AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 We can team up against anything [Brooke & Brendon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: We can team up against anything [Brooke & Brendon] (#)   We can team up against anything [Brooke & Brendon] EmptyMer 7 Fév - 23:54


Ma main gauche se porte au nœud de ma cravate afin de l’ajuster légèrement plus serré contre ma gorge. Dans ma main droite se trouve une flûte de champagne qu’un serveur à mis là d’un geste fluide. Je ne suis pas très champagne, ce qui fait que l’alcool demeure pour l’instant intouché dans le verre. J’observe les décorations magnifiques et j’imagine onéreuses qui garnissent la très longue salle dans laquelle a lieu le gala. Je suis sans femme à mon bras ce soir, tout simplement parce que publiquement je suis encore célibataire. Dans quelques jours je vais pouvoir annoncer ma fréquentation avec Aubrey, du moins me montrer avec elle sans crainte que les médias ne s’emballent avant que je le souhaite. Anna n’est pas encore partie pour l’Italie. Je n’ai pas le choix de cacher aux yeux extérieurs ma nouvelle relation pour ne pas qu’elle en souffre avant de retrouver sa tante. Du coup, je dois être seul à me présenter à ce gala, étant le représentant de la Société financière Colton invité pour y assister. Le président m’envoi toujours à sa place. Surtout parce que ça ne l’intéresse pas vraiment mais aussi parce que je suis un meilleur orateur que lui. Toutes les personnes invitées ce soir représentent des intérêts différents, des compagnies importantes pour certains. Je connais la majorité d’entre eux de nom, un peu moins de la moitié de visage. Je suis à l’aise en public, même sans personne pour m’accompagner. Je n’ai donc aucun mal à circuler entre les petits cercles de personnes qui discutent. Mes yeux se lèvent pour admirer un instant les quatre immenses lustres qui couvrent le toit cathédral de cette salle. L’éclairage ne manque pas, ça je le confirme. Je me décide à boire une gorgée de mon champagne, me retenant de faire la grimace. J’échange sans attirer l’attention ma flûte pour une coupe de vin blanc qui est également à disposition des invités. C’est une amélioration, mais ça pourrait être encore mieux. Je scrute la salle et les gens à mesure que je progresse. Je finis par m’arrêter dès que j’atteins le fond de l’endroit. Je suis non loin de l’orchestre qui diffuse une belle musique. Je me perds un instant dans la contemplation de leur performance discrète aux yeux de la majorité. Ce qui me ramène sur terre est une main se posant contre mon avant-bras. Je me retourne pour croiser un visage familier. Je souris, me permettant un pas pour me rapprocher puisque le brouhaha ambiant est tout de même important. « En voilà une surprise ! Je ne t’ai pas vu sur la liste d’invités pourtant. Tu as accepté à la dernière minute ou je me trompe ? » Je dis à Brooke pour la taquiner. J’ai probablement passé trop rapidement la liste en revenue. Je dois avouer que j’ai regardé à la diagonale surtout. Si ça se trouve, elle est bel et bien dessus et je dis n’importe quoi. Elle connait mon caractère. Je ne suis pas le genre snob et insupportable comme ce gala doit être remplie juste en s’attardant aux nombreux invités. Je remarque qu’elle est seule elle aussi. Serais-ce là ma chance de me faire une alliée pour passer à travers cette soirée ? « Tu n’es pas accompagnée ? Parce que je connais un vice-président qui n’a personne non plus et qui serait heureux d’apparaître à ton bras. » Je prends une gorgée de mon vin avant de lui sourire. Le célibat ne me fait pas, c’est un fait. Personne ne va donc se surprendre que je traîne ce soir en compagnie d’une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can team up against anything [Brooke & Brendon] (#)   We can team up against anything [Brooke & Brendon] EmptyMar 27 Fév - 15:52


We can team up against anything
Brendon & Brooke

"Tu te fous de moi ou quoi ?" Engoncée dans une de ces robes de cocktail bien trop serrée, je peine à respirer tant je suis énervée. "Je me fiche bien pas mal que tu sois désolée. J'ai accepté de venir à ce gala débile pour t'accompagner et là tu me dis que tu ne viens pas ? Et que je dois quand même y aller pour parler à un investisseur potentiel non mais tu te fous de moi Ben ?" J'aimerais crier mais je suis forcée de chuchoter alors je prends le ton le plus sec possible. "Ouais bah ça a intérêt à être vraiment important. Ouais, c'est ça, au revoir." Si je n'étais pas dans l'entrée très passante d'une énorme salle de balle j'enverrais valser mon téléphone. Sauf que j'y suis, entourée d'une foule de personnes que je ne peux pas encadrer mais avec qui je dois me montrer cordiale pour le travail - alors -  je me force à sourire et pénètre dans la salle de réception.

Voilà maintenant plus d'une heure que je m'y trouve et je suis le point de m'endormir debout. Sérieusement, je peux pratiquement voir Morphée me faire des signes. La fameuse discussion que je devais tenir avec notre tout nouveau investisseur ne m'a prise que deux petites secondes et depuis rien... Je ne fais strictement rien. J'ai bien tenté de trouver une porte de sortie ces trente dernières minutes mais... Il n'y en a pas, la seule solution est de franchir la porte d'entrée et devenir, aux yeux et aux sus de tous, la femme malpolie qui quitte une réception en plein milieu de celle-ci. Normalement ça ne me dérangerait pas, je me fiche bien pas mal de ce qu'on pense de moi. Sauf qu'il y a l'investisseur alors je prends sur moi... Ce n'est pas un hasard si ce n'est pas moi qui m'occupe de ce genre de réception d'habitude, c'est parce que je ne suis pas douée. Je ne suis simplement pas assez hypocrite et bien trop directe. Ainsi, je prends sur moi, du mois j'essaie ; en fait j'échoue surtout. J'en viens à penser à m'enfoncer une de ces minis fourchettes du buffet dans la jambe pour feindre un accident et m'en aller d'ici au plus vite quand on m'apostrophe. "En voilà une surprise ! Je ne t’ai pas vu sur la liste d’invités pourtant. Tu as accepté à la dernière minute ou je me trompe ?" Merci mon dieu, les miracles existent ! Brendon est là, ici devant moi. Pour un peu je sauterai de joie. "Brendon, tu es là !" J'esquisse un grand sourire que je ne peux empêcher d'être crispé tant je suis sur les nerfs. "Effectivement je n'y étais pas. J'évite ce genre de trucs généralement mais on m'a demandé de venir. Je suis aux anges comme tu peux imaginer." Je lui lance un regard exagérément désespéré pour appuyer mon propos. "Tu n’es pas accompagnée ? Parce que je connais un vice-président qui n’a personne non plus et qui serait heureux d’apparaître à ton bras." Je vais finir par croire que dieu existe. Il n'y a pas plus athée que moi mais je vais sérieusement finir par revoir mes positions. "La dite personne qui m'a demandé de venir ne s'est même pas pointé alors oui je suis seule et je serais ravie qu'on traverse ce calvaire ensemble." Je soupire. "Parce que c'est réellement un véritable calvaire, tu ne trouves pas ? On est censé sourire à tous ces gens qui parleront sur notre dos une seconde à peine après nous avoir quitté..." Ouais je déteste vraiment ces soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can team up against anything [Brooke & Brendon] (#)   We can team up against anything [Brooke & Brendon] EmptySam 3 Mar - 2:51


L’expression sur le visage de Brooke est instantanée. Une joie tellement grande que j’en suis presque gêné. Son regard est magnifique, ainsi illuminé par autant d’étincelles. Je ne peux donc pas cacher une joie tout aussi grande de la savoir là ce soir. Je ne pensais vraiment pas me trouver une véritable amie dans ce regroupement de gens d’affaire beaucoup trop austère à mon goût. Je suis celui qui détone après tout. Le mouton noir, disons. Je détiens peut-être une autorité importante au sein de la Société mais ma personnalité ne concorde pas selon certains avec autant de pouvoir. Je n’ai que faire de ce que ces gens-là peuvent penser. Je ne vais pas changer pour plaire à un stéréotype du grand méchant patron. Certainement pas. Je ris en repérant facilement le sarcasme dans les paroles de la jeune femme. En effet, elle est différente elle aussi. Cette soirée est beaucoup trop mondaine pour nous deux, c’est clair. Du coup, je lui propose carrément de la passer ensemble puisqu’on nous a demandé à chacun d’y être alors que ça n’est pas vraiment notre tasse de thé. Je sais m’y adapter, c’est vrai. Mais ça ne veut pas dire que je suis enchanté par ces galas beaucoup trop longs et ennuyants. Je pense que Brooke serait d’accord là-dessus. Justement, elle fait écho à mes pensées. Je me rapproche un peu plus d’elle afin que nos confidences demeurent entre nous. « Calvaire en effet. J’ai même revu il y a quelques minutes un ancien associé de la Société qui me déteste. Ça tombe bien puisque la haine est réciproque. Il me donne l’impression d’avoir un balais dans le cul ce gars. Il a surtout cette tendance à faire « accidentellement » tomber son café sur moi. Après trois fois on appelle plus cela un accident. Ah tiens, il est justement là-bas avec la femme au décolleté plongeant. » Je pointe la direction de cet homme du menton en faisant comme si de rien n’était pour ne pas qu’on remarque que je parle de lui. J’évite même volontairement de regarder dans sa direction pendant que Brooke l’observe. Je me penche ensuite à nouveau vers elle. « Vraiment désolé en tout cas pour ton accompagnateur lâche. Sans offense si c’est ton petit-ami, mais te laisser ainsi tomber en pleine zone de guerre c’est très insultant. » C’est ainsi que le président appelle ce genre d’évènement et j’ai toujours trouvé cela à la fois approprié et amusant. Je bois une gorgée de mon verre avant de croiser le regard de Brooke et de même lui tendre un bras pour qu’elle s’y accroche afin de me suivre à travers la salle. Rien de plus hautain que cela comme attitude, je trouve. Les autres invités vont adorer. Nous serons comme poissons dans l’eau. « Je ne compte pas te laisser tomber en tout cas. Tu es ma seule alliée dans ce monde de fou. » J’avoue avec une grimace de déplaisir qui se transforme en rire. Mes lèvres forment ensuite un grand sourire. « Il manque un verre à ta main. L’alcool est par là. C’est notre élément de survie numéro un ce soir. » Je lui indique en avançant d’un pas dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can team up against anything [Brooke & Brendon] (#)   We can team up against anything [Brooke & Brendon] EmptyMar 20 Mar - 16:44


We can team up against anything
Brendon & Brooke

"Calvaire en effet. J’ai même revu il y a quelques minutes un ancien associé de la Société qui me déteste. Ça tombe bien puisque la haine est réciproque. Il me donne l’impression d’avoir un balais dans le cul ce gars. Il a surtout cette tendance à faire « accidentellement » tomber son café sur moi. Après trois fois on appelle plus cela un accident. Ah tiens, il est justement là-bas avec la femme au décolleté plongeant." Discrètement, je tourne la tête vers la personne en question. Le parfait stéréotype de l'homme d'affaire affiché au bras de la première poule venue. "Il a l'air charmant. Et sa compagne respire la classe, il n'y a pas à dire." Je suis peut-être un peu vache mais c'est le seul moyen pour que je survive à cette soirée. Si je ne peux même pas me moquer de ses colliers-serrés, je vais dépérir. "Vraiment désolé en tout cas pour ton accompagnateur lâche. Sans offense si c’est ton petit-ami, mais te laisser ainsi tomber en pleine zone de guerre c’est très insultant." Je ris doucement. "Pas de soucis, je lui ai déjà dit ses quatre vérités, en long, en large et travers d'ailleurs. Et non, ce n'est pas mon petit-ami, rien que l'idée est risible je t'assure. C'est comme mon frère." Même dans un monde où les poules auraient des dents, Ben et moi ne saurions ensemble. J'en connais bien trop sur lui. "Je ne compte pas te laisser tomber en tout cas. Tu es ma seule alliée dans ce monde de fou." Bras dessus, bras dessous, nous avançons tranquillement alors que j'essaie de revêtir un masque de tranquillité. Une partie de moi n'est toujours pas à l'aise alors que je fréquente ce genre de soirée depuis plus de dix ans. "C'est réciproque. Je serais déjà en train de me taper la tête contre les murs sans toi." Et j'exagère à peine. "Il manque un verre à ta main. L’alcool est par là. C’est notre élément de survie numéro un ce soir." Je lui offre un grand sourire. "Tu sais commet me parler !" C'est presque si je ne courrai pas jusqu'au bar, c'est dire. "Tu me conseilles quoi ?" J'aime varier les plaisirs, alors pourquoi ne pas essayer autre chose que ma margarita habituelle ?"Dis-moi, tu n'as jamais pensé à arrêter de te rendre à ce genre de soirée ? À ne plus faire semblant de rentrer dans le moule ?" La question peut sembler sortie de nulle part mais je ne cesse de me la poser depuis que je suis arrivée. "Je sais que c'est nécessaire d'une certaine mais regardes-les..." Je pointe du doigt une femme qui montre de façon très ostensible sa bague à ses pseudos amies et ni une, ni deux me voilà en train de l'imiter discrètement. " « Regardes-ma bague comme elle belle, c'est mon mari qui me l'a acheté pour se faire pardonner d'avoir sauté la secrétaire ahahah. » " Prenant un niais au possible, je lance un regard coulant à Brendon et d'un sourire je rajoute : "Je suis sûre que ce n'est pas si éloigné de la vérité que ça." Et le pire, c'est que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can team up against anything [Brooke & Brendon] (#)   We can team up against anything [Brooke & Brendon] EmptyJeu 22 Mar - 3:19


Je ris tandis que notre alliance contre les autres invités se solidifie par des commentaires sur le premier en vu. Il n’y a pas à dire, j’avais besoin de trouver une personne comme Brooke pour faire de ma soirée quelque chose d’un minimum potable. Elle me comprend et elle suit le mouvement que j’instaure naturellement. Je ne pouvais pas rêver d’une alliée plus parfaite. Je découvre ainsi que son accompagnateur l’ayant laissé tomber a pour elle la même valeur que son frère. Un ami proche, je présume automatiquement. Ayant une relation similaire avec Lexie, mon assistante, je comprends aisément ce qu’elle peut m’affirmer. « Tu as bien fait de lui dire ta façon de pensée. J’espère qu’il va en entendre parler encore un peu dans les jours à venir. La rancune n’est peut-être pas dans tes habitudes, mais je te la conseille juste pour cette fois. » Je me sens d’humeur à voir tout en noir, on dirait. Cela ne gâche pas mon sourire ou ma façade de jovialité. Il est difficile de me faire perdre le contrôler là-dessus. Qu’importe ce qu’il lui a fait, moi je me désigne sans hésiter comme son remplaçant. J’avance donc avec elle à mon bras en gardant la tête haute et fière. Être à deux donne beaucoup plus d’assurance, ça c’est certain. J’hausse un sourcil en ayant une image de Brooke qui se cogne la tête contre un mur. « Aïe » Je laisse s’échapper pour signaler que je n’aime pas l’idée du tout. Boire en est une bien meilleure ! Le sourire qu’elle m’offre me confirme qu’elle pense la même chose. Tant mieux, j’ai envie de quelque chose de plus fort que du vin. Nous arrivons rapidement au bar, me permettant de réfléchir sans tarder à quelque chose pour nous deux. « Scotch. Votre meilleur. » Je finis par demander au barman qui nous observe. Je fais un sourire à Brooke. Je ne sais pas si elle aime mais si elle veut autre chose au final je vais finir son verre avec plaisir. Je me saisis de ces derniers et j’en offre un à la jeune femme. Un coup résonne alors que nous trinquons en toute complicité. Je bois une grande gorgée brûlante qui me calme instantanément. Je nous pousse ensuite dans une autre direction afin de parcourir tranquillement la salle en duo. Je pouffe de rire à sa question suivante. « J’y pense à chaque fois, je t’assure. Seulement ça fait partie de mon job et je préfère être celui qui y va pour éviter de couvrir la Société de ridicule avec un autre que le président désignerait à la place. » C’est purement pour le travail que j’endure tout ça. Elle comprend que c’est nécessaire et elle a raison de me pousser à les dévisager une fois de plus. Je ris une nouvelle fois, les lèvres contre le liquide ambré. Je connais cette femme qu’elle imite. « Ce n’est pas la secrétaire, c’est la massothérapeute plutôt. » Je corrige en continuant de glousser le plus discrètement possible. Elle n’était effectivement pas loin de la vérité. « Je trouve ces gens très divertissant. C’est notre propre version des Kardashian, si l’on veut. Une téléréalité live et sans montage. » Je dis avec un grand geste comme si je lui présentais la chose la plus merveilleuse au monde. Je viens ensuite m’assoir à un sofa disponible, faisant suffisamment de place pour que Brooke puisse prendre place à ma gauche. Je fixe les invités avec un air malicieux. Je me penche vers elle avec un grand sourire. « L’un de ces charmants hommes à cravate est avec sa maîtresse ce soir, tiens. Lequel d’après toi ? » J’aime l’idée qu’elle soit capable de le deviner sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can team up against anything [Brooke & Brendon] (#)   We can team up against anything [Brooke & Brendon] EmptyJeu 22 Mar - 21:07


We can team up against anything
Brendon & Brooke

"Tu as bien fait de lui dire ta façon de penser. J’espère qu’il va en entendre parler encore un peu dans les jours à venir. La rancune n’est peut-être pas dans tes habitudes, mais je te la conseille juste pour cette fois." Je lui offre mon plus beau sourire malicieux. "Ne t'inquiètes pas, j'ai un talent certain pour embêter mon monde." Et surtout Ben, je peux lui faire vivre un véritable enfer si j'en ai envie. Après tout nous vivons et travaillons ensemble, ce n'est pas très compliqué. C'est peut-être même sa tête que je taperais contre les murs au lieu de la mienne comme je viens d'en émettre la possibilité. "Aïe." Effectivement, ça ne ferait pas du bien mais ça aurait le mérite de m'assommer. "Et même ouille." L'heure est grave, si je commence à faire des blagues pas drôles, c'est que la réception commence me monter à la tête. L'alcool devient un besoin, un besoin urgent. "Scotch. Votre meilleur." Ah ça pour changer, ça va changer. "Je vais être honnête avec toi, ça va une première pour moi. Les seuls alcools purs que j'ai bu étaient dans des verres à shots quand j'étais jeune et déjà bien saoul. Autrement dit quand je n'étais plus capable de rien sentir." On visualise beaucoup les femmes de pouvoir un verre de whisky à la main comme si ça montraient qu'elles en avaient dans le pantalon. Moi, j'ai toujours été plutôt cocktail. Esprit de contradiction on dira. Ceci explique donc cela. "J’y pense à chaque fois, je t’assure. Seulement ça fait partie de mon job et je préfère être celui qui y va pour éviter de couvrir la Société de ridicule avec un autre que le président désignerait à la place." Triste vérité. "Tu es décidément un homme plein de sagesse." Et je ne plaisante qu'à moitié. Tout comme quand je m'amuse à imiter les femmes qui se trouvent en face de nous. "Ce n’est pas la secrétaire, c’est la massothérapeute plutôt." Tellement prévisible... "Hmm, c'est sûr que c'est beaucoup mieux." Comment peuvent-ils tous être si cliché ? "Je trouve ces gens très divertissant. C’est notre propre version des Kardashian, si l’on veut. Une téléréalité live et sans montage." La tête penché sur le côté, je réfléchis deux secondes au parallèle. "C'est pas faux, une version plus fourbe mais étrangement proche." Voilà ce que j'ajoute, un petit sourire aux lèvres alors que nous prenons place sur un sofa qui a le mérite d'être très confortable. "L’un de ces charmants hommes à cravate est avec sa maîtresse ce soir, tiens. Lequel d’après toi ?" Une lueur d'intérêt perse mon regard. "Oh et il ose la montrer en public ?" Je prend un air faussement choqué. "Hmmm... Il faut que je trouve un très cher monsieur avec une femme d'au moins dix ans sa cadette. Sans doute une femme légèrement voir outrageusement moins classe que les autres." J'inspecte soigneusement la pièce des yeux. "Regardez-moi ça." Mon attention se focalise sur un couple non loin du bar où nous nous trouvions. "En plus elle est blonde. Si ce n'est pas eux c'est que mon flair légendaire est parti en vacances en Sibérie." Et ça m'embêterait parce que j'en suis réellement persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can team up against anything [Brooke & Brendon] (#)   We can team up against anything [Brooke & Brendon] EmptyLun 26 Mar - 1:35


Une véritable complicité nous unie aujourd’hui. Cela est tellement agréable que je ne sais même pas comment j’ai fais pour m’en passer jusque là. Le discours entre nous passe parfaitement. Nous sommes d’accord sur tous les points. C’est rare entre deux individus donc je ne vais pas m’en plaindre. Au contraire, j’ai l’intention de profiter à fond de cette soirée à présent que Brooke est là pour la rendre supportable. Voir même agréable, qui sait. Je suis beaucoup trop sobre pour le moment. Je commande donc pour nous deux quelque chose de fort, d’efficace pour nous garder dans notre état d’esprit actuel. J’hausse un sourcil en entendant Brooke commenter mon choix. « Ah bon ! Je suis sur que ça t’ira très bien. » Je l’encourage en souriant malicieusement. Ah, je suis vraiment d’humeur taquine moi. Il va falloir qu’on me ramène à l’ordre à un moment donné sinon je vais finir à un karaoké à chanter quelque chose d’inapproprié. Lorsque je suis trop joyeux j’ai l’étrange tendance à vouloir tout tourner en chanson. Aucune idée d’où ça me vient. Qu’importe, je ne vais pas me rendre jusque là si je garde Brooke à mon bras. Du moins, j’espère. Je prends une gorgée de mon verre nouvellement acquis. « Sage mais cruellement sobre. » Je lui réponds avec un grand sourire. Le scotch va se charger de cela dans les prochaines minutes. Je hoche ensuite la tête avec un regard complice tandis qu’elle admet que nous avons droit à notre propre show de téléréalité avec les personnes tellement clichées qui nous entours. C’est un divertissement sans fin pour moi. Si on sait comment leur parler, on arrive à réveiller en eux les stéréotypes les plus amusants. J’invente un jeu pour distraire Brooke et cela fonctionne à merveille. Je suis le cours de ses réflexes à haute voix avec grand plaisir, le sourire aux lèvres. J’étire ce dernier lorsqu’elle repère exactement le bon couple. « Bien joué, Sherlock. C’est bien le président des pétrolières locales qui a décidé de sortir la fille de son ancien comptable, si ma mémoire est bonne. Kathy, je pense. Un truc comme ça. » J’observe la blonde un long moment. « Mmm, je ne vois pas ce que tu as contre les blondes, je ne lui ferais pas mal de mon côté. » Je dis en riant avant de reprendre une gorgée. Évidemment, je dis cela uniquement pour faire réagir Brooke. Certes Kathy est sexy, mais mon cœur est déjà prit. Je fixe mon amie un instant. « Pourquoi la Sibérie ? » Je demande comme ça, probablement affecté enfin par l’alcool que j’ingurgite depuis mon arrivée. C’est à ce moment très précis que la salle plonge dans le noir. Une obscurité opaque qui fait paniquer dans les secondes suivantes les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can team up against anything [Brooke & Brendon] (#)   We can team up against anything [Brooke & Brendon] EmptyMar 3 Avr - 23:18


We can team up against anything
Brendon & Brooke

"Ah bon ! Je suis sur que ça t’ira très bien." Levant doucement mon verre j'acquiesce. "Je te fais confiance." Certes, ça picote quelque peu la gorge mais le goût reste étrangement agréable. "Sage mais cruellement sobre." Espérons que le scotch règle rapidement ce problème. "Triste vérité." Voilà ce que j'ajoute en buvant ironiquement une autre gorgée alors que nous jouons à notre petit jeu "devines qui est..."."Bien joué, Sherlock. C’est bien le président des pétrolières locales qui a décidé de sortir la fille de son ancien comptable, si ma mémoire est bonne. Kathy, je pense. Un truc comme ça." Kathy bah voilà autre chose, cliché après cliché... "Oh une Kathy ! Bon, elle a échappé à Mindy c'est déjà pas mal." Oui parce que Mindy est top 1 dans ma liste des prénoms de midinette, pour ne pas dire prénoms de poufs. Oups, je l'ai dit. "Mmm, je ne vois pas ce que tu as contre les blondes, je ne lui ferais pas mal de mon côté." La seule qu'il y a de pire que les blondes, ce sont les blonds. "Soit fade soit vulgaire. Mais ce n'est que mon opinion." Une opinion que je pourrais appuyer d'une dizaine d'arguments. Faut bien avouer que j'ai été traumatisée par la vision de ma mère et de sa couleur blonde platine. "Pourquoi la Sibérie ?" Je hausse un sourcil, drôle de question. J'aime bien. "Parce que mon flair sait très bien que c'est le seul endroit où je n'irais pas le chercher. Je me gèlerai bien trop les fesses." Je suis du genre frileuse, il faut bien l'avouer. "C'est vrai quoi je les plains les pauvres. Le froid je ne supporte pas ça. À New-York c'était le pire. En hiver, je faisais tout pour bosser de chez moi." Mon mari se moquait d'ailleurs beaucoup de moi à l'époque. "La première chose que j'ai fait en arrivant ici, c'est d'ailleurs de me débarrasser de tous mes manteaux." Et je ne plaisante même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can team up against anything [Brooke & Brendon] (#)   We can team up against anything [Brooke & Brendon] EmptyDim 8 Avr - 17:44


Je ris encore une fois. Décidément, soit c’est l’alcool qui agit plus rapidement sur mon organisme que d’habitude, soit l’effet de Brooke est miraculeux sur moi. Qu’importe, je prends ces moments de joie quand ils passent et je me redis que je suis heureux d’avoir une telle compagnie pour la soirée. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans elle, vraiment. Je suis aussi d’humeur à draguer. Pas mon amie, je vous rassure. Je veux dire que je laisse mon regard se faire charmer par le physique des autres femmes. Comme Kathy par exemple. Même si son nom est cliché, son corps est agréable à regarder. Elle a beau être fade ou peut-être vulgaire comme le suggère Brooke, pour moi c’est toujours comme si je regardais un dessert très chocolaté et très calorique. Ça donne envie de goûter. Je me secoue les esprits en posant une question un peu idiote, il faut l’avouer. Je me tourne vers ma compagne de ce soir pour écouter sa réponse, mon scotch un peu plus léger dans ma main alors que je viens d’en prendre une grande gorgée. Je souris. Elle n’aime pas le froid. Tiens, je ne m’attendais pas à ça. « Tu sais, aussi étrange que cela puisse paraître, on peut s’habituer au froid. Il suffit de… » Je m’arrête tandis que la pièce plonge dans le noir d’un coup. Il y a quelques secondes de silence absolu. Puis, l’agitation se fait sentir dans la foule autour de nous. Certaines femmes manifestent leur terreur de l’obscurité, provoquant une succession de cris. « Shit ! » Je dis en faisant tomber accidentellement mon verre alors que quelqu’un recule vers nous. Je me lève d’un coup, agrippant Brooke par le bras. Je ne veux surtout pas la perdre dans ce chao. « Tu te rappelles où est la sortie ? » Je lui demande en lui donnant presque un coup de tête tellement je me rapproche pour lui parler à travers l’agitation. Je sais vaguement où il faut aller mais pas précisément. Je commence à avancer en tirant Brooke avant même d’obtenir sa réponse. Aucune idée si on va dans la bonne direction mais je ne peux pas rester immobile une seconde de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can team up against anything [Brooke & Brendon] (#)   We can team up against anything [Brooke & Brendon] EmptyDim 8 Avr - 21:35


We can team up against anything
Brendon & Brooke

"Tu sais, aussi étrange que cela puisse paraître, on peut s’habituer au froid. Il suffit de…" Il n'a pas le temps de terminer sa phrase, toute lumière s'éteint brutalement. Le silence fait place quelques secondes avant que ce ne soit le chaos. "De mieux en mieux..." On se retrouve tous bousculé de toute part et Brendon ne fait pas exception. "Shit !" Je fronce les sourcils, j'espère qu'il ne s'est pas fait mal. "Ça va ?" Visiblement ça a l'air d'aller puisqu'il m'entraîne avec lui loin de cette agitation, du moins il essaie. "Tu te rappelles où est la sortie ? " Ah, ça c'est une bonne question... "Je crois... Je ne suis pas sûre..." C'est donc moi qui mène la danse, slalomant comme je peux à travers l'obscurité, bousculant deux, trois personnes au passage. "Attends je crois que je sens une porte... Elle est ouverte." Tâtant l'embrasure de ma main libre, j'entraine Brendon à l'intérieur, persuadée de pénétrer dans l'entrée. "Il ne reste plus qu'à trouver qu'à aller jusqu'à la sortie..." J'avance ainsi droit devant (enfin ce que je pense être droit devant) mais je ne vais pas bien loin. En effet, je heurte de plein fouet une pile de carton remplit de je ne sais quoi. Cartons étrangement lourds qui s'effondrent littéralement sur nous. Sonnée, je m'effondre sur Brendon qui, lui aussi, a l'air de les vapes. On pourrait croire que c'est le pire qui puisse arriver mais ça ne l'est pas. Parce que les cartons en question tenaient en réalité ouverte la porte que nous venons de franchir. Une porte à verrou électrique.

FIN DU RP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can team up against anything [Brooke & Brendon] (#)   We can team up against anything [Brooke & Brendon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We can team up against anything [Brooke & Brendon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: