AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 you can leave your hat on → katelynn

Aller en bas 
AuteurMessage
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
you can leave your hat on → katelynn  9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
you can leave your hat on → katelynn  Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: you can leave your hat on → katelynn (#)   you can leave your hat on → katelynn  EmptyMar 6 Fév - 3:40

Croyez-le ou non mais c’était la première fois de sa vie que Cleo se rendait à un spectacle de Chippendales. Il faut que dire qu’elle voyait des mecs pas très habillés tous les jours au boulot alors elle n’allait pas en plus en voir aussi quand elle ne bossait pas, il y aurait de quoi vous dégoûter. Mais ce soir, la jeune femme faisait une exception. En effet, ce soir, elle sortait avec Katelynn et elle s’était dit que ça serait une bonne idée pour une soirée entre filles. Ça n’était probablement pas la première fois de la jolie blonde, en revanche. Pour peu qu’elle organise des enterrements de vie de jeune fille également, elle devait même en voir assez souvent. Bref, elle mettait un point final à son maquillage quand Kevin passa la tête dans l’entrebâillement de la porte de la chambre pour lui demander si elle comptait rentrer tard et si elle voulait qu’il passe la chercher. Si c’était pas gentil de sa part, franchement, mais elle ne savait pas quand elle comptait rentrer et lui répondit que si elle avait besoin d’un chauffeur, elle lui passerait un coup de fil et que s’il dormait déjà alors elle prendrait un taxi. Et Kevin ne trouva rien à redire là-dessus, ce qui lui convenait parfaitement.

Après quoi, Cleo passa chercher Katelynn en taxi et direction Wellington pour faire la fiesta. Et, sur place, la rouquine se félicita de ne pas avoir pris sa voiture parce que c’était comme si toute la ville s’était donné rendez-vous au même endroit en ce samedi soir. Super, toutes les vieilles cougars frustrées et les midinettes sortant à peine du lycée devaient se trouver dans cette boîte, elle qui détestait qu’on empiète sur son espace personnel, il allait falloir faire avec ce trop-plein d’hormones avec cette chaleur tropicale mais bon, elles allaient passer une bonne soirée, le tout était de se mettre rapidement dans le bain. Mais avant ça, il fallut faire la file devant la boîte tant il y avait de monde. A croire que les Chippendales ne donnaient de représentation dans le coin qu’une fois tous les mille ans et à bien y réfléchir, c’était sûrement le cas, on pouvait donc les pardonner.

    « Hé ben, j’aurais jamais cru qu’ils avaient autant de fans. En plus, leur public est hyper diversifié et je doute que toutes les personnes présentes se marient demain. »


La majorité de ces gens faisaient partie de la gente féminine mais pas que, au final, on peut vraiment dire qu’il y en avait pour tous les goûts et la rouquine était réellement surprise de toute la foule qu’ils avaient pu amasser. Une fois à l’intérieur, par réflexe, Cleo prit Katelynn par la main, histoire de ne pas la perdre et se mit en quête de trouver une table où elles pourraient s’asseoir. A condition bien sûr que la salle ne soit pas limitée en places assises. Mais avant ça, elles venaient juste de passer devant le bar et la jeune femme revint sur ses pas pour commander un verre, demandant par la même occasion à la blondinette si elle voulait quelque chose aussi. Ce n’est qu’ensuite qu’elle repéra une table et piqua littéralement un sprint pour piquer la place à une dame d’âge moyen et qui avait l’air très riche. Au regard assassin qu’elle lui lança, Cleo crut bien que c’en était fini d’elle, qu’une fois sortie de là, la snobinarde ferait des pieds et des mains pour dénicher un tueur à gages qui, d’ici quelques jours, viendrait faire le guet devant sa maison et lui mettrait une balle dans la tête au moment où elle s’y attendrait le moins.

Etant donné que le spectacle n’avait pas encore commencé, tout le monde parlait à voix haute et ça faisait un tel vacarme qu’il fallait presque crier pour se faire entendre.

    « Mince, on aurait dû prendre des cacahuètes, tu crois pas ? »


Allons bon, c’était tout Cleo, ça, elle n’arrivait apparemment pas à faire la différence entre un spectacle de strip-teaseurs et le cirque.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


you can leave your hat on → katelynn  817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you can leave your hat on → katelynn (#)   you can leave your hat on → katelynn  EmptyMar 13 Fév - 23:22

You can leave your hat on

Ce soir, et pour la première fois depuis mon divorce, je m'autorisais une petite sortie entre fille avec l'une de mes amies, pas que je ne sortais pas en règle générale, bien que les rares fois soient dues à mon travail, quand mes clientes futures mariées, souhaitant que je participe à leur enterrement de vie de jeune fille, mais cette soirée-ci était bien particulière, puisque cette fois je sortais avec l'une de mes amies, Cleo, dont j'étais particulièrement proche, bien qu'on ne se connaisse pas depuis aussi longtemps qu'on pourrais le croire quand on nous voit toutes les deux, mais on s'en fichait, après tout, une amitié ne se mesure pas en nombre d'année, et cela ne nous empêchait pas d'être proche l'une de l'autre et cette soirée en était la preuve, puisque ce soir nous avions l'intention de sortir en boite, nous amuser entre fille et nous rincer l'œil devant quelques chippendales, bien que ce ne soit pas dans mes habitudes, puisque même lors des enterrements de vie de jeune fille de mes clientes, je ne me rinçait pas vraiment l'œil, histoire de garder un peu de professionnalisme, autant ce soir je n'allais pas me gêner, après tout, je n'avais plus aucun compte à rendre et le fait que je sois toujours amoureuse de Kyle n'y changerais rien, après tout, il m'avais quitter pour découvrir ce qu'était la vie d'un homme célibataire, il n'y a donc pas de raison que je profite de ma vie de jeune célibataire, après un an, il était grand temps que je recommence à vivre, à presque trente ans, je dirais que ce n'était pas trop tôt, même si mon cœur appartiendrais toujours à cet homme, je ne pouvais plus m'empêcher de vivre, de m'amuser alors que lui ne se gênait en aucun cas pour le faire.

Je m'étais donc rapidement préparée d'une tenue qui se voulait sexy, sans pour autant aller dans le vulgaire comme pouvaient le faire certaines jeunes de cette époque, bien loin de celle que j'avais pût connaître, et même si je venais d'un autre pays, je doute que les choses soient différentes d'un pays à un autre, des fois, quand je vois ses jeunes, j'ai l'impression d'être une vieille croutonne alors que je n'ai pas encore passer le cap fatidique des trente ans et qu'il n'y a pas si longtemps de ça, j'avais tout juste leur âge. Je sortie rapidement de mes pensées quand le taxi de mon ami arriva en bas de chez moi, voulant s'amuser entre fille, nous avions toutes deux trouver judicieux de nous rendre à Wellington en taxi, ce qui nous permettrait de bien profiter de notre soirée sans avoir à prendre le volant pour rentrer, ce qui aurais pût être dangereux avec la fatigue et l'alcool, quand je fus enfin entrée dans le véhicule, je salue mon amie d'une bise avant que le chauffeur ne prenne la route de Wellington ou nous nous rendions, histoire de passer une bonne soirée entre fille.

Quand nous sommes enfin arrivées devant la boite de nuit ou nous allions passer notre soirée, nous remarquions qu'il y avait beaucoup de monde, rien que la queue pour entrer dans la boite devait faire une vingtaine de mètres, nous nous sommes donc misent en bout de queue, attendant sagement que ce soit notre tour d'entrer dans la boite, nous pouvions constater que des femmes de tout âge attendaient d'entrer, des jeunes qui devaient encore être étudiantes comme des femmes un peu plus âgée que Cleo et moi-même, probablement à la recherche d'un petit jeunot avec qui s'amuser, le genre de chose qui ne risquait pas de m'arriver, et pour cause, contrairement à certaines femmes, j'avais horreur de sortir avec des hommes plus jeunes que moi, et même si je n'avais connu qu'un seul homme dans ma vie, il était âgé de trente-deux ans, là où j'en avais vingt-neuf, ce qui n'était pas une grosse différence en soit, toujours est-il qu'il n'était pas plus jeune que moi, et si ça avait été le cas, je n'aurais jamais vécue toutes ses années d'amour à ses cotés. Je secouais discrètement la tête, ce n'était absolument pas le moment de penser à Kyle, j'étais là pour passer une bonne soirée avec une amie et je comptais bien m'y tenir et en profiter un maximum.

_ Hé ben, j’aurais jamais cru qu’ils avaient autant de fans. En plus, leur public est hyper diversifié et je doute que toutes les personnes présentes se marient demain. avait alors dit mon amie, ce qui me valut un léger sourire.

_ J'en doute, ou alors la ou les futures mariées ont tout un régiment de demoiselle d'honneur. répondit-je avec un léger rire, tandis que la file avançait lentement mais surement.

Après de nombreuses minutes d'attente, nous finissions enfin par rentrer dans la boite de nuit ou nous avions décidé de passer notre soirée entre fille, Cleo m'attrape rapidement la main histoire qu'on ne se retrouve pas perdue l'une loin de l'autre, car après tout, vu tout le monde qui était présent ce soir, c'est ce qui risquait d'arriver si mon amie et moi ne faisions pas attention, après tout, on venait passer une soirée entre amies, pas séparément. Passant devant le bar, mon amie décida d'y faire une halte afin de commander à boire, ce que je fis aussi, autant bien commencer la soirée, puis nous nous sommes remise à la recherche d'une table libre, Cleo en remarqua rapidement une et tapa un sprint afin que nous l'ayons, quitte à la souffler à une dame qui semblait avoir dix ans de plus que nous, tout au plus et qui, de par notre action, semblait nous lancer des regards noirs, qui, si ça avait été des armes, nous auraient largement tuées sur place depuis plusieurs minutes déjà.

_ Mince, on aurait dû prendre des cacahuètes, tu crois pas ? me dit alors mon amie, après quelques minutes, le brouhaha ne la salle nous obligeant presque à crier afin de pouvoir être entendue.

_ Cleo ! On est pas à une soirée canapé, ce soir on zappe les cacahuète et on dit bonsoir à l'alcool, c'est l'occasion de se lâcher un peu pour une fois ! te répondit-je alors sans cesser de sourire, après tout, nous sommes encore jeune et puis en soirée entre fille, on est censé s'amuser, alors autant le faire à fond.
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
you can leave your hat on → katelynn  9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
you can leave your hat on → katelynn  Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you can leave your hat on → katelynn (#)   you can leave your hat on → katelynn  EmptyLun 19 Fév - 0:55

Un régiment de demoiselles d’honneur, Cleo avait déjà vu ça mais uniquement à la télé par contre. Et puis dans des films américains en plus, à croire que c’était là une coutume typique de chez eux. Vous avez déjà vu le film 27 dresses ? Au moins le quart des invités faisait partie des demoiselles d’honneur et elle s’amusait à faire la comparaison entre son mariage et ceux que l’on voyait à la télé. Le sien avait un peu ressemblé à celui de Big et Carrie de Sex and the City, les copines en moins. Mais la rouquine ne s’en plaignait absolument pas, d’abord parce qu’elle ne croyait pas à l’amour et qu’un mariage comme on en voit dans les films et les séries doit coûter la peau des fesses. Quel énorme gâchis quand on pense que plus de la moitié se termine par un divorce… qui lui non plus n’est pas donné. Puis quand vint la fameuse et très importante question des cacahuètes, Katelynn eut tôt fait de lui rappeler où elles étaient et pourquoi elles étaient là. Oui, oui, bien sûr, s’amuser était le mot d’ordre ce soir, mais picoler sans rien avoir dans l’estomac était une très mauvaise idée. Alors certes, des cacahuètes ne sont jamais que des cacahuètes mais c’est toujours mieux que rien.

    « Ouais, je sais mais… »


Cleo ne put terminer sa phrase car les lumières s’éteignirent soudain tandis qu’un spot, probablement carrément aveuglant pour quiconque se tenait là, éclaira soudain la scène à pleine puissance. Un tonnerre – sans exagérer – d’applaudissements retentit alors et elle comprit que ça ne valait plus la peine d’essayer d’en placer une, personne ne l’entendrait. Tant pis pour les cacahuètes alors… la jeune femme se contenta donc de son verre songeant que les nanas qui faisaient encore la file dehors n’en auraient pas vraiment pour leur argent. Si elles n’étaient pas en train de se battre pour entrer plus vite. Voilà un spectacle qui devait valoir le coup d’œil, n’empêche. Enfin bref, la rouquine tâcha de reporter son attention sur les hommes vêtus mais pas pour longtemps qui venait de faire leur apparition sur scène. Déformation professionnelle mais elle se surprit à les évaluer des yeux. Enormes biscotos ce qui signifiait qu’ils ne devaient pas être super performants sous la couette. Sans vouloir casser le mythe, les culturistes se font sans cesse des injections qui aident à prendre du muscle mais qui les rend pratiquement impuissants. Ils se trouvaient tout le temps face à ce problème dans son milieu.

Toujours est-il que les autres femmes de l’assistance ne devaient soit pas être au courant, soit s’efforcer d’ignorer tout simplement cette info parce que ça se pâmait dans tous les coins alors que le type sur scène – un pseudo-policier – venait seulement de faire tomber la chemise. Cleo ne pouvait s’empêcher de les trouver ridicules toutes autant qu’elles étaient, mais d’un autre côté, ces femmes-là étaient venues pour ça alors peut-être que c’était elle qui était ridicule à ne pas jouer le jeu. Son regard s’arrêta ensuite sur Kate qui elle aussi avait l’air de bien s’amuser alors autant se forcer un peu. La voix de l’écossaise vint alors se joindre à celles de toutes les autres femmes présentes et elle aussi se leva lorsque le premier numéro fut terminé et qu’il y eut la fameuse standing ovation dont tous les artistes rêvent.

Sauf qu’elle ne se rassit pas. C’est que cette salle était tellement bondée qu’on mourait de chaud là-dedans et que Cleo en avait déjà terminé avec son premier verre. Puis elle n’avait pas renoncé à ses cacahuètes.

    « J’vais me rechercher quelque chose à boire, tu veux un autre verre ? » demanda-t-elle à Kate au moment-même où le projecteur définitivement très aveuglant s’arrêtait sur elle.


Plusieurs clignements de paupière plupart, elle comprenait enfin que les strip-teaseurs avaient dû demander s’il y avait une volontaire pour les rejoindre dans la salle au moment où elle était restée debout. Le hic, c’est qu’elle n’était pas du tout volontaire et tâcha bien de se rétracter, de protester et tout ce qui s’ensuit mais rien n’y fit.

    « Ne me laisse pas y aller seule, s’il te plaît, viens avec moi ! »


La honte, quoi.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


you can leave your hat on → katelynn  817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you can leave your hat on → katelynn (#)   you can leave your hat on → katelynn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you can leave your hat on → katelynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: