AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH (#)   (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH EmptyMer 27 Juil - 16:52


   

   
chris
Je vais me suicider avec des yaourts périmés.


   
nom › au choix avec pourquoi pas des origines étrangères. prénoms › chris, mais ça peut être un diminutif. âge › entre 28 et 30 ans. lieu de naissance › au choix. statut civil › célibataire ou dans une relation éphémère - rien de sérieux. orientation sexuelle › hétérosexuel. métier/études › au choix. groupe › au choix. avatar choisi › hunter parrish.  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 1356059144  

   

   
Chris, c'est le mec calme, du moins en apparence. Le mec loyal envers ses amies, il ferait tout pour eux. Le gars qui profite de la vie, qui n'a pas de mal à parler aux étrangers. La preuve, ça lui a valu sa plus belle amitié. Dans le trio, c'est le génie créatif, celui qui a toujours une nouvelle idée pour s'amuser. Celui qui sait remonter le moral et inspirer les deux autres. Chris, c'est Kristoff dans Frozen, bah oui Dougie c'est Sven et c'est Ellie qui a parlé donc quand Ellie parle … On cherche pas à comprendre. Chris, c'est le mec sans prise de tête, qui ne cesse de surprendre son entourage. Il n'est pas bavard, en même temps à côté d'Ellie, tout le monde paraît sage, mais lorsqu'il parle, on s'en souvient. Il aime pas parler pour ne rien dire. C'est le mec qui va sortir un truc pendant un gros blanc et faire rire son entourage. Chris, il est connu pour être "le blond".

   
chris & dougie & ellie

   
Le Trisome, ce n'est pas un couple à trois, mais trois meilleurs amis, qui passent leur temps ensemble, une mini bande à la Friends. Y a d'abord eu Chris, celui qui a donné envie à Dougie de rester à Island Bay, qui a redonné l'inspiration et l'envie d'avancer à nouveau. Deux colocataires et un soir, Dougie a joué les chevaliers et … Ellie a débarqué ! Qui aurait pu croire qu'une nana se mettrait entre ces deux-là, qu'on se rassure, elle se met entre les deux, lors des soirs tvs. Oui, la demoiselle a une peur bleue de regarder toute seule GOT ou autre série avec un tant soit peu de violence. Du coup, il lui faut ses doudous. Ellie c'est la troisième roue, la troisième chandelle et elle réclame tous les jours une nana en plus. Elle adore Penelope (le bouledogue de Dougie) mais elle veut une coupine ! A ses yeux ça manque de féminité dans ce groupe, elle tente de compenser, mais elle ne perd pas espoir.

Oui, car ces trois-là ont un autre point en commun : l'amour ; ce sont des catastrophes ! Chris, c'est le mec qui sait pas trop ce qu'il veut, on sait jamais s'il est décidé à se poser ou à s'amuser. Ellie c'est celle qui croit que celui-ci est « le bon » alors que toutes ses relations sont des échecs. Et puis Dougie, c'est le mec qui se réfugie dans son boulot pour éviter de souffrir à nouveau. Autant dire qu'ils ne sont pas aidés ! Heureusement qu'ils se sont trouvés, une seconde famille pour ces trois-là. Par contre, la nouvelle ou le nouveau aura le droit à un interrogatoire et devra accepter leur mode de vie et cette amitié ! Il ou Elle devra accepter de voir une Ellie assez folle pour montrer ses sous-vêtements à ses meilleurs amis ou dormir entre eux. Il ou Elle devra accepter que Chris appelle Dougie, mon petit poussin et qu'ils passent souvent pour un couple gay. Il ou Elle devra accepter les soirées tv, où ils sont tous les trois blottis sous le plaid, devant GOT ou TWD. Vous voyez le genre ?


dougie powell feat. kit harington

 
Lui c'est le mec qui m'a -onpeutledire- redonné goût à la vie et surtout envie de rester à Island Bay ! C'est mon petit poussin, c'est mon Bro, c'est mon colocataire. C'est le mec avec qui la plupart des gens pensent que je suis en couple -etonlesemmerde- Chris est aussi ma muse, mais vous l'aurez compris Chris est important à ma vie ! Ainsi qu'Ellie, ne l'oublions pas -onpourraitpas- ! Sans eux ma vie n'aurait pas le même goût et sens ! Ce mec, je lui dois beaucoup, il peut me demander ce qu'il veut, il l'aura, même un rein !

-> pour en savoir plus sur les deux phénomènes voici la fiche de dougie : làààààààà! (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 2087359824


ellie baker feat. johanna braddy

 
Chris, c’est le meilleur ami du meilleur ami. C’est mon Kristoff. Je l’ai rencontré grâce à Dougie et très rapidement, une forte amitié s’est imposée entre nous. On n’y a jamais vraiment songé en fait. Ça semblait normal. Pourtant, il y a quelque chose de différent avec Chris, ce n’est pas comme avec Dougie. Je ne sais pas si c’est le fait qu’il choisisse très mal ses copines ou si c’est moi qui supporte aucune fille qui l’approche de trop près, le fait est que je prends énormément de plaisir à saboter ses relations… et je crois bien que ça soit réciproque.

Ce qu’il faut comprendre : Ellie et Chris se connaissent depuis trois ans maintenant. Ils sont très proches, mais leur relation est différente de celle qu’ils ont chacun avec Dougie. Ils n’ont pas vraiment choisi d’être amis, c’est quelque chose qui s’est imposée à eux. Un peu comme une évidence. Pourtant, si on y regarde de plus près, on peut se rendre compte qu’ils se sont tous les deux plu dès leur rencontre, et plus le temps passe, plus ça devient évident. Sauf que ce sont deux handicapés des sentiments et qu’ils ne sont clairement pas sortis de l’auberge. Chris, c’est le bon, celui qu’Ellie cherche absolument partout de manière assez désespérée, il faut l’admettre. Et Ellie, c’est la seule femme que Chris n’aura jamais le cœur de repousser même si ça commence dangereusement à devenir sérieux. Alors voilà, ces deux-là sont fait l’un pour l’autre, c’est indéniable, mais avant qu’ils ne le réalisent et l’admettent ouvertement, ce n’est pas demain la veille.  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 2139827335

     


Dernière édition par Ellie Baker le Jeu 11 Aoû - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH (#)   (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH EmptyMer 27 Juil - 16:52


   

   
les informations du scénario

  Coucou toi  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 3901455339  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 3901455339
Si tu es là, c'est que le scénario te plaît un minimum, ce qui tombe bien puisqu'on l'attend notre Chris, on a besoin de lui, t'as pas même pas idée ô combien on le veuuuuuuuuuut  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 3731638184  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 3731638184 T'en fais pas on est pas exigeantes, oui "on" car ce scénario est aussi important pour moi qu'il l'est pour Dougidoug  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 449023763  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 449023763

   

   avatar › On voit bien Hunter Parrish, mais pour le coup on peut le négocier avec par exemple Graham Rogers (Quantico  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 4271622108  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 2573357129  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 2573357129 ) Boyd Holbrook, Jake Abel  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 449023763  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 449023763  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 449023763  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 449023763  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 449023763

  pseudo › Vous avez carte blanche, du moment que le "chris" reste ça nous va  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 838751658  pour le nom il peut avoir des consonances européennes, américaines, asiatiques (soyons-fous), sachant que les deux autres viennent de Russie (Ellie) et d'Irlande (Dougie)

   histoire › Alors là c'est simple : FREE ! Vous pouvez faire ce que vous voulez du personnage, du moment qu'il vous plaît, que vous vous imprégniez de l'histoire, des liens et tout le tintouin ! On est pas trop chiantes, on veut juste retrouver ce qu'on a mis dans les quelques lignes. Donc lâchez-vous, épatez-nous  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 3901455339  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 3901455339

   présence/activité › On ne désire pas un membre fantôme, on veut qu'on pas qu'on nous vende du rêve et après y a pu personne  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 315452285  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 315452285 C'est dur les consolations avec la glace après  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 1986789816 Le minimum suffit, un rp par semaine (avec un français correct hein !) un peu de flood et d'initiatives (qu'on ne soit pas vos seuls liens)  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 1113161770  

   le petit plus pour faire la différence › Attends tu es toujours pas inscrit ? T'attends quoi là ? La statut en chocolat ? Elle arrive  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 3901455339 Le viol d'Ellie ?  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 4271622108  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 4271622108  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 4271622108  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 4271622108 (il arrive aussi  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 1986789816  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 1356059144 ) Ou alors le streap de Dougidoug  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 3901455339 (faut voir avec @Reese Fletcher mais on peut s'arranger -easy (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 1986789816 -) Non franchement je vois pas ce que tu attends ? Allez viens, on attend que toi dans notre bain  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 3901455339  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 3901455339  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 3901455339  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 133137972  (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 4250676296
   
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
(M/LIBRE) › HUNTER PARRISH 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2839
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH (#)   (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH EmptyMer 31 Aoû - 9:01

scenario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH (#)   (M/LIBRE) › HUNTER PARRISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › HUNTER PARRISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: