| Cause i'm broken | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cause i'm broken (#) Mar 20 Fév - 21:50 | |
| @Arnaud Delacroix On verra ce que ça donne dans ce cas Tu as des disponibilités pour rp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cause i'm broken (#) Mar 20 Fév - 21:51 | |
| @Arnaud Delacroix Oui surtout qu'elle ne s'entend pas du tout avec sa mère et son beau père, c'est la guerre alors elle serait plutôt contente de voir Arnaud débarquait ici en plus elle vient d'apprendre qu'elle a un demi frère dont elle ignorait l'existence (Dean Wilkerson) alors elle est un peu à bout de nerf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cause i'm broken (#) Mar 20 Fév - 21:53 | |
| @Camille Crowley Oui je suis dispo, par contre est-ce que je peux me permettre de te laisser commencer ? @Lorena Caldwell Parfait pour moi, Arnaud pourra faire son confident. Est-ce que tu verras une relation un peu comme frère et soeur. Ils ne se voyaient peut-être pas aussi souvent qu'ils auraient dû mais ils ont toujours été très proche, toujours en contact. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cause i'm broken (#) Mar 20 Fév - 21:56 | |
| @Arnaud delacroix J'dirai qu'ils étaient proche avec de la complicité mais sans plus jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à Island Bay et de là leur relation à commencer à être plus fusionnelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cause i'm broken (#) Mar 20 Fév - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cause i'm broken (#) Mar 20 Fév - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cause i'm broken (#) Mer 21 Fév - 3:25 | |
| |
|
| |
Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3904 ○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: Cause i'm broken (#) Jeu 22 Fév - 5:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cause i'm broken (#) Mer 28 Fév - 16:30 | |
| |
|
| |
Rafael Rodríguez ONGLET 1 ○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac : ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club. ○ posts : 1186 ○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
| Sujet: Re: Cause i'm broken (#) Ven 16 Mar - 22:02 | |
| je pose ma patte, il ne faudrait pas que tu oublies la meilleure _________________ fly me to the moon. ϟ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cause i'm broken (#) Ven 23 Mar - 3:02 | |
| Mais non jamais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cause i'm broken (#) | |
| |
|
| |