AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) › EVA LONGORIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/LIBRE) › EVA LONGORIA (#)   (F/LIBRE) › EVA LONGORIA EmptyJeu 28 Juil - 17:15



Emilia Suarez
On adore la détester


nom › Suarez. prénoms › Emilia. âge › 42ans. lieu de naissance › Au choix. statut civil › Au choix. orientation sexuelle › Hétéro. métier/études › Au choix. groupe › Au choix. avatar choisi › Eva Longoria.


• Elle est la première expérience de Andy
• Elle est issue d'une famille fortuné
• Elle n'a pas d'enfants (ou pas avec Andy)
• Elle est une femme d'affaire redoutable
• Elle débarque en ville pour voir ce que devient Andy


Andy Newman ft Ian Somerhalder

Emilia et Andy se sont rencontré alors qu'il était à peine âgé de 17 ans, alors qu'elle, de son côté, avait déjà 25 ans. Il n'était qu'un gamin lorsqu'ils se sont rencontré mais la passion avait eu raison d'eux. Il n'avait jamais connu d'autres femmes avant elle. Elle est sa première expérience amoureuse et sexuelle. Ils ont été en couple quelques mois avant que Andy ne finisse par partir, mais à chaque fois qu'ils se retrouvaient, le feu de la passion s'embraser à nouveau! Comme si ils s'appartenaient mutuellement. Ils avaient une relation destructrice, à la limite de la violence et sa pouvait partir parfois loin, beaucoup trop loin.. Il finit toujours par y avoir un des deux qui fuit l'autre, mais ils finissent toujours par se retrouver, comme si il y avait une attractivité indéfinissable entre eux. Du moins, jusqu'à il y a quelques années. Ils ne se sont pas vus depuis un long moment maintenant et Andy s'est rapprochés de sa colocataire depuis peu.. 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › EVA LONGORIA (#)   (F/LIBRE) › EVA LONGORIA EmptyJeu 28 Juil - 17:25



les informations du scénario

BONJOUR & MERCI!!! Merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario et d'y avoir porter de l'intérêt. Si tu l'aimes et que tu le choisis sache que je t'aime déjà jusqu'à Buzz l'éclair! Et si tu ne l'aimes pas! Bah.. Je t'aime quand même! (F/LIBRE) › EVA LONGORIA 843031823  Maintenant, passons aux choses sérieuses!

Avatar› Eva Longoria.. Comment dire.. Je l'aime beaucoup mais on peut toujours négocier ensemble, à la condition que la personne que tu choisis est relativement le même âge que Eva et qu'elle sois brune.

pseudo › Tu peux choisir celui que tu veux, j'ai choisi Emilia Suarez parce que je le trouvais sympa!

histoire › On peut voir certains points ensemble, mais j'aimerais que leur relation reste tout de même compliquer, et tumultueuse. 

présence/activité › Au minimum trois réponses par semaine si possible, mais je peux aussi comprendre que tu es une vie perso, et que si parfois tu ne peux pas, on peut toujours en parler. Sans exagérer!

le petit plus pour faire la différence › Qui ne voudrait pas jouer Eva? Pour être proche de Ian en plus!!! Plus sérieusement, je serais tellement rempli d'amour pour ta personne que tu ne pourrais plus jamais quitter ce rp'  (F/LIBRE) › EVA LONGORIA 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › EVA LONGORIA (#)   (F/LIBRE) › EVA LONGORIA EmptySam 27 Aoû - 6:08

oh bordel le scénario de malade
dire que je l'est pas vue avant quelle conne mdr
en tout cas je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › EVA LONGORIA (#)   (F/LIBRE) › EVA LONGORIA EmptySam 27 Aoû - 18:16

Toi j'taime pas d'jà (F/LIBRE) › EVA LONGORIA 1986789816
Sinon Andy a posté une absence mais je lui ai envoyé un mp pour le prévenir de ton inscription j'espère que tu auras de ces nouvelles (a)
Excellent choix et viens me voir pour un lien quand tu seras validée !! (F/LIBRE) › EVA LONGORIA 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › EVA LONGORIA (#)   (F/LIBRE) › EVA LONGORIA EmptySam 27 Aoû - 22:08

merci pour l'accueil pétasse :D
oh non ??? il va être absent ?? c'est dommage
pas de soucis je viendrais pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › EVA LONGORIA (#)   (F/LIBRE) › EVA LONGORIA EmptySam 27 Aoû - 22:16

Je pourrais pas me connecter aussi souvent que d'habitude c'est vrai mais j'ai dit que j'essaierai d'être la quand même! Enfin ce que je pourrais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › EVA LONGORIA (#)   (F/LIBRE) › EVA LONGORIA EmptySam 27 Aoû - 22:27

ya aucun soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › EVA LONGORIA (#)   (F/LIBRE) › EVA LONGORIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) › EVA LONGORIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: