AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

i think i thought i saw you try.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: i think i thought i saw you try. (#)   i think i thought i saw you try. EmptyMer 7 Fév - 21:53

i think i thought i saw you try
siloë ft, alexy.

Tu n'en avais fais qu'à ta tête, un peu comme à ton habitude. Mais ceci dit, tu n'avais jamais rien promit de la sorte à ta meilleure amie, explicitement parce que tu savais que t'allais rompre cette promesse. Mais elle était remontée contre toi lorsque tu lui avais avoué être allée chez son petit ami Jayden, tu voyais qu'à travers ses messages, elle t'en voulais beaucoup, tu l'avais sans doute déçue ou peut-être qu'elle se sentait trahie mais de ton côté, tu ne t'étais pas laissée démontée, lui disant même que c'était totalement injuste de sa part de t'en vouloir à toi qui avait voulu l'aider alors qu'à lui, elle ne disait rien. Bon, peut-être que la réaction était très enfantine mais... Tu ne voulais pas être fâchée avec elle, c'était ta meilleure amie et tu savais qu'elle avait besoin de toi comme toi tu avais besoin d'elle dans ta vie. Alors, munie d'un jean taille haute, d'un top simple blanc et d'une paire de basket, tu te rendais chez Siloë, frappant à sa porte attendant qu'elle daigne enfin de t'ouvrir. Puisque depuis vos derniers messages, vous n'avez pas essayé l'une comme l'autre de converser, c'était le silence radio et ça clairement.. tu ne pouvais pas le supporter. « Hé, salut. » Tu lui lances une fois la porte de son appartement ouverte, te permettant même d'entrer car tu ne voulais pas risquer qu'elle referme la porte sur toi. Trifouillant tes doigts, tu ne savais pas par quoi commencer alors une simple phrase pourrait sans doute détendre vos esprits. « Je suis désolée.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think i thought i saw you try. (#)   i think i thought i saw you try. EmptyJeu 8 Fév - 9:24

siloë ft, alexy.

Tu te trouvais à la maison. Tu faisais un peu de rangement dans tes affaires, profitant de ne pas travailler aujourd’hui du coup. De plus, les hommes de la maison n’étaient pas présents pour le moment. Quelque part, c’était tant mieux. Enfin, tu n’osais pas trop imaginer ce qui se serait passé si tu t’étais retrouvée seule en compagnie d’Angus encore une fois. Disons que les choses avaient changées entre toi et lui ces temps-ci. Alors que tu passais un coup de poussière, tu entendis du bruit. C’était la sonnette de la porte. Tu t’essuyais les mains, te demandant qui cela pouvait être. Ce fût en ouvrant la porte que tu vis ta meilleure amie. Elle te lançait un salut avant d’entrer. Tu ne l’empêchais pas. C’est vrai qu’elle te manquait et que vous vous étiez disputées ces derniers jours. Tu lui en avais voulu de s’être mêlée de ton histoire avec ton copain, même si tu savais qu’elle faisait ça pour ton bien. « Salut.. » Tu fermais la porte alors que tu la vis pas très à l’aise. Tu la connaissais et, finalement, elle s’excusait. Tu comprenais pourquoi. « Non ne le sois pas.. » Tu lui disais. « Je veux dire.. c’est moi qui suis désolée. Je n’aurai pas dû t’en vouloir ou quoi. Je sais que tu voulais juste me protéger et agir pour mon propre bien.. » Tu te mordillais l’intérieur de la joue, pas très à l’aise non plus. Tu ne savais pas si elle t’en voulait. « Est-ce qu’on fait la paix ? » Tu demandais alors.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think i thought i saw you try. (#)   i think i thought i saw you try. EmptyMar 13 Fév - 9:34

siloë ft, alexy.

Aller t'excuser auprès de Siloë était important pour toi. Tu ne voulais pas rester en froid avec elle et tu pouvais comprendre qu'elle t'en veuille mais pas autant. T'avais mis les deux pieds dans le plat pour tenter de l'aider même si t'étais certaine que ça n'avait rien changé entre eux. Et la voir là, en assez bon état te réconfortait un peu car au moins, tu pouvais supposer qu'elle n'avait pas encore eu affaire avec son petit ami violent. Entrant dans son appartement, tu fus étonnée de voir qu'elle ne t'en voulais plus et qu'elle se rendait enfin compte que tu n'avais pas fais ça pour un rien mais bel et bien pour essayer de la protéger. Tu souris grandement, tel un enfant qui se voit lever sa punition. Et quand elle te demande si enfin maintenant vous pouviez faire la paix, tu lui saute dans les bras sans attendre une seconde de plus. « Oh mais bien sûr! » Tu la serre fort et décide enfin de te détacher après avoir profité de cette étreinte. « J'ai vraiment cru que t'allais m'en vouloir pour le reste de mes jours. » Tu souffles, replaçant une mèche derrière ton oreille avant de sautiller sur place. Parce que tu n'aurais tout simplement pas supporté de l'avoir tant déçue et de ne plus jamais pouvoir passer du temps avec elle. « Il n'est pas venu te voir à propos de ça? » La questionnant, tu voulais quand même avoir le coeur net de cette histoire. Vous n'aviez pas pu parler de tout ça depuis le soir où tu avais pris l'initiative d'aller à sa rencontre, soir où tu avais d'ailleurs mis les pieds dans un poste de police pour la première fois de ta vie.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think i thought i saw you try. (#)   i think i thought i saw you try. EmptyMar 13 Fév - 21:04

siloë ft, alexy.

Tu ne t’attendais pas à voir ta meilleure amie Alexy débarquer. Loin de là. Vous étiez toutes les deux en froid après tout. Tu lui en voulais du fait qu’elle ait été voir ton petit ami. Seulement, c’était ta meilleure amie et celle-ci te manquait. Tu avais besoin d’elle. Tu te rendais compte qu’elle avait fait cela pour ton bien, c’était tout. Elle n’avait pas voulu te faire du mal mais tu avais voulu gérer cela seule. Tu la tenais dans tes bras, la tenant contre toi. « Non.. j’ai trop besoin de toi. » Tu lui disais avec un sourire. De plus, tu avais besoin d’elle pour éclaircir les choses. Tes pensées surtout. Tu ne savais plus trop quoi penser de ce qui s’était passé avec Angus. Il n’y avait qu’avec elle que tu pouvais en parler. Pas ton frère. « Oui et non.. » Elle ne savait pas pour toi et pour Jayden. Toujours pas puisque vous n’aviez pas parlés. « Il a eu un accident alors je suis allée le voir mais.. on a rompu. Enfin, il m’as quitté. » C’était le cas après tout mais, ça allait. Tu supposais que c’était quelque chose qui aurait dû se passer à un moment ou un autre. Cela serait arrivé. « Il est en cure désormais pour se faire soigner mais, il a compris le mal qu’il m’as fait cette fois et qu’il n’aurait pas dû faire ça. » Tu supposes que cela allait donc rassurer ta meilleure amie.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think i thought i saw you try. (#)   i think i thought i saw you try. EmptyVen 16 Fév - 21:51

siloë ft, alexy.

T'imaginant déjà entrain de sortir les rames pour tenter de te faire pardonner, tu fus énormément surprise de voir qu'elle ne t'en voulais pas, qu'elle réalisait enfin que si tu avais fais tout ça, ce n'était pas pour un rien, encore moins pour provoquer sans raisons son petit ami. Alors évidemment, tu ne perdis pas de temps pour lui sauter dans les bras. T'avais besoin de Siloë dans ta vie, t'avais besoin de personnes positives pour ne pas sombrer dans la solitude. Et pour être honnête, si cette affaire avait été à retenter, tu l'aurais fais les yeux fermés évitant, évidemment, de mêler ton ex petit ami dans tout ça car par ta faute, il avait eu de gros problèmes avec la police. La jeune femme m'avouait qu'elle n'était à présent plus en couple avec Jayden. C'était une très bonne nouvelle, le genre de chose qui pouvait changer l'humeur d'une personne en un rien de temps. Tu souris, montrant ta dentition suite à cette nouvelle. Bon, l'accident n'était pas une bonne nouvelle car même s'il avait énormément fait souffrir Silo', il ne méritait sûrement pas d'avoir eu un accident. Mais, peut-être était-ce même le karma. « Oohh je suis tellement contente Silo'!! Enfin.. Pas pour l'accident, mais tu comprends que je me réjouis de te savoir enfin en sécurité! » Bon, peut-être qu'elle se sentait mal de la rupture parce que dans le fond, elle avait l'air de vraiment l'aimer cet homme. Mais au moins, il arrêtera une fois pour toute de la nuire. « Tu te sens comment d'ailleurs vis-à-vis de cette séparation? » Tu croises tes mains en venant les poser sous ton menton alors qu'elle t'expliquait une fois de plus qu'il était entrain de se faire soigner. Au moins, il prenait conscience des choses, mais ce n'était pas ça qui allait le déculpabiliser de tout le mal qu'il a prodigué à ta meilleure amie. C'est une chose de reconnaître ses tords, s'en est une autre de le reconnaître trop tard. « C'est une bonne chose je suppose... Mais c'est pas ça qui effacera tes souvenirs douloureux. » Tu hausses les épaules en venant caresser celle de la jeune femme pour lui montrer que tu étais là.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think i thought i saw you try. (#)   i think i thought i saw you try. EmptySam 17 Fév - 8:15

siloë ft, alexy.

Tu avais expliqué à ta meilleure amie que tu n’étais plus en couple avec ton copain. Non. Celui-ci avait eu un accident et, suite à cela, il avait rompu avec toi. Tu t’attendais donc à ce qu’elle soit contente. Tu savais que ce n’était pas par rapport à cet accident. Elle n’était pas comme cela. « Oui, je comprends ne t’en fait pas. » Tu lui disais alors avec un léger sourire. Tu passais une main dans tes cheveux quand elle te demandait comment tu te sentais. Tu ne savais pas trop comment lui expliquer les choses à vrai dire. « Bien.. étrangement bien en fait. » Tu lui disais alors. Tu ne pensais pas que tu te sentirais mieux après cette rupture finalement. Tu supposes que tu avais toujours des sentiments pour lui. Mais des sentiments d’attachement, tu tenais à lui. « Non, je pense que ça prendra un peu de temps pour ça. » Il n’y avait que le temps qui pouvait faire quelque chose à ce sujet. Malheureusement. Tu devais simplement attendre et être patiente. « Je ne t’ai pas demandé, tu veux boire ou manger quelque chose ? Je fais une vilaine hôte. » Tu te dirigeais vers la cuisine en sa compagnie alors que tu décidais d’allumer la cafetière pour toi. Tu avais bien envie d’un café. Tu cherchais au passage une tasse dans le placard, alors que tu étais dos à Alexy. Tu lâchais alors. « J’ai embrassé Angus. » La bombe était lâchée.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think i thought i saw you try. (#)   i think i thought i saw you try. EmptyJeu 22 Fév - 22:00

siloë ft, alexy.

Valait mieux pas se leurrer, il lui fallait du temps à la jeune femme pour tourner définitivement la page. Et encore, peut-être même qu'elle ne le fera jamais complètement. Parce qu'une relation, peu importe combien de mois ou d'années elle a duré, avant qu'il ne parte complètement en vrille à la frapper, ils avaient vécu quelque chose de beau et fort. Nous n'avions pas tout ce qu'on désirait dans la vie, alors au lieu de la juger, tu ne pouvais que la comprendre. Il était très compliqué de fermer un livre définitivement, écrire un nouveau chapitre alors que l'ancien nous prenait tant aux tripes. Mais au moins, Siloë était en sécurité désormais, et c'était tout ce qui pouvait t'importer, ça et le fait qu'elle prenne cette séparation du bon côté. Parce qu'il était aussi possible qu'elle se renferme sur elle-même et passe son temps à broyer du noir. « Vaut toujours mieux ça plutôt que de te retrouver sous la couette avec des cernes jusqu'au menton et de gros yeux bouffis et tout vitreux. » Tu tentes avec un peu d'humour. Ah bah là tu te retrouvais bien dans la description. À l'époque où Dwight t'avait quitté, t'étais dans un état très étrange, comme si tu venais de voir un membre de ta famille mourir alors que "ce n'était qu'une peine de coeur" comme disait si bien ta mère. D'ailleurs, en y rependant tu te sens bien ridicule.. M'enfin, heureusement que ta meilleure amie réagissait mieux à ça. La regardant d'ailleurs aller à la cuisine, tu enlèves enfin de sac à bandoulière pour le poser sur le canapé et va à sa rencontre, t'asseyant sur le tabouret le plus proche, face au plan de travail où tu la regardais s'affairer à préparer son café. « On va mettre ça sur le compte de l'émotion. » Tu la regardes avec un rictus moqueur sur les lèvres et te racle la gorge. « Je vais prendre du jus ou du thé glacé si tu as please. Et dis moi que t'as un paquet de chips, dis-moi, dis-moiiii! » Tu te tortilles de tous les sens, tel un enfant pour avoir son bonbon tant mérité. Ces temps-ci tu ne faisais que t'empiffrer, que ce soit de barres de chocolat, de fast-food, de bonbons, gâteaux, pots de glaces, tout y passait. À se demander où passait tout ce qui rentrait dans ton corps. Une fois que Siloë posait tes précieux sur la table, tu t'empresses d'ouvrir le paquet de chips pour enfourner deux rondelles dans la bouche. Mais ta mâchoire marque un suspend lorsqu'elle t'avoue avoir embrassé Angus. « ... Encore?! » C'est la seule chose que tu réussisses à dire avant de terminer ta bouchée. « Qu'est-ce qu'il se passe entre vous? Parce que c'est clairement pas la première fois que ça se produit, et je suis pratiquement certaine que ça ne sera pas la dernière. » Angus avait l'air d'être quelqu'un de bien pour ta meilleure amie. Bon, t'avais tendance à lancer des plans sur la comète en un rien de temps mais son colocataire avait vraiment l'air de plaire à la jeune femme, c'était d'ailleurs peut-être pour cela qu'elle n'avait pas si mal prit sa séparation.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think i thought i saw you try. (#)   i think i thought i saw you try. EmptyJeu 22 Fév - 22:34

siloë ft, alexy.

Tu avais besoin de temps pour te remettre de cela. De temps pour te remettre de ta rupture avec Jayden. Certes, tu n’étais pas dans ton lit en train de pleurer et avec un pot de glace non plus. Tu vivais mieux que cela ta rupture. Peut-être bien parce que c’était mieux pour vous. Mieux que vous soyez séparés. C’était mieux mais tu n’avais pas voulu voir les choses comme cela. Tu n’avais pas voulu voir que cette séparation était mieux pour vous. « Je dois avoir ça quelque part oui, t’inquiètes pas. » Tu lui disais en rigolant alors que tu prenais du thé glacé dans le frigo. Tu cherchais également dans le placard un paquet de chips et tu en versais dans un bol. C’était probablement mieux. En même temps que ça, tu avais dit à ta meilleure amie avoir embrassé Angus. D’accord.. ce n’était peut-être pas le mieux que de lui dire comme cela. La jeune femme était d’ailleurs étonnée de cela. Tu te mordillais la lèvre avant de déposer le tout sur la table. Tu t’installais face à elle avant d’hausser les épaules. Oui, toi-même tu ne savais pas trop quoi répondre à sa question. Tu ne savais pas vraiment ce qui se passait en même temps. « Je ne sais pas.. je crois pas qu’il sache non plus tu vois. Mais.. je me sens bien avec lui enfin, on s’entends bien et on passe de bons moments. » Tu ne savais pas comment lui dire les choses. Et en même temps, tu ne lui avais pas encore tout dit. Il y avait beaucoup de choses à dire. « On s’est embrassés et on a été plus loin.. enfin on a pas couché ensemble, non mais on a été plutôt intimes. » Tu te tortillais sur ta chaise, venant boire un peu de ton thé glacé. Tu ne savais pas trop comment ta meilleure amie le prendrait. Probablement mieux que ton histoire avec Jayden ceci dit. « C’est mal, tu crois ? » Tu finissais par demander.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think i thought i saw you try. (#)   i think i thought i saw you try. EmptySam 24 Fév - 15:16

siloë ft, alexy.

Tu n'as jamais pensé qu'un jour Siloë et Angus deviendraient plus que de simples colocataires. En même temps, en ce temps là ta meilleure amie était en couple et semblait heureuse jusqu'à ce qu'elle ne t'avoue qu'elle ne vivait pas un conte de fée. D'ailleurs, récemment, tu avais aussi su qu'ils s'étaient embrassé une fois. Bon, évidemment que cette déclaration t'ait étonné mais t'aurais pas imaginé à ce qu'ils remettent le couvercle. Aux dires de ta meilleure amie, elle avait l'air de beaucoup apprécier le jeune homme, même si autant lui qu'elle ne savait pas ce que tout ça signifiait, s'il se pourrait que ce soit sérieux ou juste de passage. Tu hoches alors la tête en avalant les chips, profitant pour en reprendre une petite poignée. « Vous avez l'air d'être complètement dans le brouillard autant l'un que l'autre.. Mais tu sembles aussi attachée à lui, d'une certaine manière. » Que tu lui dis d'un ton détaché. Tu ne voyais cependant rien de mal à ce qu'ils se fassent plaisir, si ça leur plaisait alors pourquoi s'en priver. Tu ne connaissais pas Angus, mais à travers la description que Siloë avait fait de lui il y a quelques temps, il n'avait pas l'air d'être un mauvais garçon. « Non. Non je ne pense pas que ce soit mal ce que vous faites. Enfin.. D'un point de vue extérieur, ça le fait pas trop de savoir le meilleur pote se taper sa soeur, c'est certain. » Tu tentes de rire. Après tout, si il fallait en plus de ça ramener le frère de la jeune femme sur le tapis, là ça pourrait devenir un problème pour eux. Tu vois que tes paroles n'aident en rien ta meilleure amie, alors tu lui souris tendrement et lui prend la main. « Je pense que rien n'est du au hasard, si vous avez ce genre de relation tous les deux, c'est qu'il fallait que ça se passe comme ça.. Je pense pas être la mieux placée pour les conseils mais tu dois arrêter de te poser des questions et vivre ce que tu vis à fond. Si aujourd'hui vous n'arrivez pas à savoir ce que tout ça signifie, c'est qu'il doit se passer quelque chose, autrement je pense que vous ne vous poseriez pas ce genre de question. » C'était un peu vague ce que tu venais de dire, t'espérais qu'elle ait compris les grosses lignes parce qu'à vrai dire, toi-même tu avais du mal à te comprendre.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think i thought i saw you try. (#)   i think i thought i saw you try. EmptySam 24 Fév - 23:10

siloë ft, alexy.

Tu comptais sur ta meilleure amie pour t’éclairer davantage. En effet, tu ne savais pas trop où tu en étais mais bon, tu ne voulais pas te prendre la tête. Le jeune homme non plus. Ceci dit, tu ne lui avais jamais posé la question à ce sujet. « Je l’apprécie c’est vrai enfin.. oui, je suppose que js suis attachée à lui. » Tu lui disais alors en rougissant. Ceci dit, ce qui te faisait davantage rougir c’était ce qui se passait avec le jeune homme. Tu n’avais pas couché avec lui mais bon, tu étais quand même assez proche de lui. Il te faisait du bien. Autant moralement que physiquement. « Non Connor ne le sait pas et.. je crois que je vais éviter de lui dire. Il a mal pris pour Jayden alors là.. » Ce n’était pas pareil, c’était certain mais bon. Ton frère était plutôt protecteur avec toi. Enormément. Tu savais donc qu’il ne risquait pas de bien prendre cette histoire avec Angus. Celui-ci ne te faisait pas de mal mais bon. C’était préférable que Connor ne sache rien. « Non c’est vrai, on ne se pose pas de questions. Je veux dire.. on ne parle pas vraiment de tout ça, on se pose pas de question, c’est naturel. » Comme ta meilleure amie avait dit, c’était probablement quelque chose qui aurait dû arriver. Le destin. Le genre de choses que vous ne choisissiez pas. C’était ainsi. « Mais bon, assez parler de moi. Toi alors, les amours dis moi ? » Après tout, vous parliez souvent de toi. Cela avait été Jayden, maintenant Angus.. tu ne voulais pas faire que parler de toi. Tu voulais également savoir ce qui se passait dans la vie de ta meilleure amie. Savoir les moindres petites choses.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think i thought i saw you try. (#)   i think i thought i saw you try. EmptyVen 2 Mar - 14:36

siloë ft, alexy.

Angus avait l'air d'être une bonne personne. Certes tu ne le connaissais pas et tu ne pouvais pas non plus prétendre avoir une bonne intuition mais de voir comme elle t'en parlais à chaque fois, tu ne pouvais pas douter plus longtemps. Même si ta meilleure amie t'assura que ce genre de questionnement n'avait jamais effleuré ses pensées, tu restais certaine qu'il l'intriguait vachement et qu'ils se plaisent mutuellement pour qu'il se passe autant de choses entre eux. Après, il y avait ces personnes qui fricotaient sans sentiments, sans rien, chose que tu ne pouvais pas comprendre, sûrement que t'étais pas sur la même planète qu'eux. Mais Siloë n'était pas le genre volage à butiner sur toutes les fleurs. « Au moins tu t'en rend compte, c'est un bon début. Même si ça ne sert à rien de se presser pour ce genre de chose. » Tu lui souris d'un air tendre. Si ça pouvait aussi lui permettre d'oublier l'épisode de Jayden, ça ne serait pas plus mal, c'est même certain. Son frère n'était pas au courant de ça et me certifiait qu'il n'était pas nécessaire de lui en parler puisqu'il avait déjà mal prit le fait que Jayden puisse lever la main sur elle. D'un air entendu, tu hoches la tête. « C'est pas faux. Mais il connait bien Angus donc si un jour il se passe plus que ce côté ambigu entre vous, je pense pas qu'il le prendra aussi mal que Jayden. Enfin, j'espère. » Après, voir son meilleur ami se taper sa soeur, ça le faisait pas, encore une fois t'avais peut-être des idées arriérées, te croyant encore au 18ème siècle ou que sais-je encore. « C'est une bonne chose je suppose... Et puis si vraiment il doit se passer quelque chose entre vous, laissez faire sans vous poser de questions. » T'étais pas l'adepte des meilleurs conseils conjugaux ou pré-conjugaux mais si tu pouvais poser tes pensées alors au moins qu'elle se sentirait moins perdue, peut-être qu'elle arrêtera de penser que c'est une mauvaise chose. Tu aurais cependant préféré parler de sa relation avec Angus toute la journée plutôt que de répondre à cette question... Parce qu'il était encore difficile pour toi de te dire que t'étais seule, mais encore plus lorsque tu ne savais absolument pas où t'en es avec ton ex petit ami. Tu soupires un instant, te rappelant soudainement que tu avais omis de lui parler de cette soirée au bar. « Euh.. bah... je sais pas trop. Je pense que je suis perdue dans toute cette histoire avec Dwight. C'est compliqué pour moi de le revoir sans avoir le droit de me comporter comme avant.. Au moins, j'ai à présent quelques réponses. » Tu trifouilles tes doigts en regardant le bol de chips déjà bien entamé. « Et, j'ai couché avec lui un soir. » Tu te sentais rougir, mais aussi ce sourire timide se dessiner sur tes lèvres.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think i thought i saw you try. (#)   i think i thought i saw you try. EmptyVen 2 Mar - 15:59

siloë ft, alexy.

Tu cherchais à avoir des conseils. Tu en avais besoin pour le coup puisque ta relation avec Angus était assez spéciale. Enfin.. Tu ne savais pas trop comment elle était et tu préférais aussi ne pas trop savoir ou mettre de mots dessus. Vous preniez le temps et vous vous amusiez tous les deux pour le moment, rien de sérieux. « Non puis.. Angus a eu une ancienne relation compliquée de son côté et il sait pour moi et Jayden alors.. voilà. » Il ne te pressait pas pour quoique ce soit et toi non plus de ton côté. Tu n’étais pas pressée de ce côté de faire quoique ce soit de plus avec lui. « Oui je ne sais pas.. je crois que ça ferait bizarre non enfin on vit les trois ensembles alors.. » Oui, tu vivais en compagnie de ton frère et d’Angus alors si tu venais à être plus que ça avec lui.. ce serait bizarre. Enfin, vous ne pourriez pas toujours lui cacher ce qu’il se passait. Cependant, pour le moment, tu préférais le faire. Il y avait déjà eu ce truc avec Jayden alors bon. « Je sais, je ne veux plus de complications. » Mais assez parler de toi puisque tu voulais tout de même savoir ce qui se passait pour la jeune femme dans sa vie. Dans sa vie amoureuse aussi puisque bon, il n’y avait pas que toi. Tu fronçais les sourcils en entendant ses mots. « Quoi ? » Elle avait couchée avec lui ? Tu avais loupé des épisodes et visiblement, il n’y avait pas que de ton côté que ça bougeait. « Quand ça ? Je veux dire.. c’était quand ? Tu as encore des sentiments pour lui ? » Bon.. tu posais un peu trop de questions, non ? En même temps, avec ce qu’elle t’avait dit.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think i thought i saw you try. (#)   i think i thought i saw you try. EmptySam 3 Mar - 16:46

siloë ft, alexy.

Tout roulait entre vous comme s'il ne s'était rien passé, et c'était tout ce que t'avais espéré en venant chez elle. Elle te parle des derniers potins, de sa séparation avec Jayden qui a été la meilleure des nouvelles que tu pouvais entendre. Elle était enfin en sécurité, elle n'allait plus avoir à subir les coups de son ex, alors tu ne pouvais qu'être heureuse. C'était clairement pas une vie de vivre sous l'imprévisibilité d'un être aimé. Et puis, à présent il y a l'épisode d'Angus. Tu ne savais pas si c'était une bonne nouvelle, mais ça en avait tout l'air, du moins.. tu ne pouvais que supposer. Tous les deux sortaient d'une relation compliquée, alors évidemment, la question de couple ne se posait pas. Ils vivaient l'instant présent sans questionnements, et ils avaient raisons. « Ouais.. c'est clair que rendu comme ça, ça paraît un peu étrange. » Tu ris doucement, imaginant l'ambiance chez eux si son frère venait à savoir pour les deux tourtereaux. Mais les questions dérivaient vers toi, ta meilleure amie te demandait des nouvelles sur ta vie amoureuse, vie bien plate, sans intérêt même si cette personne qui a tant compté pour toi a réussie à la mouvementer. Alors tu décidais de tout avouer à Siloë, que t'étais complètement paumée, puis surtout que t'étais bêtement retombée dans les bras si protecteurs de ton beau mâle. Enfin, pour une nuit... Et comme tu t'en doutais, les questions déferlaient à la chaîne de la bouche de Siloë, ce qui pouvait te perturber légèrement d'ailleurs. Ne sachant pas quoi commencer. « Euh... y'a quelques mois maintenant... Je suis tombée sur son bar par hasard avec des "potes" beaucoup trop entreprenants pour que je puisse les recontacter aujourd'hui. J'étais.. bourrée puis Dwight est arrivé, ils se sont battus.. c'était horrible. » Que tu lâches en faisant une pause. Tu haïssais toute forme de violence, même si c'était pour te protéger ou quoi que ce soit, tu te souviens même avoir eu très peur qu'il lui arrive quelque chose. « Et puis... on s'est disputé lui et moi, comme d'habitude... Et à la fin bin, je te fais pas de dessin.. » Tu rougis et cache ton visage entre tes mains, frissonnant rien qu'en te remémorant cette soirée qui avait bien fini. « Oh tu sais, ça sert à rien de me voiler la face, je pense que j'en aurais toujours pour lui. Il continue à être important pour moi, il le sera toujours je suppose.. » Parce que t'aurais voulu lui dire le contraire, que tu ne ressentais plus rien pour Dwight. Seulement, ça sonnerait totalement faux. Et tu ne savais pas si c'était une bonne chose ou non. « Mais je l'ai revu dernièrement. En fait, je lui ai demandé de venir quand je suis partie chez Jayden, tu sais, on sait jamais... Et bah par ma faute il a été arrêté! » Aujourd'hui, t'étais la cause de tous ses problèmes, et tu t'en voulais tellement car ce n'était pas la première fois qu'il te sauvait la mise depuis son retour. Depuis toujours d'ailleurs. T'espérais surtout que Siloë ne t'en veuille pas d'avoir fait appel à lui pour l'épisode Jayden.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think i thought i saw you try. (#)   i think i thought i saw you try. EmptySam 3 Mar - 17:09

siloë ft, alexy.

Tu ne savais pas trop comment Connor allait prendre pour Angus et toi mais pour le moment, il y avait rien à dire. Tu étais un peu intime avec Angus c’était tout. Pas de quoi alerter ton frère puis, si tu pouvais éviter qu’il le prenne mal. Oui mais tu verrais cela plus tard car, pour le moment, tu désirais discuter avec ta meilleure amie. Surtout quand celle-ci te disait avoir couché avec son ex. « Oui je vois.. mais après ça vous en avez discuté ? D’avoir couché ensemble. » Tu posais une main sur l’épaule de la jeune femme que tu caressais. « Eh, ne soit pas gênée tu sais. » Il n’y avait pas de raisons de l’être après tout. Cela arrivait de coucher avec quelqu’un et puis, elle avait des sentiments pour lui alors voilà. Tu n’étais pas de celles qui allaient la juger, loin de là. « Oui ça se comprends, tu sais ce qu’il ressent lui ? » Tu supposes en tout cas que Dwight devait également être attaché à ta meilleure amie. Tu ne voulais pas que celle-ci souffre. Elle n’avait pas vraiment besoin de cela. Quoi ? Il avait été arrêté. Tu te sentais mal d’un côté car c’était en rapport avec Jayden. « Ce n’est pas ta faute. Tu ne l’aurais pas fait si je ne t’avais pas parlé de Jayden. Tu te mordillais l’intérieur de la joue. « Et ça va ? Je veux dire.. il a été relâché et tout, il y a pas de soucis ? » Sinon tu allais essayer de faire en sorte qu’il sorte. Ils n’avaient pas à s’occuper de Jayden tous les deux. C’était à toi de le faire et tu ne pouvais pas laisser le jeune homme là dedans.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think i thought i saw you try. (#)   i think i thought i saw you try. EmptyVen 30 Mar - 22:41

siloë ft, alexy.

« Euh, non on n'en a jamais reparlé. Et je pense que c'est mieux comme ça parce que je serai trop gênée de mettre des mots sur ce qu'on a fait. J'aurai pu le regretter, je pensais le faire mais en fin de compte... je ne le regrette pas du tout. » Et ça te faisait peur ça. Parce que retomber dans les bras de cet homme serait néfaste. Autant pour lui que pour toi. Il était ta drogue et tu l'as su depuis les premiers jours. Pour le moment, tu ne savais juste pas quoi en penser. Mais ça te faisait du bien d'en parler à Siloë car elle était la seule sur qui tu pouvais réellement compter, avec qui tu pouvais tout dire sans avoir peur d'être jugée. Tu attrapes sa main au passage lorsqu'elle se pose sur ton épaule et la serre fort, heureuse de la voir à tes côtés. « Euh, je pense qu'il ressent la même chose.. Il m'a dit qu'il m'aimait... pour le peu de fois que ces mots sortaient de sa bouche en sept ans de relation, je pense que ça doit être sincère.. » Tu l'espère surtout. Parce que si un jour il te dirait que tout était terminé définitivement, t'aurais du mal à te relever de ça. Pas une seconde fois. Mais avoir entendu ces mots sortir de sa bouche t'avait redonné un petit espoir pour vous deux. Et ça t'avait surtout fait un bien monstre. Siloë est maintenant au courant de tout concernant l'affaire Jayden, que tu étais partie le voir et avait fait appel à Dwight pour t'aider car t'étais pas certaine que son ex garde son self control. T'avais peur de sa réaction mais fut cependant soulagée qu'elle ne le prenne pas mal. « Oui, je suppose que ça va, j'ai pas eu de nouvelles... Il devait repasser au commissariat le lendemain mais j'en sais pas plus. » Et ça te faisait complètement stresser. Encore une fois, t'as pas osé lui envoyer de messages par peur de le déranger ou qu'il ne vienne à regretter ce qu'il s'était passé ce soir là.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think i thought i saw you try. (#)   i think i thought i saw you try. Empty

i think i thought i saw you try.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant