AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS (#)   Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS EmptyDim 25 Fév - 15:41



Angus Abercrombie
Muéstrame el camino que yo voy, oh



There goes my mind racing and you are the reason○ sigus (11)
élaboration d'un plan machiavélique. ○ Connor


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Abercrombie, t'es le fils pas si éloigné que ça, de la grand famille que sont les Abercrombie. Personnellement, seul privilège que tu en retire, avoir les soldes toute l'année pour t'habiller sous la marque et rivalisé l'été avec les mannequins devant les boutiques. prénoms ○ Angus, prénom qu'a choisi ta mère à la naissance, tel l'ange que tu étais. Après tout ta mère a mis plus de 7 ans à te fabriquer, et heureusement, ou pas, pour elle tu étais un fils, le fils tant attendu. Callum, est celui de ton grand-père, que tu aimes particulièrement, ça te donne un petit quelque chose étranger que tu aimes encore plus. âge ○ 35 ans, ça fait déjà trente cinq ans que tu es sur cette terre et tu as l'impression de n'avoir encore rien vu. Ah mais oui, normal t'es aveugle. Enfin l'idée est là, tu as toute la vie devant toi. lieu de naissance ○ New York, état de New York. Ville américaine par excellence où t y a vécu durant toute ton enfance et adolescence. Tu as fini de quitter le cocon familiale pour t'exiler en Nouvelle Zélande. statut civil ○ célibataire, et depuis trois ans. tu as eu une expérience amoureuse désastreuse et tu n'arrives pas à faire le deuil de cette dernière. T'es parfois très courtisé de par ton job, mais tu ne cèdes jamais, tu n'y vois pas l'intérêt, ton coeur est de pierre malgré ton énorme générosité. Depuis quelques semaines, tu fricotes avec Siloë, la petite soeur de ton meilleur ami, tu ne te poses pas de questions, tu vis l'instant présent. orientation sexuelle ○ hétérosexuel, les hommes n'ont jamais eu aucun intérêt pour toi, tu n'as rien contre, juste tu préfères toucher, caresser les courbes d'une femme et le rire de ces dernières. métier/études ○ Massothérapeute. t'as fait des études pour l'être et c'est une aubaine pour toi, tu sens vraiment où les gens ont mal et tu les soignes. Thérapie ou relaxante tu aides les gens. Mais depuis quelques mois maintenant, tu t'es mis à écrire, énormément et lorsque Connor, ton meilleur ami a envoyé ton livre, tu te retrouves dans cet étrange engrenage, tu es désormais chez « random house », une maison d'édition et tu sais pas comment ça va se passer. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ jamie dornan.

#1 T'as été plongé dans le noir depuis tes six ans. Tout chez toi est adapté à cet handicap : téléphone, ordinateur, les livres, les électroménagers, absolument tout. #2 Tu avais un chien d'aveugle, mais malheureusement l'année dernière ce dernier t'a quitté à cause de la vieillesse. Une perte qui t'a beaucoup affecté #3 Tu as eu une période de ta vie où tu as énormément profité de la vie, après le lycée lorsque tu es arrivé à Wellington. Tu as vécu, comme on vit, c'est à dire à 1000%, de plus tu avais un super acolyte, Connor qui était là pour te décrire toujours les filles dans les alentours. Sauf que toi, tu t'en fichais, tant que tu pouvais les toucher. #4 Tu ne parles plus vraiment à tes parents, surtout ton père qui n'a pas supporté que tu ne reprennes pas l'entreprise familiale. Tu téléphones à ta mère une fois par mois, mais cela reste très peu. Tu vis très bien comme cela #5 Tu as l'habitude de cuisiner, oui, oui... Même aveugle tu sais le faire, par contre c'est toujours très moche dans l'assiette, le visuel... N'allez pas parler de visuel à un aveugle. #6 Adolescent tu fumais, plus pour enrager tes parents que par envie, tu as fini par arrêter te tournant vers une vie plus saine. Tu fais beaucoup de sport, la course en tandem ou la natation. #7 Tu aimes énormément ton métier, masser et surtout soigner les gens. Tu ne les vois pas, mais tu les touches et c'est vraiment quelque chose qui te tient à coeur. #8 Tu n'as pas eu de petites amies depuis Gwen, donc il y a 3 ans. Depuis qu'on t'a abandonné à l'autel, tu es vacciné contre les femmes. Tu n'accumules pas les femmes, c'est pas une priorité. Tu restes tout de même un homme, mais tu es plus plongé dans ton travail que le reste. #9 un soir tu es rentré chez toi, et tu as eu envie d'écrire, comme ça. Tu es parti sur l'histoire d'un gars le parfait opposé de toi, qui vivait une aventure si commune et enivrante, l'amour sous fond de drame policier, tu t'es perdu dans cette aventure et tu ne pensais pas que ton meilleur ami allait envoyé tes écrits dans une maison d'édition, jamais. #10 en vrac : tu es un inconditionnel de Star Wars, tu aimes les pancakes, tu dors sur le ventre, tu ne supportes pas que tout ne soit pas à sa place, tu chantes souvent, tu es allergiques aux crevettes, tu aimes la pluie, tu es gaucher, tu détestes les épinards, tu écoutes trop souvent de la musique, tu es très tactiles avec les gens, désireux de les voir avec tes mains.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS (#)   Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS EmptyDim 25 Fév - 15:41



les femmes

SILOË REYNOLD

COLOCATAIRE-ATTIRANCE SENSUELLE ○ Ce petit bout de femme est entrée dans ta vie, il y a quelques semaines de cela. Il s'agit de la soeur de ton meilleur ami et elle avait besoin d'un endroit où vivre, vous vivez désormais en colocation. cerise sur le gâteau, elle s'occupe de ton livre et tant de l'améliorer avant sa publication. Vos relations sont courtoises, mais une certaine attirance va naitre en vous, littéralement au point de tout chambouler, absolument tout. Cette attirance s'est concrétisée par des calins assez sensuels entre vous, vous prenez le temps de vous découvrir sans vous poser trop de questions.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.  



Dernière édition par Angus Abercrombie le Dim 25 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS (#)   Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS EmptyDim 25 Fév - 15:41



les hommes

Connor Reynold

MEILLEUR AMI ○ C'est ton meilleur ami, vous vous connaissez tous les deux depuis l'université, soit 15 ans et on peut dire que vous vous considérez comme des frères. Il a été ton témoin de mariage, enfin ton presque témoin de mariage, il te supporte, il a lu ton livre et décidé de le montrer. vous vous engueulez, vous riez mais c'est bien à cela que sert les meilleurs amis non ? Mais depuis que tu es proche de Siloë, tu ne sais comment il va réagir, et tu dois avouer que parfois ça te met mal à l'aise.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Angus Abercrombie le Dim 25 Fév - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS (#)   Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS EmptyDim 25 Fév - 15:42

Je remets à zéro mes liens, pour y voir plus clair (ah ah pour angus c'est drôle) donc n'hésitez pas si vous souhaitez garder le lien ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS (#)   Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS EmptyDim 25 Fév - 15:44

Premières Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS 449023763 Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS 449023763 Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS 3647827715 Et moi je veux garder notre lien mais ce n'est pas vraiment négociable de toute façon Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS 2573357129 Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS 2573357129 Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS 2693342364 Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS (#)   Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS EmptyDim 25 Fév - 15:46

Je ne comptais pas négocier un autre lien de toute manière. Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS 2573357129
Tu es sur ma fiche déjà, poupée héhé Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS (#)   Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS EmptyDim 25 Fév - 15:46

Tu avais intérêt ou tu en aurais entendu parler longtemps Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS 2139827335
Et c'est parfait ce que tu as écris Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS (#)   Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS EmptyLun 30 Avr - 18:54

Je sais pas encore très exactement ce que je veux, mais je me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose. Pourquoi pas voisins, pour commencer (c'est une manie, le voisinage, chez Joshua Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS 3864004110 ) ? Le chien de Joshua aurait pu tomber amoureux d'Angus qui, ayant perdu le sien, pourrait aussi s'en rapprocher un peu. Va savoir pourquoi, j'imagine une scène où Angus masse Joshua qui s'est froissé un muscle ou quelque chose du genre, pour ensuite le "féliciter" pour la jolie demoiselle avec qui il l'entend parfois "glousser" parce que les murs sont un peu fins... #lagaffe Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS 2899191728
Ne sachant pas si Angus peut tellement se confier sur ce qu'il entretient avec Siloë, ça pourrait partir de là, vu que Joshua est une vraie tombe. Puis un aveugle qui cuisine bien, ça le fascine Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS 1113161770 Tout ça, ça peut évoluer au fil du RP.

Qu'en dis-tu ? Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS (#)   Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS EmptySam 5 Mai - 18:59

@Joshua Pennyworth je trouve toutes tes idées vraiment intéressantes et superbes en faite. ça correspond tout à fait à Angus, puis en plus Joshua est cuisinier que demander de plus, je trouve ça top :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS (#)   Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS EmptyJeu 10 Mai - 18:14

@Angus Abercrombie Bon, bah super, rien de plus à ajouter, alors Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS 3497041440 (puis soyons clairs : jamie + henry = le monde n'est pas encore prêt à tant de beaugossitude d'un coup Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS 3918401654 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS (#)   Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS EmptyJeu 10 Mai - 18:34

@Joshua Pennyworth mais tellement quoi, ça en pique les yeux quoiii pfff trop de beaugossattitude. Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS (#)   Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS EmptyJeu 10 Mai - 18:41

@Angus Abercrombie quand tu seras opé pour ce trop plein de beauté virile en RP, tu me fais signe Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS (#)   Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS EmptyDim 13 Mai - 22:23

Angus Abercrombie a écrit:
Je remets à zéro mes liens, pour y voir plus clair (ah ah pour angus c'est drôle) donc n'hésitez pas si vous souhaitez garder le lien ou pas...

t'es pas gentil avec angus Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS 2839392890
mais je poste juste pour dire que j'ai ris Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS (#)   Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS EmptyVen 13 Juil - 10:27

@Malibu Summers je suis toujours vilain avec Angus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS (#)   Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS EmptyJeu 9 Aoû - 17:30

@Angus Abercrombie : Hey Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS 902541242 ! Cela fait plaisir de te recroiser, mais du coup, je pense que ça serait bien qu'on se trouve un lien tous les deux Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS 902541242 ! Par contre, je viens totalement en touriste 👼 ! Je propose qu'on cherche ensemble Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS (#)   Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muéstrame el camino que yo voy, oh ▽ ANGUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: