AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(rp loterie) No blinding light • Evie

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (rp loterie) No blinding light • Evie (#)   (rp loterie) No blinding light • Evie EmptyJeu 28 Juil - 20:45

NO BLINDING LIGHT.

I want to bury my fear of the darkness, somewhere so low and dark that I can't imagine the place I'd hide my monster. So maybe I already have. Maybe I don't remember.

Pax détestait aller faire les courses. C'était un de ces moments flingués dans la vie, le genre de moment qu'on ne montre pas dans les films tout simplement parce que c'est la vie de tous les jours, aussi trépidante qu'un reportage sur les charentaises. Y'a pas à dire faire les courses c'était une des plus grandes corvées de sa vie. Autant il aimait presque faire le ménage et la vaisselle, parce que d'un certain côté ça pouvait sembler apaisant. Les mains plongées dans l'eau chaude et la mousse ou encore le bruit presque mélodieux du petit aspirateur de table. Franchement le français n'était pas un macho, si un jour il était avec quelqu'un, il serait enclin à tout faire : ménage, vaisselle, rangement. Tout mais pas les courses. Ça n'avait rien d'apaisant les courses, au contraire ce n'était qu'une source de stress supplémentaire dans une vie qui en comportait déjà largement assez. Le stress d'oublier quelque chose, parce que oui qu'on se le dise, qui y a-t-il de plus chiant que de se rendre compte une fois arrivé à la maison qu'on a oublié d'acheter quelque chose ? Et bien sûr c'est toujours quelque chose qui maintenant qu'on l'a oublié nous semble vraiment indispensable. Il y avait aussi le stress du prix et des marques, est-ce que valait vraiment le coup de prendre une boîte de petits pois à ce prix alors qu'il y avait des sachets deux fois moins cher ? Est qu'il allait vraiment manger ça ? Parce que si c'était pour le jeter c'était vraiment inutile. Et par dessus tout, le pire de tout sûrement, le stress des enfants des autres. Il y avait toujours cet enfant au supermarché qui pousse le cadis dans tous les sens, qui crie et qui pleure parce qu'il lui faut absolument cette boîte de céréales là et pas une autre parce que dans celle là le cadeau est vraiment trop cool. Ok Paxton avait peut-être été cet enfant un jour, et dans un futur plus ou moins proche il se pourrait que ce soit son enfant à lui qui soit comme ça. Mais quand c'était vous ou votre progéniture ça n'avait pas le même effet que quand c'était celle des autres.
Ce qui avait décidé Pax à aller faire ses courses aujourd'hui c'était définitivement la météo. Il faisait moche, la pluie n'arrêtait pas de tomber, et impossible d'apercevoir ne serait-ce qu'un rayon de soleil. Au moins quand il allait au supermarché il pouvait toujours avoir l'espoir qu'il fera un peu plus beau en quand il en sortirait. Et puis l'interprète ne se voyait pas rester tout l'après midi dans son canapé à attendre que le temps passe, surtout que les chaînes du câble n'arrêtaient pas de sauter à cause du temps orageux. Autant faire quelque chose d'utile. Par contre il n'y avait pas joint l'agréable, ça c'est sûr.
Paxton était bloqué devant le rayon des snacks depuis une bonne dizaine de minutes. Il n'arrivait pas à faire son choix et tout lui faisait envie c'était un de ces dilemmes affreux, il savait qu'il allait regretter dans tous les cas. Une fille blonde était dans le rayon depuis quelques minutes aussi, Pax se dit qu'il était vraiment temps de faire un choix sur quels gâteaux il allait prendre sinon il allait passer pour un vrai psychopathe.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie) No blinding light • Evie (#)   (rp loterie) No blinding light • Evie EmptyMar 2 Aoû - 21:02

NO BLINDING LIGHT.

I want to bury my fear of the darkness, somewhere so low and dark that I can't imagine the place I'd hide my monster. So maybe I already have. Maybe I don't remember.

« Ketchup, mayo', moutarde au miel, pickles... Hmm... Il me reste... Oh ! Des biscuits apéritif ! Je fonce au rayonnnn. » Les courses. J'aime bien faire mes quelques courses personnelles. Normalement, c'est ma mère qui s'en occupe mais elle n'achète pas vraiment les éléments essentiels de mon alimentation. Les sucreries, les cochonneries... Comment survivre sans tout ça ? Et puis j'ai la chance de ne pas prendre un poil de graisse alors pourquoi me priver ? Je file donc vers le rayon adéquate et me plante devant les étalages de chips, cacahuètes, et je reste là un moment à choisir quel parfum prendre aujourd'hui. Vinaigre ? Déjà pris. Fromage ? Trop classique. Barbecue ? Hmmm nan... Paprika ? Aller, prenons ça. J'enfourne deux gros paquets formats familiaux dans mon cabas et je me retourne pour partir vers d'autres allées. Alors que j'ai le nez pointé sur ma liste, je heurte brutalement quelqu'un sans voir qui me bloque la route. Ma grande force me fait à nouveau défaut et je me retrouve rapidement les fesses par terre en essayant de préserver mes courses à l'intérieur de mon sac. « Aouch ! Mais tu pourr... » J'allais pester contre la personne qui venait de me faire chuter. Mais alors que je lève la tête et que je m'aperçois que le jeune homme respire la bienveillance, je me dis que suis surtout fautive et qu'il ne m'a sans doute pas vu. Avec mes yeux rivés sur ma liste, je n'ai rien vu venir et j'ai pu lui faire mal sans le vouloir non plus...
love.disaster
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie) No blinding light • Evie (#)   (rp loterie) No blinding light • Evie EmptySam 6 Aoû - 19:26

NO BLINDING LIGHT.

Toujours plongé dans sa réflexion, il finit par pencher pour des sachets de viandes séchées, il finissait toujours par prendre ça de toute façon, Pax était vraiment beaucoup trop prévisible. Tandis que le français commençait à tendre le bras pour attraper l'objet de tant d'attentes, la jeune fille présente dans le même rayon que lui le heurta assez violemment. Elle se retrouva sur les fesses, et Pax se sentit coupable, en même il était plutôt grand et pas vraiment du type gringalet donc c'était plutôt logique que la jeune fille ait fini par terre. Elle devint beaucoup moins mignonne quand elle commença un peu à pester contre lui avant de se couper en plein milieu de sa phrase. Paxton la regardait avec un regard qui voulait simplement dire qu'il était sincèrement désolé. « Désolé que t'aies finie par terre, faut croire que c'est dangereux de conduire ces trucs sans regarder... » Dit-il tout en désignant le cabas à moitié renversé des yeux. Il tendit sa main pour l'aider à se relever avant d'aider à ramasser les articles qui traînaient à côté de ses pieds. Il se retrouva avec un paquet de chips dans les mains et ne put s'empêcher d'essayer de redonner le sourire à la jeune fille, qui devait être vraiment plus jeune que lui « Paprika ? Sérieux ? C'est vraiment pas les meilleurs... » Il n'eut pas vraiment le temps de finir sa phrase car les lumières du magasin venaient de toutes s'éteindre brutalement, la musique était coupée elle aussi, ce qui les laissaient dans le noir et le silence tandis que le reste de la supérette devait être aussi choqué que lui à ce moment précis. Sa peur du noir refit surface, le laissant paralysé, sans savoir vraiment quoi faire, simplement une envie de crier et de prendre ses jambes à son cou. Pax se retrouvait dans la forêt où sa vie avait basculé et avait l'impression de tout revivre. Il ne supportait plus le noir, il avait trop de mauvais souvenir. Il s'agrippa au rayonnage à côté de lui afin de s'asseoir sur le sol. Il prit ses genoux contre lui. « Ok c'est très mauvais, c'est vraiment très mauvais... »
love.disaster
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie) No blinding light • Evie (#)   (rp loterie) No blinding light • Evie Empty

(rp loterie) No blinding light • Evie
Page 1 sur 1