vitaly yakovlev
i saw the great void in your soul, and you saw mine
les informations en vrac
nom ○ yakovlev, un nom de famille commun dans le pays d'où il vient, et pourtant si rare ici.
prénoms ○ vitaly, l'homme libre et indépendant dans toute sa splendeur. c'est le prénom d'un cosmonaute soviétique très célèbre, également président de la fédération nationale du jeu d'échecs. Rien de très original en somme.
âge ○ 31 ans.
lieu de naissance ○ né dans un hôpital de la capitale russe, à Moscou.
statut civil ○ il est célibataire, quoi que pas célibâtard. Il est très respectueux envers ses conquêtes, peut-être même un peu trop.
orientation sexuelle ○ hétérosexuel ; ce sont les courbes féminines qui attirent son regard. Vitaly est russe d'origine, et dans sa famille, il ne fait pas bon d'être différent. Contrairement à ses parents, lui a appris à être tolérant et à respecter les préférences de chacun, à force de côtoyer des personnalités uniques et flamboyantes.
métier ○ starlette russe déchue, à la recherche de monts et merveilles ailleurs, où l'herbe est plus verte, le trentenaire est
comédien, et alterne entre ses représentations, quelques apparitions télévisées et un petit job sans grand intérêt, juste pour payer le loyer.
groupe ○ I just wanna have fun.
avatar choisi ○ Mathias Lauridsen
○ (1) Depuis maintenant six mois, le blond se revendique partisan du végétarisme. La consommation d'animaux, il a décidé d'abandonner, quelque soit la forme. Peut-être s'agit-il d'une conséquence tardive du fait que son grand-père était l'heureux propriétaire d'une fabrique russe de fourrure de haute qualité. Pourtant, les soirées où il est d'une humeur maussade, on peut tomber sur lui dans le fast-food au coin de la rue en train de dévorer du poulet frit avec une immense culpabilité. C'est surtout des yeux de son colocataire Solal qu'il se cache, qui ne manquera de le juger pour ce crime. (2) Il déteste qu'on lui touche sa tignasse bien coiffée. (3) Vitaly se rend à l'église au moins une fois par semaine. Le trentenaire porte autour de son cou une croix qui lui a été offerte par sa grand-mère maternelle. Un tue-l'amour pour certaines de ses conquêtes, paraît-il. (4) Les conquêtes du blond sont royalement traitées à la sortie du lit : Vitaly leur propose même de prendre le petit déjeuner à l'appartement. Cela lui a permis de rester en excellents termes avec la plupart de ses histoires d'un soir, à la grande surprise de ses amis. (5) S'il est croyant, Vitaly reste très superstitieux et croit au karma. Ne soyez pas étonnés lorsqu'il passe dans son appartement avec un morceau de sauge enflammé, pour purifier l'espace de vie. (6) Vitaly aime bien mettre de la musique à fond dans l'appartement, histoire de se détendre un peu. Ses goûts musicaux ? Très hétérogènes : du rap russe à la musique classique, en passant pour la musique country américaine. (7) Malgré le cliché qui l'accompagnera toute sa vie durant, Vitaly déteste la vodka. Enlevez le "vod" et rajoutez un "ka", voilà exactement ce qui vient l'esprit du blond lorsqu'il pense au breuvage traditionnel russe. Monsieur préfère l'alcool plus raffiné, comme un verre de vin français ou une coupe de champagne. Ou de la tequila à la limite. (8) Vitaly ne jure que par la médecine traditionnelle et ne va jamais chez le médecin (peut-être aussi parce que ça coûte un bras). Un rhume ? Du thé au gingembre et au citron. Mal à l'épaule après le sport ? Rien de tel qu'une compresse avec du vinaigre et du chou blanc. (9) Vitaly n'arrive toujours pas à saisir les subtilités du rugby ; il apprécie toutefois l'ambiance des matchs. (10) En raison de son passage à l'armée, le presque trentenaire garde un sens de l'humour assez étrange, des sortes de blagues de papa mélangées à du sarcasme en masse. (11) Vitaly a déjà envisagé de se marier avec une habitante de l'île, rien que pour s'éviter les tracas du visa de travail.
évolution du personnage
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.