| je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (+) tara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (+) tara (#) Ven 2 Mar - 13:56 | |
| T'es bonne belle comme ça aussi Et j'approuve x1000 le choix d'avatar, les formes c'est la vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (+) tara (#) Ven 2 Mar - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (+) tara (#) Ven 2 Mar - 20:24 | |
| Re-bienvenue parmi nous
Dernière édition par Brooke Bailey le Ven 2 Mar - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (+) tara (#) Ven 2 Mar - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (+) tara (#) Sam 3 Mar - 11:58 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ elle est verseau, j'aime on espère que tara trouvera l'amour, faut-il encore qu'elle soit moins difficile éclate toi avec ce nouveau personnage C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (+) tara (#) Dim 4 Mar - 2:22 | |
| Re-Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (+) tara (#) | |
| |
|
| |
| je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (+) tara | |