| MALCOLM - a normal guy in a small town | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MALCOLM - a normal guy in a small town (#) Mar 20 Fév - 16:23 | |
|
Malcom Naylor nom ○ Naylor, nom de famille typiquement néo-zélandais, que mon père a fièrement fait imprimer en lettres d'or et a affiché sur la façade de notre maison bourgeoise.prénoms ○ Malcolm, clin d'oeil aux lointaines origines écossaises de ma mère. âge ○ J'ai fêté mon vingt-troisième anniversaire il y a quelques jours. Grande fête familiale et une énorme tarte au citron meringuée, ma patisserie favorite. lieu de naissance ○ Island Bay, je n'ai jamais rien connu d'autre que ce sompteux bord de mer. statut civil ○ Célibataire endurci, je me demande même parfois s'il en sera un jour autrement. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel, il m'arrive souvent d'admirer les formes généreuses d'une jeune femme, et de m'imaginer les effleurer de mes mains maladroites. métier/études ○ Je travaille à la librairie d'Island Bay, grâce à ma passion pour la littérature et mes grandes connaissances, mais surtout grâce aux relations de mes parents. groupe ○ Family Portrait. avatar choisi ○ Miguel Herrán les informations en vrac la partie anecdotes ○ Et bien à vrai dire, je ne sais pas vraiment par où commencer. Il est assez rare qu'on me demande de parler de moi, et plus rare encore qu'on s'intéresse vraiment à la réponse donnée. Parce que je pense pouvoir me qualifier comme quelqu'un d'affreusement normal, presque ennuyant. Je bois un café tous les matins, avec un demi-sucre pour adoucir le goût mais conserver une certaine amertume. J'aime le boire sur la terrasse de notre jolie maison familiale lorsque le soleil vient de se lever, mais ne se montre pas encore trop agressif. Mes parents me rejoignent souvent, et j'engage alors une conversation polie et d'usage. Il est ensuite dans mes habitudes de leur souhaiter une agréable journée, puis de monter dans ma voiture propre où flotte une délicieuse odeur de lavande dans l'habitacle pour me rendre à la librairie, où je travaille depuis maintenant une année. les indiscrétions sur le joueur pseudo/prénom ○ lulu âge ○ 20 pays/région ○ limousin présence ○ 3/4 fois par semaine. comment as-tu connu island bay ○ Top site RPG scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé raison de ton inscription ○ écrire ici. dernier mot d'amour ○ écrire ici. - Code:
-
<pris>○ avatar pris</pris> pseudo en minuscule
Dernière édition par Malcolm Naylor le Mar 20 Fév - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#) Mar 20 Fév - 16:23 | |
|
l'histoire de ma vie petite citation pour faire joli C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu au jour d'aujourd'hui.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#) Mar 20 Fév - 16:33 | |
| Rio Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#) Mar 20 Fév - 17:03 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#) Mar 20 Fév - 17:18 | |
| Bienvenue par ici, amuses toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#) Mar 20 Fév - 17:20 | |
| Bienvenue, bon courage pour ta fiche, j'adore le choix de métier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#) Mar 20 Fév - 17:49 | |
| J'aime bien le début de ta fiche Par contre, je ne veux pas dire de bêtise, mais je crois que les personnages inventés doivent avoir au minimum 25 ans ou alors, que tu trouves un pré-lien avec un membre du forum Si tu veux, je peux te proposer un lien dès maintenant puisque mon personnage a travaillé pendant un an et demi à la librairie, donc en toute logique, ils se connaissent Ca te permettrait de garder l'âge de ton Malcolm Sinon, Bienvenue sur IB et bon courage pour la suite de ta fiche Hâte de voir ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#) Mar 20 Fév - 17:58 | |
| bienvenue parmi nous il va falloir que tu trouves un pré-lien ou vois un autre avatar, car les personnages inventés doivent avoir vingt-cinq ans minimum bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#) Mar 20 Fév - 18:05 | |
| Welcome ! Bon courage pour la fichette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#) Mar 20 Fév - 18:06 | |
| Bienvenue sur IB :) je ne connaissais pas ta célébrité mais je dois dire que j'aime beaucoup :p
bonne chance pour la rédaction de ta fiche et n'oublie pas quand cas de besoin nous sommes là pour t'aider :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#) Mar 20 Fév - 18:08 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#) Mar 20 Fév - 19:33 | |
| Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#) Mar 20 Fév - 19:34 | |
| Bienvenue ! je connaissais pas du tout ton avatar alors au plaisir bon courage pour ta fiche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#) | |
| |
|
| |
| MALCOLM - a normal guy in a small town | |
|