AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une soirée pour tout oublier, une soirée rien que tous les deux. (Ava)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Une soirée pour tout oublier, une soirée rien que tous les deux. (Ava) (#)   Une soirée pour tout oublier, une soirée rien que tous les deux. (Ava) EmptyMer 14 Fév - 14:24

Une soirée pour tout oublier, une soirée rien que tous les deux. ✻✻✻ Ce soir, tu n'as pas envie de rentrer chez toi après le travail. Tu n'as pas envie de passer devant la chambre qui était destinée à Nina, pour rejoindre la tienne. Tu n'as pas envie de faire comme si de rien n'était et sourire à Jamie. Tu n'as pas envie de faire de la conversation inutile juste pour combler le blanc qui est trop difficile à entendre et surmonter. Normalement, les cris de l'enfant devraient résonner dans la maison. Il devrait toujours y avoir du bruit sauf quand elle est endormie. Sauf qu'elle est morte née, qu'elle n'a pas pu voir la beauté de ce monde. Tu n'en veux pas à Jamie, tu sais que ce n'est pas de sa faute et qu'elle n'y est pour rien. Mais tu en veux au monde entier et au destin. Quelle idée de te faire souffrir un peu plus. Comme si tu n'avais pas eu assez d'obstacle et d'épreuve sur ton chemin par le passé. Tu éteins ton ordinateur, tu en as assez fait pour aujourd'hui. En plus, Ava t'a invité à passer la soirée avec elle ce soir. C'est suffisant pour que tu quittes le bureau à l'heure pour une fois. Tu crois même que tes collègues et surtout, ton meilleur ami, sont surpris de te voir quitter le bureau aussi tôt pour une fois. D'habitude, tu es toujours le dernier à t'en aller. Aujourd'hui, tu es le premier. Ton manteau sur le dos, ta mallette dans la main, tu marches dans les rues de Wellington. Tu cherches la voiture que tu as garé quelque part sur le parking dans la matinée. Tu ne sais plus vraiment où est-ce que tu l'as mise exactement. Une fois de plus, tu étais un peu dans la lune ce matin après une nuit de plus à dormir que très peu. Tu te demandes si tu réussiras à te sortir de cette spirale un jour. Tu entres dans ton véhicule après une partie de cache-cache redoutable et tu prends la route en direction du domicile de la jeune femme. Heureusement qu'elle fait partie de ta vie et que tu peux compter sur elle. Tu te demandes parfois ce que tu ferais sans elle mais tu ne trouves pas la réponse exacte. Certainement rien. Tu te gares et fais les quelques pas qui te séparent de la porte d'entrée à laquelle tu donnes deux ou trois coups pour annoncer que tu es arrivée. Tu es un tout petit peu en retard mais il y a eu un peu de circulation sur la route, tu n'y es pour rien. Tu es certain qu'Ava comprendra de toute façon. D'ailleurs, la porte de chez elle s'ouvre et elle apparaît, toujours aussi rayonnante que d'habitude. J'ai un petit peu de retard, je sais. Et je suis certainement un peu trop habillé mais... Je n'ai pas eu le temps de repasser par chez moi. Tu n'en avais pas vraiment envie plutôt. Mais tant pis, tu resteras en costard et cravate ce soir. Ou peut-être que tu vas retirer ta veste et ta cravate, ce sera déjà mieux. Tu t'avances un peu vers elle et embrasse sa joue. Tu vas bien ? Tu lui demandes en t'exécutant presque aussitôt, une fois à l'intérieur.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée pour tout oublier, une soirée rien que tous les deux. (Ava) (#)   Une soirée pour tout oublier, une soirée rien que tous les deux. (Ava) EmptyMar 27 Fév - 16:16

Une soirée pour tout oublier, une soirée rien que tous les deux

Cela devait faire à peine une heure qu'Ava était rentré de son travail. Elle avait déniché plusieurs appartements pour quelques clients, sa plus grande victoire avait été en revanche de vendre une villa à une famille plutôt riche. Ava était ravie de sa journée, cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'avait pas aussi bien travaillé. Elle était donc toute contente de rentrer à son domicile, en plus ce soir la jeune femme avait prévu de passer la soirée avec un de ses très bons amis. Greyson, elle le connaissait depuis un bon moment, ils étaient très proches. A vrai dire Ava le considérait comme son frère bien qu'elle en avait déjà deux. Elle n'était pas très proche d'eux, alors Greyson était présent pour elle comme un frère devrait l'être. Bien sûr il ne remplacera jamais ses vrais frères, c'est certain. Ava avait choisi le bon jour pour passer du temps avec greyson, ses trois colocataires étaient tous pris ce soir. Bien évidemment s'il avait été là, ça n'aurait pas posé de problème à Ava mais peut-être qu'il aurait moins eu l'occasion de discuter.

Soit pour ce soir Ava n'avait pas envie de se tracasser la tête pour faire à manger, elle avait envie de frites et d'hamburgers, du coup elle avait acheté tout ce qu'il fallait pour ce repas. Elle avait les pommes de terres, l'huile, et tout le reste. Quand à l'apéro, elle avait préparé quelques toast et avait testé un nouveau cocktail. Après une heure à faire un le ménage, la jeune femme se rendit dans sa salle de bain pour se préparer. Elle allait s'habiller simplement, après tout elle n'avait pas besoin de plaire ce soir. Elle laissa ses cheveux sécher tout seul puis se posa devant la télé en attendant que Greyson arrive. Il arriva alors une heure plus tard, Ava n'avait pas vu le temps passé. Elle se dirigea vers l'entrée et lui ouvrit presque aussitôt. La brune se mit à sourire avant de lui faire la bise, Ava n'avait pas vraiment donné d'horaire pour ce soir alors qu'il soit en retard ou en avance, ça l'importait peu. tu sais je n'ai pas vu l'heure donc ce n'est pas bien grave. Je ne t'avais pas donné d'horaire précis de toute façon ajouta la brune en souriant. Ava se serra alors pour qu'il puisse entrer, ils rejoignirent alors la salon-salle à manger. oui je vais bien, ma journée était top ! et toi ? Elle l'invita à s'assoir. ca te dit qu'on passe à l'apéro ? ou tu veux attendre un peu ? je ne suis pas pressée

ava
Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pour tout oublier, une soirée rien que tous les deux. (Ava)
Page 1 sur 1