contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Il était déjà 8h30 quand Paxton ouvrit l’œil en ce matin d'été. Etant donné qu'il ne travaillait pas, il se dit qu'il pourrait encore dormir un peu et en profiter. Mais quelque chose le travaillait, il avait cette impression de zapper quelque chose d'important. Dans un effort qui lui sembla presque surhumain il tendit le bras vers son téléphone, posé sur la table de nuit adjacente au lit double et aux draps confortables dans lesquels le français était beaucoup trop souvent seul. Il lâcha un bâillement et un seul coup d’œil à la date suffit à lui rappeler ce qu'il avait oublié. Et putain il était déjà sacrément en retard, quelle quiche il faisait, sa mémoire n'avait jamais été son fort. Il s'habilla à la va vite, comme toujours, et sorti du loft en vitesse, oubliant même sa veste, de toute façon il faisait sûrement largement assez bon dehors pour rester en t-shirt même à... 8h45, c'était une blague, il allait vraiment avoir du mal à être au parc pour 9h, certes il n'était pas à la minute près, mais Siloë allait encore le charier si il arrivait une fois de plus en retard. Il passa devant un Creams, un des endroits où il préférait prendre son café, et se senti obligé d'acheter un petit quelque chose pour la blonde et pour se faire pardonner une fois encore. C'était simplement une fois arrivé devant le comptoir que le français se rendit compte qu'il ne savait absolument pas ce que son amie avait l'habitude de commander. Ce n'était vraiment pas sa journée. Il arriva finalement au parc avec un bon quart d'heure de retard, les cheveux en bataille et les deux thés à la main. Au final il avait opté pour du basique, pensant que la jeune femme avait peut-être déjà pris un café. Il la vit au loin assise sur un banc, visiblement en train de l'attendre. Pax était confus mais ça faisait partie du personnage. « Je sais je suis en retard, panne de réveil ! » Ça avait sonné comme si il était encore au lycée, c'était son côté gamin sûrement. Il décocha un grand sourire tout en déposant un baiser sur la joue de Siloë. L'interprète s'installa à ses côtés, toujours souriant comme à son habitude, et lui tendit son thé. « Mais j'ai ramené du thé donc je pense que mon offense est réparée... » Pax croisa ses jambes et bu une gorgée de thé qui ne manqua pas de lui brûler la langue, il grimaça, ces gobelets gardaient vraiment la chaleur bon sang. « Bon alors quoi de neuf dans ta vie ? Pleins de choses j'espère, et du potin croustillant s'il vous plaît ! » Il arborait un air espiègle qu'il conservait souvent spécialement pour Siloë.
love.disaster
Dernière édition par Paxton Hastings le Ven 29 Juil - 21:00, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: You beautiful tropical fish • Siloë (#) Jeu 28 Juil - 21:29
❝ ❝ You beautiful tropical fish. ❞ SILOË & PAXTON.
Sept heure, comme tous les matins, j'étais en tenue de sport et j'allais faire mon footing sur la plage, une habitude que j'avais prise depuis des années pour gardé la forme. Je courrais toujours une heure, le long de l'océan qui était splendide à l'aube, un décors idéale pour courir. Ce matin, à neuf heure je devais rejoindre Paxton, nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir depuis un certain temps, alors finalement on avait réussi à se trouver un peu de temps. J'étais super excité à l'idée de le voir, parce que c'était un peu le bordel dans ma tête depuis que j'avais couché avec mon colocataire, Andy. J'avais trouvé en Paxton, un véritable ami, nous étions très complice tous les deux et aimions être ensemble. Il savait tout de mes aventures amoureuses ou sexuelles, il savait que j'éprouvais des sentiments refoulés envers mon meilleur ami et que je faisais tout pour avancer et tenter d'oublier ça. Alors lui parlé d'Andy allait le surprendre, car c'était surprenant, rien n'avait laissé paraître que ça arriverait. Du coup à huit heure j'étais sous la douche, à moins le quart je filais en voiture au lieu de rendez vous que l'on s'était donné. Etrangement, je n'étais pas surprise, qu'à neuf heure il soit toujours pas là, en plus d'avoir une mémoire de poisson rouge, Paxton était toujours en retard même avec un quart d'avance quelques chose faisait qu'il finissait pas être en retard. Finalement, il fini par arriver et le voir envola toute l'attente, ça suffisait à me donner le sourire. Je le serrais contre moi lorsqu'il me salua. « Pendant quelques secondes, j'ai pensé que j'allais devoir te punir, jeune homme. Le thé compensera, merci. » Dis je pour le taquiner, alors que son excuse sonnait comme si il s'adressait à un professeur. J'étais soulagé qu'il n'est pas prit de café, je n'aimais pas ça préférant le chocolat. Un thé me convenait aussi. Paxton ne perdit pas une seconde pour me demander les derniers potins croustillant de ma vie. « Et bien, pour tout te dire, je suis retombé sur Sean à la plage, un ami de la famille dont j'étais in love quand j'étais enfant c'était plutôt amusant de le revoir. Puis j'ai décroché une grosse somme d'argent pour l'association donc je suis sur un projet pour envoyé aux africains des médicaments pour les animaux. Enfin la routine quoi, j'ai couché avec Andy, je fais toujours autant d’audience à la radio et j'essaye de ramener la paix dans ma famille. » J'avais volontairement glisser l'info parmi une foule d'information pour voir si il percuterait.
Le français devait bien avouer que le sourire que son amie lui adressa à son arrivée effaça ses petits malheurs du quotidien. C'était un des talents de la jolie blonde, simplement être avec elle le faisait se sentir mieux. Surtout quand ça faisait un temps que les deux ne s'étaient pas vu. Inséparables n'était pas le mot pour les décrire mais plutôt complices. Ils savaient être là pour se soutenir l'un l'autre et se connaissaient très bien. Ils n'avaient pas besoins d'être tout le temps ensemble pour que leur amitié soit réelle. Il lâcha un petit rire quand elle le qualifia de jeune homme, elle qui était de 4 ans sa cadette. « Jeune, jeune, tu parles je suis sûr que j'ai déjà de l’arthrose ! Et puis méfie toi, 26 ans c'est le début de la fin ! » Ces deux là adoraient se taquiner, mais ce qui était bien c'est qu'ils savaient quand s'arrêter, et surtout ils se connaissaient largement assez pour éviter de blesser des points sensibles. Siloë venait de noyer l'interprète sous un flot d'informations, mais l'interprète la connaissait largement assez pour savoir que quand elle faisait ça c'était simplement pour cacher THE info et faire comme si ce n'était rien. Et là ce n'était pas bien difficile à deviner. « Naaaan ?! T'as couché avec Andy ?! Comment c'est arrivé ? Enfin en même temps en ayant un coloc aussi sexy, normal que tu aies craqué... » Il arborait un sourire en coin, bizarrement Pax s'était souvent rendu chez Siloë mais n'avait encore jamais croisé son charmant colocataire, il avait simplement vu des photos. Elle lui en avait déjà parlé bien sûr, ce n'était pas le genre de point qu'on pouvait éviter, mais la blonde ne lui en avait jamais parlé... Dans ce sens là. « Sinon, ça doit être vachement sympa de revoir des amis d'enfance comme ça, j'adorerai retourner en Angleterre pour retrouver des amis du lycée... » Paxton évoquait ça, parce que c'était vrai c'était vraiment quelque chose qu'il adorerait faire, mais c'était évidemment trop risqué pour l'instant, il devait attendre que la justice anglaise décide qu'il y ait prescription sur le dossier du meurtre de son frère. A vrai dire il ne s'était pas vraiment renseigné récemment, mais il ne préférait pas y penser. L'interprète savait d'un côté au fond de lui qu'il y retournerai un jour. Parfois le fait de ne pas pouvoir tout dire sur lui gênait le français, il devait souvent retenir ses paroles, même avec des gens qui comptaient vraiment pour lui, comme Siloë. Il décida ensuite d'aborder l'info qui lui avait vraiment fait chaud au coeur : « Oh c'est super pour l'assoc' tout ça, tu fais vraiment un boulot impressionnant tu sais. » Et il le pensait. Les deux amis s'étaient rencontré grâce à la fondation freedom animals, la passion pour les animaux et l'implication pour leurs sauvetages les avaient réunis. Il avait eu l'air bien bête quand ils venaient de se rencontrer et que Pax et la jeune femme avaient plaisanté sur quelle vieille peau pleine aux as pouvait bien être à la tête de la fondation. Autant dire que son cœur avait raté un battement quand il avait vu la blonde monter sur l'estrade pour faire son discours. Remarque, sa maladresse avait permis de les lier d'une manière atypique. « Ah les soucis de famille... Et comment se passe ton rôle de colombe de la paix chez les Hawkins? » Pour ce qui était des problèmes de famille, le français s'y connaissait, ramener la paix en revanche n'était pas franchement quelque chose qu'il avait l'habitude de faire.
love.disaster
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: You beautiful tropical fish • Siloë (#) Lun 1 Aoû - 12:36
Voir Paxton était un réel plaisir, je ne me lasserais jamais de nos moments à deux, même si ces derniers temps, ils étaient rares, ça ne nous empêchait pas de nous retrouver toujours plus proche. Je devais avouer que j'avais vraiment besoin de le voir, il était toujours à mon écoute, toujours de bon conseil et on se faisait réellement confiance tous les deux. Je n'avais pas peur de lui parler de chose intime, même si il était un homme, je n'avais aucun problème avec ça. Ce garçon c'était mon rayon de soleil, je ne sais pas ce que je ferais maintenant que je l'avais rencontré. J'aimais le taquiner et l'embêter en me faisant passé pour plus grande que lui, il faut dire que même si j'avais en effet quatre de moins, nous avions le même âge mentale. « Sérieusement, tu es entrain de dire que je suis vieille ? J'ai des rides c'est ça ? Oh je vais finir avec des chats, c'est fini pour moi ! » Je faisais semblant de m'effondrer, en me laissant tomber contre lui, imitant des sanglots, je suis parfois une vraie gamine, je ne fais pas les choses à moitié. J'avais finalement repris mon sérieux lorsqu'il fit allusion à Andy. Il est vrai que sur le dernier point, il avait tout à fait raison, mon colocataire était très sexy et ça ne m'aidait en rien pour ne pas avoir de pensé à son propos. Bien que jusqu'à il y a quelques jours, je n'y avais jamais réellement pensé. « Je ne sais pas trop comment c'est arrivé en faite.. On jouait au couple marié, puis les choses sont devenue intime et comme deux animaux, on sait littéralement sauté dessus. J'avais pas vécue un truc pareil depuis Saad.. Je sais pas trop comment gérer les choses maintenant ? » J'espérais vraiment que mon ami pourrait me conseiller à ce propos, m'aider à y voir plus claire. Je le regardais alors que je buvais une gorgée de mon thé. « Oui, c'était sympa, enfin dans la mesure où j'étais folle de lui étant enfant, c'était plutôt marrant. Tu sais quoi, le jour où tu as envie d'y retourner, je serais ravie de t'y accompagner, je n'ai jamais quitté la ville. » Je n'avais jamais pu quitter cette ville, même quand Naïm, mon frère nous avait quitté pour vivre sa vie en Angleterre, je n'avais pas eu la force de quitté Island Bay, c'était ma maison, mon foyer et je devais avouer que j'angoissais de découvrir le monde. Je ne savais pas se que je pourrais y trouver bien qu'il y avait sûrement beaucoup de choses que je pourrais apprendre. Puis, nous nous mettions à parler de l'association, un sourire illumina mon visage. « Je fais de mon mieux, tu sais cette association c'est mon bébé, j'y tiens et je veux que chaque animal dans ce monde puisse être libre et heureux. » Ce n'était pas un travail pour moi, c'était toute ma vie, tout ceux pourquoi j'avais travaillé depuis mon enfance, j'avais beau être jeune, je savais ce que je voulais. Parfois, je m'en voulais de ne pas dire à Paxton, la vérité sur Injustice, un groupe de rebelle hors la loi qui aidait les animaux. Lui dire que j'en étais à la tête et que la fondation était pour que je puisse opérer librement et obtenir des fonds pour Injustice. Je le regardais et j'espérais pouvoir un jour lui dire la vérité et qu'il m’apprécierait quand même. « Et bien, ils s'en prennent tous à Naïm alors qu'ils devraient être heureux qu'ils soient de nouveau à la maison. Je suis sans doute l'avocate du diable, mais c'est la personne dont je suis le plus proche, enfin je l'étais avant qu'il parte. » Dis je en tentant de lui expliquer ce que j'en pensais et d'où venait le problème.
Siloë le questionna à propos de ses rides, plaisantant en disant qu'elle finirait seule avec des chats tout en faisant semblant de sangloter sur l'épaule du français. Il ne pût s'empêcher de se mettre en rire en entendant ses faux sanglots aussi crédibles que ceux d'un vieux soap des années 80. Les gens passant devant les deux amis devaient trouver la scène assez cocasse. « T'as raison, on est toujours moins déçus par les animaux de toute façon ! » La blonde reprit son air sérieux quand il aborda le "sujet Andy" car, il le savait bien, le colocataire de Siloë allait désormais être le coeur de pas mal de leurs conversations. Pax devait avouer qu'à entendre son amie, elle semblait vraiment perturbée par l'événement, signe que peut-être elle tenait à cet homme sans vraiment le savoir. Paxton n'était pas un professionnel des relations amoureuses, il n'en avait pas eu beaucoup, mais il aimait aider et conseiller ses amis en leur donnant un point de vu extérieur, et c'est donc avec plaisir qu'il commença à essayer d'éclairer Siloë. « Ouh un jeu de rôle j'adore » dit-il avec un ton un peu coquin pour faire rire la plus jeune « Plus sérieusement, t'as deux options, en fonction de ce que tu veux. La première c'est de faire comme si il ne s'était rien passé et voir comment lui se comporte, et réagit. Ou bien tu peux aussi le confronter et demander ce que pour lui ça voulait dire ce qui s'est passé entre vous. Après je pense que ce n'est pas arrivé par hasard quoi... Puis ce jeu de faire le couple marié, c'est pas franchement ce que je ferai avec quelqu'un que je veux seulement pour un soir. » Il laissa un blanc, histoire de ne pas faire un monologue. A la place de son amie, il aurait sûrement choisi la première option, même en sachant que celle ci n'était pas la bonne et le mènerait droit dans le mur. Il détestait les confrontations car elles impliquaient de parler de ses sentiments, et ce n'était pas franchement son fort. Toutefois l'interprète savait pertinemment que sur certains plans Siloë et lui étaient bien différents, c'était peut-être ça qui les rendaient si complices. Il bu une gorgée de thé avant de reprendre son côté espiègle en demandant : « Et sinon il est comment... en action ? » Pax essayait un peu de rendre le tout léger, il ne tenait pas à ce que son amie prenne tout ça trop au sérieux et qu'Andy la fasse souffrir, après l'histoire avec Saad, le français avait la sensation qu'elle était prête pour quelque chose de nouveau. Et puis elle méritait d'être heureuse. Un sourire nostalgique s'installa sur son visage quand Siloë proposa à Paxton de l'accompagner quand il retournait en Angleterre car elle n'avait jamais quitté le pays. Il aurait adoré, et c'est sûrement ça qui le rendait triste car il savait très bien que ça n'arriverait pas, en emmenant son amie là bas il pourrait la mettre dans le pétrin, et c'était la dernière dont il avait envie. Toutefois, il n'allait pas lui exposer les choses ainsi, mais plutôt essayer de tourner le sujet à son avantage, le français avait pris l'habitude de faire ce genre de chose depuis qu'il avait changé d'identité. « J'adorerai voyager avec toi en tout cas, je suis sûre que tu aimerai la France, c'est très différent d'ici mais quand je suis arrivé ici, il y a pleins de choses qui m'ont fait penser à là bas. » Pax était vraiment heureux que ses parents lui ai donné l'opportunité de vivre dans 2 pays différents quand il était jeune. Le visage de Siloë s'illumina d'un seul coup quand il lui parla de l'association, comme elle venait de le dire, cette fondation, c'était son bébé, et ça se voyait, elle se donnait à fond pour que la machine tourne et que tout aille comme sur des roulettes, Paxton était vraiment très admiratifs de toutes les actions qu'elle menait et surtout de l'énergie qu'elle arrivait à mettre là dedans en plus de son travail en tant qu'animatrice radio. « C'est quand même dingue ce que certains peuvent faire à ces malheureuses petites bêtes... Heureusement tout le monde n'est pas comme ça, mais ça arrive quand même beaucoup trop souvent. » La cause animale le tenait vraiment cœur, il était toujours animé d'une certaine passion quand on en venait à ce sujet. C'était un de leur point commun. Un autre point qui rapprochait ces deux là était leurs soucis familiaux. Siloë avait une grande famille, malheureusement il était difficile de dire qu'elle vivait en harmonie, comme quoi, l'herbe n'est jamais plus verte dans le jardin du voisin, encore moins si ce certain voisin est la maire Hawkins apparemment. « Parfois il faut savoir se faire violence et se mettre des gens à dos pour faire ce qu'on pense être la bonne chose, tu le sais mieux que personne. Et puis ton frère doit être heureux que tu le défendes aux yeux des autres non ? En tout cas moi je le serai à sa place, et j'espère que ma petite sœur ferait de même si un jour il me venait à l'idée de rentrer en Angleterre. »
love.disaster
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: You beautiful tropical fish • Siloë (#) Mar 2 Aoû - 14:07
Je ne pus résisté à l'idée d'en faire des tonnes encore une fois, de plus j'aimais quand les gens nous regardaient d'un air dépité comme si on ne pouvait plus rien changé à la nouvelle génération. De plus on vivait à Island Bay, ma mère était la Maire de la ville du coup tous le monde me connaissait. Je finissais tout de même par reprendre mon sérieux alors que je laissais Paxton se faire une idée de ce qui s'était passé avec mon colocataire pour ensuite m'en faire une analyse bien précise. « Je pense que je vais opté pour les deux, je ne vais pas revenir sur le sujet et me comporté comme je les toujours fait et je verrais bien comment lui est avec moi, non ? Puis je sais pas trop comment me placé par apport à ça, y a Saad tu vois, je peux pas l'effacer de ma tête.. Je crois que je vais plus me projeté, je vais vivre le moment présent et puis j'espère que ça ne se compliquera pas.. Saad est hyper possessif, hyper jaloux alors je pense que je devrais pas lui dire. Puis j'essayais de me convaicre que c'était la bonne chose à faire, décidément j'avais toujours opté pour ne pas me prendre la tête avec les hommes, parce que Saad me prenait toute la place de ce niveau là mais maintenant je commençais aussi avec Andy. « Je résumerais en deux mots : Christian Grey. » Je ne pouvais pas m'empêcher de passer une main dans mes cheveux en y repensant.
« Et bien, la France, je dois dire que c'est un rêve de petite fille, il parait que c'est un pays avec des tas de choses à visiter et à découvrir. » Mon visage s'illumina en y pensant, la France qui ne rêvait pas d'y aller au moins une fois dans sa vie. Ce pays faisait rêver et chaque femme amoureuse, espérait que son mari l'y emmène. Dans mon cas, c'était plutôt Paxton qui m'y emmènerait et l'idée de voyager ensemble me plaisait. Je savais que je passerais sans doute de super vacances, nous étions si complices tous les deux.
Je savais que Paxton était un véritable alliée pour moi et la fondation, il m'avait surprise par son engouement et son bénévolat lorsque j'avais eu besoin de mains supplémentaire au chenil. Il me soutenait constamment et me redonner la force de me battre quand parfois je me prenais des portes en pleines face. Je me souvenais encore qu'il pensait que c'était une vieille femme snob qui était à la tête de la fondation et de sa tête lorsqu'il m'avait vu. « Oui et crois moi, je fais tout mon possible pour que ces animaux soient libre. Je fais même plus que ce qu'on imagine.. » Je ne pu m'empêcher de penser à Injustice et à ce que nous faisions dans l'illégalité totale.
« Je pense que NaÏm est fière de moi et de mon parcours, tout ce que j'ai pu faire en son absence et je vois bien que ça lui fait réellement du bien de voir que je le soutiens même si les autres lui font la guerre. Je sais que ce que je fais est bien, mais je comprends pas ce qu'on les familles à toujours vouloir des conflits, je pensais qu'après la mort de mon frère, ça s'arrangerait. » Paxton me comprenait, il avait lui même des soucies de famille à gérer dont il ne parlait pas beaucoup tout comme de l'Angleterre mais je le respectais, je l'écoutais quoi qu'il en dise.
Il écoutait attentivement son amie tandis qu'elle lui parlait de Saad, expliquant qu'elle ne sentait pas franchement de se projeter. Et bon sang, il la comprenait. Il pensait sincèrement qu'elle prenait la bonne décision et comme d'habitude il n'allait pas se gêner pour lui dire, et il aurait fait de même si il pensait qu'elle faisait une grosse connerie. C'était comme ça, entre eux ils n'y avaient pas franchement besoins de filtre, ils étaient des vrais amis, n'avaient plus franchement besoins de dire des choses simplement pour se faire bien voir, ils savaient tous les deux qu'ils tenaient l'un à l'autre, être honnête n'était pas une option. « Je pense que c'est la bonne chose à faire sincèrement, vis le comme ça vient et puis profites en si ça dure, c'est ce qui compte. Amuses toi sans te prendre la tête, ça te fera du bien ! » Elle passa une main dans ses cheveux quand elle lui répondu à propos de son colocataire, en le qualifiant de Christian Grey. Pax ne pût s'empêcher de rire, tout en lâchant : « Christiaaaan ! » Avec un voix beaucoup trop aiguë pour lui, il fallait voir la vérité en face. « La France, c'est vraiment paradisiaque, les paysages et puis aussi toutes les jolies choses à visiter. Bon après c'est comme partout il y a des endroits mieux que d'autres ! » La France était un souvenir très bien ancré dans sa mémoire, il adorait ce pays de tout son cœur, la culture là bas était un peu unique d'un certain côté. C'était sûrement ça qui lui plaisait. « Et puis il paraît que c'est le genre de pays qui fait tomber les nanas par terre ! » Ajouta-t-il en lui adressant un clin d'oeil. « Enfin pas que je sois très fille en ce moment mais bon... » Tout comme son amie l'avait fait un peu plus tôt auparavant dans la conversation, il avait glissé l'information l'air de rien, il n'avait jamais vraiment mentionné sa bisexualité et encore moins la possibilité de son homosexualité avec Siloë, mais il n'avait aucun doute qu'elle savait. Bien sûr qu'il lui avait parlé de certains de ces coups d'un soir mais il n'était pas franchement obligé de mentionner leur sexe vu que l'interprète n'avait pas vraiment de relation sérieuse ni quelqu'un en vue. Le fait d'avoir évoqué ce "détail" à haute voix lui amena le rouge aux joues, mais nul doutes qu'il se sentait un peu soulagé. Paxton lâcha un petit air confus quand son amie dit qu'elle faisait plus que ce qu'il pensait. Il se demandait de quoi elle pouvait bien parler et ne pût s'empêcher d'essayer de creuser, sa curiosité était plus forte que sa raison et finirait sûrement par le perdre. Mais parfois elle pouvait être une alliée de force. « Plus que ce qu'on imagine... Tu me cacherai des choses jeune fille ? » Le coeur du français se serra quand Siloë parla de sa famille, de son frère décédé, forcément le côté Evan se sentait blessé, comme toujours en train de panser ses blessures même après 10 ans. Trahi par Paul, Evan était à son tour devenu un méchant de la famille en quittant l'Angleterre et en se faisant passer pour le meurtrier de son frère. Mais il devait se reprendre, il devait rester Pax, même si parfois se servir des sentiments d'Evan était la seule chose qu'il arrivait à faire. « Les familles aiment créer du drama apparemment, même après les évènements difficiles, normalement ces trucs là, c'est censé permettre d'être soudé à nouveau, mais ça arrive pas toujours. L'important c'est que tu fasses de ton mieux et tes efforts finiront par payer j'en suis sûr. »
love.disaster
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: You beautiful tropical fish • Siloë (#)
You beautiful tropical fish • Siloë
Page 1 sur 1