pseudo ○ Evie Bane-Levy
date de départ ○ C'est pas vraiment un départ
date de retour ○ On va dire que le 1er mars j'irai mieux
motif ○ Coucou
bon alors voilà il s'agit juste d'une petite
présence réduite, disons qu'en ce moment je sais pas, je me sens pas bien, je stresse pour rien depuis quelques jours, enfin c'est peut-être pas pour rien... je sais pas encore, bref peu importe
y a aussi pas mal de choses qui s'accumulent et qui font que j'ai la tête ailleurs, que je n'arrive pas à me concentrer et à me poser pour écrire... et je m'occupe aussi beaucoup de ma petite nièce d'un an, je suis une tata et une soeur en or que voulez vous
du coup je passe quasiment toutes mes journées avec mon bébé et pendant ses siestes j'en profite pour faire le ménage ou alors je réfléchis la vie les yeux dans le vague avant de me dire :
"Mais bordel elle dort profites en pour prendre une douche !" non sérieusement, en ce moment c'est bizarre, j'ai des petits coups de boost et des petits coups de mou, des hauts et des bas... je suis une fille, c'est suffisant comme excuse ?
Bref, ce petit post est surtout là pour mes partenaires qui attendent une réponse depuis trop longtemps déjà pour certains, je vais répondre dès que possible c'est promis, je suis vraiment désolée pour l'attente
@Bobby Carmichael (priorité numéro 1 pour ma réponse
désolée
)
@Max Odair @Augustus Fletcher @Bart Danvers @Reid Bane-Levy