AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) (#)   Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) EmptySam 17 Fév - 2:10

pseudo ○ Evie Bane-Levy
date de départ ○ C'est pas vraiment un départ  Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 4164965148
date de retour ○ On va dire que le 1er mars j'irai mieux
motif ○ Coucou  Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 2238883318 bon alors voilà il s'agit juste d'une petite présence réduite, disons qu'en ce moment je sais pas, je me sens pas bien, je stresse pour rien depuis quelques jours, enfin c'est peut-être pas pour rien... je sais pas encore, bref peu importe  Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 3017854521 y a aussi pas mal de choses qui s'accumulent et qui font que j'ai la tête ailleurs, que je n'arrive pas à me concentrer et à me poser pour écrire... et je m'occupe aussi beaucoup de ma petite nièce d'un an, je suis une tata et une soeur en or que voulez vous  👼 du coup je passe quasiment toutes mes journées avec mon bébé et pendant ses siestes j'en profite pour faire le ménage ou alors je réfléchis la vie les yeux dans le vague avant de me dire : "Mais bordel elle dort profites en pour prendre une douche !" Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 2839392890 non sérieusement, en ce moment c'est bizarre, j'ai des petits coups de boost et des petits coups de mou, des hauts et des bas... je suis une fille, c'est suffisant comme excuse ?  Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 4164965148
Bref, ce petit post est surtout là pour mes partenaires qui attendent une réponse depuis trop longtemps déjà pour certains, je vais répondre dès que possible c'est promis, je suis vraiment désolée pour l'attente Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 3359602538 Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 843031823

@Bobby Carmichael (priorité numéro 1 pour ma réponse Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 1581221433 désolée Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 792901804 ) @Max Odair @Augustus Fletcher @Bart Danvers @Reid Bane-Levy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) (#)   Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) EmptySam 17 Fév - 10:24

Prends soin de toi Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 1622045146
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) (#)   Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) EmptySam 17 Fév - 11:11

Prend soin de toi et de ta nièce du coup ! Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) (#)   Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) EmptySam 17 Fév - 16:35

Prends soin de toi et reviens en forme ! Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) (#)   Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) EmptyDim 18 Fév - 2:02

Rassure toi, je pense qu'on s'est tous retrouvé dans ta position par le passé : parfois, il n'est pas toujours facile de jongler entre la vie réelle et le forum.

Prends soin de toi et reviens nous en forme Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 843031823.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) (#)   Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) EmptyDim 18 Fév - 15:17

regarde avec qui je passe Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 3901455339 Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 3901455339 Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 3901455339 Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 2471686662 je te le dis tu finiras par proclamer ton amour pour Cade Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 3918401654 c'est bien tu te prépares pour Evie Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 2839392890 mais oui tu es une bonne soeur Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 3901455339 t'auras le droit à la sucette à la fin. Puis si tu as besoin de déstresser, tu sais où me sonner Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 4164965148 n'oublies pas de dormir un peu paraît que c'est bon pour l'être humain Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 1113161770 sinon je crains le pire pour ton cerveau, c'est pas déjà glorieux Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 2839392890 (quoi c'est qui dit ça? Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 2839392890 Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 2839392890 Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 843031823 )
reviens moi en forme mon Stitch (c'est mieux que cafard baveux ? Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 1356059144 ) Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 2573357129 Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 843031823 Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 843031823 Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) (#)   Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) EmptyDim 18 Fév - 15:28

Prend soin de toi Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) (#)   Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) EmptyLun 26 Fév - 22:33

Merci vous êtes tellement adorables !!!!! Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 4164965148 Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 902541242 Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 1622045146
Bon finalement ça a commencé un peu plus comme une grosse absence et la que ça va un peu mieux je me remet dans le bain doucement  Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 843031823

@Cade Braxton ah beurk encore lui...  Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 1986789816  mais merci c'est gentil ! oui en effet je suis une sœur extraordinaire et mon cerveau va très bien  Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 1295234102 Promis je m'occupe de répondre à ton mp déjà et aussi à notre sujet et je vais aller laisser ma trace sur ta propre petite absence aussi  Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) (#)   Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) EmptyVen 2 Mar - 11:29

@Evie Bane-Levy de retour ? Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) (#)   Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) EmptyVen 2 Mar - 14:56

@Sean Sawyers Oui, merci c'est bon Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 692898555 Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) (#)   Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR) Empty

Le stresse de la vie d'une tante au foyer...(PR)
Page 1 sur 1