une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (jws) what about love, what about trust, what about us | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (jws) what about love, what about trust, what about us (#) Mar 13 Fév - 20:56 | |
| Ohlàlà mais je ne saurais pas laquelle choisir, ce sont des personnages tellement dingues avec des histoires tellement puissantes ... à côté, ma Zola est toute fade Je pense peut-être faire disparaitre son frère (actuellement militaire au front, juste disparu hein il réapparaitra ) et Zozo aura bien besoin d'une psychologue Mais si on partait là dessus, ce serait pas dans l'immédiat donc bon tu avais une idée toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (jws) what about love, what about trust, what about us (#) Jeu 15 Fév - 10:18 | |
| Moi ? Pour mes deux nénettes Et j'ai des idées, puisque Jamie est psychologue et donne des cours à l'Université, elle pourrait être une ancienne prof d'Aoline. Elle a repris ses études en dernière année après avoir passé plusieurs tests et entretiens pour s'assurer qu'elle pouvait reprendre. Jamie aurait pu l'aider, tu en penses quoi ? Et Skye, il lui faut des copines |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (jws) what about love, what about trust, what about us (#) Jeu 15 Fév - 19:51 | |
| - Jamie Wyatt-Scott a écrit:
- @connor reynold, ils auraient pu se perdre de vue, pour une raison quelconque ça serait plus drôle pour les "retrouvailles" lorsque connor vient dans son cabinet, non ? enfin ça me semble plus intéressant à développer mais à voir
@Jamie Wyatt-Scott la raison : la vie .. et oui, comme ça c'est plus drôle il aurait pu avoir une impression de déjà vu en voyant son nom sur la carte mais c'est qu'en la voyant que .. Boum, il la reconnait ! on peut faire ça, oui ça me va moi :coeur: |
| | | Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: (jws) what about love, what about trust, what about us (#) Ven 16 Fév - 11:53 | |
| @ava beaumont, elles se connaissent forcément aussi du coup tu cherches plutôt du positif ? je me dis que si Greyson passe beaucoup de temps avec Ava, ça pourrait créer un petit peu de jalousie/conflit non ? d'autant que leur couple n'est pas vraiment au beau fixe @marty goodwin, sa grossesse a été compliquée mais oui, c'est pendant l'accouchement que le bébé est mort @zola warhol, mais faut pas dire ça j'ai pas énormément de liens importants avec ma jamie, et comme elles n'ont pas tant de différence que ça, peut être qu'on peut partir sur un lien amical important ? elle a besoin de soutien @aoline sandersen, le soucis c'est que j'imaginais jamie prof à l'université depuis pas longtemps quelque chose de récent donc ça va pas l'faire il faut des copines à ma jamie aussi, ça tombe bien malgré la p'tite différence d'âge avec skye, c'est pas grave, on peut trouver quelque chose pour les lier bon, je t'avoue que là je suis au boulot donc j'ai pas vraiment le temps de chercher mais on va trouver ensemble @connor reynold, parfait alors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (jws) what about love, what about trust, what about us (#) Ven 16 Fév - 11:55 | |
| Me voilà avec Dydy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (jws) what about love, what about trust, what about us (#) Ven 16 Fév - 12:58 | |
| @Jamie Wyatt-Scott La pauvre Du coup, c'est certain que Marty aurait été présent pour le suivi ainsi que lors de l'accouchement. Est-ce qu'elle a eut quelqu'un a qui en parler par la suite ? Normalement, on offre un service de soutien pour les femmes dans ce genre de situations ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (jws) what about love, what about trust, what about us (#) Ven 16 Fév - 13:08 | |
| D'accord, pas de soucis ! Dans ce cas, elles auraient pu se rencontrer à une conférence par exemple. Après tout dépend de la manière dont Jamie pourrait percevoir Aoline (différence d'âge et tout et tout) A toi de me dire Pour Skye faut que je réfléchisse, je te tiens au courant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (jws) what about love, what about trust, what about us (#) Ven 16 Fév - 17:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (jws) what about love, what about trust, what about us (#) Mar 27 Fév - 15:30 | |
| j'aime bien ton idée de jalousie :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (jws) what about love, what about trust, what about us (#) Jeu 1 Mar - 11:07 | |
| Faudra que tu ajoutes Kali en voisine :coeur: |
| | | Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: (jws) what about love, what about trust, what about us (#) Mer 7 Mar - 20:25 | |
| je m'excuse pour ce méga retard avec mon absence, j'ai eu un peu de mal à gérer mais j'suis là maintenant @dylan tremblay, du coup on part sur un lien d'amitié comme on avait dit ? meilleures amies, ça peut même le faire si tu veux, jamie en a pas encore @marty goodwin, j'ai pas réfléchi à ce détail à vrai dire, je la vois bien être un peu réticente à l'idée d'être aidée oui c'est un comble pour une psychologue de ne pas vouloir se faire aider mais j'aime bien ce paradoxe après, ils auraient très bien pu se recroiser dans un autre contexte et à voir ce qui peut en découler @aoline sandersen, malgré la différence d'âge, j'imagine bien jamie vouloir prendre sous son aile aoline elle pourrait se voir en elle, à son âge, ce genre de trucs @nathanaël dawson, je t'écoute mon cher @ava beaumont, jamie pourrait s'imaginer des trucs en mode parano mais en même temps, greyson rentre tard du boulot, donc dans sa tête ça peut facilement se comprendre @kali holway, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (jws) what about love, what about trust, what about us (#) Mer 7 Mar - 23:10 | |
| @Jamie Wyatt-Scott D'accord, elle pourrait très bien décliner le service d'aide et Marty n'aurait pas insisté. Ils pourraient en effet se recroiser plus tard. On pourrait faire cela en rp si tu veux (pas maintenant car je suis débordée mais je peux te réserver une place) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (jws) what about love, what about trust, what about us (#) Ven 9 Mar - 20:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (jws) what about love, what about trust, what about us (#) Sam 10 Mar - 19:48 | |
| haha oui je peux comprendre :) on a notre lien alors^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (jws) what about love, what about trust, what about us (#) Dim 11 Mar - 22:43 | |
| Holà! Je débarque un peu après la guerre, mais je suis tombé par hasard sur ta fiche et j'ai eu un vrai coup de coeur pour l'histoire de Jamie Je ne sais pas où tu en es dans tes liens, ni même si tu serais intéressée pour en avoir un de plus, mais si ta réponse est positive, je suis partant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (jws) what about love, what about trust, what about us (#) | |
| |
| | | | (jws) what about love, what about trust, what about us | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|