AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ cameron monaghan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ cameron monaghan (#)   (m/libre) ○ cameron monaghan EmptyMer 7 Fév - 21:42



Jayden Preston
petite citation pour faire joli


nom ○ Preston prénoms ○ Jayden âge ○ entre 23 et 25 ans lieu de naissance ○ Ici ou ailleurs statut civil ○ Celibataire coureur de jupons orientation sexuelle ○ Hetero métier/études ○ Etudiant en chirurgie orthopédique groupe ○ Fun avatar choisi ○ Cameron Monaghan
les points importants ○
- Jayden étudie la chirurgie orthopédique mais il peut penser à se réorienter.
- Est le tuteur de Lily a l'université
- Est né ailleurs mais a déménagé petit pour la raison que vous voulez.
- Aime plaire et draguer les femmes souvent plus âgée que lui.
- Adore faire la fête mais sait quand il est temps d'étudier.
- Il souffre de bipolarité mais son traitement l'aide énormément.
- Il fume beaucoup mais tente d'arrêter.
- Très protecteur envers Lily qu'il sait fragile.
- Au niveau familial vous faites ce que vous voulez, il peut être fils unique ou avoir des frères et soeur. Il peut aussi être adopté ou pas... Libre a vous. Cependant il a un petit garçon de deux ans né d'une relation sans lendemain, il ne le voit que très rarement même si il a pris ses responsabilités et donne de l'argent à la mère de son fils pour l'aider.
- Fais les photos de Lily pour l'instagram de cette dernière. 
- Squatte beaucoup chez elle.

Lily Pemmberton ft Natalie Alyn Lind

Amitié fusionnelle, ambigu○ Jayden a été désigné pour être le tuteur de Lily a l'Université, très timide elle a eu beaucoup de mal a s'entendre avec lui, le trouvant bien trop sur de lui au début mais à force d'apprendre à le connaître, Lily a commencé à l'apprécier et maintenant ils passent la plupart de leur temps libre ensemble. Souvent fourrés l'un chez l'autre, ils partagent une amitié fusionnelle et ambiguë aux yeux des autres. Ils savent tout l'un de l'autre, ne se cachant rien.

Ivan Fitzgerald ft Armie Hammer

Celui qu'il n'aime pas ○ Jayden connaît très peu Ivan et pourtant il ne l'aime pas. Il ne voit pas d'un bon oeil cette relation et ne se gêne jamais pour le faire remarquer. A voir avec la joueuse pour développer.


Rhea Prince ft Ariana Grande

Colocataire de Lily ○ Il la connaît car il squatte énormément chez Lily ou vit également Rhea. Il la trouve mignonne même si elle est trop jeune pour lui. Pour le reste, je vous laisse voir avec la joueuse pour développer afin de voir quel genre de relations ils peuvent avoir.




Dernière édition par Lily Pemmberton le Lun 7 Mai - 9:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ cameron monaghan (#)   (m/libre) ○ cameron monaghan EmptyMer 7 Fév - 21:44



les informations du scénario

Merci d'avoir survécu jusqu'ici, voici les petites exigences parce qu'il en faut quand même parfois  (m/libre) ○ cameron monaghan 2139827335
avatar ○ Difficilement négociable j'aime beaucoup Cameron mais on peut en discuter si vraiment vous ne l'aimez pas. Je vois bien aussi Alex Hogh Andersen mais encore une fois, je ne vous oblige à rien et vous pouvez tout de même me proposer vos idées, cependant je me garde un droit de véto.

pseudo ○ Complètement négociable, regardez juste si rien n'est pris pour éviter les doublons.

histoire ○ Négociable, vous êtes complètement libre, seul les points importants sont à respecter.

présence/activité ○ Une a deux fois par semaine c'est parfait pour moi. Du moment que le lien avance. Je ne suis pas exigeante et je comprends que l'on a tous une vie en dehors du rp.

le petit plus ○ Je t'aime déjà toi et puis ma Lily fait bien a manger  (m/libre) ○ cameron monaghan 75032514 Possibilité aussi d'avoir des liens avec les proches de Lily et bien sur d'autres membres du forum  (m/libre) ○ cameron monaghan 2139827335


Pour aider, la fiche de présentation de Lily C'est par ici

Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ cameron monaghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: