AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

c'est l'heure. × zoë

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: c'est l'heure. × zoë (#)   c'est l'heure. × zoë EmptyDim 18 Fév - 23:47

c'est l'heure. × zoë & camilla
EXORDIUM.
Depuis le premier jour que je sais que j'attends un petit être, tu es au courant, comment te cacher la nouvelle ? Surtout qu'on se voit très souvent alors tu allais me poser la question du : pourquoi on ne se voit pas ? Ou bien : Mais ! Tu es malade qu'est-ce que tu as ! Alors oui j'ai préféré te le dire quand je l'ai su, bon... j'avoue te l'avoir dis avant de le dire a Aaron mais aussi a toute ma famille, mais c'est comme ça, on sait vue le jour ou j'ai fais ce teste de grossesse et pour avouer les vomissements que j'avais très régulier était juste un belle preuve que je l'étais mais aussi, que je n'avais plus règles et encore pire : la nourriture me dégoûtait par moment. Alors je ne devais pas chercher loin. Aujourd'hui c'était le premier rendez-vous pour l'échographie et vue que je ne voulais pas y aller seule vue que Aaron était en intervention mais aussi parce que j'avais besoin d'une présence près de moi je t'avais envoyer un message pour te dire de venir avec moi et que surtout je ne te laissait pas du tout le choix. J'avais pris une heure pas trop chiante par rapport a nos deux boulots. Tu m'avais proposer de m'emmener et j'avais pas dis non bien au contraire. Ce matin en me levant la présence d'Aaron me manquait car il a du partir assez tot mais c'était comme ça, j'accepte son métier et je ne vois pas pourquoi je dirais quelques choses. Je viens alors me lever tranquillement mais aussi prends un petit déjeuner que je peux enfin garder dans le ventre. Après ça, mais aussi après m'être occuper de mes chiens je fils sous la douche. Une fois celle-ci prise, je viens me préparer tranquillement. Je peux encore rentré dans vêtement heureusement. Je décide de mettre un short, et un débardeur un peut large. Oui, j'aurais pu opter pour une robe mais non, j'ai pas trop envie de me retrouver presque nue devant la personne qui va me faire l'échographie car bon, j'ai quand même ma part de pudeur. Une fois tout ça enfiler, je retourne a la salle de bain pour me maquiller mais aussi coiffer mes cheveux, même s'ils sont détachés. Je viens alors, ouvrir la porte fenêtre pour que mes chiens sortent dans le jardin, puis en t'attendant, je prends ma tasse de thé et je viens m'installer dehors sur une chaise. Le soleil est au rendez-vous et ça fait du bien, heureusement qu'il est très vite revenu lui. Il me manquant quand même. Alors que je finis tranquillement ma tasse de thé, quand je me lève pour aller la mettre dans levier j'entends sonner a la porte Azraël, le berge allemand arrive en aboyant. Mais, quand je lui demande de se calmer il le fait. Je viens alors ouvrir la porte et quand je te vois devant ma porte je sourie en grand. « Tu es un peu en avance dit moi non ? » Puis je viens alors te pendre dans mes bras pour se câlin amicale, mais aussi pour te saluer. Je te fais quand même entré un instant. « Laisse moi le temps de rentré les deux fous, puis je suis toute a toi. » Alors que j'allais appeler mon teckel celui-ci arrive rapidement courant, dérapant sur le carrelage pour venir te saluer. Ils ont été habitué a ta présence pendant plusieurs semaines quand tu étais là. J'en profite pour fermer la fenêtre, prendre mon sac et revenir vers toi. « Prête a vous suivre m'dame. » je dis en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
c'est l'heure. × zoë Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 32 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2034
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est l'heure. × zoë (#)   c'est l'heure. × zoë EmptySam 24 Fév - 18:00

♛ c'est l'heure...
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

Les enfants, ce n'est pas pour tout de suite. Zoë n'y a jamais pensé, elle n'a jamais eu la relation longue pour, en même temps... Peut-être que si elle était restée plus de trois mois avec un garçon, elle en aurait eu envie. Même sans situation stable. Elle est de celles qui croient qu'un véritable amour, même s'il est tout jeune, peut accueillir une nouvelle vie humaine et l'élever dans les règles de l'art. Pas comme ses deux parents. Les deux-là auraient peut-être mieux fait de se retenir... Bon, bien évidemment, Zoë ne serait pas née, si cela avait été le cas. Et ce n'est pas ce qu'elle souhaite. Ce qu'elle voudrait, c'est que ses parents se remettent ensemble et vivent heureux ici, à Island Bay, comme elle depuis quelques semaines.

C'est sur ces pensées que Zoë arrive en fin de matinée chez sa meilleure amie depuis le lycée, Camilla. C'est l'une des seules avec qui elle a bien voulu garder contact lorsqu'elle a dû partir à Sydney, il y a quatre ans. Camilla a eu beaucoup de mal à l'accepter et lui a fait la tête quelques temps, mais ne pouvant pas longtemps se passer l'une de l'autre elle a fini par pardonner à Zoë d'être partie. Elle l'a même accueillie chez elle quelques semaines le temps que Zoë ait un appartement habitable ! Aujourd'hui, cette dernière est chargée d'accompagner Camilla à sa première échographie. La future maman a été assez sympathique d'arranger un rendez-vous un jour où Zoë était tout à fait disponible. La photographe n'aurait de toute façon pas accepté de décaler un rendez-vous professionnel, meilleure amie ou pas meilleure amie ! Le boulot, c'est le boulot. Et fière comme elle est d'en avoir un ici, fière comme elle est de vivre de sa passion, Zoë ne va certainement pas faire faux-bond à un donneur de chèque.

L'été touche à sa fin, mais cela ne se remarque que très peu à Island Bay. Le soleil est tout à fait au rendez-vous, et il fait pas mal chaud. Zoë s'est vêtue d'un petit short en jean bleu et d'un débardeur brun, type hippie. Elle n'a pas hâte que les pluies d'hiver arrivent. Ni les basses températures. Même si elles descendent rarement en dessous de dix degrés, Zoë déteste cela. Elle préfère le soleil, et la chaleur ! C'est ce qui ressemble le plus à son caractère si jovial, de toute façon.

Zoë monte les quelques marches qui mènent à la porte de Camilla, jetant un regard inquiet à sa voiture garée juste devant, avec les warnings. Elle ne sait pas si elle a le droit de rester stationnée ici, aussi elle espère que Camilla est prête et qu'elles vont pouvoir partir rapidement pour l'hôpital. La brunette sonne, et entend immédiatement Azraël. Elle ne peut s'empêcher d'avoir un sourire. Camilla ouvre la porte quelques secondes à peine après, et demande à son amie si elle n'est pas un peu en avance, tout en lui faisant un câlin en guise de bonjour.

- Hey... Non pas du tout, c'est toi qui es en retard miss ! répond Zoë avec un clin d'oeil une fois qu'elle s'est détachée de son amie.

Elle se penche sur Azraël qui était en train de faire la fête à ses jambes et son bassin -Zoë n'est pas très grande, aussi le chien lui arrive à la taille- et lui fait quelques caresses le temps que Camilla rappelle son second chien qui devait être dehors.

- Allons-y alors !

La brunette tourne les talons et sort du loft de Camilla pour retourner jusqu'à sa voiture. Quand cette dernière est entrée et s'est installée sur le siège passager, Zoë démarre et prend la route de l'hôpital.

- Pas trop stressée ? Je suis désolée qu'Aaron ne t'accompagne pas pour cette première échographie... ne peut s'empêcher de s'excuser Zoë.

CODAGE PAR AMATIS

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas

c'est l'heure. × zoë
Page 1 sur 1