une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Recherche amis, emmerdes et amour désespérement | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Yellow
| Sujet: Recherche amis, emmerdes et amour désespérement (#) Mar 27 Fév - 14:49 | |
| Bonjour bonjour ! :D C'est totalement par hasard que je suis tombé sur vous et je dois dire que j'ai vraiment très très très très très envie de vous rejoindre Avec dans l'idée, depuis un moment déjà, de faire une dentiste j'ai été totalement convaincu que je devais vous rejoindre en tombant sur les pré-liens pour le cabinet médical Comme vous vous en doutez ma présence dans cette section n'est pas sans but car j'aimerais bien quelques liens avant de vous rejoindre Je me lance voici ma demoiselle, - Spoiler:
Elle a 38 ans, née à Londres, ses parents, Néo-zélandais vivant en Angleterre pour le travail. Elle a passée les 19 premières années de sa vie en Angleterre. De retour en NZ elle a suivi des études de chirurgie dentaire à l'université d'Otago avant de travailler à Christchurch puis à Auckland jusqu'il y a un an et demi où elle est arrivée à Island Bay. Mariée pendant un long moment elle est divorcée depuis deux ans et demi, et depuis n'a connue aucune histoire sentimentale. Elle est douce, un peu maladroite pour exprimer ses sentiments, pleine d'humour, parfois un peu femme-enfant. Elle est en très mauvais terme avec ses parents et son frère cadet. Voilà en gros pour son histoire
J'avais pensé à Cobie Smulders ou une actrice dans le même genre pour l'incarner Pour parler liens j'avoue que je serais preneur de tous les types de liens possible et imaginable ! Comme j'aime bien torturer un peu mes persos je ne compte pas lui faire une vie toute bien rangée alors même des liens négatif c'est Bref ... Ah oui si, sait-on jamais, elle est un coeur à prendre donc si quelqu'un recherche un lien dans ce genre là Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses! En espérant vous rejoindre bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche amis, emmerdes et amour désespérement (#) Mar 27 Fév - 15:38 | |
| Depuis le boulot et le teléphone, je ne pourrais pas beaucoup développer, mais je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose !
Rayan est également anglais et il est parti en 2010 (je crois, faudra que je checke sur mon PC ce soir en rentrant). Ils ont que deux ans de différence. Donc, j'pense que ça pourrait le faire. Ils auraient pu être à l'école ensemble ? Ou être voisins si les parents de ton perso étaient fortunés. Ou encore sortir ensemble un moment ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche amis, emmerdes et amour désespérement (#) Mar 27 Fév - 19:35 | |
| Oh j'adore Cobie en tout cas ravie de voir que le forum te plait rejoint nous vite Pour ma part j'ai deux petites têtes à te proposer. Lorena ici présente qui est interne en chirurgie et Dylan une ancienne de la Navy. Pour Dylan elle a 36 ans alors je dirai qu'elles pourraient être de bonnes copines surtout qu'elles sont revenu à IB quasiment en même temps ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche amis, emmerdes et amour désespérement (#) Mar 27 Fév - 20:07 | |
| Alors déjà j'adore ton premier choix d'avatar ! (Je suis un peu beaucoup accro à How I met your mother...) Ensuite, j'ai trois personnages masculins qui ont entre 38 et 42 ans, donc je pense qu'on pourra facilement trouver un lien. A voir si ça colle avec ton histoire. Il y a Axl (celui avec qui je t'écris) qui a vécu un moment à Londres mais bien après ton personnage du coup. J'ai aussi Augustus mais là je sais pas trop ce qu'on pourrait trouver. Et il y a Nathan qui est médecin legiste dans la police. Ils auraient pu se croiser durant leurs études ça reste à voir. Enfin voilà, je t'offre trois mâles sur un plateau, avec un lien au choix. En tous les cas, bienvenue parmi nous et vite, vite en haut à droite pour t'inscrire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche amis, emmerdes et amour désespérement (#) Mar 27 Fév - 20:17 | |
| Comme les autres, je viens proposer ma petite Leanne qui a vécu sur Londres le temps du lycée car elle a du suivre sa mère pour le travail donc elles auraient pu se connaitre de là et se perdre de vue avant que ta cocotte ne vienne en NZ ? Leanne y vit depuis 20 ans et elle est née à Island Bay. En tout cas, Cobie est un excellent choix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche amis, emmerdes et amour désespérement (#) Jeu 1 Mar - 15:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche amis, emmerdes et amour désespérement (#) | |
| |
| | | | Recherche amis, emmerdes et amour désespérement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|