contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Think twice before you do something you might regret ✦ Reagan
Auteur
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Think twice before you do something you might regret ✦ Reagan (#) Ven 29 Juil - 6:01
Think twice before you do something you might regret
Reagan & Noa
We all make mistakes, have struggles, and even regret things in our past. But you are not your mistakes, you are not your struggles, and you are here NOW with the power to shape your day and your future.
Se retrouver dans des situations stressantes s’avéraient être une chose fréquente dans ma vie. Dans le palmarès on y retrouve les situations suivantes : Avoir peur d’avoir perdu ses clés alors que celles-ci se retrouvent soit dans mes mains où à proximité – même chose avec mon cellulaire -, Me réveiller dans un lit inconnu, dans un endroit que je ne connais pas avec aucun souvenir de ce qui s’est passé la veille, Retrouver mon cellulaire durant une soirée où l’alcool coule à flot avec 5 appels manqués de ma mère – un mauvais pressentiment apparaît toujours à ce moment-là et l’envie de ne pas rentrer à la maison aussi - , Recevoir la correction d’un examen que tu sais qui a mal tourné, Payer avec sa carte de débit et que celle-ci soit refusé ou encore de recevoir un message qui dit « on doit parler » de sa meilleure amie alors qu’il n’y a pas si longtemps que ça, je me retrouvais au lit avec son copain. Cela faisait au moins trois minutes que je fixais le message de Reagan en essayant de deviner si elle avait finalement découvert la vérité. L’idée d’ignorer son message m’était venue à l’esprit ou encore de mentionner un horaire chargé alors que nous savons toutes les deux que j’avais toujours prises le temps de la voir quand elle le voulait. Je soupirais et répondit vite fait de me retrouver ici à ma pause déjeuner. Autant affronter les choses maintenant et ce n’était pas comme si nous n’avions pas passé par différentes sortes d’épreuves durant toutes ces années d’amitié. Quoique les choses n’avaient jamais été aussi loin et j’avais encore du mal à me le pardonner.
Je soupire et replace mon cellulaire dans mon sac pour retourner vers mon groupe de jeunes la tête définitivement ailleurs. Je leur montre des placements sur leur planche pour essayer de faciliter leur contrôle d’équilibre, mais les choses venaient nettement moins naturellement que pendant mes autres séances. Étais-ce parce que le groupe était composé essentiellement d’enfant et que je n’avais jamais été à l’aise avec eux ? Probablement pas. D’ailleurs, partager une passion avec n’importe qui était quelque chose qui n’avait pas de prix. Enfin si, dans le cas présent, c’était ma paye, mais ce n’était pas la seule chose qui comptait au finale. Bref, après leur avoir montré, je fais signe à une autre monitrice pour qu’elle me remplace non sans lui donner un rapport des choses importantes à savoir sur le groupe. « Oh et fait attention à celui-ci... » Dis-je en pointant subtilement un des jeunes. « Il a cette manie de faire des poses au lieu des positions demandées. Il risque d’être difficile à gérer une fois dans l’eau. » Celle-ci rit à ma remarque et ajoute « C’est bon, je gère. Vas prendre ta pause la tête tranquille. » Je grimaçais à sa remarque et pris la direction de la cantine de la plage pour commander quelque chose à grignoter en oubliant pas de prendre ma bouteille d’eau en chemin. Je m’assieds à une des tables et regarde mon cellulaire espérant une annulation de sa part, mais ce n’était pas le cas. Je lui texte donc mon emplacement pour l’aider à se repérer dans la grande plage de la ville, mais je n’ai pas le temps de cliquer sur envoyer que quelqu’un m’interpelle derrière moi ce qui me fait sursauter. Je cris et me retourne pour voir la personne qui m’avait effrayé et retrouve Reagan. « Seigneur, tu m’as fait peur. » Je dépose ma main à l'endroit où se trouve mon coeur et observe son regard qui n’avait pas l’air fâché ce qui était peut-être bon signe ? « Tout va bien ? De quoi tu voulais parler ? » Je m’arrêtais, peut-être que de l’harceler de question n’était pas une bonne façon pour ne pas faire apparaître les soupçons. « oh hum, salut. »
Made by Neon Demon
Riley Carvalho
ONGLET 1
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.
○ posts : 4760
○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Think twice before you do something you might regret ✦ Reagan (#) Lun 1 Aoû - 14:58
think twice before you do something you might regret.
noa & reagan
l'argent et les hommes : les deux raisons pour lesquelles ont fait le plus d’erreurs dans la vie. ✻✻✻ J'ai quitté mon appartement un peu plus tôt que prévu, tout ça pour aller mettre les pieds dans l'eau et pour réfléchir un peu, avant de retrouver Noa. Je connais Azel depuis plusieurs mois maintenant et il y a deux mois, nous avons franchi un cap, nous avons franchi une étape qui ne nous permettait plus de retour en arrière et pourtant, quelques jours après ça, elle a en quelques sortes brisé mon coeur. Ce jour-là, j'ai compris qu'elle était définitivement plus qu'une amie, que j'étais en réalité amoureuse d'elle. Mais avec ce que je venais de découvrir, je me suis dit que tout cela me passerait, que ça ne servait à rien d'en parler autour de moi, ni à Côme, ni à Noa et encore moins à mes parents. Je suis le genre de personne qui aime quand tout est planifié, quand tout est à sa place, mais depuis ma rencontre avec la jolie blonde, c'est le bordel, dans ma tête et dans ma vie. Depuis que je la côtoie j'ai changé, c'est certainement pour ça que je n'ai pas hésité une seule seconde à lui sauter dessus lors de la soirée organisée par son bureau il y a deux jours. Maintenant, je ne peux plus cacher mes sentiments, elle est d'ailleurs au courant de ce que je ressens, c'est même réciproque et vu la déclaration qu'elle m'a faite, je ne peux plus mentir à mon entourage. Enfin.. je peux commencer à en parler un peu. Je veux prendre mon temps pour ça, utiliser une méthode différente pour chaque personne et la première de la liste est Noa, ma meilleure amie. Je lui ai envoyé un message pour que l'on puisse se voir et discuter. Ne voulant pas perdre de temps, je lui propose même de la rejoindre sur la plage où elle travaille, chose qu'elle a accepté. Désormais, je ne suis plus qu'à quelques mètres de son boulot, je quitte l'eau et remonte le long de la plage, jusqu'à la petite battisse servant de centre nautique. Noa est déjà là, assise à une table. Ma gorge se serre, je commence à paniquer et je me demande si c'est vraiment une bonne chose de lui dire tout ça, seulement deux jours après la demande officielle d'Azel pour que l'on devienne un couple. Oui, c'est le moment, j'ai même deux jours de retard. Je prends mon courage à deux mains et finis de parcourir les quelques mètres qui nous séparent. « Je vois que tu m'attends. » « Seigneur, tu m'as fait peur. » C'est le cas de le dire, vu le bond qu'elle vient de faire, j'ai remarqué. Comme pour la rassurer et dans un geste amical, je viens doucement déposer ma main sur son épaule. « Tout va bien ? De quoi tu voulais parler ? » J'arque un sourcil, surprise par tant de spontanéité. Même pas de bonjour, simplement des questions. « Oh hum, salut. » « Salut. » Un large sourire s'installe sur mon visage pour accompagner mes paroles et je contourne la table sur laquelle elle se trouve. « Tu es sûre que tout va bien, tu sembles un peu.. ailleurs. » Dis-je tout en m'asseyant face à elle. Noa semble même sur la défensive. Je ne sais pas pourquoi, de peur de ce que je peux lui annoncer, quelque chose de grave sûrement, ou c'est simplement un réflexe suite au sursaut qu'elle a fait il y a quelques secondes. J'avance ma main vers la nourriture qui se tient face à ma meilleure amie et je lui pique un petit morceau que je porte rapidement à ma bouche. En soit, je n'ai pas encore répondu à sa question et je pense qu'il est grand temps de le faire, je ne voudrais pas qu'elle se fasse des films sur ce que j'ai à lui dire. « Je suis amoureuse. » Jusque là, rien d'étonnant. Il y a un an et demi, je suis déjà venue lui dire pour Declan. Rien ne laisse présager que les choses sont différentes aujourd'hui et pourtant.. « Je suis amoureuse.. d'une femme. » La bombe est lâchée et je pense que c'est la meilleure des choses à faire. Je ne peux désormais plus faire marche arrière et même si j'ai peur de sa réaction, ça fait un bien fou de pouvoir enfin en parler à quelqu'un.
Spoiler:
je ne trouve pas ça top je me rattraperais le prochain coup !
✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Think twice before you do something you might regret ✦ Reagan (#) Jeu 11 Aoû - 20:45
Reagan & Noa
We all make mistakes, have struggles, and even regret things in our past. But you are not your mistakes, you are not your struggles, and you are here NOW with the power to shape your day and your future.
Son sourire venait effacer un peu de ma crainte. En temps normale, je serais restée sur mes gardes parce que les gens savent très bien comment jouer un jeu parfois, mais dans le cas de Reagan, je sais qu’elle ne passerait probablement pas par dix chemins avant de me dire ce qui se passe. Quoique les choses ne s’étaient jamais rendues aussi loin… Mais son sourire n’avait pas l’air de cacher autre chose que ça et donc je me demandais vraiment qu’est-ce qui était si urgent à me dire ? « Tu es sûre que tout va bien, tu sembles un peu... ailleurs. » Je prends ma bouteille d’eau dans mes mains et commence à jouer avec le bouchon en l’ouvrant et le fermant, signe que je suis légèrement nerveuse. J’ai toujours besoin de jouer après un objet ou d’avoir les mains occupées lorsque c’est le cas, mais je m’arrête pour répondre à sa question. « Non ça va, je t’assure. Ton message m’a juste fait peur, je croyais qu’il t’était arrivé quelque chose de grave. » Je soupire discrètement tant je ne me suis pas convaincue moi-même. C’était cependant en partie vrai, une légère partie de moi s’était dit qu’elle venait peut-être pour autre chose que cette histoire avec Declan. « D’ailleurs, qu’est-ce qui se passe avec toi ? » Je répétais ma question pour faire passer ma première réponse et celle-ci prit une chips dans mon sac avant de le porter à sa bouche. Je regarde mon sac que j’avais touché juste pour l’ouvrir et la laissait faire. Je décide de la suivre et d’en prendre un à mon tour quand celle-ci décide finalement de larguer la bombe. « Je suis amoureuse. » L’incompréhension due se lire sur mon visage au moment où j’avais compris ce qu’elle venait de dire, mais je le savais déjà… Ça fait un certain temps qu’elle est avec Declan maintenant, j’espère que ce n’est pas maintenant qu’elle s’en rend compte. À moins que ce soit un avertissement… Je croque dans ma chips attendant la suite. « Je suis amoureuse. d'une femme. » J’avale ma chips de travers et mes yeux s’agrandissent sous l’effet de la surprise. « Mais, Declan… » Plusieurs théories m’ont traversé l’esprit tous plus farfelues les unes que les autres. Declan aurait pu être une femme avant ou agissait-il en faisant des caprices de jeune fille… Les choses étaient confuses dans ma tête jusqu’à ce que je réalise qu’elle ne parlait peut-être pas de Declan. « Attend… de qui ? » Les évènements étaient vraiment en train de prendre une tournure que je n’avais jamais imaginé. « Quand ? Comment ? Reprend depuis le début s’il te plaît, je suis un peu perdue… » Si j’avais vérifié toutes les scénarios possibles pour cette rencontre, celui-là n’était jamais venu à mon esprit et mes réactions sont un peu incontrôlées. Plusieurs questions se formaient dans ma tête et je me retenais pour ne pas les déballer une à une pour lui laisser le temps de placer un mot.
Made by Neon Demon
Riley Carvalho
ONGLET 1
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.
ONGLET 2
Sujet: Re: Think twice before you do something you might regret ✦ Reagan (#) Sam 13 Aoû - 22:04
noa & reagan
l'argent et les hommes : les deux raisons pour lesquelles ont fait le plus d’erreurs dans la vie. ✻✻✻ Voir Noa, ma meilleure amie, me fait vraiment plaisir. Depuis quelques temps, je l'ai un peu mise de côté, pour passer du temps avec Azel ou avec mon frère, mais aussi parce que j'avais peur que la tromperie que j'ai faite soit écrite sur mon front. Aujourd'hui, j'ai décidé qu'il était grand temps de lui dire la vérité, de la mettre dans la confidence comme je pouvais le faire avec tous mes secrets quand nous étions plus jeunes. « Non ça va, je t'assure. Ton message m'a juste fait peur, je croyais qu'il t'était arrivé quelque chose de grave. » Je suis comme ça moi aussi, j'ai tendance à m'emballer de temps en temps. Il faut croire que je suis une peureuse et qu'un rien est capable de m'effrayer. Je viens alors lui indiquer d'un signe de la tête que non, que tout va bien. « D'ailleurs, qu'est-ce qui se passe avec toi ? » Je prends une chips dans son paquet, puis une grande inspiration comme pour trouver le courage de lui annoncer ce pourquoi je lui ai demandé que l'on se retrouve. Après l'entrée de l'air dans mes poumons, je m'empresse de lui avouer la vérité, ainsi, je n'ai pas la force de faire marche arrière. « Mais, Declan… » À l'évocation de ce prénom, je baisse légèrement le visage, grimaçant par la même occasion. Malheureusement pour le jeune homme, il ne fait plus partie du décor, enfin presque plus. Il ne porte plus que le statut de petit ami, mais n'en a plus les privilèges. Il faudrait que je mette un terme à tout ça, que j'évite de le faire souffrir plus que nécessaire, même si je sais que ce sera compliqué. Le seul problème, c'est que je n'arrive pas à lui parler, je n'arrive pas à me dire qu'il va me détester après ça. « Attend… de qui ? » Je relève la tête et un sourire se dessine sur mes lèvres à la simple pensée de la blonde. « Quand ? Comment ? Reprend depuis le début s'il te plaît, je suis un peu perdue… » Il y a de quoi ! Il faut dire que j'arrive avec un peu de retard, cette histoire a commencé depuis des mois et je ne viens lui en parler que maintenant. « Elle s'appelle Azel. » C'est déjà un bon début et comme ça, je réponds à sa question qui me semble être la plus facile, car maintenant, je dois lui raconter ce qu'il s'est passé entre nous et comment j'ai pu tomber amoureuse d'elle. « Je l'ai rencontré en décembre, quand je.. » Quand j'ai voulu m'enfuir de chez mes parents, prenant un simple sac-à-dos et partant sur les routes qui me permettaient de quitter la ville. La jeune femme est arrivée en voiture et après avoir parlé un peu, elle m'a proposé de me ramener chez moi. Mais tout ça, ce n'est pas nécessaire de le raconter. « Je pensais que ce n'était qu'une rencontre comme ça, que l'on ne se reverrait jamais. Quelques jours plus tard, elle me retrouvait grâce à ma chaîne youtube et c'est comme ça que nous nous sommes revues. » Ce n'était que comme ça, je pouvais me réfugier chez elle ou à son bureau pour pouvoir fuir mes parents et tous les problèmes liés à eux. « Lors de la Saint-Valentin, elle m'embrassait pour la première fois et suite à ça, j'ai complètement perdu pied. » Ce n'était qu'un baiser anodin, échangé sur le pas de sa porte, mais ce fut suffisant pour que je commence à remettre tout mon couple en question. « Nous avons continué de nous revoir après cela et de fil en aiguille.. » Je laisse alors ma phrase en suspens laissant place à d'autres questions pour ma meilleure amie, j'en suis consciente. « Ce que j'ai ressenti un jour pour Declan, je le ressens pour elle aujourd'hui. » C'est finalement là la chose la plus importante et c'est bien pour ça que je suis là aujourd'hui, auprès de Noa.
bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Think twice before you do something you might regret ✦ Reagan (#) Lun 29 Aoû - 18:57
Reagan & Noa
Ses mots résonnaient dans ma tête et alors que je lui posais plusieurs questions, mon cerveau ne semblait pas vouloir assimiler les informations que ma meilleure amie me donnait en retour. « Elle s'appelle Azel. » Elle. Je m’abstiens de tout commentaire. J’ai toujours respecté ces choix et ce n’est pas après une annonce aussi importante pour elle que je vais commencer. J’ai peut-être cependant une forme d’amertume qu’elle ne m’ai jamais parlé de cette attirance avant. En même temps, elle a peut-être ses raisons ou c’est arrivé sans qu’elle ne l’ai calculé. De toute façon, c’est un sujet auquel on allait pouvoir revenir plus tard. Azel. Je n’avais jamais entendu parler d’elle et je ne savais pas qui elle était. Donc, forcément quelqu’un que Reagan a rencontré récemment puisque nous avons à peu près le même cercle d’amis. Les explications arrivent bien vite : « Je l'ai rencontré en décembre, quand je.. » Elle marque un temps de pause qui attire mon attention, mais elle se reprit rapidement m’empêchant de poser plus de questions. « Je pensais que ce n'était qu'une rencontre comme ça, que l'on ne se reverrait jamais. Quelques jours plus tard, elle me retrouvait grâce à ma chaîne youtube et c'est comme ça que nous nous sommes revues. » Je réfléchis aux explications qu’elle me donne une par une alors qu’elle continuait à m’en donner. Des explications et révélations que, si elle avait été au courant de ma bêtise, je n’aurais probablement jamais su. Concentrée dans mes pensées, je ne réalise pas que Reagan avait cessé ses explications. Elle brise le silence qui s’était installé entre nous. « Ce que j'ai ressenti un jour pour Declan, je le ressens pour elle aujourd'hui. » Je démêle les diverses pensées qui me sont venues à l’esprit pour en venir à plusieurs réalisations… Cela voulait-il dire qu’elle n’aimait plus son petit ami du tout ? Je n’avais pas envie de l’agresser avec lui, c’est probablement une des choses qu’elle voudrait repousser. Enfin, c’est ce que je pense parce que c’est ce que je fais. « Alors, tu l’aimes vraiment cette Azel... » Dis-je plus en affirmation qu’en interrogation. Ça se voyait tout de suite. J’avais envie d’entendre ma meilleure amie m’expliquer les détails du comment et pourquoi. En temps normale, je lui aurais même demandé de me la présenter tout de suite que je juge si elle était vraiment bien pour elle, mais la situation diffère du régulier et j’ai juste une autre question qui me vient à l’esprit. « Donc, tu vas faire quoi ? » Question rhétorique. La réponse était évidente, mais j’avais besoin de l’entendre dire. Peut-être qu’elle avait des doutes ou peut-être qu’elle avait déjà des plans avec la jeune femme. Dans tous les cas, la situation était peut-être propice aux échanges de confidences et je n’arrive pas à me décider si le moment est opportun alors que ma meilleure amie a l’air si heureuse en face de moi. Si seulement je pouvais retourner dans le passé...
Made by Neon Demon
Riley Carvalho
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Think twice before you do something you might regret ✦ Reagan (#) Mer 31 Aoû - 16:54
noa & reagan
l'argent et les hommes : les deux raisons pour lesquelles ont fait le plus d’erreurs dans la vie. ✻✻✻ Les mots sortent de ma bouche, d'une manière si naturelle que je me surprends moi-même. Depuis plusieurs semaines, voire mois, je garde toute cette histoire pour moi et là, tout sort. Dans le fond, ça me fait du bien de pouvoir enfin en parler à quelqu'un, je me demande même si je n'aurais pas dû en parler un peu plus tôt à Noa, ma meilleure amie. C'est bien ce que je faisais quand j'étais plus jeune, qu'est-e qui a pu changer pour que je garde tout ça pour moi ? « Alors, tu l'aimes vraiment cette Azel... » Je hoche la tête timidement, un fin sourire sur le visage. « Oui, il faut croire.. » Je n'arrive pas à expliquer pourquoi, ni comment, mais c'est bel-et-bien ce qui est en train de se passer. J'aime Azel, je suis tombée amoureuse d'elle, malgré tout ce qui nous sépare. « Donc, tu vas faire quoi ? » La question qui fâche et pas uniquement pour moi, mais bien pour toutes les personnes liées à cette histoire. « Je ne sais pas.. » C'est tellement compliqué dans ma tête. Il y a quelques temps, tout allait bien et jamais je n'aurais cru avoir une telle discussion avec Noa. Mais depuis que j'ai appris pour mon adoption, j'ai l'impression que tout part en couille et contre mon gré, ou presque, il va y avoir des dommages collatéraux. « Enfin si. Je vais quitter Declan. Je le sais ça. Ce n'est plus comme avant entre nous et Azel n'en est pas la cause. » Tout a toujours super bien roulé entre nous. De notre rencontre à notre première fois. Mais voilà, il s'est produit quelque chose ce jour-là et tout a changé. La douleur a pris le dessus sur le plaisir de cette nuit intime et petit à petit j'ai pris mes distances. Et si au final, tout ça n'était que le début de mon attirance pour les femmes. Azel s'est retrouvée sur mon chemin à ce moment-là, mais rien ne me dit que cela ne ce serait pas passé avec n'importe quelle personne de sexe féminin. Peut-être que ce n'était qu'un signe. Si je n'ai pas aimé ce moment avec Declan, il doit y avoir une raison, surtout que quand ça se passe avec Azel, c'est loin, très loin même d'être désagréable. « Mais je ne sais pas comment. » Finis-je par dire. La décision de le quitter a été dure à prendre, mais maintenant que j'ai passé ce cap, je ne peux plus faire marche arrière. Peut-être que mon histoire ne durera pas longtemps avec la blonde, ou peut-être que si, mais je ne peux plus lui mentir, me jouer de lui dans le fond. « Ça va le détruire, mais je pense qu'il est préférable de lui dire la vérité. Un mensonge serait pire et je n'ai pas envie qu'il l'apprenne de quelqu'un d'autre. » Apprendre que l'on se fait quitter par une femme, c'est une chose, qui lui fera certainement du mal, à lui et à son égo, mais il doit aussi savoir que ça dure depuis quelque temps, que j'ai vu quelqu'un d'autre que lui. Je vais mettre notre amitié à mal, celle que l'on avait avant de se mettre en couple et ça va me rendre triste, car je tiens au lien que nous avions avant. Pourtant, je vais devoir faire avec, durant quelques temps au moins. Je ne peux pas lui annoncer tout cela et espérer qu'il me pardonne dans les jours qui suivent.
Sujet: Re: Think twice before you do something you might regret ✦ Reagan (#) Mar 13 Sep - 0:37
Reagan & Noa
Cette révélation et la présence de ma meilleure amie creusent un vide dans mon estomac où les remords se font une joie de me mettre tout à l’envers. Je n’avais pas retouché à mon sac de chips depuis le début et l’envie n’y était plus. Depuis le début de la conversation, mes interactions sont minimes et je préfère l’écouter parler que de dire quelque chose en trop. Or, sa réponse a ma question m’avait un peu frappé. « Enfin si. Je vais quitter Declan. Je le sais ça. Ce n'est plus comme avant entre nous et Azel n'en est pas la cause. » Et encore une fois, une vague de question submerge mon cerveau, mais je n’autorise pas ma curiosité à prendre le dessus de peur que la raison me choc et me fasse sentir encore plus coupable, si cela était possible. Est-ce que le fait qu’elle avait prévu de quitter Declan apaise ce sentiment ? Je n’en savais rien, mais je gardais ce questionnement pour plus tard et je la laissais continuer. « Mais je ne sais pas comment. » Dire les vraies choses aux personnes qui ont compté dans nos vies… « C’est difficile de savoir quand est le bon moment pour annoncer ce genre de chose. » Justement, je devrais probablement appliquer mes propres conseils. Il n'y a pas de bons moments. « Ça va le détruire, mais je pense qu'il est préférable de lui dire la vérité. Un mensonge serait pire et je n'ai pas envie qu'il l'apprenne de quelqu'un d'autre. » Les deux personnes sont allées voir ailleurs. Je ne sais pas ce que ce genre de comportement à comme résultat, mais je sais que ça ne donne jamais quelque chose de bien au final. Sauf que c’est encore pire dans ce cas-ci, quand la personne que son copain est allé voir est sa meilleure amie, qui s’avère être moi et quelque chose dans ce qu’elle dit me fait réaliser que je devrais cesser de garder les choses pour moi, il est « préférable que je lui dise la vérité ». Declan sera peut-être fâché contre moi d’avoir dévoilé cela, mais les remords prennent le dessus et je ne peux continuer de la voir se confier à moi alors que je n’étais pas celle qu’elle croyait. « Reagan, je devrais être honnête avec toi. » Il est toujours temps de reculer si je le voulais, je pourrais lui dire que si être heureuse avec Azel est ce qu’elle veut, qu’elle le soit sans contrainte et que je la soutiendrais peu importe, mais il fallait que je cesse d’être lâche. « Je ne suis peut-être pas la bonne personne pour te le dire, mais comme je suis impliquée et que je tiens à toi malgré tout, je ne peux plus te le cacher. » Je joue avec mes mains en essayant de cacher le stress qui montait rapidement. « J’ai fait l’erreur de ma vie Reagan, je te promets que je ne me le pardonne pas moi-même et que j’ai jamais voulu que ça ce passe comme ça initialement, mais ça c’est fait et maintenant je ne peux pas retourner en arrière pour effacer ça. » Je risque un œil sur le visage de ma meilleure amie qui exprimait clairement un questionnement. Elle ne comprenait pas tout à fait ce que j’essayais de lui expliquer. Alors, je tente autre chose en baissant les yeux, incapable de l’affronter directement. « Declan… J’ai été plus près que la limite le permet. » C’était dit et même si j’étais supposée être soulagé, j’étais loin de l’être. « Je suis désolée, vraiment désolée. Je n’ai jamais voulu que cela arrive. » L'erreur était fait, maintenant, j'allais devoir tout assumer, même les réactions les plus enragées.
Made by Neon Demon
Riley Carvalho
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Think twice before you do something you might regret ✦ Reagan (#) Ven 16 Sep - 22:26
noa & reagan
l'argent et les hommes : les deux raisons pour lesquelles ont fait le plus d’erreurs dans la vie. ✻✻✻ Pour le moment, il est impossible pour moi de montrer ma relation avec Azel au grand jour, mais en parler à Noa me fait le plus grand bien. J'ai l'impression de me libérer d'un poids et ainsi, je vais pouvoir avancer un peu plus. Oui, parce que ma meilleure amie n'a pas donné son approbation, mais elle ne m'a pas non plus fait de scandale comme quoi c'était mal et ça, c'est une très bonne chose pour moi. J'aimerais bien aussi qu'elle m'aide, qu'elle m'indique ce que je dois faire. « C'est difficile de savoir quand est le bon moment pour annoncer ce genre de choses. » Elle a raison et je ne suis pas sûre qu'il y ait vraiment de bons moments. Ça m'étonnerait qu'un jour plus qu'un autre, Declan soit heureux d'apprendre que j'ai été voir ailleurs, que je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre. Je vais passer un mauvais quart d'heure, il ne voudra certainement plus me parler et on va devoir rapidement mettre de côté deux ans de notre vie, mais on ne peut plus continuer comme ça, on ne peut plus se mentir. Je continue de réfléchir à toutes les possibilités qui s'offrent à moi, jusqu'à ce que Noa me sorte de mes pensées. « Reagan, je devrais être honnête avec toi. » Mon regard se pose un peu plus intensément sur elle. J'ai peur de ce qu'elle va m'annoncer. Et si j'avais finalement tord ? Si elle n'accepte pas cette nouvelle relation ? Il y a un bon nombre de personnes qui n'aiment pas les relations homosexuelles, alors pourquoi pas elle ? « Je ne suis peut-être pas la bonne personne pour te le dire, mais comme je suis impliquée et que je tiens à toi malgré tout, je ne peux plus te le cacher. » Cette discussion prend une tournure à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Je ne vois vraiment pas où elle veut venir, alors d'une mimique du visage, je l'encourage à poursuivre son explication. « J'ai fait l'erreur de ma vie Reagan, je te promets que je ne me le pardonne pas moi-même et que j'ai jamais voulu que ça ce passe comme ça initialement, mais ça c'est fait et maintenant je ne peux pas retourner en arrière pour effacer ça. » Je n'arrive plus à comprendre et plus les mots s'échappent de ses lèvres et plus j'ai peur de ce qu'elle s'apprête à me dire. Elle continue de faire durer le suspens, espérant certainement que je comprenne avant qu'elle m'avoue réellement sa faute, mais c'est loin d'être le cas. La jeune femme baisse le visage avant de trouver le courage de continuer. « Declan… J'ai été plus près que la limite le permet. » Mon coeur rate un battement à cette phrase. Noa est restée vaste et je peux facilement imaginer beaucoup de choses. C'est d'ailleurs ce que je commence à faire, j'imagine tout ce qui a pu se passer entre eux. S'en est trop pour moi, je finis par fermer les yeux et prendre mon visage entre mes mains. « Je suis désolée, vraiment désolée. Je n'ai jamais voulu que cela arrive. » Je reste silencieuse un certain temps avant de relever le visage vers elle. Elle doit m'en dire plus. « Plus près que la limite le permet ? Ça signifie quoi ? » En effet, beaucoup de réponses peuvent s'offrir à moi. Du pire, comme du meilleur. Je suppose déjà qu'on ne parle pas d'une erreur d'enfant, mais de quoi peut-il s'agir ? Un rapprochement amical que ma meilleure amie a du mal à interpréter ? Un baiser innocent échangé sous l'influence de l'alcool ? Ou bien pire, une chose impardonnable, une chose que je n'arrive même pas à imaginer comme possible. « Qu'est-ce que je suis censée comprendre ? » Je n'arrive pas à me dire que je me suis livrée à elle, que je lui ai avoué ce que personne d'autre ne sait, alors que de son côté, elle me cachait quelque chose. Si j'avais su, je serais certainement restée un peu plus silencieuse. « Qu'est-ce qui s'est passé entre vous ? » Dis-je tout en tapant fortement sur la table de ma paume de main. Comme si ce geste allait me permettre d'obtenir une réponse plus rapidement. Elle doit m'en dire plus, elle doit m'avouer ce qu'elle a réellement fait, même si ma réaction risque de ne pas être très agréable.
Sujet: Re: Think twice before you do something you might regret ✦ Reagan (#) Lun 19 Sep - 17:11
Reagan & Noa
Du plus loin que je me souvienne, Reagan et moi avons toujours été là l’une pour l’autre. De la petite école à l’université, rien n’avait mis de bâton dans cette relation amicale que nous entretenions. Bien sûr, il y avait eu quelques accrochages, des hauts et des bas, mais cela pourrait arriver à tout le monde. En temps normale, j’aurais profité de la révélation pour célébrer et montrer ma joie face à son bonheur, mais je ne pouvais pas. Pas aujourd’hui, pas après ce que j’ai fait. J’avais honte de moi-même, d’être là et de parler à ma meilleure amie comme si de rien était. J’avais l’impression de lui mentir en lui cachant et je n’aimais pas du tout ça. J’étais contente pour elle de voir qu’elle ressentait le bonheur avec Azel, mais je savais que ça n’excusait en rien ce que j’avais fait et, même si je sais que ma faute va la blesser, je préfère être complètement honnête que de continuer à lui mentir. Or, je n’arrivais pas à trouver les bons mots et le stress, qui me donnait des mains moites et des sueurs froides, ne m’aidait en rien. Alors que je tentais une explication sur ce qui s’était passé. Les mots s’étaient échappés sans que je n’aie plus les retenir et je voyais bien à l’expression de Reagan, qu’elle ne comprenait pas où j’allais avec les informations que je lui balançais. Celle-ci se prend la tête entre les mains et j’ai l’impression qu’elle allait se mettre à pleurer, alors qu’en fait, elle se relève rapidement et me demande plus calmement que je m’y attendais. « Plus près que la limite le permet ? Ça signifie quoi ? » Cette question semble normale vu la réponse évasive que je lui avais donné. Comme si j’avais voulu que l’information rentre dans une de ses oreilles et ressortent directement pour ne pas subir les répercussions d’une telle annonce. Cependant, je me devais de lui donner les réponses à ses questions, même si l’envie n’y était pas forcément. « Durant une fête… Tu n’étais pas là… Pourtant, tu m’avais dit passé la soirée avec Declan, mais il était là, sans toi… et lui… comme moi, n’avions pas planifié que ça arrive… » Et maintenant, cela prenait tout son sens. Elle était probablement avec la jeune femme, mais ça ne changeait pas la donne de mon côté. « Qu'est-ce que je suis censée comprendre ? … Qu'est-ce qui s'est passé entre vous ? » Si elle avait été plus calme au début, elle était maintenant bien énervée et pour cause que je restais encore et toujours imprécise, n’ayant pas la force de lui dire noir sur blanc que j’avais couché avec son copain. Je baisse la tête n’ayant aucunement le courage de l’affronter directement. « Reagan, je suis désolée. Je n’ai jamais voulu coucher avec lui… » Les mots étaient restés bloqués et je ne pouvais en dire davantage. Je risque un œil vers elle et m’empresse aussitôt d’ajouter : « S’il-te-plait, pardonne-moi. Je sais que j’ai fauté et, crois-moi, je m’en veux vraiment. » J’avais peur que ma faute définisse la fin de cette amitié. Reagan comptait énormément pour moi et je m’en voulais de lui faire subir ce chaos dans lequel je m’étais mise. Or, je sais que je ne pourrais pas échapper la colère qui va s’en suivre et je ne pourrais pas lui en vouloir.
Made by Neon Demon
Riley Carvalho
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Think twice before you do something you might regret ✦ Reagan (#) Sam 24 Sep - 10:47
noa & reagan
l'argent et les hommes : les deux raisons pour lesquelles ont fait le plus d’erreurs dans la vie. ✻✻✻ Mes révélations faites et donc le coeur plus léger, nous continuons la discussion. Mais celle-ci prend une tournure à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Je me suis livrée à elle et Noa semble vouloir en faire autant, visiblement sur un fait dont j'ignore l'existence. « Durant une fête… Tu n'étais pas là… Pourtant, tu m'avais dit passé la soirée avec Declan, mais il était là, sans toi… et lui… comme moi, n'avions pas planifié que ça arrive… » Plus elle parle et plus je commence à comprendre. Je ne suis pas idiote. J'essaye de me cacher de la vérité, mais je dois me rendre à l'évidence. J'aimerais que tout ceci soit faux, qu'elle m'annonce autre chose, qu'elle me dise que ce n'est qu'une blague, qu'elle voulait juste me faire peur. « Reagan, je suis désolée. Je n'ai jamais voulu coucher avec lui… » À ses mots, ma respiration se coupe. Je suis perdue, complètement perdue. La personne que je pensais être ma meilleure amie m'a fait la pire des trahisons et je n'arrive plus à savoir où je dois me mettre. La colère monte en moi, contre elle et contre Declan. Comment ont-ils pu me faire ça ? « Quoi.. » Naturellement, des larmes commencent à se former aux coins de mes yeux. Je me sens tellement trahie. C'est donc ça ce que l'on ressent quand on apprend que l'on a été trompée ? Je m'en voulais de faire vivre cela à Declan, mais visiblement, il n'est pas tout rose non plus. « S'il-te-plait, pardonne-moi. Je sais que j'ai fauté et, crois-moi, je m'en veux vraiment. » « Te pardonner de quoi ? D'avoir couché avec mon petit-ami ? Tu es sérieuse ? » Cette réponse est sortie toute seule, à une vitesse folle. Elle est sortie vite, mais elle est plus qu'honnête. Comment veut-elle que j'arrive à lui pardonner un tel geste. « Tu ne pouvais pas te trouver un autre mec ? Ce n'est pourtant pas ce qu'il doit te manquer. » Je n'ai jamais vu Noa avec un petit-ami, mais elle arrive souvent à finir accompagnée en fin de soirée. On ne se ressemble pas sur ce point, je suis plus du genre timide, à rester avec les personnes que je connais, alors qu'elle n'hésite pas à aller vers les autres, à faire de nouvelles rencontres. « C'est arrivé quand ? » Ma voix tremble. Je suis partagée entre l'envie de savoir et celle de rester dans l'inconnu. C'est d'ailleurs pour ça que je finis par me rétracter. « En fait oublie, je n'ai pas envie de savoir. Tu as déjà assez gâché ma journée. » Je la regarde d'une manière nouvelle pour moi. Méchamment, d'un regard noir. « Tu t'es bien foutue de ma gueule quand même. Tu as attendu que je me livre à toi pour me le dire ! Donc si je comprends bien, si je n'étais pas venue ici aujourd'hui, tu garderais encore cette petite sauterie pour toi ? » Je rigole légèrement. Mais pas de manière naturelle, c'est plutôt nerveux, voire même hypocrite. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser de tels mots, mais cette révélation semble vouloir me rendre vulgaire. Je la regarde, avant de me lever du banc. « Tu me dégouttes Noa. » Même plus que Declan. Comment peut-on faire cela à sa meilleure amie ? Je n'arrive pas à comprendre. Il faut croire que l'on n'a pas le même code de l'amitié. D'un geste de ma main, je viens essuyer les larmes qui ont commencé à couler le long de ma joue. Je lui en veux de son geste, mais aussi de m'obliger à lui en vouloir autant, de m'obliger à devoir tracer un trait sur elle. « Ne cherches plus à me revoir. Toi et moi, c'est fini. » J'aurais bien conclu cette phrase par une baffe, mais je me retiens, je pense que mes paroles sont déjà bien assez dures comme ça. Sans un regard de plus, je me retourne et quitte l'endroit où nous nous trouvions, direction un endroit plus calme où je vais pouvoir rester seule un petit moment.