux chiens – Jaloux et possessif – Colérique, perd rapidement ses moyens - Attiré par le danger, même s’il s’en sort toujours sans une égratignure et souvent sans même se salir les mains.[/i]

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kostas - valar morghulis (#)   Kostas - valar morghulis EmptyLun 5 Fév - 10:32

+1
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kostas - valar morghulis (#)   Kostas - valar morghulis EmptyLun 5 Fév - 10:32

à vous Kostas - valar morghulis 2139827335 Kostas - valar morghulis 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kostas - valar morghulis (#)   Kostas - valar morghulis EmptyLun 5 Fév - 18:04

@Kostas Whelton Comme je te le disais dans ta fiche, il nous faut un lien avec mon DC Alexis :p
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kostas - valar morghulis (#)   Kostas - valar morghulis EmptyLun 5 Fév - 18:39

Un ancien flic, ex taulard, ça te dis ? 8D
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kostas - valar morghulis (#)   Kostas - valar morghulis EmptyMar 6 Fév - 12:27

@Kenny Mathisson avec plaisir, tu as déjà une petite idée ? Kostas - valar morghulis 843031823

@Riley Wilcott comment dire non avec un gif de Death Race dans ton profil ? Kostas - valar morghulis 2139827335 tu as une idée de ce que tu veux ? Kostas - valar morghulis 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kostas - valar morghulis (#)   Kostas - valar morghulis EmptyMar 6 Fév - 15:48

Beh ce serait sympa qu'ils deviennent amis, mais qu'étant ancien flic Riley soit tout de même méfiant. Il ait mené une petite enquête brièvement et aurait entendu " des trucs " ? 8D
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kostas - valar morghulis (#)   Kostas - valar morghulis EmptyMar 6 Fév - 16:11

Kostas Whelton a écrit:
@Kenny Mathisson avec plaisir, tu as déjà une petite idée ? Kostas - valar morghulis 843031823

Oui Kostas - valar morghulis 3901455339 Kostas - valar morghulis 3901455339

Alexis est malade et vu qu'il pense que c'est déjà terminé pour lui, il va vouloir multiplier les mauvaises rencontres et les nouvelles expériences...

Vu que ton perso trempe dans des affaires louches, ils pourraient donc être amenés à se rencontrer.... Alexis pourrait demander à Kostas de le fournir un peu et de là à voir comment le lien peu évoluer Kostas - valar morghulis 1049845934 Kostas - valar morghulis 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kostas - valar morghulis (#)   Kostas - valar morghulis EmptyMer 7 Fév - 12:32

@Riley Wilcott Oui ça pourrait être sympa Kostas - valar morghulis 2139827335 à voir comment Kostas pourrait réagir en voyant Riley se méfier et se douter de quelque chose, ça peut donner des trucs sympa. Faudra jouer ça en rp quand tu pourras/voudra Kostas - valar morghulis 843031823

@Kenny Mathisson Oui j'aime beaucoup Kostas - valar morghulis 843031823 Kostas est du genre discret dans ce qu'il fait, je vois bien un ami de confiance avoir fait le lien entre Alexis et Kostas, d’où le fait qu'il aurait confiance en Alexis. J'suis partant pour ton idée, j'aime bien Kostas - valar morghulis 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kostas - valar morghulis (#)   Kostas - valar morghulis EmptyVen 9 Fév - 11:03

Kostas Whelton a écrit:
@Kenny Mathisson Oui j'aime beaucoup Kostas - valar morghulis 843031823 Kostas est du genre discret dans ce qu'il fait, je vois bien un ami de confiance avoir fait le lien entre Alexis et Kostas, d’où le fait qu'il aurait confiance en Alexis. J'suis partant pour ton idée, j'aime bien Kostas - valar morghulis 2139827335

content que mon idée te plaise
MP moi quand tu es dispo pour un petit RP :p
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kostas - valar morghulis (#)   Kostas - valar morghulis EmptySam 17 Fév - 5:17

Moi c'est quand tu veux, j'ai reprit mon rythme de croisière donc Kostas - valar morghulis 2370518426
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kostas - valar morghulis (#)   Kostas - valar morghulis Empty

Kostas - valar morghulis
Page 1 sur 1