AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

lately you've been searching for a darker place. | judan #5

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: lately you've been searching for a darker place. | judan #5 (#)   lately you've been searching for a darker place. | judan #5 EmptySam 10 Fév - 21:42

evan&judith.
lately you've been searching for a darker place.

Les images te hantent. Son corps qui gît devant tes yeux. La douleur de ta pommette frappée par cet inconnu. Ta lèvre qui saigne. Mais tu t'en fiches. Parce que ce n'est pas ce qui compte. Parce que les pleurs qui se mêlent à tes supplications résonnent dans la ruelle. Evan. Inconscient dans tes bras. Et tu n'y arrives pas. Tu en oublies les gestes de premiers secours. T'en oublies tout ce que tu as appris durant toutes ces années. Parce qu'il est là. Parce que tu as peur. Et tu as le temps d'imaginer le pire en attendant l'ambulance. Tu as peur pour lui, pour sa vie. Tu as le temps de passer en revu tout les diagnostics possibles alors que tu attends dans la salle d'attente des urgences. Tu les revois, ces images. Et tu imagines le pire. Parce que tu n'as aucune idée de ce qu'il aurait pu arriver si tu n'étais pas arrivée. Si tu n'avais pas emprunté cette ruelle pour te rendre chez Tom. Il serait peut-être mort, Evan.  

Hé ! Laissez-le ! Tu as hurlé en te dirigeant vers le groupe. Tu n'as mis que quelques secondes avant de comprendre. Tu n'as mis que quelques secondes avant de le reconnaître. Avant de comprendre qu'il s'agissait de lui. Sa voix, ses râles. Et tu n'as pas hésité une seconde. Non. Tu as voulu être téméraire. Tu as voulu te croire plus forte qu'une autre. Son corps déjà au sol. Les mouvements dans la pénombre que tu as eu des difficultés à voir. Tu t'es précipitée vers lui alors qu'il voulait se relever, le brun. Tes doigts qui enlaçaient déjà la bombe lacrymogène que tu as toujours sur toi. Merci Louis. A trois contre un, vous ne pensez pas que c'est déloyal ? Cassez-vous ou j'appelle les flics ! Mais ils s'en fichent bien, de tes dires. Ils se fichent bien, ces types là, que ce soit toi qui intercepte le coup porté. Ton doigt qui presse sur le bouton. Le gaz qui s'échappe. Et les valeureux qui disparaissent rapidement de ton champ de vision. Tu trembles. Ton corps qui se penche vers Evan. Réveilles-toi, s'il te plait. Tu murmures alors qu'un sanglot franchit tes lippes. L'appel pour avertir les pompiers. L'appel de détresse.

Judith ? On a transféré Monsieur Saywers en réa. Il ne s'est pas réveillé, encore. Le scanner montre un traumatisme crânien. Tu peux aller le rejoindre si tu veux. Tu acquiesces doucement. Et tu as du mal à entrer dans cette chambre. Tu as du mal à le voir là, Evan. Étendu sur ce lit. Inconscient. Le fauteuil que tu approches pour t'installer à ses côtés. Tes doigts que tu viens lier aux siens. J'suis là, Evan. Je suis avec toi. Mais il faut que tu reviennes. Il faut que tu reviennes pour moi, pour Félix. Et un sanglot t'échappe. Parce que tu n'arrives pas à supporter ça, toi. Tu n'arrives pas à imaginer que tu puisses le perdre définitivement, Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lately you've been searching for a darker place. | judan #5 (#)   lately you've been searching for a darker place. | judan #5 EmptyDim 11 Fév - 0:21

t'es un habité des combat de rues. tu t'es toujours servis de ta ruse et de ta vitesse pour t'avantager, pour gagner des combats même avec des mecs plus baraqués que toi. parce qu'il faut l'avouer, t'es pas bien épais, quand on y pense bien. t'es pas de ceux qui sont bodybuildé au possible, jusqu'à ce que ça en devienne carrément moche. torse-nu, on devine tes muscles, pas beaucoup plus, mais ça te conviens bien. les autres sont souvent certains de gagner et pas assez attentifs à tes mouvements. et il faut croire que les trois mecs que t'as battu ce soir ne l'ont pas très bien prit, puisque tu te retrouves acculé dans une ruelle, essayant de te défendre, seul contre trois. mais t'as tes propres limites. t'es pas capable, de faire face à trois mecs beaucoup plus épais que toi. un nouveau coup et tu t'effondres sur le sol, ta tête cognant à même le goudron. et pourtant t'abandonnes pas. t'es pas de ceux qui abandonnent. hé ! laissez-le ! sa voix. judith. et c'est sans doute cette simple pensée qui t'aide à te redresser un minimum. enfin, avant qu'un des trois mecs ne décide de te mettre un coup de pied assez violent dans l'estomac, te faisant instantanément cracher du sang, à deux doigts de vomir, ton crâne cognant une nouvelle fois, contre le mur derrière toi cette fois. et tu perds définitivement connaissance.

tu n'as absolument aucune idée d'ou tu te trouves quand tu clignes plusieurs fois des yeux, la lumière blanche brûlant tes rétines tandis que tu mets sans doute bien trop longtemps à t'habituer à la luminosité. tu sens ta langue totalement pâteuse et ton corps te semble totalement engourdi. ton regard qui vagabonde dans la pièce. l'hôpital. et ça te reviens doucement. trois contre un, ton corps étalé au sol et la douleur se diffusant dans chacun de tes muscles. un léger soupir s'échappe de tes lèvres. t'aimes pas, l'hosto. tu te rends enfin compte de la chaleur contre ta main et en tournant un peu la tête, tu peux distinguer le visage de judith, endormis, des mèches de cheveux barrant ses traits. ton cœur se serre en voyant le bleu contre sa joue et sa lèvre écorchée. ça te reviens petit à petit, ce qu'il s'est passé. tu tends ton bras et grimace en te rendant compte que t'es relié à tout un tas de tuyaux - bon, un seul, mais un de trop. tes doigts glissent dans ses mèches pour les écarter de son visage. salut. tu souffles d'une voix légèrement rauque quand tu la vois ouvrir finalement les yeux.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lately you've been searching for a darker place. | judan #5 (#)   lately you've been searching for a darker place. | judan #5 EmptyDim 11 Fév - 4:37

evan&judith.

Tu n'en peux plus, Judith. Tu n'en peux plus d'attendre. D'être aussi passive. D'être aussi impuissante. Alors tu lui parles, à Evan. Tu le supplies de te revenir. Parce que Félix a besoin de savoir. Parce que le gosse a besoin de son père. Et parce que toi, tu as besoin de le savoir vivant. Ouais. Si Evan s'éloigne, tu peux le supporter. Si tu dois passer ta vie à le considérer comme ton ex, tu peux le supporter. Mais tu n'arriveras pas à vivre sans lui. Tu n'arriveras jamais à vivre s'il venait à succomber à ses blessures. Et tu imagines le pire, Judith. Alors, tu as prié. Silencieusement. Tu as demandé à Dieu de vous pardonner. Tu lui as demandé qu'il le sauve, Evan. Qu'il soit clément avec lui. Parce qu'il le mérite. Parce que tu es devenue la coupable. La méchante de cette histoire. Tu es celle qui n'assure pas. Tu es celle qui a dépassé les limites. Celle qui a changé. Et tu es la seule fautive. Tu t'en veux, Judith. Tu t'en veux parce que tu sais que c'est de ta faute, tout ça. Tu sais que c'est sa façon d'extérioriser son mal, à Evan. Se battre dans la rue. Montrer sa force et son agilité. Décompresser en jouant de ses poings. Tu sais qu'il n'aurait pas fait ça si tu n'avais pas été là. S'il ne t'avait jamais retrouvé. Si vos adieux n'avaient pas été aussi déchirants. Tu sais qu'il n'en serait pas là, si tu avais réussi à te contrôler. Si tu l'avais repoussé dès son retour. Si tu n'avais pas passé cette nuit à ses côtés. Et tout se bouscule dans ta tête. Tout devient bien trop flou. Bien trop difficile à supporter. Tu envoies un message à Oscar. T'entraînant dans un énième mensonge. Tom qui a besoin de toi. Tom qui te demande de rester avec lui pour la nuit. Une soirée entre amis. Et tu ne sais pas vraiment combien de temps se passe. Plusieurs heures, sans doute. Mais tu ne résistes plus, et tu t'endors tandis que ton visage repose sur le lit. Ta respiration qui se cale sur celle d'Evan. Tes doigts toujours liés à ceux du brun.

Salut. Tu ouvres doucement les yeux. Sa main qui vient écarter les mèches tombées sur ton visage. Hey. Que tu murmures. Tes doigts viennent serrer un peu plus les siens. Tu dois arrêter de jouer les gros durs, tu sais. Tu souffles en souriant doucement. Ton autre main qui vient caresser sa joue. Ta lèvre te fait souffrir, elle te rappelle à la réalité. Oui, il faut qu'il arrête, Evan. Il faut qu'il prenne conscience de tout ça. Que tu as peur pour lui. Presque constamment maintenant. Il faut que tu arrêtes de me faire peur comme ça. Et, tu as un fils à élever. Tu ajoutes finalement, en souriant timidement. Parce que c'est vrai, ce que tu lui as dis. C'est vrai qu'il peut reprendre sa place de père. Qu'il peut entrer dans la vie de Félix. Qu'il a cette légitimité. Tu grimaces doucement à cause de la douleur que t'inflige ton sourire. Foutus types. Tu ne sais pas comment tu vas pouvoir expliquer ces marques à Oz. Tu trouveras une excuse, une raison. Comme toujours.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lately you've been searching for a darker place. | judan #5 (#)   lately you've been searching for a darker place. | judan #5 EmptyDim 11 Fév - 13:12

t'as toujours été comme ça. du genre à te battre. à trouver un moyen pour penser à autre chose que ce qu'il te ronge de l'intérieur. c'est toi tout craché. t'en prendre à des gars plus forts que toi d'apparence. d'apparence, seulement, parce que tu sais te défendre. t'as toujours su le faire et sans doute que c'est pour ça que tu continues malgré les années à te battre. malgré ton corps qui te trahit à quelques moments, et, tu sais très bien que, malgré la raclée que tu t'es pris, tu retourneras te battre dé que tu seras en état de le faire. pour oublier. oublier que, putain, t'as encore plus mal à l'intérieur qu'au corps. et quand tu rouvres les yeux après, sans doute, plusieurs heures, tu remarques la présence de judith près de toi, assoupie. tu viens glisser tes doigts dans ses mèches, un peu maladroit, ayant l'impression de ne pas réussir à contrôler tes propres mouvements. hey. un léger sourire sur tes lèvres, tandis que tu sens ses doigts serrer plus fort les tiens. tu dois arrêter de jouer les gros durs, tu sais. tu souris un peu bêtement quand ses doigts glissent contre ta joue. j'croyais que les filles ça aimait les gros durs ? tu demandes avec un léger rire, mais la douleur dans ton ventre te fait aussitôt regretter. et t'es presque certain d'avoir un beau bleu. même plusieurs, sur le torse. les événements qui te reviennent peu à peu en tête. il faut que tu arrêtes de me faire peur comme ça. et, tu as un fils à élever. tu te pinces légèrement les lèvres. et t'as l'impression que chaque muscle te fais souffrir, bordel. trois contre un c'était vraiment dégueulasse. tu dois pas être beau à voir. j'serais toujours la pour lui. tu murmures. tu peux compter sur moi pour ça. tu ajoutes, la voix toujours légèrement grave d'avoir dormi pendant plusieurs heures sans doute. endormi ou inconscient, tu sais pas trop. tes doigts qui viennent effleurer sa joue, puis sa lèvre. j'vais leur faire payer ... d'avoir osé te toucher. tu souffles, les sourcils légèrement froncés. personne ne touche à judith. personne.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lately you've been searching for a darker place. | judan #5 (#)   lately you've been searching for a darker place. | judan #5 EmptyDim 11 Fév - 14:10

evan&judith.

A croire que rien ne peut réellement vous séparer. A croire que vous vous retrouvez toujours. Parce que tu es arrivée au moment fatidique. Parce que tu n'oses même pas imaginer ce qui aurait pu lui arriver si tu n'étais pas intervenue. Et ça te fait peur, à toi. Ça te fait peur de savoir qu'il prend encore ces risques là, Evan. Qu'il continue de jouer avec sa vie. Tu te sens coupable, d'un côté. Parce que tu sais comment il fonctionne, le brun. Tu sais qu'il ne fait pas ça par gaieté de coeur. C'est parce qu'il a besoin d'extérioriser. Parce qu'il a besoin de ça. J'croyais que les filles ça aimait les gros durs ? Tu laisses un rire s'échapper d'entre tes lippes. Tu es soulagée qu'il soit enfin réveillé. Tu es soulagée de le voir vivant. Parce que t'as eu peur, bordel. Terriblement peur. En général, oui. Mais il y a un juste milieu, je crois. Elles les préfèrent quand ils ne risquent pas leur vie. Parce que c'est précieux, une vie. Ça l'est d'autant plus quand un gamin est là. Quand un petit attend son père. Parce que Félix est là. Parce que tu veux qu'ils apprennent à se connaître, Evan et lui. C'est important. Beaucoup trop important. Et tu y tiens, toi. Tu veux que Félix grandisse auprès de son père biologique. J'serais toujours la pour lui. Tu peux compter sur moi pour ça. Tu acquiesces doucement. Tes doigts qui quittent sa joue. J'vais leur faire payer ... D'avoir osé te toucher. Tu viens doucement retirer sa main de ta pommette. Tes doigts qui enlacent ensuite les siens. Ce n'est rien. Tu murmures doucement. C'est vrai, après tout. Ce n'est pas grand chose. Une écorchure, un petit hématome. Tu y survivras. Et puis .. C'est de ma faute. Tu murmures, baissant ton regard. Ouais, parce que tu t'es pensée assez maligne. Tu as cru bien faire en t'interposant entre ces types et Evan. Forcément, le coup était déjà lancé. Toi, tu n'as fais qu'amortir le choc. J'ai voulu me mettre entre vous ; Mauvaise idée. Et tu ris légèrement. Tes épaules que tu hausses ensuite. Je ne suis pas née pour être une mauvaise fille. Un coup mal placé, et je me casse directement. Tu ajoutes, un sourire rassurant qui étire tes lippes. Ouais, tu n'as pas vraiment l'habitude de ça toi. Tu n'as jamais été au coeur de bagarre en tout genre. Bien au contraire. Ça t'angoisse, même. Mais, tu t'es sentie pousser des ailes quand tu as vu Evan dans cet état. Ouais, tu t'es pensée plus forte, plus solide.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lately you've been searching for a darker place. | judan #5 (#)   lately you've been searching for a darker place. | judan #5 EmptyDim 11 Fév - 17:33

t'aimes pas l'hôpital. t'aimes pas être cloué dans un lit comme tu l'es actuellement. t'aimes pas sentir un tuyau te rentrer dans le bras pour, tu ne sais trop quelle raison. soupir au bout des lèvres. t'es surpris de voir judith près de toi. et ton cœur se serre doucement. tu fermes les yeux quelques secondes. quelques souvenirs qui reviennent, la jeune femme qui s'est interposée face aux trois mecs qui n'ont pas tellement supporté de perdre, un peu plus tôt dans la soirée. t'as l'impression d'être un peu drogué, avec les médocs qu'ils t'on donné. foutue perfusion. en général, oui. mais il y a un juste-milieu, je crois. elles les préfèrent quand ils ne risquent pas leur vie. tu ris doucement, abandonnant l'idée quand tes muscles te font souffrir. tu secoues un peu la tête. pff, c'est pas drôle ça. tu lâches, arquant un sourcil, essayant de te redresser un peu, tant bien que mal. un léger souffle de frustration au bord des lèvres. t'as vraiment l'impression d'être dépendant, là. et tu ne supportes pas cette situation. tout aurait pu bien se passer, si tu t'étais pas retrouvé face à trois cons. t'aurais écopé d'un bleu ou deux, mais rien de bien méchant. au lieu de ça, t'as l'impression d'être passé sous les roues d'une voiture et c'est tout, sauf agréable. et tu comptes bien leur faire payer d'avoir osé toucher judith. ce n'est rien. et puis .. c'est de ma faute. tu hoches doucement la tête, malgré tout, t'as envie de leur faire payer. personne ne touche à la jeune femme. tu te mords l'intérieur de la joue et retiens un léger soupir. j'ai voulu me mettre entre vous ; mauvaise idée. je ne suis pas née pour être une mauvaise fille. un coup mal placé, et je me casse directement. tu te pinces les lèvres et tu bouges un peu pour te tourner vers judith, même si c'est douloureux. tu veux pouvoir l'observer. tu retiens un léger rire avant de parler. pourtant mes coups d'reins ils t'on jamais brisés ... tu souffles, sans même savoir pourquoi. t'es un peu groogy. tu ne sais pas totalement ce que tu dis, ni pourquoi tu le dis. t'as l'impression de pas avoir de filtre. t'as juste envie de retrouver judith, putain. t'étais une mauvaise fille avec moi, jude. tu ajoutes, le regard espiègle. espiègle et ... un peu perdu dans le passé, aussi. t'es nostalgique de cette période, c'est certain.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lately you've been searching for a darker place. | judan #5 (#)   lately you've been searching for a darker place. | judan #5 EmptyDim 11 Fév - 18:41

evan&judith.

Pff, c'est pas drôle ça. Tu laisses un léger rire s'échapper d'entre tes lèvres. Mais, tu n'es pas comme toutes les autre filles, toi. Loin de là. Tu ne leur ressembles pas. Alors, peut-être que c'est ce qu'elles aiment, elles. Mais pas toi. Toi, tu as peur. Tu t'inquiètes pour pas grand chose. Et c'est sûrement bien pire depuis que tu es mère. L'instinct maternel. Tu es du genre protectrice, peut-être un peu trop ; c'est vrai. Mais tu n'y peux rien. Et à croire que lorsque quelqu'un entre dans ta vie, tu veux le protéger pour toujours. A croire que tu n'arrives pas à délaisser les autres. Les âmes errantes. Les causes désespérées. C'est ton quotidien, à toi. C'est ce qui berce ta vie. Sûrement qu'elles tiennent un peu trop à eux. Tu réponds dans un murmure. A peine audible. Plus pour toi que pour Evan, d'ailleurs. Parce que tu en viens presque à lui avouer l'impossible. A lui avouer que tu tiens encore beaucoup trop à lui. Toi qui t'acharne à lui faire croire l'inverse depuis cette nuit que vous avez partagé. Mais tu te trahis toute seule. Tu te trahis quand tu viens à son secours. Tu te trahis quand tes yeux le détaillent. Il te manque, Evan. Pourtant mes coups d'reins ils t'on jamais brisés ... Et tu ne peux pas t'empêcher de rougir. Parce que tu n'es pas du genre à parler de ça, toi. De sexe. C'est plutôt tabou, beaucoup trop intime. Alors, ton regard vient s'échouer vers la fenêtre. Le soleil qui commence à éclairer la pièce. Ça n'a aucun rapport. Tu souffles tout de même. Et ton regard se pose à nouveau sur le brun. T'étais une mauvaise fille avec moi, Jude. Tu arques un sourcil. Et le sang te monte encore un peu plus aux joues. Tu comprends ; son comportement. Tu sais qu'ils lui ont mis de la morphine dans sa perfusion. Tu as voulu savoir ce qu'ils lui faisaient, pour chaque étape depuis que vous êtes arrivés ici. Sûrement une certaine déformation professionnelle. Tu trouves ? Tu n'as pas eu cette impression là, toi. Tu étais égale à toi-même. Sauf que t'as accepté de coucher avec un parfait inconnu. Sauf que t'as accepté cette relation sachant pertinemment que tu le regretterais plus tard. Je pense que j'étais seulement ... Amoureuse. Bien sûr que tu l'étais. T'es tombée amoureuse de lui dès que tu as croisé son regard, à Evan. Et tu n'as plus jamais réussir à te le sortir de la tête.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lately you've been searching for a darker place. | judan #5 (#)   lately you've been searching for a darker place. | judan #5 EmptyDim 11 Fév - 22:21

bordel, tu ne sais pas vraiment ce qu'ils ont foutu dans la perfusion, sans doute de quoi t'empêcher d'avoir mal. mais t'as l'impression d'avoir fumé un joint et tu as l'impression que la situation t'échappes totalement, que tu n'es plus totalement maître de tes mots et de tes actions. tu manques la phrase de judith, l'entendant à peine souffler, ne distinguant pas totalement ses mots. tu fermes les yeux quelques secondes, tu te laisserais facilement glisser dans quelques heures de sommeil supplémentaire. tu te mords l'intérieur de la joue, retenant un soupir, ouvrant finalement les yeux, luttant contre cette vague de sommeil. parce que judith est près de toi et que t'as l'impression que tout est suspendu. que le temps vous échappe et qu'il ne s'écoule plus totalement. tu termines par souffler quelques mots, un sourire au coin des lèvres, riant un peu en voyant la jeune femme rougir. tu effleures sa joue du bout des doigts. ça n'a aucun rapport. tu te pinces les lèvres. je sais. tu réponds doucement, tes doigts glissant contre sa peau avec douceur. mouvements suspendus hors du temps, tu retiens ton souffle quelques instants. bordel, t'as juste envie de te redresser pour venir l'embrasser. quelques mots soufflés, le rouge qui s'intensifie sur les joues de judith. elle est belle, judith. vraiment belle, comme ça. tu trouves ? je pense que j'étais seulement ... amoureuse. tu fronces légèrement les sourcils, ton cœur qui se serre délicatement dans ton torse. tu retiens un soupir et, de ta main libre toujours, tu éloignes une mèche de cheveux étant tombée devant son regard. sans doute. tu murmures doucement. t'aurais du t'en rendre compte, à l'époque. avant que les dégâts ne soient irréversibles. avant de ne t'enfuir comme un voleur en la laissant enceinte, derrière toi. tu fermes les yeux un court instant. j'suis désolé jude. tu murmures. désolé de cette situation, désolé de lui faire peur constamment. désolé de l'avoir laissée, t'en sais trop rien. t'es juste désolé de tout ce que tu as pu faire qui l'a blessée, d'une manière ou d'une autre.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lately you've been searching for a darker place. | judan #5 (#)   lately you've been searching for a darker place. | judan #5 EmptyLun 12 Fév - 4:27

evan&judith.

Je sais. C'était différent, avant. C'était plus passionnel. Il y avait moins de retenues entre vous. Tout à changer. Et tu sais que plus rien ne reviendra à la normale désormais. Parce que tu es fiancée. Parce que tu dois tourner la page, Judith. C'est invivable, cette situation. Ça te bouffe de l'intérieur, toi. Ça te fait mal. Mais tu veux paraître forte. Tu ne veux pas te laisser de déstabiliser. Pas encore une fois. Mais tu n'y arrives pas, Judith. A laisser creuser ce fossé entre vous. A t'éloigner de lui, définitivement. Tu n'arrives pas à l'oublier, Evan. Même après quatre ans d'absence. Encore moins maintenant qu'il est revenu. Et tu ne peux pas t'empêcher de rougir face à ses propos. Ses paroles que tu trouves un peu crues, dont tu n'as plus l'habitude. La morphine qui s'empare de son esprit. Qui délie sa langue. Tu n'arrives pas à lui en vouloir. Tu n'arrives pas à lui demander d'arrêter. Même lorsque sa main vient replacer une de tes mèches. Même lorsque vos peaux se rencontrent à nouveau. Tu n'y arrives pas, Judith. Tu ne peux pas lui dire non, à Evan. Tu ne peux pas être aussi éloignée de lui. Être aussi distante avec lui. Sans doute. J'suis désolé Jude. Tu secoues doucement la tête. Sa joue que tu viens caresser. Un petit hématome que tu frôles du bout des doigts. Arrêtes, c'est du passé. Tu murmures doucement. Ouais, c'est terminé, tout ça. Cette fichue soirée. Ces ombres qui planent au-dessus de vous. Votre passé. Il t'a peut-être fait souffrir, Evan. Mais tu sais que c'est inconscient. Tu sais qu'il n'a pas réellement voulu que tu vives tout ça en étant seule. Bien qu'en réalité, tu n'as pas été totalement seule. Il y avait Louis, et Oz aussi. Oscar qui te pense chez Tom à l'heure actuelle. Tu devrais te rendormir. Tu souffles. Sûrement parce que tu sens toi aussi la fatigue qui pèse. J'reviens demain si tu veux. Avant de prendre mon service. Et je passerai en vitesse entre deux périodes creuses. Parce que tu sais qu'il en a pour quelques jours ici. Et tu sais qu'il ne supportera pas cette idée. Alors, si tu peux l'apaiser un minimum. Tu souris doucement tandis que tu viens déposer un baiser sur le dos de sa main.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lately you've been searching for a darker place. | judan #5 (#)   lately you've been searching for a darker place. | judan #5 EmptyLun 12 Fév - 13:14

c'est compliqué à gérer, les sentiments. parfois tu aimerais être fort face à ça, réussir à tout orchestrer comme ceux que tu vois parfois au restaurant. ensemble. souriant. heureux. mais tu t'es résigné, tu n'es pas un sentimental, tu es loin d'être parfait, l'amour, c'est ton point faible et les sentiments en général. parce que tu n'es pas de ceux qui extériorisent, tu n'es pas de ceux qui parlent et qui disent ce qu'ils peuvent bien ressentir. tu gardes pour toi, tu te défoules en te battant. autrefois en dansant, mais c'est plus compliqué maintenant, ça a été plus compliqué en voyageant, alors que chercher les embrouilles et jouer des poings, c'est presque universel. mais tu dois bien avouer que, cette fois, tu t'es bien fais avoir. tu t'en serais bien sortit, un bleu ou deux, si ces trois mecs n'avaient pas décidés de se venger. ensemble. trois contre un. tu retiens un soupir. et tu termines par t'excuser une nouvelle fois. parce que tu sais bien que judith s'est inquiétée pour toi. qu'elle continues de le faire malgré tout. malgré tout ce qu'il se passe entre vous. arrêtes, c'est du passé. tu fermes les yeux quelques secondes. un passé qui te hante. un passé que tu aimerais présent pour pouvoir rattraper tes conneries, ne jamais partir, connaître les joies de la paternité, même si tu étais loin d'être près, à l'époque. tu devrais te rendormir. j'reviens demain si tu veux. avant de prendre mon service. et je passerai en vitesse entre deux périodes creuses. tu fronces les sourcils en essayant de te redresser. non. pas question que tu restes ici. tu supportes pas l'hosto, c'est comme ça. je resterais pas plus de 24h dans ce putain de lit. tu lâches faiblement, un léger bruit de douleur t'échappant alors que t'as l'impression (encore) d'être passé sous une voiture. bordel de merde. tu te laisses retomber sur le matelas. j'trouverais un moyen d'me barrer d'toute manière. tu marmonnes en venant croiser tes bras sur ton torse, soupirant longuement.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lately you've been searching for a darker place. | judan #5 (#)   lately you've been searching for a darker place. | judan #5 EmptyLun 12 Fév - 14:16

evan&judith.

Tu n'es pas du genre rancunière, Judith. Sûrement pas lorsque tu portes la personne dans ton coeur. Et même sans ça. Tu crois aux rédemptions, aux secondes chances. Et sûrement que tu te feras avoir, un jour. Mais tu es comme ça, toi. Tu veux tendre la main à ceux dans le besoin. Evan. Ce type paumé. Le vagabond. Tu ne regrettes pas une seule seconde de lui être venu en aide. D'avoir peut-être égayé ses journées à Haïti. Non, tu ne regrettes pas. Parce que c'était peut-être égoïste comme réaction. Parce qu'au moins, toi tu étais heureuse. Et tu voudrais lui dire, tout ça. Que tu lui pardonnes. Qu'en réalité, tu ne lui en as jamais voulu. Parce que tu savais qu'il ne resterait pas. Tu savais qu'il fuirait. Mais il est déjà tôt. Ou tard, tu ne sais pas. Tu considères qu'il doit dormir. Et toi, tu dois rentrer pour te préparer à revenir à l'hôpital. Pour travailler, cette fois. Peut-être même faire une petite sieste, aussi. Tu n'en sais rien. Alors tu te lèves après avoir déposé un baiser sur sa main. Prête à quitter la chambre. Mais bien décidée à revenir d'ici quelques heures. Je resterais pas plus de 24h dans ce putain de lit. Tu t'éloignes légèrement de lui. Et tu entends son râle. Tu ne peux t'empêcher de lever les yeux au ciel. Sa réaction ne t'étonne pas après tout. Ne fais pas l'enfant, Evan. J'ai l'impression de voir Félix. Tu souffles en faisant une petite moue. Mais tu le sais que trop bien toi, qu'ils se ressemblent sur beaucoup de points ; le père et le fils. Et tu ne portes aucun jugement en disant cela. Non, ça t'amuse même un peu. J'trouverais un moyen d'me barrer d'toute manière. Tes bras que tu croises sur ta poitrine, un rire amusé qui s'extirpe d'entre tes lippes. Ok, si tu veux jouer à ça. Tu souffles en haussant les épaules. Un léger rire qui s'échappe d'entre tes lippes. Qu'est-ce que je dois faire pour te convaincre de rester le temps que les médecins jureront que c'est nécessaire pour ton état de santé ? Tu demandes simplement. Après tout, tu n'as pas envie qu'il prenne encore de risque, Evan. Tu veux le savoir en sécurité. Et tu sais qu'il l'est, ici. Tu sais aussi que tu pourras discrètement garder un oeil sur lui et sur son état de santé. Ça te rassure, toi. Alors, t'es prête à marchander. Comme lorsque Félix veut des sucreries. Comme lorsqu'il décide de faire une crise pour un jouet hors de prix. C'est de la contre-partie, pas du chantage. Et j'te promets que je vais faire ce que je peux pour que ce soit le plus rapide possible. Et tes promesses, tu les tiens toujours, toi.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lately you've been searching for a darker place. | judan #5 (#)   lately you've been searching for a darker place. | judan #5 EmptyLun 12 Fév - 15:23

tu refuses de rester à l'hôpital. tu ne supportes pas cet endroit. tu peux pas. et t'es près à te barrer. à signer leur putain de décharge pour pouvoir te barrer et rentrer chez toi. te laisser tomber dans ton lit et dormir de longues heures,  sans faire attention à rien, juste, dormir. te reposer. parce que tu te sens épuisé. malgré les heures que tu viens de passer à dormir, tu ne te sens pas reposé. non. plus drogué qu'autre chose. et judith ne te fera pas changer d'avis. ses lèvres brûlant contre ta main non plus. ni même son regard quand elle se lève. et t'essayes de te relever, sans grand succès. ne fais pas l'enfant, evan. j'ai l'impression de voir félix. tu ne peux empêcher un sourire presque attendri de se dessiner sur tes lèvres à cette pensée. à ses mots. tu te mords l'intérieur de la joue. faut bien qu'il tienne de quelqu'un. tu souffles doucement, toujours ce demi-sourire sur les lèvres. tu te laisses retomber contre le lit d'hôpital et tu grondes légèrement. tu comptes bien trouver un moyen de te barrer. quitte à souffrir un bon coup. ok, si tu veux jouer à ça. tu arques un sourcil en voyant judith croiser les bras contre sa poitrine. qu'est-ce que je dois faire pour te convaincre de rester le temps que les médecins jureront que c'est nécessaire pour ton état de santé ? tu arques un sourcil face à la jeune femme. tu te pinces les lèvres. merde, tu ne t'attendais clairement pas à ça. tu viens maladroitement passer une main dans tes cheveux, grimaçant quand ça tire tes muscles. t'es vraiment foutu en l'air, merde. et j'te promets que je vais faire ce que je peux pour que ce soit le plus rapide possible. tu restes silencieux quelques instants, réfléchissant. à quoi, tu ne sais pas, mais ... tu te mords l'intérieur de la joue. te convaincre. te convaincre de rester gentiment à l'hôpital, d'attendre qu'on te dise que t'es un peu moins cassé et que tu peux sortir et rentrer chez toi.  tu fermes les yeux un court instant. une danse. tu souffles, venant plonger ton regard dans le sien. une dernière danse. tu ajoutes finalement. et, au fond, même toi, tu ne sais pas de quelle danse, tu parles. tu te pinces légèrement les lèvres, soutenant son regard, attendant sa réponse.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lately you've been searching for a darker place. | judan #5 (#)   lately you've been searching for a darker place. | judan #5 EmptyLun 12 Fév - 16:02

evan&judith.

C'est une pique que tu lui lances. Rien de bien méchant. Parce que c'est la vérité. Parce qu'ils se ressemblent, tout les deux. Il t'a hanté toutes ces années, Evan. A travers le sourire de Félix, à travers son rire aussi. Parfois même son caractère. Ils sont semblables, bien trop. Parfois même trop à ton goût, c'est vrai. Mais il t'a aidé, Félix. Il t'a aidé à faire le deuil de votre histoire. Il t'a aidé à garder le souvenir d'Evan. Et c'est vrai que tu ne sais pas si c'est une bonne chose. Peut-être que tu aurais réussi à tourner la page, si Félix n'était pas né. Tu n'en sais rien. Faut bien qu'il tienne de quelqu'un. Tu laisses un rire s'échapper. S'il avait pu hériter certaines choses de moi, ça ne m'aurait pas déplu. Tu souffles en riant. Et c'est peut-être le cas. Mais tu t'es toujours accrochée à ce souvenir que Félix te faisait préserver. Tu n'as jamais vraiment fais attention à ces similitudes qu'il pouvait avoir avec toi. Et tu te rends compte que c'est la première fois depuis vos retrouvailles que vous parlez réellement de lui ; de votre enfant. C'est la première fois que ce sujet est sérieusement abordé. Ça te fait bizarre. Mais tes pensées retournent rapidement vers son état de santé. Tu as peur qu'il fasse le con. Tu as peur qu'il refuse les soins. Que lorsque tu reviendras d'ici quelques heures, il ait décidé de partir. A ses risques et périls. Mais tu n'y tiens pas. Tu as besoin de le savoir en sécurité. Tu as besoin de ce temps de répit. Juste pour quelques heures. Alors, tu veux négocier. S'il reste ; tu feras quelque chose pour lui. En plus de demander aux médecins d'écourter son séjour. S'il reste ; t'es prête à faire ce qu'il voudra. Et tu te rends rapidement compte de l'impact de ta proposition. De tout ce qu'il pourrait te demander, Evan. Tu regrettes presque tes mots alors qu'ils ont à peine franchis tes lippes. Et s'il te demandait de quitter Oz ? Et s'il te demandait de faire un choix ? Tu n'en serais pas capable. Une danse. Une dernière danse. Tu arques un sourcil. Une danse ? C'est ton étonnement qui le questionne. Parce que tu t'attendais à pire. Pas à ça. Pas à une simple danse. Pas dans cet état. Tu ajoutes en le pointant légèrement. Non, il n'est clairement pas capable de danser aujourd'hui. Tu viens te mordre doucement la lèvre inférieure. Son regard que tu soutiens avec quelques difficultés. Tu n'y arrives pas, Judith. Tu n'arrives pas à lui résister. Très bien, ça me va. Après tout, tu n'as pas de quoi avoir peur. Ce n'est qu'une simple danse, n'est-ce pas ? Rien de bien dangereux. Tu m'enverras la date et l'adresse par sms ? Tu imagines qu'il voudra que vous sortiez boire un verre. Que vous alliez dans un bar ambiance pour ça. Tu n'en sais trop rien. Alors, tu viens fouiller dans ton sac cherchant un bout de papier et un stylo. C'est mon numéro. Tu souffles en griffonnant les quelques chiffres. Puis, tu t'approches à nouveau de lui pour lui tendre le papier. Je tiens toujours mes promesses, Evan. Tu ajoutes, ton regard qui se plante dans le sien.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lately you've been searching for a darker place. | judan #5 (#)   lately you've been searching for a darker place. | judan #5 EmptyLun 12 Fév - 17:13

s'il avait pu hériter certaines choses de moi, ça ne m'aurait pas déplu. félix. tu aimerais vraiment, pourvoir apprendre à le connaître, voir de par toi-même combien il te ressemble. tu l'as vu. une fois, chez judith. et ... rien que, physiquement, tu as été frappé par ses traits communs aux tiens. aux photos que tu as retrouvées, de toi, au même âge ou à peu près. et ... il ne peut qu'être ton enfant. rien de plus. tu voudrais être la, qu'il puisse savoir que tu seras toujours la pour lui, quoiqu'il arrive dans sa vie, quoiqu'il fasse. tu le soutiendras. mais ... tu as raté l'occasion, tu as joué au con, tu n'as jamais su avant de revenir ici et, sans doute que si tu n'étais pas revenu, tu n'aurais jamais été au courant de son existence. tu soupires doucement à ses pensées, secouant la tête de gauche à droite, ne sachant pas réellement comment réagir à tout ça, à cette situation. et puis, finalement, tu sais ce que tu veux demander à judith. et tu resteras à l'hôpital. sagement, ou presque. une danse ? pas dans cet état. tu te mords l'intérieur de la joue et te pinces les lèvres. quand je serais sorti. tu souffles simplement. tu retiens un léger soupir, ne sachant pas réellement quoi faire, quoi dire, quoi ajouter pour que judith accepte ta demande. tu plonges ton regard dans le sien et ne tiens pas à le lâcher avant d'avoir sa réponse. très bien, ça me va. tu m'enverras la date et l'adresse par sms ? tu hoches la tête en silence, te mordant l'intérieur de la joue. tu l'observes fouiller dans son sac, noter son numéro sur un petit papier qu'elle vient te tendre. c'est mon numéro. je tiens toujours mes promesses, evan. tu tends la main pour récupérer le papier. et tu attrapes doucement sa main, l'attirant doucement contre toi. tu viens déposer un baiser sur le dos de sa main. merci. tu réponds simplement. de t'avoir sauvé il y a quelques heures. d'avoir accepté. tu ne souffles rien d'autre, relâchant seulement sa main, fermant les yeux quelques instants. tu les rouvres et tournes de nouveau la tête vers la jeune femme. va te reposer. t'en as besoin. tu souffles simplement, l'observant s'éloigner, fermant les yeux une nouvelle fois pour terminer par te rendormir au bout de quelques minutes.

FIN.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lately you've been searching for a darker place. | judan #5 (#)   lately you've been searching for a darker place. | judan #5 Empty

lately you've been searching for a darker place. | judan #5
Page 1 sur 1