contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Time is running out. (#) Sam 17 Fév - 16:12
solal larsen strömsaalt
petite citation pour faire joli
nom ○ strömsaalt, un nom qui vient du nord de l'hémisphère. prénoms ○ solal, prénom du bouquin favoris de sa mère, vous pouvez vous l'appeler Sol aussi ou larsen plus conventionnel voir lars. âge ○ vingt-sept ans lieu de naissance ○ ici même à island bay. statut civil ○ célibataire orientation sexuelle ○ hétéro bien qu'il ait déjà eu des penchants divers. métier/études ○ tu composes et tu écris des paroles pour divers artistes côté. Les études c'était pas ton truc. groupe ○ family avatar choisi ○ Samuel Larsen.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○1) Solal a des orgines sahariennes de sa mère et Danois de son père, il a vécu toute son enfance en Nouvelle-Zélande, il a passé un an au Maroc et deux ans en Angleterre avant de revenir chez lui. Il aime voyager pendant les vacances, mais son endroit favori reste la Nouvelle-Zélande 2) Il est devenu compositeur un peu par hasard, à l’école un groupe de musique se faisait-il a proposé des lyrics a un pote ainsi que des arrangements, ils ont bien bossé ceux-ci ont eu une renommée internationale grâce à internet et de là, il a commencé a écrire pour d’autre groupe. Il a maintenant son studio d’enregistrement et il travaille à la création d’un label indépendant. 3) Il est tatoué à divers endroits du corps ce qui n’est pas vraiment au goût de ses parents qui sont plutôt traditionalistes et contre les modifications corporelles importantes. 4) Il a eu des relations assez néfastes avec des membres de groupes dont il a aimé faire la mélodie et placer les mots. Les amitiés déchirées lui ont laissé des marques. Il est plus sélectif dans son travail maintenant et sépare sa vie privée de son job autant qu’il peut. 5) Les valeurs qu’on lui a inculquées ils les appliquent tous les jours, la politesse, le respect. Les accrochages avec son père ont été nombreux tout simplement, car Monsieur Strömsaalt ne s’est jamais reconnu des traits de son fils. 6) Petit, il s’imaginait adopté ou alors la fantaisie était que son père était un agent secret décédé et que Strömsaalt le remplaçait pour ne pas éveiller les suspicions. 7) Il est végan et, si on le titille sur son choix de vie, il peut devenir hargneux. Il va essayer sans doute de vous convertir pour vous faire réduire votre consommation de viande. 8) Il est maniaque à cause de son petit frère. Son frère s’amusait à salir toutes ses affaires enfants alors il est devenu un tyran avec un spray. Il ne déconne pas avec les chaussures sales. Il aime que ça soit propre et se sentir bien chez lui. C’est important d’être bien chez soi, sans doute parce qu’il a eu du mal à avoir un chez lui aussi. Il est très soigneux car on lui a appris les valeurs des choses. 9) Il fait du skate depuis toujours et il continu d'en faire ça l'éclate. Il aime les sensations de liberté. 10 ) La nature est pour lui un berceau qu'il explore avec le plus grand des plaisirs.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ élya. âge ○pays/région ○ la belgique . présence ○ dès que je peux comment as-tu connu island bay ○ prd scénario/pré-lien/inventé ○ inventé raison de ton inscription ○ c'est beau . dernier mot d'amour ○ merci
Code:
<pris>○ samuel larsen </pris> solal strömsaalt
Dernière édition par Solal Strömsaalt le Sam 17 Fév - 20:33, édité 18 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Time is running out. (#) Sam 17 Fév - 16:12
l'histoire de ma vie
Enfance remplie de simplcitié d’un côté et de l’autre, des privilèges aberrant. Une mère simple, issue d’un petit village avec les valeurs du coeur et un père bourgeois, cérébral à souhait. Dans cette éducation vallonnée de montage, j’ai un gamin heureux, fou de la vie, totalement adorateur de la nature. On avait une cabane dans un arbre, on formait des clubs et on écoutait des cassettes audio. On jouait a la gamme boy pendant des heures, ainsi, qu’a le séga; non il y a pas à dire. Mon enfance et le début de mon adolescence ç’a été les plus beaux instants d’innocence de toute ma vie.
Devenir un homme, prendre ses responsabilités, adolescent, je n’avais qu’une seule envie c’est de flâner. L’école, ce n’était pas mon truc, ça n’a jamais été mon fort d’être comprimé dans une salle de cours. J’étais anxieux d’être entre quatre murs. J’avais besoin d’aller voir la nature. « Travail, c’est quoi les notes que tu me rapportes là . On va prendre un professeur particulier pour que tu t’améliores » lui, mon père est un homme érudit depuis l’enfance ses facilités intellectuelles on était des atouts, mais jamais je n’étais assez bien pour lui parce que oui je n’allais pas devenir chirurgien cardiaque comme lui, c’était sur et certain. « J’y arrive pas » je n’y arrivais pas et je n’en avais pas l’envie non plus. Les hormones travaillaient bien assez dans mon corps pour me tourner l’esprit vers d’autre préoccupation qui me semblait plus importante. Je n’y arrivais pas et pourtant j’ai dû me battre contre l’ombre paternelle afin d’y arriver. Avoir ce fichu diplôme qui ne me sert absolument à rien aujourd’hui. Il voulait que je continue. Il voulait a tout pris que je continu mes études, mais moi, je voulais pas alors je suis partie.
Extradé dans la famille de ma mère j’ai découvert de nouvelle saveur plus simple et qui au final pour moi était les plus importantes. Je me suis ressourcé dans les rayons du soleil et puis je me suis trouvé à Londres. J’ai fait des petits jobs pour avoir un loyer et un de mes amis de lycée m’a contacté. Ce que je faisais en loisir au lycée est devenu en quelques mois mon travail, et tout ça grâce à internet. Les chansons que j’avais écrites étaient écoutées et appréciées. Il y a dix ans cet univers n’aurait pas été accessible pour moi et pourtant j’étais dedans avec mes potes. « Allo, papa, ouais. Je te laisse un message pour te dire que tout va bien. J’ai un contraste. » Et puis tout ce qu’il a réussi a me sortir « Envoie le-moi » méfiant et d’un autre siècle il a compris que ce qu’il m’arrivait, c’était pas du pipo. Des histoires compliquées sentimentalement parlant se sont enchaînées, les soucis avec divers groupes ont montré le bout de leur nez. J’ai préféré rentrer chez moi.
Island Bay, je m’y sens bien l’inspiration vient naturellement non loin de ma famille également et puis j’ai mon appartement, mon studio d’enregistrement. La jeunesse est toujours dans mes reins me laisse aller a profiter de la vie tout simplement.
Dernière édition par Solal Strömsaalt le Sam 17 Fév - 20:30, édité 7 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Time is running out. (#) Sam 17 Fév - 16:15
Bienvenue à toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Time is running out. (#) Sam 17 Fév - 16:16
Merci mon beau
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Time is running out. (#) Sam 17 Fév - 16:22
J'adore ton pseudo
Bienv'nue à toi ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Time is running out. (#) Sam 17 Fév - 16:27