AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#)   Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 21:52

@Scar Walker MDR. Bah ça va le faire redescendre un peu sur terre dans ce cas Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#)   Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:32

je laisse quand même ma petite trace Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 1986789816 Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#)   Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:34

Mais laisse là Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 3901455339 Je mets tout ça à jour dès que possible Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 2006011667
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#)   Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:36

je fais laisser ma trace autre part aussi Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 2139827335
pas de soucis Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#)   Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:38

qui est-ce que tu aimes plus que tout ? Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 3497041440 Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#)   Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:41

Depuis quand Scar est censé aimer quelqu'un plus que tout ? Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#)   Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:45

quand le rp commencera, il n'aura plus le choix. Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#)   Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:46

moi, il aime plus que tout, me voir s'énerver sur lui Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 1986789816
*part se cacher rapidement*
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#)   Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:51

Le pauvre y a deux filles qui vont lui faire la morale, on essaye de le faire passer pour le méchant mais au final ce n'est qu'une victime Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 2955652877
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#)   Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:52

retourne finir notre rp et on verra qui est la victime Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 1895332386
après s'il est comme on a dit après leur désaccord, ça changera le discours Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#)   Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:54

*tousse*

mais Jane ne lui fera pas la moral indéfiniment. Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#)   Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:57

camilla : oui oui ça arrive je suis justement en train de le faire Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 2006011667

jane : j'espère bien sinon à force Scar sera obligé de lui coudre la bouche ce serait bête Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#)   Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:59

parfait alors, j'suis impatiente là Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#)   Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 1:26

Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 843031823 On cherche ensemble ? j'aime le fait qu'il soit compliqué, Helden l'est aussi socialement parlant - enfin hors son travail -

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#)   Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 14:30

Helden Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 843031823 Oui j'ai cru lire qu'elle n'était pas spécialement à l'aise avec les relations sociales Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 2139827335
Alors je suis pas sûre d'avoir bien compris ce qu'elle faisait comme métier, elle photographie, écrit mais est-ce qu'elle peint ? Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 1113161770 Parce que j'ai peut être une petite idée de ce côté là si elle peint Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 2006011667
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. (#)   Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps. - Page 2 Empty

Scar • Panser les plaies. Changer les pansements. Le seul remède c'est le temps.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant