AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Let's get it started (Harper)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Let's get it started (Harper) (#)   Let's get it started (Harper) EmptyMer 21 Fév - 10:52

let's get it started

camille & harper

Après ses cours à l'université, Camille avait été appelé d'urgence au café pour remplacer l'une de ses collègues qui était malade. Bien sur, cela ne l'arrangeait pas du tout puisqu'elle avait promis à Harper que cette soirée serait la leur. Depuis qu'elle travaillait, la blondinette laissait peu de temps pour elle-même et son amitié avec Harper avait laissé quelques temps morts. Elle avait besoin de revoir sa meilleure amie et d'oublier que le temps file à vitesse grand v. Elle avait besoin de retrouver son âme d'adolescente le temps d'une soirée. Avant de se rendre au café, elle tapa rapidement sur son cellulaire un message à destination d'Harper pour lui annoncer qu'elle risquait de faire la fermeture du café et que au plus tôt, elle serait là pour 20h. Elle lui expliqua qu'elle devrait aussi lui emprunter une tenue convenable si elle ne voulait pas que son amie face tâche dans le décor. En effet, ce soir, on avait invité les jeunes femmes à se rendre sur la plage pour une soirée feu de camp. Quelque chose que Camille adorait faire même au mois de Février. Bon, il fallait dire que même à cette époque, le temps était clément et pas si froid qu'il n'y parait. Alors en tout temps, ils pouvaient profiter de la plage. L'heure de son dernier cours sonna et elle fila à toute vitesse prendre son service. Par chance, le trajet entre l'université et le café n'était pas très longue donc elle parvint au café en un rien de temps. Ce fut le moment le plus long de sa courte existence, il n'y avait presque personne et le peu de client présent n'étaient pas très bavard avec elle. De temps en temps, elle vérifiait si Harper lui avait envoyé une réponse, mais sans succès. La connaissant, elle devait déjà être entrain de se faire toute jolie pour cette soirée. Quand l'heure de fermeture arriva, elle poussa les derniers clients à filer. La grille baissée, elle souffla enfin de soulagement. Elle attrapa de nouveau le cellulaire dans la poche arrière de son jeans et tape le numéro de la brunette. « Harper ? Bordel, tu avais pas envie de me répondre ou quoi ? » Tout en parlant, elle prit la direction du domicile de son ami. « Je suis en route là, oui, je sais je suis désolée, mais je n'avais pas le choix. » Elle poussa un soupire. « 10 minutes, je serais là dans 10 minutes, promis. » Bon, il lui faudrait un peu plus de temps pour rejoindre le quartier où vivait Harper mais cela ferait patienter la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's get it started (Harper) (#)   Let's get it started (Harper) EmptyVen 23 Fév - 9:53

let's get it started

camille & harper

Aujourd’hui vendredi, Harper ne travaille pas, elle n’a pas cours non plus à l’université. Elle en a profité pour se recoucher après avoir préparé le petit déjeuner pour Eliott et Josh. Elle profite du calme et de sa grasse matinée. Harper se prélasse dans son lit, elle pense à la soirée de ce soir qui n’annonce folle ! Cela fait quelques temps déjà que les deux meilleures amies n’ont pas passé une soirée ensembles. Pour le temps d’une soirée elles allaient oublier tous les tracas du quotidien. Elles allaient boire, danser, rire et profiter du moment présent. Le téléphone de la jolie brune émet un petit son, c’est un message de Camille. Elle va travailler jusqu’à vingt heures et devra emprunter des vêtements à son amie. Comment doit-on s’habiller pour une soirée sur la plage ? Harper l’ignorait. Jean et t-shirt blanc feraient sûrement l’affaire. Harper saute du lit, il est déjà onze heures. Elle prépare ses affaires pour ce soir, une pile pour elle, une autre pour Camille. Et puis elle file sous la douche. Il est midi, la journée va être longue à attendre Camille, à attendre la soirée. Harper commence à tourner en rond. Elle sort donc faire une petite balade au soleil, ça lui fera passer le temps. Dix-sept heures, Harper revient à l’appartement. Josh et Eliott sont en train de jouer à la console dans le salon. Elle les rejoint et joue avec eux. Le temps passe beaucoup plus vite quand on s’amuse. Dix-neuf heures, il est temps pour Harper de commencer à se préparer. Musique à fond dans la salle de bain, la jolie brune se met dans l’ambiance  pour la soirée. Elle se maquille et se fait belle. Elle enfile son jean et un top blanc. Un petit regard dans le miroir, c’est bon, la jolie brune est prête. La sonnerie du téléphone retentit, Harper baisse le son de la musique et répond à son amie. « 10 minutes, je serai là dans 10 minutes, promis. » Harper lève les yeux au ciel, elle a déjà attendu toute la journée et le temps commence à être long. « Allez dépêche ! Je suis prête et motivée à bloc.» Harper raccroche le téléphone, il ne lui reste plus qu'à mettre ses chaussures. Cette soirée sur la plage est une idée très excitante, elle a vraiment hâte d’y être. Elle ne prend pas de sac à main, il va l'encombrer. Elle glisse juste sa carte bancaire dans son soutien-gorge et le tour est joué. Assise dans le canapé, les yeux rivés sur le téléphone, Harper compte les minutes et attend avec impatience sa meilleure amie.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's get it started (Harper) (#)   Let's get it started (Harper) EmptyVen 23 Fév - 15:34

let's get it started

camille & harper

Une impatience avait envie le corps de Camille alors qu’elle faisait au mieux pour ne pas renverser les cafés qui étaient posées sur son plateau. D’avantage encore quand les aiguilles sur sa montre se rapprochaient de l’heure de fermeture. Elle avait hâte de quitter cet endroit et de retrouver sa meilleure amie. Elle avait besoin de retrouver la brunette et de se confier à elle, de rire aux éclats et d’être insouciantes comme c’était souvent le cas quand elles étaient ensemble. Après quelques minutes de marche, bien plus qu’elle ne l’avait annoncé à son amie, Camille arriva enfin devant la demeure de la brune, cette même demeure qu’elle avait toujours connue et qui était comme la sienne. Une fois devant la porte, elle ne prit même pas la peine de s’annoncer et fila directement vers Harper qui était affalée dans le canapé. « Tu as l’air d’un cachalot assise ainsi !» Elle rit à gorge déployée avant de se jeter sur la jeune femme et la couvrir de baiser. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas retrouvé cette joie et elle était heureuse, il fallait que cela se voit. Avec Harper, elle oubliait presque de se conduire comme une adulte. « Tu es ravissante. » Elle prit le temps d’admirer ce qu’avait enfilé Harper, elle avait toujours eu du goût en matière de vêtement et ça avait toujours fait jalouser un peu la blonde qui elle au contraire, avait tendance à prendre les premiers vêtements qui lui tombaient dans les mains. « Tu as de quoi me rendre aussi sublime que toi ? » Elle fit une mou d’enfant de cinq ans qui a envie d’une sucrerie. Attendant patiemment que son amie lui confirme que oui. L’avantage, c’était qu’Harper avait à peu près les mêmes mensurations qu’elle, l’échange de vêtements était donc plus simple ainsi. « Tu as passé une bonne journée au fait ? » Elle avait envie de savoir ce que la brunette avait fait de sa journée, si elle avait été aussi impatiente qu’elle sur le fait de se retrouver l’une et l’autre. Elles se voyaient autant qu’elle le pouvait, mais parfois, les responsabilités prenaient le dessus et le temps libre n’était pas suffisant pour qu’elles se retrouvent. Alors, Camille voulait en profiter, autant qu’elle le pouvait de cette jolie jeune femme. Camille se changea rapidement et elle fit signe à Harper qu'elle était prête à faire la fête.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's get it started (Harper) (#)   Let's get it started (Harper) EmptyLun 26 Fév - 10:51

let's get it started

camille & harper

Harper est affalée sur le canapé depuis maintenant de longues minutes. Camille avait un peu survendu son heure d’arrivée, mais Harper connaissait bien son amie et se doutait depuis le début qu’il allait lui falloir de la patience. La jolie blonde arrive enfin, elle entre en trombe dans l’appartement et se jette sur son amie. Les retrouvailles entre les deux amies sont toujours très intenses, fusionnelles, et débordantes d’amour. « Tu es ravissante. » Harper fait un petit tour sur elle-même accompagné un petit clin d’œil à Camille. « En même temps, j’ai eu largement le temps de me préparer. » Suite à sa petite pique, elle file chercher les vêtements qu’elle a préparés pour Camille, et les lui donne. «  Oui j’ai passé une bonne journée, je me suis accordée une bonne grasse matinée et j’ai fait une longue ballade cet après-midi, ça m’a fait du bien et puis surtout ça a fait passer le temps plus vite !! » Harper ne cache pas son impatience à son amie, elle a réellement attendu cette soirée toute la journée, et même toute la semaine. La jolie Camille enfila ses vêtements aussi vite que possible. Les deux jeunes femmes sont prêtes. La soirée va enfin pouvoir commencer. « Toi aussi tu es ravissante tu sais.» La jolie brune se laisse emporter par l’excitation que lui procure cette soirée avec Camille et prise dans son élan lui glisse un petit bisou sur la joue.

Les deux jeunes filles quittent enfin l’appartement bras dessus-dessous. Toutes deux vêtues d’un jean bleu et d’un haut blanc, elles font penser à deux sœurs. Ces tenues reflètent bien leur relation si fusionnelle et intense. A la sortie de l'immeuble où habite Harpe, elles prennent la direction de la plage. Le trajet est plutôt court et rapide puisqu’à Island Bay la mer n’est jamais très loin. Le feu de camp est allumé sur la plage, la musique fait vibrer le sable et la soirée bat déjà son plein. Harper et Camille se précipitent donc sur la plage pour y faire la fête. « On va se chercher à boire ? Ou bien tu veux danser un peu avant ? » Harper est obligée de hausser le ton de sa voix pour se faire entendre par son amie. Si des confidences doivent être faites ce soir, les deux jeunes filles vont devoir s’écarter un peu de la foule, mais pour l’heure, place à la fête ! Harper a pour sa part déjà repéré le bar et la carte des cocktails, mais elle attend de savoir par quoi Camille souhaite commencer ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's get it started (Harper) (#)   Let's get it started (Harper) EmptyLun 5 Mar - 11:56

let's get it started

camille & harper

Retrouver sa meilleure amie fait grand bien à Camille. Elle qui jusqu’à présent n’avait pas passé une très bonne journée, cette perspective lui redonna le sourire aux lèvres. Avec Harper, elle se sentait merveilleusement bien. Oubliant ses tracas du quotidien. Harper avait toujours eu ce pouvoir sur elle. Comme à son habitude, Camille rentre comme si elle était chez-elle, c’était tout comme de toute manière. La maison de la brunette était sa deuxième maison. Son deuxième chez-soi. Là où elle n’a pas besoin d’être quelqu’un d’autre et où elle peut se réfugier quand ça ne va pas. Elle ne peut s’empêcher de charrier Harper quand elle la voit ainsi affalée. Ca a toujours été un jeu amusant entres elles, à se lancer des piques tout en souriant. Sans se blesser l’une et l’autre. La blonde se met à rire quand elle voit Harper faire un tour sur elle-même comme pour approuver sa phrase. Bon, il fallait dire que même avec des vêtements banales, Harper était une vraie bombe. Camille lève les yeux au ciel quand la jeune femme lui fait comprendre qu’elle a longtemps attendu. «Je t’ai dit que j’étais désolée… » Elle fit une grimace en se rendant compte qu’elle avait été vraiment longue à ramener ses fesses. Elle remercie son amie pour les vêtements avant de les enfiler à la hâte sans se soucier de cacher son corps. Il a bien longtemps qu’elle ne se cacher plus devant Harper. « Cache ta joie de me voir maintenant. » Elle lui fit les gros yeux avant de rire. « Je suis prête, allons y puisque tu es si impatiente. » Elle lui fait un clin d’œil avant de fourrer ses vêtements en boule dans son sac et de suivre son amie à l’extérieur de l’appartement. Camille affiche un grand sourire tout en s’accrochant à la brune. Son bonheur peut se lire à des kilomètres mais elle s’en fiche complètement. Elles se rendent à pied jusqu’à la plage et en arrivant, Camille laisse son regard faire le tour du propriétaire. D’abord pour observer la foule et ensuite pour voir où se trouve tel ou tel chose. Quand elles arrivent, la fête à déjà commencer et ce n’est pas plus mal, au moins, elles peuvent entre directement dans le vif du sujet sans devoir attendre que quelqu’un daigne se mettre en route. Prise d’impatience, les deux jeunes femmes se jettent dans la mêlée pour faire la fête comme prévue. « Oui, j’ai bien besoin d’un remontant. Allons boire et dansons après. » Elle sourit de toutes ses dents avant d’attraper la main de sa brune pour l’emmener jusqu’au bar qu’Harper avait déjà repéré. « Je vais prendre une bière personnellement. Et toi ? » Elle regarde son amie attendant qu’elle fasse son choix avant de commander.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's get it started (Harper) (#)   Let's get it started (Harper) EmptyLun 5 Mar - 17:45

let's get it started

camille & harper

Les deux jeunes femmes sont déjà sur la piste de danse. Il n’en faut pas plus, et il ne faut jamais les prier bien longtemps pour qu’elles se mettent à danser, à boire ou à s’amuser.  La relation entre les deux jeunes femmes a toujours fusionnelle, elles se comprennent sans même se parler et se font une confiance aveugle. Elles se laissent déjà entraîner par le rythme de la fête, et l’ambiance qui règne dans cette soirée sur la plage. Camille attrape soudain la main d’Harper. Elles s’extirpent toutes deux de la foule. Entrainée par la jolie blonde, les deux jeunes filles se dirigent vers le bar. « Je veux bien une bière aussi s’il te plait, enfin pour commencer. Après on passera aux cocktails ! »  Harper a toujours eu le sens de la fête, c’est un excellent pour elle de décompresser et de se lâcher.  Camille s’empresse alors de commander et de payer les deux bières. Elle tend la sienne à Harper et toutes deux trinquent à leur soirée. « A la tienne et merci beaucoup. » La fête bat son plein, on peut entendre des gens rigoler, chanter ou discuter. Cette soirée au feu de bois est vraiment une excellente idée, ça a un charme fou qui plait beaucoup à  Harper. Il faut dire aussi que la jeune femme n’a pas vraiment l’habitude d’être invitée dans ce genre de soirée. Elle s’est fait la promesse ce matin d’en profiter au maximum et ce jusqu’au bout de la nuit. L’idée d’un bain de minuit dans la mer lui a même traversé l’esprit, mais elle n’a pas encore bu pour oser faire ça. Les deux jeunes femmes commencent donc à boire leurs bières. « Je suis vraiment contente d’être là ce soir avec toi. J’ai l’impression que ça fait des siècles qu’on ne s’est pas vues. » La vie suit son court, le temps passe si vite. Camille et Harper sont toutes les deux très occupées. Harper a un quotidien bien rempli, entre le boulot au Foxglove, les études et ses petits frères. Elle n’a pas beaucoup de temps pour elle. Alors dès qu’elle peut, elle en profite à fond et d’autant plus quand elle peut partager ces moments avec  sa meilleure amie. « Alors parle moi un peu de ta vie en ce moment ? Comme j’ai l’impression que ça fait bien trop longtemps qu’on ne s’est pas vues. Il a dû se passer des tas de choses… » Harper adresse un clin d’œil à Camille tout en buvant une gorgée dans se bière. La jolie brune attend et espère bien apprendre des petits scoops sur son amie.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's get it started (Harper) (#)   Let's get it started (Harper) EmptyMar 6 Mar - 10:10

let's get it started

camille & harper

La fête battait son plein et Camille se sentait à l'aise dans cette foule d'inconnu. Elle se sentait rarement à sa place en soirée, mais ce soir c'était agréable. D'abord parce qu'elle pouvait profiter de sa meilleure amie et en suite, parce qu'elle n'avait rien à perdre. C'était aussi ça être une adolescente insouciante. C'est pouvoir rire jusqu'au bon matin. Danser à en avoir mal aux pieds. Boire jusqu'à perdre la tête. Un bonheur intense, immense. Elle n'avait envie de rien se soucier d'autre que l'instant présent. Profitant d'un temps mort, Camille entrain son amie jusqu'au bar histoire de se rafraîchir un peu mais aussi et surtout parce qu'elle a besoin d'avoir un peu d'alcool dans le sang. Elle acquiesce et commande les bières tout en les payant rapidement. Elle fila celle de Harper, avant de trinquer avec la brunette et de porter la bière à ses lèvres. « Mh, c'est pas la meilleure que j'ai bu, mais elle n'est pas dégueux. » Elle rit en portant une nouvelle fois le verre à ses lèvres. Après tout, elle se contenterait de ça pour l'instant avant de certainement passer à quelque chose de plus fort. Elles ne se rapprochent pas tout de suite de la piste voulant profiter de la proximité l'une de l'autre pour discuter, ce que jusqu'à présent, elles n'avaient pas pu vraiment faire. Camille fixait la jolie brune devant elle, appréciant de retrouver son amie et de profiter de cette soirée sur la plage qui promettait d'être superbe. Camille avait de toute manière besoin de cette proximité avant de se jeter de nouveau dans la fou.  « Moi aussi je suis heureuse de te retrouver. C'est vrai que ça commençais à faire un bail ! » Camille fit une grimace en pensant à quel point elles avaient été proche avant de rentrer dans "la vie active". Depuis que les deux jeunes femmes avaient leur quotidien, elles ne prenaient plus tant de temps pour leur amitié et c'était vrai que cela attristait Camille. C'était donc plaisant de se retrouver avec elle sans ce soucier du temps qui passe.  « Oh tu sais, rien de vraiment passionnant. Je bosse beaucoup pour valider mon année et le travail au café me prend aussi beaucoup de temps, mais j'ai mis assez de côté pour pouvoir déménager. J'aime beaucoup ma mère, et tu le sais. Mais je crois que j'ai besoin de prendre mon indépendance maintenant. » Elle fit une grimace en pensant à ça. Elle n'avait toujours pas annoncer à sa douce mère qu'elle comptait quitter le foyer familial. Elle était persuadée qu'elle serait anéantie à cette révélation mais Camille était grande maintenant et elle était en droit de prendre ses responsabilités en main.  « Et de ton côté alors ? » Il y avait certainement des tas de choses qu'elle avait manqué et maintenant elle voulait tout rattraper.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's get it started (Harper) (#)   Let's get it started (Harper) EmptyMer 7 Mar - 16:34

let's get it started

camille & harper

Camille raconte à Harper les dernières nouvelles concernant sa vie. Elle apprend ainsi que sa meilleure amie va bientôt déménager de chez sa mère. Elle a raison, prendre son envol et son indépendance est un grand pas en avant dans la vie d’adulte. C’est une étape importante et Harper est contente pour son amie. Mais ces pensées la rendent tout de même un peu triste, déjà elles ne seront plus voisines mais en plus Harper a toujours été un peu jalouse du rapport fusionnel que Camille entretient avec sa mère. La douce Harper n’a jamais connu eu genre de rapport avec qui que ce soit d’adule dans sa vie… C’est à peine si elle se souvient de sa mère. Mais elle essaye au quotidien de créer et d’entretenir cette relation avec ses petits frères, même si ce n’est pas pareil, elle est leurs grande sœur, par leur mère. Mais il est important dans la vie de savoir que l’on pourra toujours compter sur une personne. Et Harper veut être cette personne pour ses frères. Mais ce n'est pas le moment de se laisser aller à des pensées sombres, c'est plutôt l'heure de faire la fête. « Je suis contente pour toi que tu déménages, ça va te faire du bien de prendre ton envol ! » Harper reprend donc une gorgée de sa bière pour fêter la bonne nouvelle.  Les deux jeunes filles ont pris place sur une des tables le long du bar. De là elles peuvent admirer la foule de gens qui dansent et rient autour du feu de camp, et entendre la musique de la fête. «Moi il n’y a pas grand-chose de nouveau dans ma vie. Tu connais déjà tout ! Eliott et Josh vont bien, ils t’embrassent d’ailleurs. » Harper se tâte à parler de sa rencontre avec Jamie, d’habitude elle n’hésite pas une seconde à parler de ses conquêtes à sa meilleure amie. Mais avec Jamie quelque chose de différent est en train de se passer. Elle est plus âgée certes, mais c’est encore autre chose. Une sorte d’attirance plus forte que d’habitude. « En fait, il s’est  bien passé quelque chose… J'ai fait une rencontre un peu déconcertante. Elle est plus âgée que nous, beaucoup plus en fait. Elle est hétéro et mariée en plus de ça. Je l'ai rencontré au Foxglove, elle m'a secouru dans une situation embarrassante. Mais il ne s'est rien passé entre nous. C'est juste que... enfn... je crois qu'elle me plait.» C'est bon, Harper l'a avoué, depuis le temps. C'est pour ça qu'elle n'en a pas parlé plus tôt. D'ordinaire Harper couche avec des tas de filles qui sont gentilles ou jolies mais jamais elle n'a ressenti ça avant. Et pourtant il ne s'est absolument rien passé avec Jamie.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's get it started (Harper) (#)   Let's get it started (Harper) EmptyJeu 8 Mar - 11:41

let's get it started

camille & harper

Camille se sentait à l'aise malgré le fait que ce ne soit pas une fille à fête mais plutôt une fille à études, calme et insouciante. Pourtant, elle avait ses parts d'ombres et de temps en temps, elle aimait se laisser aller sans ce soucier de l'image qu'elle donne. Simplement, ce soir, elle profite de la fête, de la plage et de sa meilleure amie. Comme s'il n'y avait rien d'autre de plus important sur terre que ce moment. Naturellement, Camille n'a aucun secret pour Harper, alors elle lui raconte qu'elle compte déménager. Non pas parce qu'elle ne supporte plus sa mère mais parce que depuis un temps, elle a envie de prouver qu'elle peut-être une adulte indépendante et sans contraintes. Bien sur, elle continuerait de voir la femme qui la mise au monde, parce qu'à vrai dire, elle ne peut pas vivre sans sa douce mère. Elle lui doit énormément, et elle continuera de la rendre heureuse jusqu'à la fin. C'est une promesse qu'elle lui a faite et qu'elle compte bien tenir. Jamais, elle ne fera la même erreur que son géniteur. Jamais. Elle se sentait mal face à cette situation mais elle se disait qu'elle était tout de même en droit de faire cela. Et puis, elle savait aussi que si les choses se passaient mal, sa mère serait toujours prête à lui ouvrir la porte pour qu'elle revienne au cocon familial. De plus, son amie lui disait que ce n'était pas une mauvaise idée et cela la rassura. Elle laissa sa tristesse fuir son corps pour retourner la question à la brunette. Elle avait envie de savoir ce qu'était la vie de son amie depuis qu'elle s'était vue, c'est à dire, une éternité. Elle l'écouta attentivement, un fin sourire aux lèvres. « Tu n'es vraiment pas passionnante ! » Elle rit tendrement avant de regarder la foule. « Oh oui, tu feras des gros bisous de ma part à ces deux là. J'y tiens. » Elle avait complètement oublier les deux garçons avec ça mais elle était heureuse qu'ils aient bien et qu'ils pensent à elle. Elle laissa un petit silence s'installer voyant que sa meilleure amie ne lui a pas tout dit. Elle ne veut pas la bousculer, elle préfère que les choses sortent d'elle-même. Au moment où elle allait reprendre une gorgée de sa bière, la brune se mit enfin à parler. Son coeur se serra quand elle l'entendit parler de sa rencontre. Mais après tout, elle ne pouvait pas l'empêcher de fréquenter des personnes. Alors, elle souffla un instant pour reprendre d'une voix qu'elle voulait joyeuse. « Je suis contente pour toi même si cette situation ne m'a pas l'air toute simple. Tu en as discuté avec elle ou tu n'oses pas ? » Camille savait qu'Harper ne révélait pas facilement ses sentiments surtout dans ce genre de situation délicate. Même si au fond, la blonde n'avait pas vraiment envie de savoir ce qui se trafiquait entre les deux femmes. Au fond, cela lui faisait du mal même si elle ne l'avouerait jamais.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's get it started (Harper) (#)   Let's get it started (Harper) EmptyVen 9 Mar - 15:19

let's get it started

camille & harper

Harper observe sa meilleure amie pendant qu’elle lui parle de sa rencontre avec Jamie. Pendant un instant elle a l’impression que Camille réagit bizarrement à ce qu’elle est en train de lui dire. Mais cela ne dure qu’un court instant avant qu’elle ne reprenne son souffle et commente ce qui vient d’être dit. Camille affirme alors être contente qu’Harper est rencontré quelqu’un mais un drôle d’impression rôde autour de la table. Harper a bien ressenti la gêne de son amie, même presque sa déception. Mais elle tient à continuer son discours comme si de rien n’était. « Nous ne sommes vues que deux fois pour l’instant, pourtant tout était si intense et sans gêne. C’était merveilleux. Mais non je ne veux pas lui parler de ce que je ressens ; Pas tout de suite et puis je ne suis pas sûre d’avoir des sentiments, c’est trop tôt. » Harper hoche la tête comme pour se convaincre elle—même de ce qu’elle vient de dire. Il est trop tôt pour parler de sentiments, pourtant elle n’a jamais ressenti ça auparavant donc il se peut que l’amour soit en train de naître en elle. Harper malgré ses confessions n’a pas oublié la gêne qu’elle a cru voir chez son amie un peu plus tôt dans la conversation. Elle décide alors d’aller rechercher deux bières, elle aura ainsi peut-être le courage de l’affronter et de lui demander ouvertement ce qui la gêne quand elle reviendra. Peut-être est-ce le fait que Jamie soit plus vieille ? ou le fait qu’elle pense avec des sentiments alors que c’est si récent ?  « Je vais nous rechercher des bières, il faut que je boive un peu plus que ça si tu veux qu’on aille danser. Bouge pas, je reviens. » Harper quitte donc la table et se dirige vers le bar. Elle demande deux bières au barman. Pendant l’attente, elle se demande comment elle va réussir à aborder le sujet. A peine servie, Harper récupère les deux verres et retourne s’assoir près de Camille. Elle lui tend sa bière et sans prendre plus de temps, et sans préambule. Elle se lance. Elle veut savoir ce qui tracasse son amie à propos de cette relation, qui n’en est même pas une encore d’ailleurs. Les deux jeunes amies se sont toujours tout dit, elles n’ont pas de secret l’une pour l’autre. Et ce n’est pas maintenant que ça va commencer.  « Tu sais tout à l’heure, quand je t’ai parlé de Jamie. Tu as fait une drôle de tête. Et même après tu as pris ta respiration, comme pour ne pas dire de bêtises. Il y a quelque chose qui te gêne ? Tu n’approuves pas cette relation ? Je ne comprends, il faut que tu m’expliques ce que tu as ressenti.»
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's get it started (Harper) (#)   Let's get it started (Harper) Empty

Let's get it started (Harper)
Page 1 sur 1