AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ▲ smile at life and life will smile back at you ▲

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyVen 16 Fév - 14:38



kali holway
▲ smile at life and life will smile back at you ▲

nom ○ holway, le nom de son père. prénoms ○ kali, juste kali, simple et efficace. âge ○ tout juste trente ans, elle croque la vie à pleine dents. lieu de naissance ○ wellington. statut civil ○ célibataire et libre comme l'air. orientation sexuelle ○ bisexuelle, elle l'a toujours su et toujours assumé. métier/études ○ chef dans son propre restaurant. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ the perfect blake lively.


les informations en vrac

sa joie de vivre ○ Seulement quelques mots suffisent pour décrire la belle et pétillante Kali : sourire radieux et joie communicative ! Kali a pour philosophie d’être heureuse et de provoquer son bonheur. Souris à la vie et la vie te sourira. Depuis la mort de son père, Kali profite de chaque journée et tente de rendre chaque jour plus heureux que le précédent.

sa fille ○ Depuis l’époque où elle jouait aux poupées, Kali a développé un désir intense d’être mère. Ce souhait s’est réalisé il y a quatre ans lorsque la belle Emma est née. Une petite bouille adorable et un rêve devenu réalité. Elle est la prunelle de ses yeux, sa raison de vivre. Kali est le genre de mère dont tout le monde peut rêver. Présente, compréhensive, généreuse, complice…

son chien ○ Quoi de mieux pour créer un foyer heureux et chaleureux que d’accueillir un chien ? Kali s'est donc mise à la recherce d'un chien. Dans un refuge, elle est tombée sur Rosy et ce fut le coup de foudre, c'est une petite chienne douce et adorable. Rosy comble de bonheur ses deux maîtresses, et vient parfaire le tableau de la famille heureuse.

son métier ○ La cuisine et Kali cela ne fait qu’un. Plus qu’un métier c’est une passion. Il y a maintenant deux ans, Kali a ouvert son propre restaurant. Un restaurant simple, familiale et sans prétention. C’est un des endroits où Kali se sent le mieux. Aux fourneaux, Kali s’éclate. Ce métier traduit bien son caractère : patiente, généreuse et ambitieuse.

sa famille ○Kali est née dans une grande famille, elle a 4 frères et soeurs et est la seconde. Proche de son père, elle a très mal vécu son suicide. Une partie d'elle s'est envolée avec lui. Les rires d'enfants, cette grande maison en bord d'océan, les longues balades avec son père, les journées en famille. Kali garde tout ceci au chaud dans son cœur.

ses amis ○ Kali est une personne fidèle et loyale. Elle est toujours présente pour ses amis et amies et les soutient du mieux qu'elle peut. Son âme généreuse et sincère la pousse à déplacer des montagnes pour les gens qu’elle aime. Rylee peut en attester, en tant que meilleures amies, les deux jeunes femmes ne se sont jamais laissées tomber.

ses amours ○ L'amour n'est pas vraiment fait pour Kali. Elle a essayé pourtant, avec des hommes, avec des femmes. Mais elle est sans arrêt déçue et s'interdit donc de s'accrocher à quelqu'un... Peut-être trouvera-t-elle un jour l'amour avec un grand A ? En attendant elle enchaîne les histoires sans importance et reste libre comme l'air.

son sport favori ○ La belle Kali est née et a toujours vécue au bord de l’océan. Depuis son plus jeune âge elle a ressenti l’appel de la mer, des vagues et de l’immensité. Le surf s’est donc imposé à elle comme une évidence. C’est son passe-temps favori. Son moyen de recharger les batteries, de se défouler et de profiter de l’instant présent.

ses passions ○ Kali, toujours fidèle à elle-même adore donner de son temps pour les autres. Elle participe à des actions humanitaires tout au long de l’année pour aider les plus démunis. Elle est toujours prête à tendre la main pour aider son prochain. L’an passé elle a même ouvert son restaurant et servi les sans-abris gratuitement pendant toute une journée.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ love1010. âge ○ vingt six ans. pays/région ○ la belle France. présence ○ cinq jours sur sept à peu près. comment as-tu connu island bay ○ grâce à la belle @Jamie Wyatt-Scott. scénario/pré-lien/inventé ○ pré-lien de . raison de ton inscription ○ envie d'un nouveau personnage. dernier mot d'amour ○ parce qu'on est si bien sur IB ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 1242777542.
 
Code:
<pris>○ blake lively</pris> kali holway




Dernière édition par Kali Holway le Mer 28 Fév - 12:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyVen 16 Fév - 14:39



l'histoire de ma vie
▲ smile at life and life will smile back at you ▲

« Mon cher journal,
Je rentre tout juste de la maternité. J’ai l’immense fierté de t’annoncer la naissance de ma petite Emma, quarante-sept centimètres, pour trois kilos deux cents. Une vraie merveille. Depuis le moment où nos regards se sont croisés, j’ai su. J’ai su qu’elle serait toute ma vie, que je donnerai tout ce que j’ai pour qu’elle soit heureuse. Ma meilleure amie, Rylee, était présente à mes côtés pour le plus jour de ma vie. Elle m'a soutenue tout le long de l'accouchement, je pense que je vais lui demander d'être la marraine de mon trésor. Maintenant que ma vie prend un nouveau virage, je crois qu'il est temps pour moi de te dire adieu. Je vais te garder près de moi quand même, cher journal. Mais je ne vais plus t'écrire. Je vais maintenant prendre la vie comme elle vient, la croquer à pleine dents comme j’aime tant le faire. Je te promets de prendre soin d’Emma et de prendre soin de moi aussi. Au revoir cher journal et merci d’avoir été là. »

Kali referma le journal et reboucha son crayon. Son cahier est une des choses qu’elle a de plus précieux. Il est rempli de ses souvenirs, de ses pensées les plus intimes. Sa décision est prise, Kali a passé l’âge d’avoir un journal intime. Elle remet donc en place le journal dans le tiroir de son bureau. Elle ressent un petit pincement au cœur en refermant le tiroir, mais c’est une bonne décision. Elle garde ce jardin secret près d’elle pour pouvoir s’y replonger de temps en temps. C’est comme un disque dur pour elle, une mémoire vive de sa vie.

« Mon cher journal,
J’avais pourtant bien dit que je t’écrirai plus. Mais après une journée comme celle-ci, j’ai besoin de toi, besoin de me confier sans être jugée, ni même interrompue. Ce matin, nous avons enterré papa. Mon cœur est en miette, irréparable. C’est toute ma vie qui s’écroule et qui se brise. Et c’est un ouragan qui traverse et divise ma famille. Les jumeaux ne sont plus d’accord, chacun choisit son côté. Certains soutiennent ma mère qui a abandonné mon père, qui l’a laissé tomber après son handicap. D’autres, comme moi, le soutiennent encore et toujours. Le pauvre homme a mis fin à ses jours, tant la douleur était insupportable, tant le manque de ma mère était important, tant le deuil de ses jambes était violent. Je suis perdue, blessée, meurtrie. Plus rien ne sera jamais comme avant. La vie sera plus amère, plus acide sans lui. Il était une épaule, une écoute, un soutien. Un père comme on en rêve. Je vais vivre au jour le jour, en tentant de le rendre fière de moi. Je vais essayer de rester fort. Pour elle. Pour Emma. D’ailleurs, je l’entends qui pleure en haut, elle a fini sa sieste. Je te laisse et j’espère que c’est pour de bon cette fois-ci, que je n’aurai plus besoin de toi pour surmonter les épreuves que m’envoie la vie. Au revoir cher journal, merci encore d’avoir été là. »






Dernière édition par Kali Holway le Mer 28 Fév - 11:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyVen 16 Fév - 14:44

La magnifique Blake ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 794295163 ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 3731638184 Excellent choix ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 843031823
Re-Bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyVen 16 Fév - 14:44

Merci à toi ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyVen 16 Fév - 14:52

ce choix. blake. ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 4164965148 ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 4164965148
(re) bienvenue chez toi et bon courage pour cette fiche. ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyVen 16 Fév - 14:56

Merci beaucoup ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyVen 16 Fév - 15:01

Re bienvenue ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyVen 16 Fév - 15:03

Merci ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyVen 16 Fév - 15:21

Rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyVen 16 Fév - 15:26

Merci ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyVen 16 Fév - 15:28

ma grande sœur (oui, bon, je débarque bientôt :lalala:) ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 449023763
t’es bonne belle en blake ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyVen 16 Fév - 15:28

Merci ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 902541242 ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 2087359824 ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyVen 16 Fév - 15:35

Re-bienvenue à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyVen 16 Fév - 17:01

Blake ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 449023763
Bienvenue et bon courage pour cette fiche ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 188913723 ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyVen 16 Fév - 17:15

re-bienvenue à la maison ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 902541242
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ smile at life and life will smile back at you ▲
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: