AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bain coquin en amoureux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux - Page 4 EmptySam 17 Fév - 20:50



happy valentine
nova & jax
Une séance intense. Une séance intéressante. Et si on lui laissait le choix ... Elle aurait bien un nouveau round. Mais là, tout de suite, elle avait besoin ... Elle avait besoin de reprendre son souffle. Jax également. Parce que c'était sportif. Et parce qu'elle avait besoin de respirer normalement, sans que sa poitrine se soulève toutes les cinq secondes, ou presque. Elle avait besoin ... de souffler un peu. Tout simplement. Il en était venu à lui dire qu'elle était charmante et qu'il n'avait pas eu le temps de lui dire avant. "Et heureusement, tu n'es pas fou." avait-elle dit dans un certain sourire tandis qu'elle s'était collée un peu plus à lui. Elle avait tellement envie de lui grimper dessus à nouveau. Pas pour reprendre leur partie de jambes en l'air. Mais pour être sur lui. Et contre lui. Voilà tout. Ils avaient succombé rapidement. Et ce n'était pas une mauvaise chose. Mais alors pas du tout. Ouais. C'était pas plus mal comme ça d'ailleurs. Elle n'aurait pas pu lui résister. Et elle n'aurait pas voulu lui résister d'ailleurs. Du tout. Ca aurait pu être amusant. Mais elle n'aurait pas voulu le faire. Du tout. Elle s'était pincée les lèvres. Le regardant. Avouant qu'elle ne serait pas contre une petite douche. Au contraire. Il aimait la chaleur en lui, oui, mais n'était pas contre non plus. "J'aime ça aussi ... Beaucoup ... mais si j'éteins pas ce feu en moi ... J'suis pas sûre ... d'être sage." Elle s'était pincée légèrement les lèvres après les avoir humidifiés avec sa langue. Voui, voui, c'était une coquine Nova. Il la rejoignait sur le fait qu'ils devaient finir ce qu'il avait préparé. "Ca serait un sacrilège ... un vrai sacrilège si on y laissait." Et pas qu'un peu. Même si elle était certaine que ça finirait par déraper à nouveau dans son lit et qu'ils remettraient le couvert. C'était la soirée pour de toute manière. Il ajouta qu'il avait une surprise pour elle. Elle leva un sourcil interrogateur, se demandant où il voulait en venir. Alors, elle s'était tournée dans la direction qu'il venait d'indiquer. L'huile de massage. Ils pouvaient faire ça ce soir. Ou un autre soir. "Hmmm ... Oui ... peut-être ... pourquoi pas ?" Elle eut un hochement de la tête. "Si on fait tout ce soir ... On n'aura plus rien à découvrir." Elle se pinça les lèvres. Même si ... C'était tentant. Ses mains sur son corps. Encore ... Et encore ... Ouais. Ca lui plairait bien. Il l'embrassa une nouvelle fois. Avant de lui dire qu'il ne savait pas comment il avait pu résister au lagon. "Parce que j'ai joué la carte de la sagesse ... Même si ... même si c'était dur." De jouer ladite carte. "On aura ... sans doute ... l'occasion de faire ça. Plus tard." A un autre moment. Ouais. Elle se pinça les lèvres. En le regardant. "tu viens ... avec moi ... prendre ta douche ? Ou c'est trop risqué ?"
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Bain coquin en amoureux - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 10:02

Je me plais autant dans l'après que dans le pendant. J'aime te voir reprendre ton souffle. J'aime me rapprocher de toi pour un baiser plus tendre. On se fait assez silencieux dans nos ébats mais maintenant j'en profite pour te dire à quel point cette vision de toi dans mon bain était … incroyable. Je souris en secouant la tête. Doucement. Pas fou non. Ou alors, il s'agit d'une belle et douce folie. Et je n'irai pas jusqu'à dire que je suis fou de toi non. Je te câline doucement alors qu'on continue de parler. Tu proposes une douche. Pour nous refroidir. Mince. J'aime bien cette chaleur moi. J'aime bien … la moiteur de ta peau. Mais toi … tu veux être sage. Tu dois certainement bien te douter que je ne vais pas laisser passer cette phrase. Surtout avec cet air coquin que tu as … Maintenant que tu me dis ça … j'ai encore moins envie que tu la prennes cette douche. Ou alors … Ou alors je prendrais soin de faire monter la température à nouveau. Est-ce qu'on va remettre ça maintenant ? Sous la douche ? Pas ça qui me dérangerait. Au contraire. Mais ça repousse encore la dégustation du dessert coquin. Je sais que t'aimes pas gaspiller. Surtout le chocolat. Et … oui. Ca aussi. Est-ce que j'aimerais venir manger ce fameux chocolat sur ta peau ? Evidemment. Mais après une douche pas innocente, ça fera peut-être beaucoup. Ou pas … Et ce massage alors ? Faire ça ce soir ce peut-être trop. Tu hésites. Tu es plus ou moins d'accord avec moi. On remet ça à plus tard alors. Ne t'étonne pas si la semaine prochaine je t'envoie un message juste avant que t'arrives en te disant de venir te mettre à l'aise sur mon lit avant que ton masseur ne vienne prendre soin de toi. Je te regarde avec cette petite lueur dans mes yeux avant t'embrasser tes lèvres. Mince. J'en ai déjà terriblement envie de ce moment moi. Je me demande quand même comment j'ai pu te résister au lagon. Ta faute oui. Tu as su calmer mes ardeurs. Je suis bien d'accord. J'espère que tu te montras moins sage. Enfin à ce moment là tu sauras ce que tu rateras. Ce qui n'était pas le cas la première fois. Enfin … Plus ou moins. Il y avait bien eu ce moment sous la douche mais … Mais c'était différent. Et donc. Douche ? Douche seule. Oh non. Bien sûr que je viens. J'aime le risque … Alors bien sûr que je viens. Je ne voudrais pas passer à côté de l'occasion de savonner ton corps. Je passe la main sur ton ventre. Faisant de petits ronds. Je pense qu'on sait maintenant tous les deux ce qu'il va se passer. Et puis je viens me placer au dessus de toi. Mes jambes entre les tiennes. Ma main enlaçant le bas de ton dos. Accroche toi. Je viens embrasser ton cou et attends que tu t'empares de ma nuque. Alors je te relève. Je nous relève. Direction la douche. Par contre je suis désolé mais ma douche n'est pas si grande que ça … On va devoir … un peu se serrer … C'est faux. Mais … Mais je n'envisage pas de passer cette douche autrement que contre ton corps.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Bain coquin en amoureux - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 13:28



happy valentine
nova & jax
Fallait faire baisser un peu la température. Parce que si elle continuait comme ça, elle était certaine ... Elle était certaine qu'ils reprendraient là où ils venaient de s'arrêter. Oui. Elle était certaine qu'elle ferait glisser ses mains sur le corps de Jax. Et ils seraient partis. A nouveau. Dans une folle étreinte. Pas qu'elle n'avait pas envie de ça à nouveau. Mais fallait bien qu'ils reprennent leurs esprits durant quelques instants. Et puis, fallait terminer, également, les petites douceurs qu'il avait préparé. Voilà tout. Elle eut un sourire coquin à son entente. "Oh, tu aimerais bien." Elle eut un hochement de la tête. Est-ce qu'elle serait prête ? A faire des folies de son corps avec lui ? Encore ? Bien sûr. Ouais. Bien sûr. Mais elle avait envie de manger des fraises. Et puis, manger ce chocolat qui les attendait après tout. Même si ça avait dû se solidifier un peu. Du moins, à son avis. "Non, c'est vrai." Elle eut un hochement de la tête. "Ca serait un sacrilège de laisser ce pauvre chocolat à l'agonie. Il faut qu'on aille le sauver." Oui, bon, Nova en faisait peut-être un peu trop. Mais c'était amusant après tout. C'était très amusant. Et elle avait envie de ça. Oui. Elle avait envie de ... de finir tout ça, c'était certain. Elle ne dirait bien qu'elle en avait besoin. Mais ... ouais. C'était une envie folle. Quant au massage, même si c'était très intéressant et qu'elle rêverait d'un massage, s'ils faisaient tout pour ce soir ... ils n'auraient plus rien à faire pour la prochaine fois. Enfin, ce qu'elle en disait. Un massage ... Avec l'huile et tout ça ... Ses mains qui se promèneraient sur la moindre parcelle de son corps ... Oui. Une prochaine fois. Ce n'était que partie remise, c'était certain. Ils auraient l'occasion de faire ça plus tard. Oui. Ils n'étaient pas pressés après tout. "Et bien écoute ... je vais surveiller mon téléphone alors." Ouais. Elle allait le surveiller, c'était certain. Jax avait reparlé du lagon et se demandait comment il avait fait pour ... Et bien, comment il avait fait pour ne pas lui sauter dessus. Mais elle avait calmé ses ardeurs. Elle n'en était pas fière. Mais bon, c'était derrière eux. "Je crois qu'en ta compagnie ... je deviens bien moins sage." Elle eut un hochement de la tête. "Mais ce n'est pas vraiment pour me déplaire à dire vrai." Elle secoua la tête. Non. Elle aimait bien. Oui, elle aimait vraiment bien à dire vrai. Et puis, c'était Jax ... Elle ferait pas ça non plus avec n'importe qui. Pour l'heure, c'était le moment de la douche. Enfin, s'il voulait prendre le risque. Et il allait le faire. Il s'était placé au dessus d'elle, la prenant dans ses bras. Elle l'avait entouré de ses mains. Avait agrippé ses hanches à l'aide de ses jambes. Et ni une, ni deux, direction la salle de bain à nouveau. Il crut bon de lui préciser que la cabine était un peu petite. "C'est pas bien grave." Elle secoua la tête. "On va se serrer un peu." Ouais. Ca serait bien. Ca serait même très très bien. Elle retrouva la terre ferme à l'entrée de ... A l'entrée de la cabine de douche. Et elle la regarda. "Oh, ça devrait le faire je pense." Ouais. Ils seraient bien. Tous les deux. L'un contre l'autre.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Bain coquin en amoureux - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 14:50

Je me mords la lèvre. Tu commences à bien me connaître. J'adorerais ça. Et je laisse mes lèvres effleurer les tiennes. Pour me faire encore plus coquin. Pas près d'oublier cette St-Valentin. Et pourtant … elle ne fait presque que commencer. Faut dire … le chocolat chaud t'as fait tourner la tête. Tout comme le bain. Et ton dos contre mon torse. Ca plus ça plus ça forcément … Oui. Mais fais attention de ne pas en laisser tomber sur ton buste. Enfin … Je me sacrifierais pour ne pas faire de gaspillage au pire … Est-ce qu'on se fait plus taquin que d'habitude ? J'en ai bien l'impression. De légers sous-entendus. Une conversation complice. Grisante. On peut bien se laisser aller ce soir. Pour le sérieux, on a tous les autres jours de l'année. Comme pour un massage. Remettons ça à plus tard oui. Un soir où je pourrais te surprendre de la sorte. Je pense que tu apprécieras. Peut-être pas autant que le bain mais quand même. J'hoche doucement de la tête. Surveille bien oui. Même s'il y aura bien d'autres messages avant celui-là. Je reparle du lagon. Où l'on était resté sage. Grâce, ou à cause, de toi. Mais maintenant … Maintenant c'est une autre histoire. Maintenant je … te rends moins sage. Ce qui te plaît. Ce qui moi aussi me plaît. Je vois. Alors comme ça j'ai une mauvaise influence hein … Plutôt une bonne influence en fait ? Même si … Même si je n'ai pas l'impression d'être beaucoup plus demandeur et fougueux que toi. Sur ce point là, on s'entend plutôt bien. Comme sur le fait qu'il nous faut partager cette douche. Alors je te prends dans mes bras. Tu me cadenasses avec tes jambes et on quitte ce doux lieu de plaisir pour en retrouver un autre. La salle de bain. Et peut-être bien la douche. Une petite douche. Ou pas du tout. Pas le choix … Je te dépose. Finalement, elle est bien plus grande que prévu. Quel dommage. Tu penses ? Je viens me caler derrière ton dos. Mon torse contre peau. Mes mains sur ta taille. Mais l'un n'empêche pas l'autre. Alors j'ouvre et on entre. Referme derrière moi. Je prends le pommeau en main pour faire couler l'eau et attends qu'elle chauffe. Avant de le replacer au dessus de nous. Et nous placer face à face. Ma tête penchée vers toi. Mes lèvres qui viennent prendre les tiennes et relever un peu plus ton visage. Finalement … Peut-être qu'on peut se faire un petit massage à base de gel douche non ? Je remonte une main le long de ton dos. Je te sens un peu tendue .. Tu aurais bien besoin de ça … Alors qu'au contraire, je pense que nous n'avons jamais été aussi détendus tous les deux …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Bain coquin en amoureux - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 17:16



happy valentine
nova & jax
Quand Jax parla de chocolat, et du fait qu'elle pourrait en faire tomber sur elle, Nova eut un certain sourire. "C'est pas plutôt toi qui aimerais que j'en fasse tomber pour venir justement rectifier le tir ?" Elle était pratiquement ... Oui, elle était pratiquement sûre de ça. Qu'il pourrait ... Qu'il pourrait venir s'occuper d'elle. Hmmm ... Ca serait ... intéressant. Et pas.... ouais, elle pourrait aimer. C'était un fait. Mais elle n'allait pas enchérir sur le sujet. Si ? Elle pouvait ? peut-être bien. Peut-être bien. En tout cas, le chocolat, elle allait faire attention. Il n'était pas question d'en perdre une miette. Du tout. Elle surveillerait son téléphone dans les prochains jours. Dans les prochaines semaines. Nova ne savait pas trop quand il allait faire ça avec ... avec l'huile de massage. Elle verrait bien. Elle n'était pas pressée. Et sans doute qu'il ne devait pas l'être d'ailleurs. Non. Ils devaient garder ... quelques activités à faire pour plus tard. Oui. Sinon, s'ils faisaient tout ce soir ... ils le referaient, au besoin, mais ça serait pas pareil. Non. Un peu de mystère. Pour la prochaine fois. Les prochaines fois. Oui. Elle taquina Jax. Sur le fait qu'il avait un peu déteint sur elle. Ce qui fit sourire Nova. "Une très très mauvaise influence." Elle eut un hochement de la tête. Et elle était venue l'embrasser. Un baiser langoureux. Et agréable. "Mais ne va pas croire que c'est pas une bonne chose." Ouais. C'était une très bonne chose. C'était certain. Avec Jax, elle se sentait ... comme libérée. En quelque sorte. Et ça lui plaisait plutôt bien. Après quoi, direction la douche. Jax l'avait portée jusqu'à la salle de bain. Ils allaient devoir se serrer un peu dans la cabine de douche. Ouais. "Je pense que ça va le faire, oui." Elle hocha la tête. Il était dans son dos. Il avait fini par ouvrir la porte et ils s'étaient engouffrés à l'intérieur de la douche. Il avait mis l'eau en route. Avait attendu qu'elle soit à bonne température. Afin de repositionner le tout et que l'eau coule sur leur peau. Elle avait pas vraiment prévu de se mouiller les cheveux. Trop tard. C'était pas bien grave. Elle était face à lui. Il baissa un peu la tête. Pour venir l'embrasser. Il n'avait pas perdu le nord. Si l'huile essentielle, c'était pas pour aujourd'hui, il voulait la masser avec le gel douche. "C'est pas ... le même genre de massage." Même si ... même si c'était tout autant agréable. "Ah bon ? J'pensais pas être ... tendue ..." C'était pas le cas. Mais elle rentrait dans son jeu. "Il va peut-être falloir que tu remédies à tout ça alors." Ouais. Il allait devoir faire quelque chose pour la détendre. Un massage. Ses mains sur son corps. Ou peut-être plus encore. Peut-être se retrouver contre la paroi de la cabine de douche, Jax dans son dos, prenant possession de son corps une nouvelle fois.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Bain coquin en amoureux - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 18:04

Je me pince les lèvres d'un air coupable. Je ne sais pas. Peut-être qu'il faudrait … tenter l'expérience pour voir ce qu'il en est réellement … Est-ce que je ne serais pas un peu incorrigible ce soir ? Sans doute un peu oui. Ce qui n'est pas pour te déplaire je pense. Un peu plus … d'érotisme de temps en temps c'est une bonne chose. Comme ce jour où … Où je vais te faire un petit massage. Un massage qui risque de bien virer en un petit plus qu'un massage. Où je vais … m'attarder sur certaines parties. Enfin. On reparlera de ça plus tard. On en aura l'occasion. Pour l'heure … Pour l'heure j'essaye de faire preuve de mauvaise influence. Te rendre encore un peu moins sage. Même si tu n'as pas besoin de moi. Tu me l'as déjà prouvé. Mais j'aime bien oui. T'entendre dire ce genre de chose. Encore plus quand tes lèvres se collent aux miennes et que tu caresse ma langue de la tienne. Oh non. Je sais bien … Je sais bien que c'est un peu ce que tu veux. Je penche un peu plus la tête dans ton cou. Je bécote ta peau. Moi … Toi … Pas sages … Même si nous restons finalement assez … raisonnables. Mais je ne dirais pas non à une nouvelle petite danse rien que tous les deux. Dans la douche peut-être. Devant laquelle nous nous retrouvons rapidement. Une douche assez spacieuse pour nous deux. Dommage. Enfin … Rien ne m'empêchera de venir me coller à toi. Et c'est ce que je fais une fois à l'intérieur. Une fois l'eau à bonne température. Une fois cette eau qui me coule sur la tête, dans le dos. Et que je viens capturer tes lèvres. Autant profité bien sûr. Et pourquoi pas un petit massage hein ? Je sais oui. Un peu moins agréable qu'en étant allongé mais quand même. Il sera tout de même agréable. Surtout qu'en passant la main de long de ton échine, je ressens énormément de stress, de tension en toi. Si si je t'assure. Je murmure tout contre tes lèvres. Il va falloir que tu me crois … Et tu es donc … d'humeur pour ce petit massage. Bien. Bien sûr … Je vais tout faire pour te détendre. J'attrape le gel douche. Pas un pour homme. Un gel douche … mixte si je puis dire. J'en laisse couler sur ton dos. Et je viens glisser mes mains de haut en bas. Autant sur ton échine que sur tes flancs. Retourne toi … J'attends que tu le fasses. Accompagne le mouvement de ma main sur ta taille. Et je remonte sur tes épaules. Ta nuque. J'approche la bouche de ton oreille. Tu sais … Moi aussi je commence à avoir une petite pointe dans le dos … Alors quand j'en aurais fini … Tu viendras t'occuper de moi hein ? Mais pour l'instant il s'agit de ton dos. Et de mes mains qui te massent. Une douche particulièrement plaisante.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Bain coquin en amoureux - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 20:18



happy valentine
nova & jax
La manière dont il en parlait ... La manière dont il la regardait quand il disait cela ... Oui, elle savait ... Elle savait que s'il avait l'occasion de faire tomber du chocolat ou bien de la chantilly sur elle, sur sa poitrine et tout ça, oui, elle savait comment ça se terminerait. Et surtout, elle savait qu'il n'hésiterait pas une seule seconde à venir s'occuper de ça. Ce qui fit sourire Nova. Et pas qu'un peu. "On sait comment ça va se finir." Ouais. Elle le savait. Il le savait aussi. Et pas qu'un peu. Ca se terminerait en folie ... mais un peu de folie, ça faisait du bien. Ca faisait beaucoup de bien à dire vrai. Et là, ce soir, c'était leur brin de folie, en quelque sorte. Ca ne voulait pas dire que ... Et bien, ça ne voulait pas dire pour autant qu'ils ne pourraient pas faire ça ... tous les soirs si jamais ils décidaient de se voir tous les soir. Ouais. Enfin. En tout cas, elle n'était pas sage. Et c'était la faute de Jax. Elle n'était pas comme ce jour là au lagon où elle avait fait preuve un peu de sagesse. Là, depuis, elle était bien moins sage. Et c'était pas une mauvaise chose. D'ailleurs, elle se pinça quelque peu les lèvres quand il en vint à déposer quelques baisers dans sa nuque. "Je crois ... qu'on a un peu perdu ... le mode d'emploi de la sagesse." Et pas qu'un peu. Mais c'était pas si mal. Assez rapidement, ils s'étaient retrouvés dans la cabine de douche. L'eau coulant et glissant sur leur peau. Et Jax qui voulait lui faire un massage au gel douche parce qu'il trouvait qu'elle n'était pas très détendue. "Je vais te croire alors." Ouais. Elle allait lui faire confiance sur ce point là. Il prenait les choses en main. Ses doigts ... glissaient dans le dos de la jeune femme, descendant, entourant ses flancs. Appuyant à quelques endroits. A sa demande, elle s'était tournée. Si elle pensait que cette douche allait rafraîchir un peu ses ardeurs, en fait, elle pensait que ça allait être tout le contraire au final. Jax en vint à lui avouer que lui aussi ... avait un peu mal dans le dos. "J'pense ... que je vais pouvoir faire quelque chose pour toi." Elle eut un léger hochement de la tête. Même si elle était petite, même si elle ne pouvait pas toujours atteindre sa bouche sans se hisser sur la pointe de ses pieds. Là, pour laisser glisser ses mains sur son corps ... Ca serait ... facile. Ouais. Elle y arriverait. Sans aucun souci. Quitte à faire monter la chaleur ... Encore. Une nouvelle fois.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Bain coquin en amoureux - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 20:55

N'est-ce pas ça qui est encore plus plaisant d'ailleurs ? Savoir qu'un petit … jeu de la sorte dégénère et évolue en quelque chose d'encore plus plaisant. Une marque de chocolat sur un endroit bien précis du corps pour entraîner … Entraîner une nouvelle union. Un nouveau plaisir. Une nouvelle folie. Exactement oui … Je laisse balader le bout de mes doigts sur ton corps. Mon regard aussi. Même si ton visage me le capte bien plus que tout autre partie de ton corps. Ce petit sourire qui … tu le sais, me fait craquer. Ce petit sourire qui ne me rend pas sage. Enfin si. Je sais me tenir. Mais ce soir … Ce soir c'est la soirée des délices. La soirée du désir. Alors il ne faut pas trop résister à l'autre. Ce que nous faisons parfaitement bien. On aura le temps de retrouver un peu de sagesse … plus tard. Beaucoup plus tard … Et je crois … ne pas avoir envie … de le retrouver … Une phrase entrecoupé de petits baisers. De doux baisers. Pas de ceux qui demandent plus. Pas … tout de suite non. Mieux vaut faire cela dans la douche. Une douche que nous rejoignons plutôt rapidement. L'envie de le faire finalement ce petit massage. Parce que tu es tendue. Et qu'évidemment, ce n'est que la stricte vérité qui sort de ma bouche. Bien. Alors je commence à caresser ton dos. Doucement. Pressant très légèrement les doigts sur ta peau. Et puis tu te retournes. Pour me permettre un meilleur … savonnage massage. Avant que nos places s'inversent car … je compte bien en profiter évidemment. Parfait … Je suis sur … que tu vas parfaitement savoir me détendre … Pourtant, je suis sacrément détendu là. A masser tes épaules. A descendre le long de tes flancs. Effleurant a peine les extérieurs de tes seins. Ta taille. Tes hanches. Remonter doucement sur le bas de ton dos. Evitant tes endroits intimes pour ne pas rendre la chose trop. Tes bras aussi. Sur lesquels je glisse les doigts. Ta peau douce et encore chaude. Toi qui voulait te rafraîchir … loupé. J'essaye de faire ça avec sensualité. Beaucoup plus qu'une simple douche. Mais toute en retenue finalement. Jusqu'à ce que je te tourne un peu la tête pour un unique baiser. Et puis après quelques brèves minutes de ce petit massage, peut-être est-ce mon tour non ? Je n'ai plus l'impression de sentir cette tension dans ton dos … Le mien par contre …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Bain coquin en amoureux - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 19:10



happy valentine
nova & jax
Ils ne seraient pas sages. Ils ne seraient jamais sages. Enfin, comme on le dit si souvent, il ne faut jamais dire jamais, c'est un fait. Pour autant, oui, elle n'était pas mécontente. Parfois, il fallait se laisser aller. Parfois, il fallait prendre les choses comme elles venaient, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Elle aimait ... Elle aimait ça. Elle aimait passer du temps avec Jax. Elle aimait se retrouver au lit avec lui. Ou ailleurs d'ailleurs. Et discuter avec lui aussi. En fait, elle aimait être avec lui. Voilà tout. Ils s'étaient donc retrouvés ... dans la salle de bain. Dans la cabine. Et Jax était en train de lui frotter le dos. De manière ... assez sensuelle, il fallait bien l'avouer. N'en viendrait-elle pas à en perdre la tête une nouvelle fois ? Non. Elle allait résister. Elle allait lui résister. Ou pas. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire. Ce qu'elle voulait faire. Non. Elle allait y réfléchir. En tout cas, ses mains sur son corps ... même si c'était pas une huile de massage, c'était loin ... de la laisser ... comment dire ... C'était loin de la laisser indifférente. "Tu devrais ... faire breveter l'idée mine de rien." avait-elle dit dans un sourire. Ouais. Parce qu'il savait plutôt bien s'y prendre pour qu'elle soit détendue. Et pas qu'un peu. Il prenait soin, toutefois, de ne pas s'aventurer sur les zones érogènes. Sans doute qu'il n'avait pas envie ... de relancer l'envie. Tout de suite. En tout cas, oui, il avait pris un peu son temps. Et maintenant, c'était à son tour. Elle le regarda. "Tu sais que ... Si j'étais vilaine ... j'te dirais non." Elle lui devait toujours une vengeance d'ailleurs. Mais pas maintenant. Non. Elle n'avait pas envie de faire ça maintenant. Alors, bien sûr, elle avait pris le gel douche. "Mais j'suis pas aussi vilaine que ça." Non. Pas ce soir. Elle était un peu d'humeur coquine ce soir. Ouais. Elle ferait preuve de retenue toutefois. Parce que si elle le touchait un peu trop et qu'il se retrouvait au garde à vous à nouveau, il faudrait qu'elle s'occupe de lui. Elle le ferait. Oui. Elle le ferait, sans aucune hésitation. Mais bon. Le gel douche au creux de ses mains, elle avait commencé à le savonner d'abord sur le devant de son corps. Poursuivant de ses doigts le sillon de se pectoraux. Elle s'occuperait de son dos un peu après. Oui. Tout de suite après.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Bain coquin en amoureux - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 19:51

Ce soir on oublie toutes les règles de sagesse. Ce soir … on se laisse aller. A peine le temps de retrouver notre souffle. De discuter coquinement. La tête encore un peu … quelques minutes plus tôt, dans le plaisir. Un plaisir que l'on va sans doute retrouver une nouvelle fois. Dans la douche ou ailleurs. Le bain, le lit, la douche. On aura déjà bien fait le tour. Des moments toujours aussi agréable. Peut-être qu'on commence doucement à apprendre ce que l'autre aime. Les petites choses qui … qui nous émoustillent particulièrement. Ou les petites choses nouvelles. Un bain en amoureux. Une douche en amoureux. Est-ce que je pense déjà à ce qu'il va se passer sous ce jet d'eau ? Un peu oui. Et je ne doute pas que toi aussi. Mais je vais savoir … attendre. Ne pas craquer de suite. Pas comme quand tu es sortie du bain non. Là c'était … Là c'était trop tentant. Pas que tu ne me tentes pas alors que mes mains glissent et massent ta peau mais … j'ai déjà craqué une fois alors je sais résister maintenant. Un peu. Oh je ne pense pas être le premier à avoir cette idée. Malheureusement. Ce genre de douche, ça doit exister depuis bien bien longtemps. Plus loin qu'on ne le croit ! Et je fais de mon mieux. Pour profiter de ton corps. Sans pour autant … te donner trop chaud. Mes mains restent sages. N'effleurant même pas tes endroits sensibles. Mais ne s'en tenant pas non plus très loin. Il ne faudrait pas grand-chose pour que l'une de mes mains s'avance sur ta poitrine mais … pas maintenant. Je termine les mains sur tes épaules et il est temps d'inverser les rôles. Tu me taquines. Tu me rendrais très très malheureux. Mais je pourrais toujours … prendre tes mains et me caresser avec. J'allais le dire d'ailleurs. Que tu n'étais pas si vilaine. Tu m'enlèves les mots de la bouche. Et ce faisant je viens te voler un petit baiser. Puis tu peux … prendre soin de moi. Mon torse. Mon ventre. C'est plaisant. Vraiment très plaisant. Surtout que ce face à face me laisse tout le loisir de te regarder. Ton visage mais aussi le reste de ton corps. Qu'on se le dise, tu as à un physique qui me fait tourner la tête. Et s'il n'y avait que ça … Car j'aime aussi particulièrement ta façon d'être. Alors je te regarde avec ce léger sourire. Tu veilles à ne pas venir me caresser trop bas. Il ne m'en faudrait pas beaucoup pour … pour te montrer à quel point j'ai envie de remettre ça. Une fois mon torse bien savonné, on passe au dos. Je me retourne. Et je te laisse faire. Et si jamais tu veux … me savonner le dos avec ton corps, surtout, ne te gêne pas …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Bain coquin en amoureux - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 21:15



happy valentine
nova & jax
Pour une fois, elle n'avait pas envie d'être sage. Elle ne dirait pas qu'elle ne serait plus jamais sage en compagnie de Jax. Non. Mais là, tout de suite ... Elle était toute en émoi, si on pouvait dire ça ainsi. Et elle était prête à continuer leur petit tête à tête dans la salle de bain. Oui. Enfin, ils allaient rester ... sobres ? Ou du moins, allaient-ils chercher à rester calme ? Ou bien à faire monter la température de l'autre ? Bonne question. Non. Ils devaient se montrer raisonnables. Ouais. C'était différent d'être sage. Ou pas. En tout cas, oui, elle le taquinait. Un peu. Beaucoup. Elle adorait faire ça. Elle ne pouvait pas vraiment s'en empêcher. Et de toute manière, Jax la suivait toujours dans ses délires. Oui. Il avait commencé à la savonner. Mais il avait éviter toutes les zones ... qui auraient pu lui faire perdre un peu la tête. Leur faire perdre la tête. Enfin, surtout elle dans l'immédiat puisque c'était elle qui avait le droit au merveilleux massage de Jax. Ca allait être son tour. Pour autant, elle ne put vraiment s'empêcher de le taquiner en disant qu'elle n'avait pas bien envie. La réponse n'avait pas tardé. Non. Il en vint à lui dire qu'il serait malheureux. Elle avait penché la tête sur le côté. "Malheureux ? Ou très très très malheureux ?" Oui, Nova en rajoutait un peu. Mais ça l'amusait. Ouais. Ca l'amusait beaucoup. Pour autant, non, elle n'allait pas faire ça. Elle n'allait pas ... ne pas s'occuper de lui. Après tout, il avait pris soin d'elle. Et pas qu'un peu. Et elle n'allait pas ... ne rien faire. C'était certain. Oui. Elle allait s'occuper de lui. Egalement. Elle eut un sourire amusé tandis qu'elle l'avait embrassé. Avant de commencer à prendre soin de lui. D'abord devant. Parce que ... parce qu'il était face à elle. Ses mains glissaient sur son corps. De manière assez sensuelle. Même si elle faisait preuve de retenue dans ses gestes. Elle n'allait pas succomber. Non. Elle allait rester sage. Ouais. Et ne pas ... faire de mouvements trop osés. Trop ... hot. Si on pouvait dire ça ainsi. Non. Elle se retenait. Une fois son torse bien nettoyé, elle s'était attaquée à son dos. Ses mains avaient commencé au niveau de sa nuque. Et elles étaient descendues, petit à petit. On aurait presque dit que Nova dessinait quelques ... formes. Elle en profitait. Elle parcourait son dos qu'elle commençait à bien connaître. S'attardant quelque peu sur ses épaules.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Bain coquin en amoureux - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 21:47

J'en profite pleinement. Mais raisonnablement. Un petit avant-goût de ce qu'il nous attend plus tard. Quand je t'enverrai ce fameux message et que l'huile sera toute prête. Que tu n'auras plus qu'à t'allonger. Ce sera bien plus agréable qu'ici. Je prendrais encore plus mon temps. Je te détendrai encore plus. Et mes mains … se feront un peu moins chastes au fur et à mesure je pense. Pas comme maintenant. Je ne meurs pas d'envie de venir caresser ta poitrine ou ton bas ventre. C'est une pensée qui me traverse un peu l'esprit mais … Mais j'attends plutôt mon tour. Moi aussi … Moi aussi j'ai envie que tu prennes soin de moi. Sinon je vais être plus que malheureux. Je te regarde. Essayant de faire une petite moue triste mais je pense que je n'y arrive pas très bien. Très très très très malheureux même. Est-ce que je t'en voudrais si … Si tu refusais. Oh peut-être un peu oui. Je ne comprendrais pas. Mais heureusement tes mains pleines de gel douche viennent frotter mon torse. Mon tronc. C'est particulièrement agréable. Tu fais ça doucement. Lentement. Sans chercher à plus. Exactement comme je l'ai fait. Et puis je me retourne pour que tu t'occupe de mon dos. Mais aussi ma nuque. Et je pousse un petit soupir d'aise. Fermant les yeux pour profiter d'avantage. Mes épaules, mes flancs. Tout en retenue. Encore. Et lorsque tu arrives en bas de mon dos je me demande toujours si … Si tu vas descendre un peu plus bas. Mais non. Pas pour autant que je me sens … frustré. Après un petit temps je passe les mains dans mon dos pour saisir les tiennes. Je les fais glisser sur le devant de mon corps et je viens me coller à toi. Ecartant un brin les jambes, fléchissant un peu les genoux pour être un peu plus à ta hauteur. Et je tourne la tête pour venir chercher tes lèvres. Gardant mes mains sur les tiennes. En remontant une au niveau de mon cou. Un peu … de sensualité. D'érotisme. J'ouvre les yeux. Te regarde. Murmure contre tes lippes. C'est bon … Je quitte l'une de tes mains pour atteindre ta jambe. Au niveau de ton genou pour remonter sur l'extérieure de ta cuisse. Lentement. Et je redescends. Embrasse moi Nova … Et je me laisse envelopper dans cette passion. Cette chaude et douce passion. Prolonger cette douche. Avec toi. Mon corps contre ton corps. Simplement divin.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 19:33



happy valentine
nova & jax
Passer du temps avec Jax, c'était quelque chose ... d'agréable. De chouette. Et à dire vrai, elle ne voudrait être nul part ailleurs. Non. Peut-être qu'elle pensait trop à ça. Mais elle avait une sensation de bien être fou avec Jax. Est-ce qu'elle avait déjà ressenti ça lors de ses précédentes relations ? Elle n'en était pas vraiment certaine. Non. Avec Balthazar, ça avait été ... vibrant. passionnant. Parce qu'ils étaient à l'étranger. Parce que c'était un cadre différent. Parce que c'était chouette. Mais sur ses autres relations ... celles qu'elle avait pu avoir en Nouvelle Zélande ... Oui, c'était la première fois qu'elle ressentait de telles choses. Et ce n'était pas désagréable. Bien au contraire. Oui. Elle aimait ça. Elle aimait vraiment ça. C'était le septième ciel, si on pouvait dire ça ainsi. Cette sensation de bien être. Le fait qu'ils étaient plus ou moins sur la même longueur d'ondes ensemble. C'était juste ... magique. Oui. Ses mains sur son corps, ça lui faisait penser à tout un tas de choses. A ce qu'ils venaient de faire, dans son lit. Et ça n'aidait pas vraiment pour faire baisser la température. Au contraire. Peut-être allait-elle craquer une nouvelle fois. Elle avait très très envie de craquer. Elle avait envie de ... de jouer les pénibles. De jouer les vilaines. Et de ne pas faire ce qu'il voulait qu'elle fasse. Mais il serait déçu. Triste. Désappointé. Et elle n'avait pas envie que ça arrive. "Bon ... je vais capituler alors." Ouais. Elle n'avait pas trop le choix. Elle allait ... Elle allait lui faire plaisir. Lui aussi. Et frotter son corps. D'abord son torse. Ses doigts dessinant le contour de ses pectoraux. Et Nova en profitait. Oui. Elle ne se lassait pas de le toucher. C'était certain. Est--ce qu'elle était vilaine ? D'en profiter de la sorte ? Non. C'était bien normal, vous n'êtes pas d'accord ? D'autant plus que Jax avait aussi profité du corps de la belle brune. Il était tout à fait normal que l'inverse se fasse également, non ? Après avoir fini de s'occuper du devant, elle avait attaqué son dos. D'abord sa nuque. Puis son dos. Le bas de son dos. Et elle ne s'était pas aventurée plus bas. Non. Elle était restée sage. Même si elle n'avait pas forcément envie. Du tout. Attrapant les mains de Nova après quelques minutes, elle s'était retrouvée face à lui. Ses mains glissant sur son corps. Il en avait profité pour venir l'embrasser. Un baiser des plus agréables. Comme à chaque fois. Elle ne se lasserait jamais de l'embrasser, c'était certain. Il laissait encore ses mains voguer sur le corps de la brune. Ses lèvres séparées des siennes, il en était accro. Si bien qu'il lui demandait de l'embrasser. Et elle n'avait pas hésité. Pas à une seule seconde. Non. Elle avait passé ses mains autour de lui. Autour de son cou. Et elle profitait de ce baiser. C'était pas une douche pour rafraîchir ses ardeurs. Non. C'était même tout le contraire.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Bain coquin en amoureux - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 20:09

La douche … Comme un lointain souvenir. D'une autre vie. J'en arriverai presque même à regretter notre rencontre. Mon comportement surtout. Le fait que … que ce n'était pas moi finalement. Mais sans ce jour là … on ne serait sans doute pas ensemble en ce moment. J'aurais jute passé mon chemin à la supérette. T'aurais continué ta vie. Moi la mienne. Mais non. A croire que … Que cette première fois n'était qu'un coup du destin pour nous dire que … Qu'on est bien ensemble. Parce que oui, maintenant, ou en n'importe quel moment, je suis parfaitement bien avec toi. Te masser. Tranquillement. Ton dos, tes courbes. Même si je préfère largement admirer son visage. Et aussi un peu plus bas quand j'en ai l'occasion … Je serais bizarre ne pas laisser errer mon regard sur toi. La vilaine Nova. Pas si vilaine non. Tu capitules. Pour mon plus grand plaisir. Parce que tu ne veux que mon bonheur … Et mon bonheur passe par là. Tes mains sur mon torse. T'amusant à détailler un peu mes muscles. Pas de gros muscle. Mais … oui tu peux sentir qu'il y en a un peu. Sur mon torse ou mes abdos. Chose que je n'ai pu vraiment faire. Si je m'étais mis à masser ta poitrine … ça aurait pu bien vite dégénérer. Je me retourne et tu prends soin de mon dos. Mes épaules. C'est agréable. Et là je me sens détendu oui. Vraiment détendu. Si bien que je me retourne. Prenant tes mains pour continuer ses douces caresses sur moi-même. Oui, j'en profite encore un peu … T'embrassant une première fois. Glissant une main sur ton corps à nouveau. Ta jambe, ta cuisse, ta hanche. Tes lèvres m'appellent. Mais au lieu d'y succomber je te demande de m'embrasser. Et tu viens glisser tes lèvres sur les miennes. Tu viens enlacer mon cou. Alors que j'enlace ta taille. Une main calée sur le bas de ton dos. L'autre remontant sur ta nuque. Tes lèvres quittent les miennes une brève seconde avant que je ne rapproche mon visage une énième fois.Pour venir t'embrasser un peu plus passionnément. Je ne sais pas ce qui m'arrive ce soir, pas que je ne suis pas comme ça d'habitude mais … Enfin c'est légèrement différent. Et j'aime ça. J'aime abaisser un peu ma main pour frôler le dessus de tes fesses. J'aime que tu te plaques contre moi pour sentir ton corps. J'aime partir dans ton cou. Te voler des dizaines de baisers. Souffler chaudement contre ta peau. Embuer cette douche. Susurrer à ton oreille. Dis-moi de quoi tu as envie … Pour ma part, inutile de poser la question. Et je reviens sur tes lèvres. Encore. Un peu plus envieux. Un peu plus … sauvage. La chaleur, qui n'a pourtant jamais quitté mon corps, regrimpe à folle allure. Une main en travers du bas de ton dos, les doigts jusque sur ta hanche. Une main presque à moitié sur ta croupe donc. Et l'autre bras en travers de ton. Les doigts rejoignant ton flanc. A même d'effleurer ton sein …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Bain coquin en amoureux - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 21:32



happy valentine
nova & jax

©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain coquin en amoureux
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: