| Kostas - valar morghulis | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kostas - valar morghulis (#) Lun 5 Fév - 10:31 | |
|
Kostas Whelton i hate you les informations en vrac nom ○ Whelton. prénoms ○ Kostas. âge ○ 34 ans. lieu de naissance ○ Tripoli, Grèce. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétéro. métier/études ○ Avocat / à la tête d’un petit groupe criminel. groupe ○ Lost in my mind. avatar choisi ○ écrire ici. Né à Tripoli en Grèce – Ses parents biologiques l’ont maltraité, frappé et le nourrissait pas, ce sont ses anciens voisins qui ont appelés la police en entendant ses hurlements – A été placé à l’âge de 4 ans avant d’être adopté par la famille Whelton à 8 ans – A toujours eu du mal à s’adapter à sa nouvelle famille – Ses frères et sœurs ont tous été adoptés aussi – A toujours été très doué à l’école, l’un des meilleurs dans chacune des classes qu’il a pu faire – Rapidement il a trouvé sa vocation, avocat – Il faut se méfier de ses airs d’ange, c’est un vrai démon qui pense à ses intérêts avant toutes choses – L’amour ? Ce n’est pas son point fort, il a dû mal à rester fidèle à une seule femme et se lasse très rapidement – Manipulateur, il est prêt à n’importe quoi pour arriver à ses fins – Cependant bien éduqué, charismatique, charmeur, il peut mettre n’importe qui dans sa poche – Depuis quelques années, il dirige une sorte de groupe ‘criminel’, ils vendent de la drogues, blanchissent de l’argent, et font quelques ‘sales boulots’ pour des personnes influentes, prêtent à mettre la somme d’argent nécessaire – Malgré ses activités illégales dans la drogue, il n’y touche pas. Il préfère voir mourir ses clients plutôt que se pourrir lui-même la santé – Adore les animaux, il a deux chiens – Jaloux et possessif – Colérique, perd rapidement ses moyens - Attiré par le danger, même s’il s’en sort toujours sans une égratignure et souvent sans même se salir les mains.[/i] évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kostas - valar morghulis (#) Lun 5 Fév - 10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kostas - valar morghulis (#) Lun 5 Fév - 18:04 | |
| @Kostas Whelton Comme je te le disais dans ta fiche, il nous faut un lien avec mon DC Alexis :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kostas - valar morghulis (#) Lun 5 Fév - 18:39 | |
| Un ancien flic, ex taulard, ça te dis ? 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kostas - valar morghulis (#) Mar 6 Fév - 12:27 | |
| @Kenny Mathisson avec plaisir, tu as déjà une petite idée ? @Riley Wilcott comment dire non avec un gif de Death Race dans ton profil ? tu as une idée de ce que tu veux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kostas - valar morghulis (#) Mar 6 Fév - 15:48 | |
| Beh ce serait sympa qu'ils deviennent amis, mais qu'étant ancien flic Riley soit tout de même méfiant. Il ait mené une petite enquête brièvement et aurait entendu " des trucs " ? 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kostas - valar morghulis (#) Mar 6 Fév - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kostas - valar morghulis (#) Mer 7 Fév - 12:32 | |
| @Riley Wilcott Oui ça pourrait être sympa à voir comment Kostas pourrait réagir en voyant Riley se méfier et se douter de quelque chose, ça peut donner des trucs sympa. Faudra jouer ça en rp quand tu pourras/voudra @Kenny Mathisson Oui j'aime beaucoup Kostas est du genre discret dans ce qu'il fait, je vois bien un ami de confiance avoir fait le lien entre Alexis et Kostas, d’où le fait qu'il aurait confiance en Alexis. J'suis partant pour ton idée, j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kostas - valar morghulis (#) Ven 9 Fév - 11:03 | |
| - Kostas Whelton a écrit:
- @Kenny Mathisson Oui j'aime beaucoup Kostas est du genre discret dans ce qu'il fait, je vois bien un ami de confiance avoir fait le lien entre Alexis et Kostas, d’où le fait qu'il aurait confiance en Alexis. J'suis partant pour ton idée, j'aime bien
content que mon idée te plaise MP moi quand tu es dispo pour un petit RP :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kostas - valar morghulis (#) Sam 17 Fév - 5:17 | |
| Moi c'est quand tu veux, j'ai reprit mon rythme de croisière donc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kostas - valar morghulis (#) | |
| |
|