| Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#) Sam 10 Fév - 21:52 | |
| @Scar Walker MDR. Bah ça va le faire redescendre un peu sur terre dans ce cas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#) Dim 18 Fév - 17:34 | |
| Mais laisse là Je mets tout ça à jour dès que possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#) Dim 18 Fév - 17:36 | |
| je fais laisser ma trace autre part aussi pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#) Dim 18 Fév - 17:41 | |
| Depuis quand Scar est censé aimer quelqu'un plus que tout ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#) Dim 18 Fév - 17:45 | |
| quand le rp commencera, il n'aura plus le choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#) Dim 18 Fév - 17:46 | |
| moi, il aime plus que tout, me voir s'énerver sur lui *part se cacher rapidement* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#) Dim 18 Fév - 17:51 | |
| Le pauvre y a deux filles qui vont lui faire la morale, on essaye de le faire passer pour le méchant mais au final ce n'est qu'une victime |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#) Dim 18 Fév - 17:54 | |
| *tousse* mais Jane ne lui fera pas la moral indéfiniment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#) Dim 18 Fév - 17:57 | |
| camilla : oui oui ça arrive je suis justement en train de le faire jane : j'espère bien sinon à force Scar sera obligé de lui coudre la bouche ce serait bête |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#) Lun 19 Fév - 1:26 | |
| On cherche ensemble ? j'aime le fait qu'il soit compliqué, Helden l'est aussi socialement parlant - enfin hors son travail - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#) Lun 19 Fév - 14:30 | |
| Helden Oui j'ai cru lire qu'elle n'était pas spécialement à l'aise avec les relations sociales Alors je suis pas sûre d'avoir bien compris ce qu'elle faisait comme métier, elle photographie, écrit mais est-ce qu'elle peint ? Parce que j'ai peut être une petite idée de ce côté là si elle peint |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#) | |
| |
|
| |
| Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. | |
|