les Whelton une famille pas comme les autres. Adelaide a connu son mari très jeune, son premier amour. Malheureusement l’un des deux ne pouvait pas avoir d’enfant, ils ont donc décidés d’adopter un enfant dans chacun des pays qu’ils ont visités, au total, 5 enfants qu’ils aiment plus que tout au monde. Cependant, les histoires de famille, ce n’est jamais simple, d’autant plus que le père de famille est décédé d’un cancer le 25 décembre 2017, triste noël. Les personnages sont vraiment très libres, donc n’hésite pas. Les prénoms sont libres, ils sont juste ici pour ne pas mettre X ou Y à chaque fois. Les nationalités sont très facilement négociables tout comme les avatars, ce ne sont que des propositions afin de mettre des gifs, tout simplement. Et surtout, les histoires et liens sont libres, donc vous pourrez faire ce que vous voulez entre vous, si vous décidez de prendre un des membres de la famille Whelton.
Adelaide Whelton, 53-56 ans – Au choix – Libre Kostas Whelton, 34 ans – Ben Barnes – Pris Sven Whelton, 31-33 ans – Au choix – Libre Tasha Whelton, 28-30 ans – Au choix – Libre Tae Whelton, 24-26 ans – Au choix – Libre Olga Whelton, 18-22 ans – Au choix - Libre Adelaide Whelton
informations en vrac ○ Adélaide (prénom totalement libre) n’a connu qu’un seul grand vrai amour dans sa vie, son défunt mari, malheureusement l’un des deux ne pouvait avoir d’enfant, ils ont donc décidés d’adopter très jeune leur premier enfant, Kostas, puis 4 autres par la suite pour former leur petite famille à eux, avec des hauts et des bas. Je l’imagine bien comme une maman poule, qui essaie de se remettre de la mort de son mari, de revivre, du coup je te laisse en faire plus ou moins ce que tu veux, son caractère, ses passions, ses loisirs, tu as carte blanche, elle doit seulement venir d’une famille aisée, être née dans la région et n’avoir connu qu’un seul amour depuis toute jeune, le reste est totalement libre et si tu as besoin d’aide je suis là lien recherché ○ Entre Adelaide et Kostas, ce n’est pas tous les jours faciles, elle aime son fils plus que tout, mais ce dernier reste en retrait de sa famille, fait sa vie dans son coin. Elle essaie de s’accrocher à lui, quitte à devenir envahissante, quitte à être lourde avec son premier enfant, mais elle ne veut pas le voir s’éloigner totalement de sa famille, elle veut que son premier enfant trouve l’amour et soit enfin heureux. C’est juste une base, on pourra approfondir ensemble. propositions d'avatars ○ Totalement libre, sinon Courteney Cox, Marcia Cross, Demi Moore, une femme dans la tranche d’âge de maman Whelton fera pleinement l’affaire, j’ai aucune préférence.
Sven Whelton
informations en vrac ○ J’imagine bien Sven venir d’un pays scandinave, Norvège, Finlande, Islande, quelque chose comme ça, mais après tu peux faire marcher ton imagination et le faire venir du pays que tu souhaites. Il a rejoint la famille Whelton peu après son grand frère Kostas, au départ je voyais Sven comme le leader des autres frères et sœurs, celui qui sait s’amuser mais être ferme, cependant sa vie mis à part familial est totalement libre. Son caractère est libre aussi mais je l’imaginais un peu être l’inverse de Kostas, quelqu’un de bien, de bon, qui bosse comme flic ou quelque chose comme ça, bref tu l’aurais compris le personnage est assez libre et si tu as besoin d’aide, je suis là. lien recherché ○ Entre les deux premiers de la famille Whelton, ça a toujours été compétition sur compétition, Kostas déteste son frère, ils sont toujours en rivalité. Sven ne connaît rien aux activités criminel de son frère, mais si Sven est flic, enquêteur ou quelque chose comme ça, je l’aurai bien imaginé bosser sur une enquête liant son frère sans le savoir. propositions d'avatars ○ L’avatar est totalement libre, en fonction de l’âge de ton perso, peut-être aussi des origines que tu veux lui donner, c’est totalement libre je ne suis pas difficile.
Tasha Whelton
informations en vrac ○ Tasha vient d’Afrique, peu importe le pays je te laisse choisir, c’est un peu la seconde maman de la famille, je la vois bien avec un caractère assez fort, elle n’a pas sa langue dans sa poche et elle est très portée sur sa famille. Je te laisse choisir le reste, tu as carte blanche sur sa vie, ses passions, ses amours, c’est vraiment à ta guise, tu en fais ce que tu veux, le plus important c’est qu’elle soit un peu la seconde maman de la famille. lien recherché ○ Elle est très dure avec Kostas, même si elle l’aime vraiment. Elle m’aime pas le fait qu’il soit aussi froid et distant avec sa famille, surtout avec Tae et Sven. Elle essaie de l’aider, mais il repousse toujours sa sœur, elle se doute un peu qu’il fait des choses pas très légales, ils s’engueulent souvent, se prennent la tête, n’arrivent pas à s’entendre, mais malgré tout, elle aime son grand frère et veut seulement son bien. propositions d'avatars ○ Rihanna, Antonia Thomas, l’avatar est totalement libre mais j’aimerai qu’elle soit la métisse de la famille, après chanteuse, actrice, mannequin, je suis pas difficile du tout, l’avatar doit seulement t’inspirer c’est le principal.
Tae Whelton
informations en vrac ○ Tae, comme tu l’aura facilement imaginé, vient d’un pays assiatique de ton choix, Japon, Corée, Chine, bref peu importe. C’est un peu le petit clown de la famille, celui qui aime rire, s’amuser, faire rire les autres. Pour le reste c’est au choix, sa vie personnelle, sentimentale, professionnel, tu peux en faire ce que tu veux du moment que c’est un clown avec le cœur sur la main. lien recherché ○ Kostas n’aime pas spécialement son frère, mais Tae lui, l’aime bien, son côté supérieur, hautain le fait rire et il adore emmerder son grand frère, quitte à le mettre à bout et lui faire des blagues de mauvais goût. Il sait que son frère ne l’apprécie pas, sans pour autant comprendre pourquoi et même s’il ne l’avoue pas, il aimerait partager un peu plus avec son grand frère, du coup pour rester plus ou moins près de lui, il l’emmerde et lui fait des blagues foireuses, comme l’appeler à 3h du matin en se faisant passer pour un livreur de pizza .. propositions d'avatars ○ Bon je ne vais pas mentir, je ne connais rien du tout à la culture asiatique, mais rien du tout, du coup je n’ai pas de proposition à faire mais je suis sûr que tu t’y connais mieux que moi et que tu n’as pas besoin de mon aide pour trouver un avatar qui colle au personnage que tu veux faire.
Olga Whelton
informations en vrac ○ Je vois bien Olga venir d’un pays de l’Est, Russie, Ukraine ou quelque chose comme ça. Elle serait la dernière de la famille, un peu mal dans sa peau mais sans pour autant être rebelle, elle aimait beaucoup son père et n’arrive pas à se remettre de sa mort. Contrairement à ses autres frères et sœurs, elle adore Kostas, qui a toujours été très protecteur avec elle. Pour le reste, sa vie, ses passions, études/métiers, vie sentimentale, absolument tout est libre, mais comme pour les autres personnages, je peux aider si jamais tu manques d’idées. lien recherché ○ Olga, c’est la petite princesse de Kostas, bizarrement il a toujours adoré sa petite princesse de l’Est contrairement aux autres frères et sœurs de la famille, peut-être parce qu’il ressent la souffrance qu’elle ressent, qu’ils se ressemblent un peu. Olga est très jalouse et possessive quand ça concerne son frère, parfois ils s’engueulent à cause de ça, mais peu importe, car ils s’aiment. propositions d'avatars ○ Pour Olga aussi l’avatar est totalement libre en fonction de l’âge que tu veux lui donner, je suis pas difficile, l’avantage d’être adoptée c’est qu’elle n’a aucune obligation de ressembler à sa famille donc fais toi plaisir. |