AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
spf.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. (#)   Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. EmptyVen 23 Fév - 13:23

Bonjour à tous. Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 2913072852
Ce message s'adresse surtout à Ava Beaumont. Fan de Lily Collins, j'ai été voir ton profil et j'ai vu qu'il manquait un colocataire avec qui elle serait un peu plus proche. N'ayant rien trouvé dans les pré-liens ou autre le concernant, j'me demandais si y aurait moyen d'avoir plus d'informations à son sujet. Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 3901455339
Merci d'avance. Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. (#)   Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. EmptyVen 23 Fév - 13:29

Coucou Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 838751658

Je te la taggue pour qu'elle puisse te répondre @ava beaumont

Au plaisir de te compter parmi nous Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. (#)   Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. EmptyVen 23 Fév - 15:54

Coucou toi !
Tout d'abord merci de t'intéresser au scénario et au dernier coloc (oui, je sais tu vas me prendre pour une folle Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 2139827335) Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 1242777542
Alors, tu l'auras deviné à mon pseudo, Albane est la grande soeur d'Ava. La joueuse étant en absence je me permets de répondre pour te donner quelques informations. Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 843031823  Si tu n'as pas trouvé de scénario dans le profil d'Ava c'est parce que c'est Reid, le colocataire d'Ava et de mon DC Emrys qui l'a posté.
Si jamais le scénario t'intéresse, sache qu'il y a beaucoup de choses négociables et qu'on est tous les trois plutôt actifs, donc tu auras des RP qui avanceront assez vite, et des liens qui ne sont pas près de s'en aller Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 843031823
Du coup, même si je pense qu'il n'y aura que Ava pour répondre à tes questions, j'espère que ça répondra à certaines et te convaincra de nous rejoindre Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. (#)   Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. EmptyDim 25 Fév - 14:02

salut toi Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 838751658
je ne vais pas répéter ce qu'albane a déjà dit, mais sache que jay est un personnage clé pour la colocation et l'évolution de mon petit reid Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 1113161770 il est vraiment très attendu alors tu peux être sûr d'être accueilli comme un marshmallow dans un chocolat chaud Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 1965479019
j'espère qu'on pourra bientôt te compter parmi nous Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. (#)   Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. EmptyDim 25 Fév - 20:25

Coucou je passe en coup de vent sur mon téléphone ! alors pour le scénario ce n'est pas moi qui l'ai créée alors je ne peux pas te donner plus d'informations :) (surtout que ça ne fait pas longtemps que je suis sur le fow ) je n'ai encore jamais joué ce lien. Tout ce que je sais c'est qu'ils sont proches après on pourra voir l'évolution au fil de nos sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
spf.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. (#)   Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. EmptyDim 25 Fév - 20:32

Merci pour les informations. Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 2913072852
Du coup niveau avatar vous avez des idées autre que celui proposé ? J'ai assez de mal niveau avatar masculin, j'aurais adoré joué Logan Lerman, mais il est pris. Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 902541242 Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. (#)   Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. EmptyDim 25 Fév - 21:01

je m'incruste à mon tour Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 1986789816 pour te dire qu'en prenant ce scénario tu feras un très bon choix Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 843031823
après côté avatar, si Nico te plaît pas, Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 1113161770 là comme ça je n'ai pas trop d'idée, Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 1113161770  (Alex Pettyfer - Matthew Lewis - Daniel Radcliffe - Jeremy Allan White - Zac Efron - Robert Sheehan - Taron Egerton - Nicholas Hoult - Jean Luc Bilodeau  Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 1113161770 ) tu peux aller faire un tour par ici pour t'aider Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 3497041440
et j'espère qu'on te verra parmi nous Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 902541242 Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. (#)   Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. EmptyDim 25 Fév - 22:02

Je pense que tu connais, mais voici un site d'avatar : http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory

Parce que je ne peux pas trop t'aider, j'ai des goûts particuliers en matière d'avatar homme. Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. (#)   Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. EmptyLun 26 Fév - 1:56

alors Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 1113161770 comme avatars possibles, il y a tous ceux que cade a déjà mentionné Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 1113161770 je peux ajouter aaron johnson, austin butler, devon bostick, luke pasqualino, xavier dolan ... et là comme ça, c'est tout ce qui me vient Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 4164965148
en tout cas, je suis ravie que le scénario te plaise! Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 1965479019 comme je te le disais, il est très attendu et tu risques pas de t'ennuyer Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 692898555 Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
spf.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. (#)   Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. EmptyMar 27 Fév - 11:46

Est-ce que Sam Claflin vous conviendrait ou alors il est trop vieux ? Il a 31 ans, mais je peux facilement la rajeunir à 27/28 ou même 29 ans, tout dépend de vous. Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. (#)   Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. EmptyMar 27 Fév - 15:31

Moi ça me dérange pas sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. (#)   Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. EmptyMar 27 Fév - 16:39

alors, j'adore sam, vraiment, mais pour jay, je pense vraiment qu'il est trop vieux Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 2006011667 le plus jeune que tu puisses le faire est 28 ans et il est censé avoir 27 ans comme ses reid et emrys Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 1113161770 et puis, c'est surtout qu'il fait bien son âge, j'ai vraiment du mal à l'imaginer au même niveau que dylan o'brien et josh hutcherson Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 3359602538 du coup, pour sam, c'est un non de ma part, désolée Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 792901804
aucun des avatars qu'on t'a proposé te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
spf.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. (#)   Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. EmptyMar 27 Fév - 16:57

Malheureusement non aucun, j'ai une liste de 2/3 avatars masculins que je sais jouer, pas plus. Du coup j'vais attendre afin de savoir si Logan Lerman va se libérer car la personne ne s'est plus connectée depuis le 18 et si ce n'est pas le cas, même si j'adore le lien, malheureusement je ne m'inscrirais pas. Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. (#)   Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. EmptyMar 27 Fév - 17:09

J'ai cherché quelques idées d'avatar de mon côté, et dans la tranche des 27-28 ans, je suis tombée sur :

aaron johnson, alex pettyfer, adam gallagher (mais il est réservé pour le moment), douglas booth, grant gustin, jack falahee, joe jonas, nico tortorella  et d'autre.

Les vavas que je viens de te donner ce sont des persos que j'aime bien :)

http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. (#)   Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. EmptyMar 27 Fév - 17:58

Je m'incruste avec Emrys Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 3017854521
Sinon dans la tranche d'âge et qui ont des photos ou des crackships avec Lily et qui sont libre y a Zayn Malik, Zac Efron, Taylor Lautner, Harry Styles, Liam Hemsworth,Taron Egerton (même s'il a été donné), Douglas Booth, Ansel Elgort (même s'il a un an de moins que prévu avant deux semaines...) et pour les autres ils ont tous été donnés Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 3017854521
Pour Logan c'est un scénario dans tous les cas donc je ne sais pas s'il sera vraiment libéré s'il est supprimé Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 3017854521 en tout cas j'espère vraiment que tu nous rejoindras Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. (#)   Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Ava Beaumont / le dernier coloc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: