AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bain coquin en amoureux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Bain coquin en amoureux Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux EmptyVen 9 Fév - 19:27

Tout est prêt. Enfin presque. Juste le petit truc de dernière minute. Qui attendra que tu sois arrivée et ... fin prête pour cette soirée. Je t'ai dit de passer à mon appart. Qu'on se ferait une belle soirée tous les deux. Et que ce n'était pas la peine de venir bien habillé. Je me suis arrêté là. Sans plus amples précisions. Car ... tu ne vas pas le rester longtemps, habillée. Et je ne dis pas ça car je vais te déshabiller de suite et qu'on va faire des câlins dès que tu auras passer la porte. Non. Mais tu comprendras rapidement pourquoi. Tu sonnes à l'interphone. Je t'ouvre en te disant de monter et de rentrer directement. En prenant soin de fermer la porte derrière toi. Sans doute que je me fais un peu mystérieux et que tu t'attends à une petite surprise. Et bien sache que c'est le cas. Car une fois que tu vas rentrer, tu verras une feuille de papier, sur mon meuble d'entrée, pliée en deux avec une flèche dessus. Indiquant la direction de ma salle de bain. Et quatre ou cinq fausses pétales de roses par terre pour que tu ne te trompes pas. Car dans cette salle de bain, dont la porte est entrouverte, la baignoire est remplie. Un bain parfumé. Une eau bien chaude, trop peut-être, avec un peu de mousse. Quelques bougies de-ci de-là et un fond sonore style jazzy. Là tu commences à comprendre non ? Et toujours pas de trace de Jax évidemment ! Moi je t'attends patiemment dans ma chambre. J'attends que tu rentres et que tu découvres petit à petit ma surprise. Salle de bain donc. Un petit mot sur le meuble. A côté de ce mot ? Un maillot de bain. Un peignoir pour plus tard. Un élastique et une pince, pour tes cheveux, si tu le souhaites. Et deux coupes de champagne. Mais revenons à ce mot donc.

« Coucou toi. Joyeuse Saint-Valentin. J'ose espérer que cette soirée commence doucement à te plaire. Mets-toi aussi à l'aise que tu le souhaites. Allonge-toi. J'arrive tout de suite. N'hésite à rajouter un peu d'eau froide si c'est trop chaud. »

Tu peux très bien ne pas mettre le maillot. Etre complètement nue. Ce n'est pas ça qui va me déranger. Surtout que ... lorsque je vais arriver, je ne verrais probablement pas ton corps. Juste ton joli visage et le haut de ton buste dépassant de l'eau. C'est comme tu veux. J'attends donc patiemment, ou non, dans ma chambre. J'attends d'entendre la porte s'ouvrir. J'attends que tu entres dans la salle de bain. Pour ensuite aller chercher quelques petites choses à la cuisine et te rejoindre. En ayant hâte de venir me glisser doucement dans ce bain chaud, tout contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux EmptyVen 9 Fév - 20:19



happy valentine
nova & jax
La Saint Valentin ? Ce n'était pas forcément quelque chose dont elle avait habitude de fêter. Non. Parce que la plupart du temps, elle était seule. Et pour autant, cette année, elle ne l'était pas. Enfin, pouvait-elle dire qu'elle était en couple avec Jax ? Peut-être bien que oui. Peut-être bien que non. Quoi qu'il en soit, Jax l'avait invitée chez lui. Pas besoin ... de s'habiller super bien selon lui. Il était resté assez mystérieux d'ailleurs sur ce qu'ils allaient faire. Ce qu'il avait prévu. En fait, il n'avait pas dit grand chose. Non. Elle se demandait bien ce qu'il avait pu lui réserver. Et pas qu'un peu. Nova était curieuse. Mais elle en aurait ... rapidement le coeur net. Elle avait garé son véhicule en bas de chez Jax. Elle avait réajusté ses cheveux en sortant de sa voiture. Elle avait sonné à l'interphone. Il n'avait pas tardé à lui ouvrir. Et la voilà donc à l'intérieur de l'immeuble. Ni une, ni deux, elle se retrouva devant la porte de l'appartement. C'était ouvert. Il avait laissé ouvert. "Trop de mystères ... Et pas qu'un peu. Elle était rentrée. Et elle avait fermé la porte derrière elle. "Jax ?" Pas une réponse. Elle entendait juste un peu de musique. Cette flèche qui la menait dans une direction. Elle avait refermé à clé derrière elle. Manquerait plus que quelqu'un cherche à rentrer pendant qu'elle faisait son jeu de piste. Elle avait enlevé son boléro et avait déposé ... son sac dans un coin. Elle suivait les fausses pétales qui étaient au sol. Et elle finit par se retrouver dans la salle de bain. Il y avait un petit mot. Un maillot de bain. Un peignoir. Et d'autres accessoires. Elle attrapa le petit mot qui était sur ... Et bien, qui était sur le meuble et le déplia. Lisant plus ou moins à voix haute ce qu'il avait pu écrire. Si ça lui plaisait ? Elle ne savait pas trop encore. Peut-être. Elle verrait bien. Il parlait de la baignoire. Elle jeta un coup d'oeil à cette dernière. Elle était bien remplie. Avec plein de mousse. Un bain coquin ? C'est ce qu'il avait prévu ? Nova s'était attachée les cheveux avec l'élastique. Et elle avait remonté le tout avec la pince. Histoire de ne pas se mouiller les cheveux. Pas qu'elle n'avait pas envie ... En fait, si, elle n'en avait pas envie. Pour le moment. Elle pouvait changer d'avis. Ni une. Ni deux, elle avait fini par se déshabiller. Ramassa ses affaires qu'elle posa dans un coin de la salle de bain. Et elle s'engouffra dans la baignoire. Toute nue. Elle ne concevait pas devoir porter un maillot de bain dans une baignoire. Et puis, ce n'était pas comme si ... comme si Jax ne connaissait pas son corps. Donc oui. C'était ... mieux comme ça. Plus qu'à attendre ... Jax maintenant.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Bain coquin en amoureux Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux EmptyVen 9 Fév - 21:58

Je t'entends entrer. T'entends parler. Mais je ne réponds pas. Tu te rends plus ou moins rapidement dans la salle de bain. Après avoir déposer tes affaires sans doute. Alors me lève. Je rejoins ma cuisine. En silence. Vêtu de mon maillot de bain et de mon peignoir. Plus grand chose à faire. Tout est prêt. Juste mettre le micro-onde en route. Pour réchauffer ... le coulis de chocolat. Pendant que ça tourne, je sors la bouteille de champagne du congélo et la glace à la vanille. Le plateau déposé sur le plan de travail contient déjà tout ce qu'il faut contenir. Des gourmandises que je te ferai délicieusement déguster. Fraise, cerise, chocolat à liqueur, un peu de chantilly. Et aussi un tout petit vase avec une rose rouge. J'ai hésité à la prendre entre mes dents et arriver comme ça mais ... je vais rester "sobre". J'arrête le micro-onde avant qu'il ne bippe et pose le bol chaud, très chaud, sur le plateau. Que je prends à une main. Et la bouteille de l'autre. Direction la salle de bain maintenant. Doucement. Si je tombe maintenant c'est ... Non. Impossible. Je pousse doucement la porte et te vois. Seule ta tête dépasse de l'eau. Tu as relevé tes cheveux et … La bain, les bougies, la mousse, ton visage, cette coupe de cheveux … Une scène absolument … charmante. Un côté un peu érotique. Tu es magnifique. Bonsoir ... J'essaye de prendre une voix un peu suave mais pas trop. Je prends le temps de te regarder. De poser le plateau sur la petite table basse à côté de la baignoire. Et je m'approche de toi pour t'embrasser. Parce que j'en ai eu envie dès que je t'ai entendu entrer. Un baiser que je prolonge un peu. Et toi aussi sans doute. Je sens la chaleur qui se dégage de l'eau. Et je murmure tout contre tes lèvres. Est-ce que ça va ? J'espère bien que oui. Et inutile d'attendre plus longtemps. J'ôte mon peignoir. Je prends les coupes que je pose sur un coin du plateau. Une fois que je serai dans le bain, je ne bouge plus ! J'ai bien remarqué que le maillot est resté sur la commode. Alors j'enlève le mien. Pour me mettre totalement à l'aise. Je le fais sans gêne. A voir si … Si ton regard se pose sur moi ou non. Et je viens finalement glisser un pied entre ton dos et le fond de la baignoire. Attention ... Je pose la main sur ton épaule, puis le haut de ton dos pour te repousser très légèrement. Que je puisse venir derrière toi. Sans te faire mal, sans déraper, et sans mettre de l'eau partout. Et une fois fait, tu peux venir poser ton dos contre mon torse. Et mes lèvres viennent chercher les tiennes. Un second baiser doucement passionné. Pour que la soirée commence vraiment. Joyeuse Saint-Valentin mademoiselle Dawson.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Bain coquin en amoureux 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux EmptySam 10 Fév - 13:00



happy valentine
nova & jax
C'était vraiment très très mystérieux tout ça. Et pas qu'un peu. Elle ne savait pas ce que Jax avait en tête. Elle ne savait pas pourquoi ... Elle ne savait pas pourquoi il avait fait couler un bain. Elle ne savait pas vraiment ce qui l'attendait à dire vrai. A quelle sauce allait-il la manger. Enfin, façon de parler, bien évidemment. Parce qu'il n'allait pas la manger au sens littéral. Mais il était clair qu'elle était un peu ... Disons qu'elle ne savait pas trop quoi penser de tout cela. Du tout. Elle allait bien voir. Ouais. Quoi qu'il en soit, elle s'était retrouvée dans la salle de bain. Petit chignon sur la tête, elle s'était dévêtue. Et elle avait plongé dans cette baignoire. Avant de le faire, bien sûr, elle avait pris soin de vérifier la température. parce qu'elle n'avait pas envie, non plus, de s'ébouillanter. Ca serait con que ça arrive, et pas qu'un peu. Nova était donc dans la baignoire. L'eau lui arrivant ... Un peu en dessous des épaules. A la naissance de sa poitrine. Et oui, ça ne servait à rien de trop en mettre. Pourquoi ? Parce qu'avec un corps dans la baignoire, l'eau montait un peu plus. Et si jamais Jax la rejoignait, oui, ça monterait encore plus haut. Et ça pourrait déborder. Autant ... Autant l'éviter. Tout simplement. Elle avait posé sa tête contre le rebord de la baignoire. C'était ... Détente. Un moment détente. Y'avait pas à dire. C'était calme. Et c'était plutôt chouette d'ailleurs. C'était le calme. Après quelques minutes, Jax avait fini par la rejoindre. "Bonsoir vous. Est-ce qu'on se connaît ? Je pensais être au spa ..." C'était mignon. Elle le cherchait un peu. En quelque sorte. Il s'était penché vers elle pour venir l'embrasser. Elle savait très bien qu'elle n'était pas au spa. Mais ça y ressemblait quand même. Il en vint à lui demander si ça allait. "Toujours. Tu me connais. Et toi ?" Jax s'était désapé. S'il avait prévu le maillot au départ, il l'enleva bien rapidement. Nova avait jeté un coup d'oeil au plateau. Il avait emmené plein de petites choses. Et ça sentait ... Ca sentait le chocolat. "Hmmm ... Ca sent super bon." Ouais. Du chocolat ... Du chocolat fondu ? Ouais. Ca ne pouvait être que ça. Ca réveillait ses sens. Elle ne dirait pas que ça la rendait toute chose. Mais presque. Ouais. Quoi qu'il en soit, Jax avait poussé un peu Nova de la main. Pour qu'elle s'avance dans la baignoire. Et hop, ni une, ni deux, il avait pris place. Elle était entre ses jambes. Dos contre son torse. Elle en avait profité pour se rapprocher un peu plus de lui. Sentir son torse contre son dos. Nouveau baiser, même si la position n'était pas des plus agréables. Mais bon, qu'importe. "Alors ... C'est ça que tu avais prévu pour nous. Notre soirée spa." avait-elle dit dans un sourire. "Enfin, c'est mieux qu'un spa quand même ..." Puisqu'il y avait du chocolat.
© BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Bain coquin en amoureux Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux EmptySam 10 Fév - 13:54

Oui, cette vision de toi dans ma baignoire m'émoustille un peu. Alors je prends quelques secondes pour te regarder. Je crois que ce bain coquin est plutôt une bonne idée. Parce qu'il n'y a pas que le bain mais aussi toutes ces petites choses sur le plateau. Je ne vais pas te dire de suite que tu es absolument charmante comme ça. Avec ce chignon, cette mousse. Non. Je vais préférer attendre d'être à tes côtés. On se dit bonsoir. Et non, tu n'es pas au spa. Je pense oui. Et non, vous n'êtes pas au spa. Ici, c'est bien mieux que le spa … Tu vas vite le découvrir. Je m'approche pour un premier baiser. Pas le dernier de la soirée. Loin de l'eau. Te demandant comment tu vas. Je vais très bien. Très très bien même. Et ça ira encore mieux d'ici quelques toutes petites secondes. Le temps d'enlever le peignoir. Et le maillot. De mettre les coupes sur le plateau. Et pendant ce temps, tu laisses traîner ton regard sur le chocolat, les fruits, la glace et autre. Ton nez n'est pas en reste. C'est vrai que le chocolat sent particulièrement bon. Et si tu savais … Enfin. Et encore, tu n'y a pas goûter ! Ca reste un chocolat classique. Mais la manière dont nous allons le déguster risque fort bien d'en accentuer la saveur. Oh oui. Je me glisse entre ton dos et la baignoire. M'allongeant tranquillement. Tu viens tout contre moi. Et la soirée peut véritablement commencer. Notre soirée spa dont on a commencé à parler il y a quelque temps. Soirée que j'ai plus ou moins annulé une fois. Pour nous la réserver en ce jour spécial. Exactement. Je me suis dit que ce serait une occasion. J'effleure ton bras du bout de mes doigts. Je profite un peu pour le moment. Calmement. Pour l'instant … On est bien mieux qu'au spa oui. Je te l'avais bien dit. On va être très très bien ici. Rien que tous les deux. Je murmure doucement tout contre ton oreille. Avant de déposer un baiser ton cou. Je reste sobre pour l'instant. Je ne veux pas me montrer trop coquin. Juste ce qu'il faut. Et puis mes mains restent sages. Que dirais-tu de trinquer à cette soirée ? A nous ? Tu serais plutôt d'accord non ? Alors si c'est le cas, c'est le moment d'ouvrir le champagne. Sinon, on peut parfaitement attendre. Et puis après on pourra passer aux petites gourmandises. Tant que c'est chaud. C'est meilleur chaud. Bien meilleur. Et je ne vais pas aller le réchauffer. Hors de question. Je ne bouge pas de là. Pas tant que le plateau et la bouteille ne sont pas vides. Et puis après … Après on verra. On a toutes la soirée pour profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux EmptySam 10 Fév - 19:15



happy valentine
nova & jax
En se rapprochant d'elle, Jax en avait profité pour l'embrasser afin de la saluer. Un doux baiser. Elle ne refusait jamais un baiser de Jax, c'était certain. Oh que non. Elle adorait l'embrasser. Elle adorait laisser ses doigts glisser sur son corps. Et pas qu'un peu. Et elle se doutait un peu ... de ce qui allait se passer. Oh, elle ne pouvait pas en être certaine pour autant. Non. Mais elle avait quelques petites indications. En tout cas, Nova avait joué un peu avec lui. Indiquant qu'elle pensait être au spa. Elle gloussa quelque peu à la réponse de Jax. Sur le fait que c'était mieux ... Bien mieux que le spa. "Oh ... je veux bien vous croire cher monsieur." Elle eut un hochement de la tête. Ainsi qu'un sourire amusé. Ouais. Elle allait bien, il allait bien. C'était parfait. Et c'était le principal d'ailleurs. Oui. Quand bien même Jax s'était mis à nu devant elle, elle avait ... rapidement jeté un coup d'oeil. Avant de laisser son regard se perdre sur ce qu'il avait pu apporter. Oh, pas qu'elle n'était pas intéressée par la vue ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Mais bon, l'odeur ... Du chocolat ... l'attirait fortement. Imaginons que Jax soit recouvert de chocolat, oui, elle aurait tout de suite ... elle l'aurait vu. Et elle n'aurait pas hésité à se rincer l'oeil. Du tout. Mais là, l'odeur du chocolat ... Ca l'attirait. Voilà tout. "J'le goûte ... par l'odeur." avait-elle dit dans un sourire amusé. Ouais. Elle le goûtait par l'odeur. En quelque sorte. mais ça sentait bon. Ca sentait vraiment à dire vrai. Et pas qu'un peu. Elle avait trop envie. Elle voulait du chocolat. Là. Tout de suite. Ouais. Elle se pinça les lèvres. Et Jax en profita pour rentrer dans la baignoire. Se retrouvant dans son dos. "Une belle occasion." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Et pas qu'un peu. Elle eut un sourire. "On ne risquera pas ... d'être dérangés." Du tout. Pas comme s'ils avaient été chez Nova. Une chance sur je ne sais pas combien que Ford se décide à tambouriner à sa porte. Quoi que depuis le nouvel an, il s'était bien calmé. Non. Elle ne l'avait pas croisé une seule fois. Et surtout, il était pas venu l'emmerder. Ca cachait quelque chose. Jax proposait de trinquer."Oui, je pense qu'on peut." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Ca serait même très bien." Surtout qu'ils avaient du champagne. Donc, que demander de plus ? "Moi, je propose d'attaquer le chocolat tout de suite." Parce que ça lui donnait envie. Trop.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Bain coquin en amoureux Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux EmptySam 10 Fév - 20:00

Je n'y ai pas pensé immédiatement à cette soirée. Pas dès que nous l'avons mentionné la première fois. Mais après plusieurs, et voyant cette date se rapprocher, je me suis dit que ce serait parfait. On a déjà fait le super resto sur plage il y a un peu plus d'un mois. On aurait pu aller au lagon. Mais … Trop de logistique. Je voulais juste que tu arrives, que tu n'aies qu'à te poser tranquillement. On aurait être tout aussi intime au lagon. Mais un « spa » c'est le pied aussi. Je te fais un petit clin d'oeil. Crois-moi sur parole. C'est mieux. Beaucoup mieux. Je t'embrasse. Tu m'embrasses. J'enlève ma tenue, complètement. Tu dois sans doute laisser un peu traîner ton regard. Je ferais pareil à ta place. Mais le chocolat t'attire tout autant. Et si l'odeur te fais déjà un petit quelque chose, qu'est-ce que tu vas dire de la suite ? Tu reverras ta position une fois que je te le ferais vraiment goûté … Il y a des manières de rendre cela plus … plaisant. Je me mords doucement la lèvre en plongeant mon regard dans le tien. Et je peux alors me glisser dans ce bain chaud. Très chaud. Mais pas trop chaud. C'est bien. Au moins on va pouvoir y rester un bon bout de temps avant que ça ne refroidisse. Une belle occasion oui. Personne pour venir nous dire quoique ce soit. Oh non. Le mot d'ordre ce soir c'est « détente ». Entre autres choses … Tu ne peux pas le voir mais je me mords à nouveau la lèvre. Tu dois t'imaginer l'air assez coquin que je prends tout de même. Détente oui. Au début. Pour après, on verra quels mots conviennent le mieux. Champagne ? Oui. D'accord. Alors faisons ça de manière …plutôt inhabituelle, rigolote et … coquine ? J'attrape les deux coupes. Tu peux les tenir s'il te plaît ? Au dessus même du bain oui. Au dessus de nous. Puis la bouteille. Pareil. Au dessus du bain. Mes bras de part et d'autre de ton corps. Ce n'est pas un drame si on en renverse un peu dans l'eau. Je pousse un peu le bouchon. Et poup. Il saute de l'autre côté de la pièce. Et je verse dans les coupes. Doucement. Je vais tout de même éviter de faire déborder les verres. Et je pose la bouteille sur le côté avant de reprendre ma coupe. Je plonge dans ton regard. Un sourire sur mes lèvres. A nous ma Valentine. Les verres tintent. Et on boit une gorgée. Je dépose ma coupe avant de prendre la tienne et faire pareil. Mademoiselle a terriblement envie de chocolat hein ? Je pense que c'est une très bonne idée. Mais garde tes mains bien en place. Car je m'occupe de tout. Je m'occupe de prendre une cerise. Par la tige. Et je viens la plonger dans le chocolat qui ne doit plus être trop chaud. Je la sors, attendant que le surplus coule un peu. Et je la porte au dessus de tes lèvres. Pour que tu puisses venir la manger avec gourmandise. Fais attention au noyau. Je voudrais pas que tu t'étrangles. Et je te regarde tout du long. Avec une douce lueur qui ne va pas quitter mes yeux de la soirée. Attendant patiemment mon tour. N'est-il pas délicieux ce chocolat ainsi dégusté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux EmptySam 10 Fév - 20:55



happy valentine
nova & jax
Oui, elle était comme tout le monde. Quelqu'un se déshabillait à ses côtés, ou pratiquement à côté, oui, elle regardait. C'était tout à fait normal. Mais ce chocolat ... Qui était juste sous son nez ... Ca, oui, elle ne pouvait pas non plus faire comme il n'y avait rien. Non. Du tout. Pour l'heure, son regard alternait entre Jax. Et le chocolat. D'autant plus que le policier lui disait qu'il y avait tout un tas de manière pour rendre ça plus plaisant. "Chutttt ... Tu me donnes l'eau à la bouche." Elle avait envie de sauter sur le chocolat. De le manger. Tout de suite. Ouais. Le chocolat, c'était un peu une drogue. Et pas qu'un peu. Après, elle avait la chance. Elle profitait du fait qu'elle puisse manger un peu tout et n'importe quoi sans que ça joue sur sa santé. Et ça, c'était le plus important, non ? Et puis, elle était sûre et certaine que ... Et bien, elle était sûre et certaine qu'il y aurait une activité sportive entre elle et lui. Donc, si elle mangeait un peu trop de chocolat, ça ne serait pas bien grave selon elle. Du tout. Non. Parce qu'elle éliminerait tout ça bien vite avec celui qu'elle appréciait. Qu'elle aimait ? Jax avait fini par la rejoindre. Elle s'était rappuyée contre lui. Elle n'avait plus le rebord de la baignoire. Mais c'était encore mieux puisqu'elle était entre les jambes de Jax, et qu'elle était proche de lui. Elle était très très proche de lui. Et elle appréciait cette proximité. Personne pour les emmerder. Personne pour les déranger. Détente. "J'aime ça ... Détente ... Et rien d'autre." Elle eut un hochement de la tête tandis qu'elle s'appuyait un peu plus contre lui. Il était temps. Temps d'ouvrir cette bouteille de champagne. Jax avait récupéré les deux verres et les tendait à Nova. "Oui, je peux les tenir." Après tout, elle pouvait lui filer un petit coup de main, non ? Oui. Elle pouvait l'aider. Pour sûr. Il avait attrapé la bouteille de champagne. Et pop. A chaque fois qu'elle entendait le pop, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un léger sursaut. Et c'était la même chose aujourd'hui. Oui. Un léger sursaut. Mais pas de quoi la faire crier ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Un verre pour elle. Un verre pour lui. Et ils avaient trinqué. "A nous, mon Valentin." Les verres s'étaient entrechoqués juste une fraction de seconde. Afin de trinquer. Elle avait bu un peu de champagne. Pas tout. Jax lui avait volé son verre après qu'elle ait parlé de chocolat. Et du fait qu'il lui donnait envie. Elle avait regardé Jax. Elle le laissait faire. Une cerise. Et hop, une cerise dans la bouche de Nova. Elle avait croqué le fruit qui avait plein de chocolat, tout en faisant attention à ne pas avaler le noyau. "Hmmm ... Ca se marie bien les deux." Et pas qu'un peu. "Chocolat et fruits ... C'est une association exquise." Elle avait tendu un peu la main. Histoire de tremper une cerise dans le chocolat. Elle avait soufflé un peu dessus et se tournant légèrement, elle l'avait porté à la bouche de Jax.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Bain coquin en amoureux Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux EmptySam 10 Fév - 21:25

Mais moi aussi ça me donne l'eau à la bouche. Et je ne te raconte pas quand j'ai pensé à tout ça. Quand j'ai préparer tout ça. Le dessert du soir mais aussi le bain. Depuis ce matin je rêve d'y être. Avec toi. Tout contre moi. Des petites caresses. Des petits baisers. De la gourmandise. Et bien c'est le but. Encore une fois, ça ne rendra la chose qu'encore meilleure. Te faire doucement saliver. Avant de succomber. De toute façon, nous n'allons pas attendre longtemps avant d'attaquer je pense. Mais il faut d'abord que je sois dans le bain. Bien que … m'asseoir sur le bord pour te regarder. Te narguer avec une cerise. Te faire goûter toutes ces petites choses, c'est très tentant. Mais quand je me glisse et que ton corps vient presser le mien, je ne voudrais être nulle part ailleurs. Et je voudrais encore moins être en face à face. Cette position est parfaite. Parfaite pour ce détente. Entre autre. Après une bonne journée de boulot, c'est la meilleure chose à faire. Cette journée n'a pas été paritucilèrement fatigante pour moi. Mais je me refuse pas un bain en ta compagnie. Encore moins un bain avec champagne. Tu tiens les coupes et tu sursautes légèrement au « poup ». Réflexe humain. Je verse, pose la bouteille, et on peut se regarder. Yeux dans les yeux. A toi, à moi, à nous. Une petite gorgée et j'enlève nos verres du paysage. Pour laisser place à la gourmandise. Au chocolat. Je pense que tu vas apprécier. Tant la cerise chocolatée que la manière de te la donner. Moi j'apprécie. Voir tes lèvres entourer le fruit pour venir le croquer. Dommage qu'un peu de chocolat ne coule pas sur le coin de tes lèvres, j'aurais été obligé de venir l'enlever … Je me doute. Même si je ne sais pas, je n'ai pas encore goûté. Non, je n'ai pas testé la « recette » en avance. Et je ne dis pas ça pour que tu me fasses manger à mon tour. Enfin quoique … Même si je sais très bien que c'est ce que tu avais en tête. Tu fais donc la même chose que moi et je viens prendre cette cerise. La mangeant doucement. La chaleur du chocolat dans ma bouche. Hmmmm. Comme tu le dis si bien, c'est exquis. Je ne peux faire sans te caresser légèrement de mes mains. Qu'il s'agisse de ton flanc, de ton bras. De manière douce. Pas plus. On ne va pas déjà succombé l'un à l'autre. Et maintenant … Je tends le bras pour prendre une fraise. Je trempe un côté dans la glace vanille. L'autre dans le chocolat. Mélange chaud-froid. J'approche la fraise de tes lèvres. Je murmure tout contre ton oreille. Laisse moi faire … Et je glisse d'abord le fruit sur tes lippes. Avant de l'y plonger doucement à l'intérieur. Te laissant tranquillement terminer, avaler, avant de bécoter ton cou de deux baisers. Pas mal d'association possible sur ce petit plateau. Pour notre plus grand plaisir.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Bain coquin en amoureux 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux EmptySam 10 Fév - 22:01



happy valentine
nova & jax
Ca lui donnait faim. Ca lui donnait vraiment envie et elle n'avait pas envie ... D'attendre longtemps. Non. Est-ce qu'elle arriverait quand même à faire preuve de patience ? Sans doute un peu tout de même. Pour autant, elle avait envie de goûter à ce chocolat. Elle avait envie d'en manger tout de suite. Elle avait pas envie d'attendre. Non. Mais elle allait devoir ... elle allait devoir attendre. Oui. Elle allait ... attendre. patiemment. Ca serait encore meilleur si elle attendait un peu, non ? Ouais. Sans doute. "Ca va être dur d'attendre." Elle avait pris son air de chien battu. Parce que ça lui plairait bien de commencer tout de suite mais bon. Attendre ... Ouais. Elle allait devoir attendre. Jax l'avait rejointe. Et il lui disait que c'était la meilleure chose à faire après une journée de boulot. Elle hocha quelque peu de la tête. "Je suis tout à fait d'accord avec toi." Et pas qu'un peu. "Et c'est la seule chose et l'unique chose à faire d'ailleurs." Enfin. Non. Pas que. Une autre chose agréable, c'était de passer un mmoment avec son copain après une longue journée. Ca, c'était bien. C'était même top. Jax leur avait servi du champagne. Elle n'avait pu retenir un léger sursaut. Mais rien de bien grave. Non. Tout le monde sursautait plus ou moins à l'entente du pop. Mais bon. Ils avaient bu un peu. Mais vraiment un peu. Avant que Jax n'en vienne à lui donner une cerise chocolatée. C'était bon. c'était trop bon. "Oh, t'as pas testé en avant première ?" Elle secoua la tête. "J'aurais pas pu tester non plus." Du tout. Parce que si je l'avais fait, je suis sûre et certaine que j'aurais tout mangé avant."[/color] Oui. Elle l'avouait volontiers. Elle plaidait coupable. Elle lui avait donné une cerise. Il était d'accord avec. Il aimait. Mais il n'y avait pas que des cerises et du chocolat. Non. Il avait attrapé une fraise. Une fraise avec un peu de glace, et avec un peu de chocolat. Le chaud-froid comme il le disait. "Ca, c'est mortel." avait-elle dit avant même de commencer à goûter au fruit. Elle l'avait laissé faire. Elle lui faisait confiance. Une totale confiance. Elle avait mangé le fruit tandis qu'il en avait profité pour déposer quelques baisers dans son cou. Elle se pinça légèrement la langue, passant celle-ci sur ses lèvres afin de récupérer le chocolat qui traînait. "C'est encore meilleur ... Bien meilleur même." Fallait dire que glace, chocolat, fraise, et baiser ... C'était ... juste ... whaoouu ... "Est-ce que tu comptes m'achever avant la fin de la soirée ?" avait-elle dit dans un sourire amusé.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Bain coquin en amoureux Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux EmptySam 10 Fév - 22:37

Mais non. Et puis … Je ne vais pas te faire patienter très longtemps. Parce que moi aussi j'en ai très envie. Plus que de « manger », c'est surtout le fait de faire manger et de … que tu me régales à ton tour qui m'impatiente. Enfin non, pas forcément. J'ai un peu de patience. Juste un peu. Me voila dans le bain. Tranquillement. Détente. Après cette dure, ou pas, journée, il n'y a que ça de vrai. Enfin pas que ça non. Et peut-être qu'en le disant, tu te rends compte que … que tu oublies peut-être un petit truc. Car la détente, ce n'est pas l'unique chose que je compte faire ce soir. La « seule et unique chose » hein ? Vraiment ? Et le simple ton de ma voix est suffisant. Pas besoin d'une caresse ou d'un baiser supplémentaire pour voir où je veux en venir. Il est temps de trinquer. Pas besoin d'attendre. A ma Valentine, à ton Valentin. Et à cette belle soirée. La suite ? Une cerise enrobée de chocolat que je glisse entre tes lèvres. Un dessert que je n'ai pas goûté avant non. Je me suis dit que … Que ce serait mieux d'attendre. De découvrir les saveurs en ta compagnie. Bien mieux même. Et toi pareil. Tu n'aurais pas souhaité tester avant. Mais pour d'autres raisons qui me font doucement rire. Ca aurait été dommage ! Mais tu aurais su te contrôler ? Tu aurais su résister à l'envie ? De prendre une délicieuse cerise ? De l'enrober de chocolat chaud. De la porter doucement à tes lèvres. Et de sentir pleinement les saveurs … Ma voix diminue doucement pour se terminer par un murmure. De quoi … te donner envie d'une autre gourmandise. De quoi te mettre pleinement l'eau à la bouche. Mais les rôles s'inversent. Et je goûte à mon tour. Exquis. Le mot qui convient. Et ensuite ? Ensuite une fraise chaud/froid. Que je laisse glisser sur tes lèvres. Les recouvrant tantôt de glace, tantôt de chocolat. Avant que tu ne la manges. Et je regarde ta langue passer sur tes lèvres. Ce qui ne me laisse pas indifférent. Je m'en serais douté. On va aller du bon au plus en plus bon ce soir … Enfin on va essayer. Ca ne va pas être évident. Mais je nous fais confiance. T'achever dès maintenant ? Bien sûr que non. Je comptais sur le fait que tu puisses me résister un peu. Parce que là c'est calme. Je peux faire bien pire. Et puis si ça se trouve, c'est moi qui vais succomber en premier … Car je peux être faible face à toi. Je suis celui qui n'est pas raisonnable après tout. Celui qui craque. De toute façon, on ne quitte pas le bain avant d'avoir tout terminer. Alors … Si tu m'aidais à entamer cette chantilly ? Ou ces petits chocolat à la liqueur ? J'ai de bonnes idées sur le comment tu pourrais le faire. Comment nous pourrions le partager. A voir si nous pensons à la même chose.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Bain coquin en amoureux 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux EmptyDim 11 Fév - 11:31



happy valentine
nova & jax
Si elle n'attendait pas trop longtemps, ça allait alors. Ouais. Ca allait. Après, il état vrai qu'elle pouvait prendre son temps pour certaines choses. Mais pour d'autres ... Du moment où ça parlait de chocolat, oui, elle n'était pas vraiment très objective à ce propos. Mais alors pas du tout. "Bien alors." avait-elle dit dans un hochement de la tête. La rejoignant dans le bain, Jax lui parlait qu'il n'y avait pas grand chose de mieux à faire après une dure journée de travail. Elle le chercha un peu à ce propos. Sur le fait que ... Et bien, que c'était l'unique chose à faire. "Quand tu es tout seul, oui." dit-elle dans un hochement de la tête. "Quand t'es accompagné, c'est différent." Ouais. Si elle était toute seule chez elle, le bain, c'était la seule chose à faire. Si par contre, elle prévoyait de voir Jax, ou bien qu'il venait la voir, oui, là, c'était autre chose. Enfin, ce qu'elle en disait. Est-ce que Jax était sur la même longueur d'ondes qu'elle ? Elle le pensait. Ou du moins, elle voulait le croire. C'était certain. Ils avaient trinqué tous les deux. Et puis, ils avaient commencé à déguster un peu ce que Jax avait pu préparer. Elle trouvait ça bien. Qu'il ait pu attendre. Qu'il n'ait pas commencé sans elle. Elle n'était pas certaine qu'elle, elle aurait pu. "Je sais pas si j'aurais pu résister à l'envie." Elle eut un hochement de la tête. "Quand tu aimes quelque chose .... et que t'as trop envie d'y goûter ... parfois ... tu n'arrives pas ... Et tu te laisses emporter." Surtout s'il était question de chocolat. Et de fruits. Parce que le chocolat et les fruits, ouais, ça se mariait bien. Ca se mariait plutôt bien. Et pas qu'un peu. Et Jax en parlait d'une manière ... assez particulière. Qui donnait envie. Qui donnait très très envie. "Tu sais ... là ... Tu m'aides pas vraiment." avait-elle dit en se pinçant les lèvres. Oui. Nova était gourmande. Elle n'allait pas s'en cacher. Surtout pas maintenant. Et surtout pas avec toutes les petites friandises qu'il avait pu apporter. Ouais. Si la cerise au chocolat était bonne, la fraise à la glace et au chocolat, ouais, c'était pas déconnant non plus. Mais alors pas du tout. "Oh ... il faut pas qu'on fasse d'impair alors." Et qu'ils associent plutôt bien les saveurs. Sans quoi ... Ils n'iraient pas du bon au plus bon comme il le disait si bien. Nova pensait qu'il allait l'achever. Et pas qu'un peu. Selon lui, non. "Comment résister devant toutes ces petites choses ?" avait-elle dit dans un hochement de la tête. C'était difficile. Elle eut un léger rire amusé tandis que le policier émettait l'hypothèse qu'il puisse ... craquer en premier. "Peut-être ... peut-être pas." avait-elle ajouté dans un certain sourire. Ouais. Jax continua sur sa lancée. Hors de question de quitter le bain sans avoir tout mangé. "Il faudra peut-être le faire ... si l'eau devient trop froide." Parce que ... parce que si l'eau devenait trop froide, ça serait dommage, bien dommage de ... Et bien, de tomber malade, non ? "La chantilly d'abord." Oui. Elle avait attrapé une fraise. Une fraise et la chantilly, c'était juste ... canon. Mais avec un peu de chocolat, c'était encore plus ... canon. Et elle n'hésita pas à le faire. Avant de porter la fraise aux lèvres de Jax. "Tu m'en diras des nouvelles." avait-elle dit en se pinçant les lèvres.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Bain coquin en amoureux Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux EmptyDim 11 Fév - 12:46

Aaah je comprends mieux maintenant. C'est sûr que seul, un bon bain, il n'y a pas grand-chose d'autre à faire de mieux. Mais accompagné … Accompagné, je vois bien une autre chose en particulier. Il n'y a pas que ça non plus. Mais on ne se lassera jamais d'un moment intime, fusionnel. Tu me rassures. Mais je comprends du coup. Surtout lorsqu'on est en très charmante compagnie … Se faisant je laisse glisser mes doigts de le long de ton bras. Plus que charmante compagnie je dirais même. Tu le sais bien. Que tu me plais. Autant que physiquement que mentalement. Et je pense que réciproque. Ouais. Alors on trinque pour cette occasion. Et on s'échange une cerise chocolatée. On discute tranquillement. De manière coquine. Tu es gourmande. Très. Mais pas « trop » non plus. Tu n'aurais pas résister à l'appel du chocolat en préparant tout ça. C'est vrai. Et une fois que tu goûtes, tout le plat y passe. Alors le jour où tu prépares un petit quelque chose pour nous prend double ration. Je risque d'être déçu sinon. Pas du tout. Et puis sinon … tu sauras te faire pardonner je pense. Alors oui je te tente. Décrivant ce qu'on vient de faire avec cette cerise. Et je suis sûr que ça t'émoustille un peu. Ca te fait doucement frissonner. C'est le but. Un peu seulement. Je plaide coupable. Plus que coupable même. Mais je sais que tu vas résister. Même après cette délicieuse fraise. Et ma manière de faire. Et cette façon que tu as de lécher tes lèvres. Là c'est toi qui va me faire craquer. Mais je dois résister. Car on doit encore goûter énormément de petite chose. Non. Je nous fais confiance là-dessus. Il n'y a pas que le goût. Il y a surtout la façon de le faire déguster. Mais tu vas résister oui. Ou essayer. C'est vrai que résister n'est pas le bon mot. Disons qu'il faut juste … céder un petit peu. Et puis un petit plus. Et encore un peu plus. Enfin tu vois. Sauf si … Sauf si je cède en premier. Pas impossible. Et tu es d'accord. Il faut tout terminer. Quant au bain, si la chaleur de l'eau diminue un peu trop … Ou alors … il suffira juste de rajouter un peu d'eau chaude. Une solution comme une autre. La suite ? Chantilly pour moi. Miam. Je te laisse faire. Mais pas que. Chocolat aussi. Toujours chocolat. Je croque le fruit à pleine dent. Faisant attention au bout de tes doigts. Un peu de chantilly sur mes lèvres alors je passe l'index dessus avant de le glisser dans ma bouche. Et de le suçoter doucement. Délicieux. Vraiment délicieux. Je prends ton verre que je porte à tes lèvres. Le relevant doucement pour ne pas renverser. Et je bois une gorgée du mien. Avant de reprendre cette dégustation. Et maintenant … Maintenant je prends cette praline à la liqueur. Plusieurs alcool possibles alors nous verrons bien. Oui, nous … Car je viens prendre le chocolat, que je viens caler entre mes dents sur une des extrémités. Je redresse un brin la tête, la penche vers toi. Te regarde. Attendant que tu viennes croquer dedans. Que tu viennes joindre tes lèvres aux miennes se faisant. Une douce escalade dans le coquin, dans le sensuel. Mais si on continue comme ça … on risque fort bien de craquer oui, de ne pas terminer le plateau. Ce qui ne dérangera ni toi ni moi. Surtout que … Que si mon sang bouillonne suffisamment, c'est une chose que tu risques fort bien de remarquer, avec ton corps contre le mien, ton bassin contre le mien …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Bain coquin en amoureux 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux EmptyDim 11 Fév - 14:18



happy valentine
nova & jax
Elle semblait lui avoir fait peur avec cette histoire de bain. Et du fait que ... Et bien, qu'il n'y avait que cela pour ... Et bien, qu'il n'y avait que cela à faire une fois qu'on rentrait à la maison. Si on était seul. Parce qu'en était accompagnée, oui, c'était différent. C'était bien différent. Et pas qu'un peu. Nova ne vivait pas avec Jax. Elle était encore seule. Si bien que ... les soirs, oui, ils se retrouvaient parfois. Mais pas toujours. Et quand la journée avait été longue et pénible, oui, elle aimait bien ... Elle aimait bien se retrouver dans sa baignoire. Et se prélasser. Avec une bonne bouteille de vin à proximité, ça, c'était top. Enfin, passons. Pour l'heure, il était temps. Temps de discuter ces petites merveilles. Temps de savourer ce qu'il avait préparé et de prendre le temps de le déguster. Ouais. Pour sûr. Elle n'avait pas hésité à lui avouer qu'il avait bien plus de ... comment dire ... de self contrôle qu'elle. Parce que Nova était certaine qu'elle aurait tout mangé. Ou presque. Avant qu'ils ne commencent. La guide touristique se mit à rire à la remarque de Jax. Sur le fait qu'elle devrait préparer une double portion si jamais ... si jamais elle devait leur préparer à manger. "Si c'est du chocolat, oui." Elle eut un hochement de la tête. "Là, faudra que j'en fasse un peu plus pour éviter qu'il n'y en ait pas. Ou pas assez." Le reste ... Si c'était un plat basique ou quelque chose dans le genre, un plat qui sortait de l'ordinaire, ou presque, oui, alors, pourquoi pas ... Ouais, ça serait à voir. En tout cas, elle ferait attention. C'était certain. Jax lui avait murmuré quelques mots au creux de l'oreille, en lui indiquant que ... Et bien, en la faisant savourer un peu plus. Et bien sûr, c'était difficile. Difficile de résister. Et pas qu'un peu. "C'est l'heure d'une punition alors si tu plaides coupable." avait-elle dit dans un sourire. En tout cas, il y avait tout plein de choses à essayer. Plein de saveurs. Et elle avait envie de tout tester. C'était le but, bien évidemment. Encore plus s'ils craquaient tous les deux à toutes ces petites choses. Ils allaient tout manger. Dans quel ordre, elle ne savait pas encore. Mais ils allaient tout manger, c'était certain. Et ne sortirait de la baignoire qu'une fois que ça serait fait. Sauf si elle commençait à se geler les miches. Mais Jax avait une solution miracle pour ça. "On peut toujours, oui." Elle eut un hochement de la tête. Mais peut-être que ... ce n'était pas non plus la solution. Peut-être que ça serait le moment, voilà tout, de sortir de l'eau. Et de passer à autre chose. Genre ... câlin. Et plus. Enfin, elle verrait bien. Nova lui avait fait goûter une fraise avec du chocolat et de la chantilly. Il avait bien aimé. "Ca ne peut être que bon." avait-elle dit dans un sourire. Il la fit boire un peu. Et il en avait profité pour boire un peu. Leur première coupe de champagne serait bientôt terminée. Mais la bouteille était loin d'être terminé. Non. Jax se voulait coquin. Il se voulait très coquin d'ailleurs. D'autant plus avec cette praline qu'il avait coincé entre ses dents. C'était un appel ... au crime, en quelque sorte. Ouais. Et elle répondait volontiers à l'appel au crime. En rapprochant son visage du sien. Et en profitant pour venir l'embrasser, par la même occasion. Enfin, elle avait volé la praline. Mais c'était bien plus agréable de l'embrasser. Ouais. D'autant plus ... Du fait de cette proximité, elle sentait ... oui, elle sentait qu'il était ... qu'il semblait être bien excité par la situation. Quitte le bain tout de suite pour passer à autre chose ? Non. Encore quelques délices avant de passer à ça. Ouais. Encore quelques délices. Elle avait prolongé le baiser durant quelques instants, histoire ... de bien en profiter.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Bain coquin en amoureux Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Bain coquin en amoureux Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux EmptyDim 11 Fév - 15:36

Voilà une bonne solution oui. Acheter en double. Pour être sûr de ne manquer de rien à la fin. Parce que ça va vite ! On se dit qu'on prendrait bien un carré de chocolat. Un deuxième. Et puis on se retrouve à manger la tablette. Ah oui je ne parlais qu'en matière de chocolat. C'est ton point faible ! Je me doute que tu as plus de contrôle s'il s'agit d'autres choses. Mais pas le chocolat. Tu es incontrôlable sur le chocolat. Et même comme ça, fais attention à ne pas tout manger ! Bonjour la crise de foie sinon. Est-ce que ça t'ai déjà arrivé d'ailleurs ? T'abuser bien trop. T'abuser jusqu'à avoir l'estomac rempli. Et regretter du lendemain avec un ventre bien ballonné ? Peut-être oui. Ca ne m'étonnerait pas plus que ça. Mais pas ce soir. Ce soir, on profite des petits délices. Je titille tes papilles de mes mots. Te donnant envie de goûter de nouveau une cerise chocolatée. Et je plaide coupable. Tu as cette petite réplique … Un quelconque rapport avec … mon fantasme ? Hum, peut-être. Non. Pas de punition ce soir. Détente on a dit. Tu repousseras la sentence à un autre jour. J'ai envie de ce bain moi. De continuer à rendre la dégustation de plus en plus meilleure. De tremper une fraise, de te la faire manger. On a toute la soirée. Ou presque. Et si l'eau refroidit ? A chaque problème sa solution, de l'eau chaude en l'occurrence. A ton tour de me servir une petit gourmandise. Délicieuse gourmandise. Surtout donner de la sorte. Tu rendrais n'importe quel dessert délicieux … Et bien plus encore. On boit un peu de notre champagne. On alterne les saveurs. La suivante ? Une praline. Une praline assez classique. Mais la façon de la manger ça … Tu sembles apprécier. Au moins autant que moi. Je croque à moitié dans l'extrémité et tu t'empares de l'autre bout. Nos lèvres venant alors se coller les unes aux autres. Un baiser parsemé d'une pointe … d'Amaretto ? Peut-être bien. Ce bain, ton corps, la chaleur qui se dégage de nous, le chocolat, tout ça … Tout ça fait très doucement monter l'envie en moi. Pas suffisamment encore. Car j'aimerais encore attendre un peu. Mais ton baiser ne m'aide pas. Pas du tout. Alors pour me calmer je pars dans ton cou. Ma main … caresse ton ventre un bref instant. Ton flanc. Je tends l'autre bras, celui derrière ton cou, jusqu'au plateau. Plongeant deux doigts dans le chocolat. Puis la glace. Avant de venir les porter à tes lèvres. De glisser mes doigts entre tes lèvres. L'escalade des … sensations. Du charme. De la sensualité. Je te tourne doucement la tête pour un nouveau baiser. Et je viens murmurer à ton oreille ensuite. Est-ce que tu veux te détendre un peu plus ? Ma main glisse sur ton ventre. Est-ce que tu veux … poser la tête sur mon épaule ... fermer les yeux … et profiter ? … Des morceaux de phrase entrecoupés de baiser dans ton cou. On dirait que je perds le contrôle oui. On dirait que je craque en premier. Mais je ne vais pas m'abandonner à toi tout de suite. J'ai juste envie de … de plus amples caresses. Des caresses plus … érotiques …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Bain coquin en amoureux 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bain coquin en amoureux (#)   Bain coquin en amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain coquin en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: