AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MALCOLM - a normal guy in a small town

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: MALCOLM - a normal guy in a small town (#)   MALCOLM - a normal guy in a small town EmptyMar 20 Fév - 16:23



Malcom Naylor

nom ○ Naylor, nom de famille typiquement néo-zélandais, que mon père a fièrement fait imprimer en lettres d'or et a affiché sur la façade de notre maison bourgeoise.prénoms ○ Malcolm, clin d'oeil aux lointaines origines écossaises de ma mère. âge ○ J'ai fêté mon vingt-troisième anniversaire il y a quelques jours. Grande fête familiale et une énorme tarte au citron meringuée, ma patisserie favorite. lieu de naissance ○ Island Bay, je n'ai jamais rien connu d'autre que ce sompteux bord de mer. statut civil ○ Célibataire endurci, je me demande même parfois s'il en sera un jour autrement. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel, il m'arrive souvent d'admirer les formes généreuses d'une jeune femme, et de m'imaginer les effleurer de mes mains maladroites. métier/études ○ Je travaille à la librairie d'Island Bay, grâce à ma passion pour la littérature et mes grandes connaissances, mais surtout grâce aux relations de mes parents. groupe ○ Family Portrait. avatar choisi ○ Miguel Herrán

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Et bien à vrai dire, je ne sais pas vraiment par où commencer. Il est assez rare qu'on me demande de parler de moi, et plus rare encore qu'on s'intéresse vraiment à la réponse donnée. Parce que je pense pouvoir me qualifier comme quelqu'un d'affreusement normal, presque ennuyant. Je bois un café tous les matins, avec un demi-sucre pour adoucir le goût mais conserver une certaine amertume. J'aime le boire sur la terrasse de notre jolie maison familiale lorsque le soleil vient de se lever, mais ne se montre pas encore trop agressif. Mes parents me rejoignent souvent, et j'engage alors une conversation polie et d'usage. Il est ensuite dans mes habitudes de leur souhaiter une agréable journée, puis de monter dans ma voiture propre où flotte une délicieuse odeur de lavande dans l'habitacle pour me rendre à la librairie, où je travaille depuis maintenant une année.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ lulu âge ○ 20 pays/région ○ limousin présence ○ 3/4 fois par semaine. comment as-tu connu island bay ○ Top site RPG scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé raison de ton inscription ○ écrire ici. dernier mot d'amour ○ écrire ici.
 
Code:
<pris>○ avatar pris</pris> pseudo en minuscule




Dernière édition par Malcolm Naylor le Mar 20 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#)   MALCOLM - a normal guy in a small town EmptyMar 20 Fév - 16:23



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu au jour d'aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#)   MALCOLM - a normal guy in a small town EmptyMar 20 Fév - 16:33

Rio MALCOLM - a normal guy in a small town 610134410
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. MALCOLM - a normal guy in a small town 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#)   MALCOLM - a normal guy in a small town EmptyMar 20 Fév - 16:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. MALCOLM - a normal guy in a small town 692898555 MALCOLM - a normal guy in a small town 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#)   MALCOLM - a normal guy in a small town EmptyMar 20 Fév - 17:03

bienvenue à toi MALCOLM - a normal guy in a small town 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#)   MALCOLM - a normal guy in a small town EmptyMar 20 Fév - 17:18

Bienvenue par ici, amuses toi bien MALCOLM - a normal guy in a small town 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#)   MALCOLM - a normal guy in a small town EmptyMar 20 Fév - 17:20

Bienvenue, bon courage pour ta fiche, j'adore le choix de métier. MALCOLM - a normal guy in a small town 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#)   MALCOLM - a normal guy in a small town EmptyMar 20 Fév - 17:49

J'aime bien le début de ta fiche MALCOLM - a normal guy in a small town 445914281 Par contre, je ne veux pas dire de bêtise, mais je crois que les personnages inventés doivent avoir au minimum 25 ans ou alors, que tu trouves un pré-lien avec un membre du forum MALCOLM - a normal guy in a small town 2693342364 Si tu veux, je peux te proposer un lien dès maintenant puisque mon personnage a travaillé pendant un an et demi à la librairie, donc en toute logique, ils se connaissent MALCOLM - a normal guy in a small town 3551187679
Ca te permettrait de garder l'âge de ton Malcolm MALCOLM - a normal guy in a small town 843031823

Sinon, Bienvenue sur IB et bon courage pour la suite de ta fiche MALCOLM - a normal guy in a small town 133137972 Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#)   MALCOLM - a normal guy in a small town EmptyMar 20 Fév - 17:58

bienvenue parmi nous MALCOLM - a normal guy in a small town 3551187679
il va falloir que tu trouves un pré-lien ou vois un autre avatar, car les personnages inventés doivent avoir vingt-cinq ans minimum MALCOLM - a normal guy in a small town 902541242
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#)   MALCOLM - a normal guy in a small town EmptyMar 20 Fév - 18:05

Welcome ! Bon courage pour la fichette MALCOLM - a normal guy in a small town 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#)   MALCOLM - a normal guy in a small town EmptyMar 20 Fév - 18:06

Bienvenue sur IB :)
je ne connaissais pas ta célébrité mais je dois dire que j'aime beaucoup :p

bonne chance pour la rédaction de ta fiche et n'oublie pas quand cas de besoin nous sommes là pour t'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#)   MALCOLM - a normal guy in a small town EmptyMar 20 Fév - 18:08

Bienvenue MALCOLM - a normal guy in a small town 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#)   MALCOLM - a normal guy in a small town EmptyMar 20 Fév - 18:23

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! MALCOLM - a normal guy in a small town 838751658 MALCOLM - a normal guy in a small town 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#)   MALCOLM - a normal guy in a small town EmptyMar 20 Fév - 19:33

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! MALCOLM - a normal guy in a small town 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#)   MALCOLM - a normal guy in a small town EmptyMar 20 Fév - 19:34

Bienvenue ! je connaissais pas du tout ton avatar alors au plaisir
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MALCOLM - a normal guy in a small town (#)   MALCOLM - a normal guy in a small town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALCOLM - a normal guy in a small town
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: