AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 (RP loterie) Désolé... - Emrys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (RP loterie) Désolé... - Emrys (#)   (RP loterie) Désolé... - Emrys EmptyLun 26 Fév - 4:59

Emrys
Griffin

Isabella
Pérez

Désolé...
Il y a des jours ou tout semble aller de travers. Vous savez ce genre de journée ou dès au réveil, vous n'avez qu'une envie, celle de refermer vos jolis petits yeux et sauter directement au lendemain. C'était ce genre de journée pour Isabella. Déjà en ouvrant les yeux elle s'aperçue que son réveil n'avait pas sonnées et que pour la première fois en deux ans elle serait en retard. Sa voiture refusa ensuite de démarrer, l'obligeant à faire appel à un taxi, qui arriva avec vingt minutes de retard. Arrivant finalement à l'université avec un peu plus d'une heure de retard, la brunette eux la surprise de voir son ex mari qui l'attendait en patiemment draguant ouvertement la secrétaire qui la regarda d'un regard soulager lorsqu'elle arriva. Une belle et longue dispute dans son bureau plus tard, Isabella alla enfin se chercher un café qui malheureusement ce retrouva au sol avant même que la belle ne revienne à son bureau.

Lorsque enfin elle put prendre une pause, Isabella en profita pour aller prendre un café. Sortir un peu de l'établissement afin de se changer les idées avant d'y revenir pour travailler sur les dossiers qui l'attendaient sur son bureau. Entrant dans un bar, elle fit un sourire au serveur en commandant simplement un café. Lorsque le jeune homme lui donna son délicieux breuvage, Isabella voulu payer celui-ci, mais ce faisant, elle accrocha la tasse qui se renversant, éclaboussa le jeune homme du liquide chaud. Ho non! Je suis désolée... J'espère ne pas vous avoir brûlé... Je suis vraiment désolé... À l'université, la maladresse d'Isabella était devenue légendaire, mais lorsque cela arrivait, comme maintenant, avec un étranger, cela avait le don de mettre Isabella terriblement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (RP loterie) Désolé... - Emrys (#)   (RP loterie) Désolé... - Emrys EmptyVen 23 Mar - 22:43



désolé

Une journée de plus au travail. Toi qui rêvais d'avoir une vraie carrière, c'était pas derrière ton bar que tes rêves allaient s'accomplir. Ni que tu allais réussir à trouver un appart le jour où la coloc, ce serait terminé. Pour l'instant, ça t'arrangeait sacrément bien en tout cas ! Ton boss te prenait encore la tête pour un oui ou pour un non, ce qui t'agaçait bien plus que tout. Tu le constatais amèrement mais toutes les personnes avec qui tu t'étais bien entendues sur ton lieu de travail, d'autres aussi, avaient pris la poudre d'escampette pour trouver un meilleur job. Soit dans un meilleur endroit soit en changeant complètement d'horizons. Toi, les horizons ils t'étaient un peu limités. T'as pas vraiment connu grand chose comme métier, t'as pris ça un peu par dépit parce qu'il te fallait un taf à tout prix. Au lieu de quoi, tu t'étais perdu au milieu de tous ces cafés en journées, et de toutes les boissons alcoolisées le reste du temps. Même si t'étais meilleur en cocktails qu'en cappuccino. La journée semblait presque terminée, même si elle s'était passée plus vite que ce que tu n'aurais pu l'imaginer. Il ne restait pas grand monde à servir, d'autant que tu étais supposé rentrer chez toi, terminer tôt, pour une fois. Sans doute pour ça que le boss était toujours sur ton dos. Comme s'il ne pouvait pas se passer de toi !
Une femme entra dans l'enseigne et s'assit afin d'être servie. Un simple café, ce n'était pas difficile non plus à réaliser ! Après tout, tu travaillais dans un café et, même si tu t'occupais de la partie bar du North Bay, tu devais parfois être barman ET barista. Rapidement, tout s'enchaîna. Tu lui avais donné le prix du café et elle s'apprêtait à te payer jusqu'à ce que... SPLASH ! ouais, c'est peut-être pas le bruit du café qui t'éclaboussa, mais c'était pas loin. Tes vêtements se trouvèrent subitement submergés par le liquide marron. Déjà que l'odeur ne te plaisait pas particulièrement, voilà que tu devais la porter. Mais tu gardais ton calme en respirant profondément. C'était pas la première à être maladroite... peu importe si c'était un trait de caractère ou la cause à effet d'un surplus d'alcool par exemple. « C'est chaud punaise ! Non non, ne vous en faîtes pas, ce n'est pas grand chose... ça se nettoie, je crois... » T'es peut-être pas doué pour t'occuper du jardin de Reid, à la coloc, mais t'es tout aussi peu doué pour faire tourner des machines de linge sale. « C'est juste dommage, pour une fois que je mettais un tricot blanc ! » Ton visage était doté d'un sourire, mais la vérité, c'est que tu regrettais subitement d'avoir opté pour un haut blanc, toi qui étais toujours habillé avec un sweat sombre pour travailler... ou un tablier de temps en temps, quand l'envie te prenait.

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP loterie) Désolé... - Emrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: