AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

silas - maybe we can be friend

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: silas - maybe we can be friend (#)   silas - maybe we can be friend - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:55

Coucou ma belle silas - maybe we can be friend - Page 2 902541242

Avec plaisir pour un lien bien sûr ! silas - maybe we can be friend - Page 2 3497041440
Après bon, j'vais pas te mentir, Silas sera certainement un peu jalouse de ta jolie blonde silas - maybe we can be friend - Page 2 4271622108 (ouioui, elle est faible XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: silas - maybe we can be friend (#)   silas - maybe we can be friend - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 11:51

Pourquoi pas un lien un peu conflictuel. Après Camille est pas méchante, un peu jalouse mais elle n'a jamais mordu personne encore silas - maybe we can be friend - Page 2 2139827335 Mais elle apprécierait sans plus la relation entre Silas et Nath qui à se mettre "un peu" en avant quand ils se retrouvent tous ensemble silas - maybe we can be friend - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: silas - maybe we can be friend (#)   silas - maybe we can be friend - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:25

Alors ça Silas elle va pas aimer XD
J'pense que du coup ça risque de mettre un sacré froid entre elle, si elles sont jalouses toutes les deux par rapport à Nath x)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: silas - maybe we can be friend (#)   silas - maybe we can be friend - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:31

Et Nath ne va plus savoir où mettre de la tête entre les deux silas - maybe we can be friend - Page 2 1986789816
#s'incrusteetrepart silas - maybe we can be friend - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: silas - maybe we can be friend (#)   silas - maybe we can be friend - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:05

@Nathanaël Dawson Promis, Camille sera sage ! silas - maybe we can be friend - Page 2 2139827335

@Silas Sutherland Je pense que ça peut être bien comme genre de départ, faut pas non plus que ce soit tout rose tout bon silas - maybe we can be friend - Page 2 2839392890 Qu'en dis tu ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: silas - maybe we can be friend (#)   silas - maybe we can be friend - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:20

@Nathanaël Dawson je peux t'aider à savoir où mettre ta tête si tu veux silas - maybe we can be friend - Page 2 2139827335 silas - maybe we can be friend - Page 2 1986789816

@Camille Crowley Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense que ça va nous donner l'occasion d'avoir des situations assez comiques entre les deux, vu que du côté de Silas, elle voudra pas admettre qu'elle est jalouse silas - maybe we can be friend - Page 2 4271622108
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: silas - maybe we can be friend (#)   silas - maybe we can be friend - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:21

Ma tête n'est pas à mettre à prix quand même silas - maybe we can be friend - Page 2 4271622108
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: silas - maybe we can be friend (#)   silas - maybe we can be friend - Page 2 Empty

silas - maybe we can be friend
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2