Invité Invité
| Sujet: (F/LIBRE) › EVA LONGORIA (#) Jeu 28 Juil - 17:15 | |
| Emilia Suarez On adore la détester nom › Suarez. prénoms › Emilia. âge › 42ans. lieu de naissance › Au choix. statut civil › Au choix. orientation sexuelle › Hétéro. métier/études › Au choix. groupe › Au choix. avatar choisi › Eva Longoria. • Elle est la première expérience de Andy • Elle est issue d'une famille fortuné• Elle n'a pas d'enfants (ou pas avec Andy)• Elle est une femme d'affaire redoutable• Elle débarque en ville pour voir ce que devient AndyAndy Newman ft Ian Somerhalder Emilia et Andy se sont rencontré alors qu'il était à peine âgé de 17 ans, alors qu'elle, de son côté, avait déjà 25 ans. Il n'était qu'un gamin lorsqu'ils se sont rencontré mais la passion avait eu raison d'eux. Il n'avait jamais connu d'autres femmes avant elle. Elle est sa première expérience amoureuse et sexuelle. Ils ont été en couple quelques mois avant que Andy ne finisse par partir, mais à chaque fois qu'ils se retrouvaient, le feu de la passion s'embraser à nouveau! Comme si ils s'appartenaient mutuellement. Ils avaient une relation destructrice, à la limite de la violence et sa pouvait partir parfois loin, beaucoup trop loin.. Il finit toujours par y avoir un des deux qui fuit l'autre, mais ils finissent toujours par se retrouver, comme si il y avait une attractivité indéfinissable entre eux. Du moins, jusqu'à il y a quelques années. Ils ne se sont pas vus depuis un long moment maintenant et Andy s'est rapprochés de sa colocataire depuis peu..
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F/LIBRE) › EVA LONGORIA (#) Jeu 28 Juil - 17:25 | |
| les informations du scénario BONJOUR & MERCI!!! Merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario et d'y avoir porter de l'intérêt. Si tu l'aimes et que tu le choisis sache que je t'aime déjà jusqu'à Buzz l'éclair! Et si tu ne l'aimes pas! Bah.. Je t'aime quand même! Maintenant, passons aux choses sérieuses!Avatar› Eva Longoria.. Comment dire.. Je l'aime beaucoup mais on peut toujours négocier ensemble, à la condition que la personne que tu choisis est relativement le même âge que Eva et qu'elle sois brune.pseudo › Tu peux choisir celui que tu veux, j'ai choisi Emilia Suarez parce que je le trouvais sympa!histoire › On peut voir certains points ensemble, mais j'aimerais que leur relation reste tout de même compliquer, et tumultueuse. présence/activité › Au minimum trois réponses par semaine si possible, mais je peux aussi comprendre que tu es une vie perso, et que si parfois tu ne peux pas, on peut toujours en parler. Sans exagérer!le petit plus pour faire la différence › Qui ne voudrait pas jouer Eva? Pour être proche de Ian en plus!!! Plus sérieusement, je serais tellement rempli d'amour pour ta personne que tu ne pourrais plus jamais quitter ce rp' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F/LIBRE) › EVA LONGORIA (#) Sam 27 Aoû - 6:08 | |
| oh bordel le scénario de malade dire que je l'est pas vue avant quelle conne mdr en tout cas je suis là |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F/LIBRE) › EVA LONGORIA (#) Sam 27 Aoû - 18:16 | |
| Toi j'taime pas d'jà Sinon Andy a posté une absence mais je lui ai envoyé un mp pour le prévenir de ton inscription j'espère que tu auras de ces nouvelles (a) Excellent choix et viens me voir pour un lien quand tu seras validée !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F/LIBRE) › EVA LONGORIA (#) Sam 27 Aoû - 22:08 | |
| merci pour l'accueil pétasse :D oh non ??? il va être absent ?? c'est dommage pas de soucis je viendrais pour le lien :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F/LIBRE) › EVA LONGORIA (#) Sam 27 Aoû - 22:16 | |
| Je pourrais pas me connecter aussi souvent que d'habitude c'est vrai mais j'ai dit que j'essaierai d'être la quand même! Enfin ce que je pourrais :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F/LIBRE) › EVA LONGORIA (#) Sam 27 Aoû - 22:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F/LIBRE) › EVA LONGORIA (#) | |
| |
|