AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chance sometimes makes things right (avery)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: chance sometimes makes things right (avery) (#)   chance sometimes makes things right (avery) EmptySam 24 Fév - 14:43

Les dernières semaines ont été intense, et je peine à comprendre comment ma vie a pu devenir un bazar à ce point en l’espace de quelques mois. D’une année. Le retour de Maggie, l’espoir qui renait alors que je ne l’avais plus. Notre bonheur, un couple réuni, des projets, puis ces flammes, cet incendie accidentel qui a emporté à nouveau ma bien aimée dans un monde, duquel elle ne reviendra pas. Tout est bien trop complexe et difficile depuis. Je peine à me relever. Clélie, une histoire complexe également, puis Tawny. Depuis que nous nous sommes disputées, pour une raison que j’ignore encore, tout est compliquée. J’ai du mal à avancer. Admettre que je viens de perdre, sans doute définitivement celle que je considérais comme ma soeur est difficile. Elle était la seule qui m’aidait à tenir depuis le décès de Maggie, et j’ai du mal à me relever. Je ne sais pas réellement pourquoi nous en sommes venues à une dispute pareille, mais cette fille, ma demi-soeur, Joan, est en train de rendre Tawny complètement folle. La dernière fois que ma soeur de coeur était amoureuse, de Loïs à l’époque, nous en étions venues à la même conclusion. Une dispute, et elle était partie de la maison. La différence est que cette fois-ci, elle ne reviendra pas. Je passe la plupart de mes journées au travail afin de ne pas me retrouver seule dans cette maison que nous avons habité ensemble pendant plusieurs années. Être face à moi même est difficile. Ma boss est sur mon dos, et j’ai été obligée de prendre ma journée. J’en ai profité pour emmener Greezly chez le toiletteur et me voilà à attendre la fin de son rendez-vous, dans un parc. Prendre l’air, l’oxygène n’est pas mauvais et me permet de m’aérer la tête afin de ne plus penser à ce foutoir qu’est en train de devenir ma vie. Alors que je suis assise sur un banc, à respirer à plein poumon l’air chaud de l’été qui s’est installé il y a quelques semaines, une tête familière attire mon attention non loin de moi. Je fronce les sourcils et ne tarde pas à comprendre que c’est Avery, mon ancienne belle soeur et une amie de qui je suis très proche. Nous avons plusieurs points communs toutes les deux, et cela fait quelques mois que nous n’avons pas pu nous voir. Je l’ai croisé à l’hôpital pendant mon boulot, bien sûr, mais nous n’avons pas pu discuter. Il faut dire qu’avec la perte de Maggie, j’ai plus ou moins fait la morte avec la moitié de mes amis, et malheureusement, Avery en a fait partie. J’espère qu’elle sera compréhensive bien que je n’en doute pas venant d’elle. Je me relève afin de m’avancer vers elle, un léger sourire aux lèvres. Lorsque j’arrive à sa hauteur, je souris davantage. « Avery ! Ça fait longtemps. » Je lui souris, et m’approche d’elle afin de lui faire la bise.

@Avery Sawyers j'espère que ça te conviendra chance sometimes makes things right (avery) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chance sometimes makes things right (avery) (#)   chance sometimes makes things right (avery) EmptyLun 26 Fév - 20:14



chance sometimes makes things right (avery) JKHT9HW
chance sometimes makes things right
crédit/ tumblr ✶ w/phoebe andersson

Le seul côté positif qu’elle a pu trouver par rapport au fait qu’elle soit en arrêt, c’est de pouvoir profiter de son temps libre pour se reposer, pour se relaxer. C’est une chose que la brune ne faisait pas réellement auparavant. Avant son accident de voiture, Avery passait le plus clair de son temps à l’hôpital, qu’elle soit de garde ou pas. En même temps, c’était soit l’hôpital, soit la maison de ses parents et par conséquent de les avoir sur le dos. Elle n’arrivait pas à se relaxer, elle n’arrivait pas à prendre du temps pour elle. Même quand elle vivait encore avec Sean, il fallait tout le temps qu’elle soit en mouvement. Elle ne prend pas le temps de se poser. On peut dire que son accident de voiture l’a un peu forcée à se poser sans ne rien faire. Un calvaire pour Avery. Ce fut les mois les plus longs de sa vie, même si on peut rigoler quand elle peut le dire aux autres. Ce fut tout de même bénéfique dans le sens où elle a pu prendre un peu de temps pour elle. Et puis, avec l’été encore présent, elle peut profiter du beau temps pour sortir, se changer les idées. C’est quand même plus pratique depuis qu’on lui a retiré son plâtre et qu’elle ait eu l’autorisation de sortir de son domicile. Elle a l’impression de revivre et elle se permet même quelques libertés, comme le fait de s’être cherché un appartement. La cohabitation avec ses parents n’est plus possible. Elle les apprécie, énormément, mais les avoir non-stop sur le dos, ce n’est pas possible. Elle a assez donné. Quelques années auparavant, pourquoi pas, mais maintenant, elle sait se débrouiller toute seule. Et elle en a besoin, surtout. En ce moment, elle est dans les cartons, où elle déballe les quelques affaires qu’elle a pu récupérer de chez ses parents, plutôt que dans son ancien appartement où Sean se trouve. Mais avec le beau temps à l’extérieur, elle a eu envie d’aller se balader un peu, et de se promener au parc qui se trouve non loin de son appartement. Elle se contente de marcher un peu, d’observer les personnes autour d’elle, dont certaines familles qui viennent au parc avec leurs enfants. Elle est touchée, Avery. Surtout quand elle voit une famille avec un enfant qui doit avoir à peu près trois ans. L’âge qu’aurait pu avoir son enfant si elle avait mené sa grossesse à terme. Avery les regarde, quand une personne vient dans son champ de vision. Avery, elle adresse à sourire à Phoebe, la reconnaissant tout de suite. « Phoebe. » Elle était surprise de la voir, mais ça lui faisait plaisir. Elle lui fait la bise, et la brune garde son sourire aux lèvres tout en lui parlant. « Ça fait combien de temps qu’on s’est pas vu ? Plusieurs mois, non ? Depuis mon accident ? » Phoebe, c’était l’ancienne copine de Scott, le cousin de Sean. Elles ont plusieurs points communs toutes les deux, que ce soit pour des côtés positifs, comme négatifs malheureusement. Mais c’est aussi ce qui les a rapprochées.
Revenir en haut Aller en bas
 
chance sometimes makes things right (avery)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: