AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 What goes around comes around ( Kalinn )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: What goes around comes around ( Kalinn ) (#)   What goes around comes around  ( Kalinn ) EmptyMar 27 Fév - 19:56

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
What goes around comes around  
(feat. kalinn)

T’es parti sans rien dire ce matin. Tu le sais que tu l’as vexé hier avec une remarque stupide, mais ce n’était pas réellement ton intension. Tu voulais seulement rire et que la soirée soit détendue, mais ce ne fut pas le cas. Tu croyais que vous préparer un petit nid douillet allait vous faire prendre du temps  que pour vous deux. Sauf que la soirée avait commencé drôlement. Finn t’avais demandé si tu l’avais trompé. Certes, tu as eut une relation avec Valentin mais ça ne compte pas selon toi, surtout parce qu’à ce moment Finn t’avais jeté.  Enfin t’aurais peut-être dû lui laisser une petite note avant de partir ce matin mais tu savais que tu allais lui téléphoner après ton cours.  Tu voulais lui laisser son espace, du temps histoire de décanter de toute ça. Au point ou tu ne t’étais même pas couché sous la tente. Tu t’es endormis près du feu sur le sol – loin d’être confortable, mais le fait qu’il ait au lit tôt t’as fais comprendre que ta soirée était un flop total. Tu sors donc de ton cours et téléphone à Finn. Sauf que tu tombes directement sur sa boîte vocale. Tu téléphones de nouveau et c’est toujours sans réponses. Tu soupires donc et marche jusqu’à l’appartement de Finn. Il doit bien y être, après tout tu ne crois pas qu’il soit toujours au chalet. Tu dévales donc la rue où se trouve l’Université et arrive finalement au parc. Tu regardes ton portable, envois un sms à Finn puis relève les yeux. T’aurais dû fermer ta gueule, quoi qu’en même temps tu n’avais pas dis ça pour mal faire. Tu l’avais dis plutôt de façon surprise. Après toi tu étais passé à autre chose lorsqu’il t’a demandé si tu l’avais trompé alors que t’avais préparé l’endroit pour vous deux. T’avance donc dans le parc, puis voit Finn un peu plus loin. « Finn attends.. » Dis-tu en haussant la voix alors que t’es un peu plus loin. Tu cours jusqu’à lui, dépose ta main sur son bras et le fait tourner pour qu’il te regarde.  « .. mais attends. Pourquoi tu me réponds pas.. ? Bon sens Finn j’avais cours ce matin et toi tu dormais. Tu m'en veux parce que je suis parti sans rien dire ? » Tu relâches son bras puis le regarde. Franchement tu savais la réelle raison ou du moins tu t’en doutais. Tu voulais seulement que ce soit lui qui te le dise.



© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
What goes around comes around  ( Kalinn ) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What goes around comes around ( Kalinn ) (#)   What goes around comes around  ( Kalinn ) EmptyMar 27 Fév - 20:20

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
What goes around comes around  
(feat. kalinn)

Il avait cette fâcheuse tendance à être rancunier et à vouloir s'éloigner quand ils se prennent la tête. Mais cette fois-ci, il ne l'avait pas trouvé drôle, il prend la danse très à cœur, c'est sa passion, c'est ce qu'il aime le plus faire au monde. Et dès le départ, c'était un échec cette soirée, c'est vrai qu'il n'aurait pas dû lui demander une telle chose, mais il a encore des doutes, sûrement son côté insécure qui ressort. En plus, il est parti sans rien dire, même pas, il l'a réveillé ou quoi que ce soit, à croire qu'au lieu d'avancer dans leur relation, ils reculent complètement. Ça encore plus énervé Finn ce matin, il est parti directement à la maison pour prendre une douche, se changer et manger quelque chose. Il avait besoin de s'éloigner, encore de lui, ça devient trop toxique ses deux-là. Il était sorti à nouveau de l'appartement pour se promener au parc et peut-être qu'il allait rencontrer quelqu'un qui va le faire sentir bien, qui sait. Est-ce qu'il est en mode drague ? Non, mais si ça donne, ça adonnera. Pile au moment où il échange son numéro avec un grand brun, il y a cette voix qui lui donne des frissons, il la reconnaît facilement, c'est Kaleb. Il se met à marcher plus rapidement, parce que se mettre à courir, il va avoir l'air un peu louche. Mais trop tard, il le rattrape rapidement. Finn lui lance clairement un regard qui veut dire de ne pas le toucher. « On n'a rien à se dire, fous-moi la paix deux secondes. » Il frotte son bras avec ses doigts en soupirant. Il ne s'était pas levé du mauvais pied, il s'était couché avec la même humeur, quoi qu'à matin, ça empirât. « Pourquoi tu me suis ? Tu as besoin de m'avoir tout le temps à l'œil comme si j'étais ta prostituée et toi, mon mac hein ? » Dit-il en levant la voix et en s'énervant davantage. Il sent qu'il ne va pas le laisser partir, ça serait trop facile.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

What goes around comes around  ( Kalinn ) DRrUMymK_o What goes around comes around  ( Kalinn ) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What goes around comes around ( Kalinn ) (#)   What goes around comes around  ( Kalinn ) EmptyMar 27 Fév - 20:56

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
What goes around comes around  
(feat. kalinn)

Tu l’as vu au loin avec ce mec que tu ne connais pas, tu fronces donc les sourcils puis t’approche d’eux. Tu vois Finn lui redonner son portable et c’est avec un grand sourire fendu jusqu’aux oreilles qu’il dit au revoir à Finn. Tu serres les poings et tu tentes de rattraper Finn. Tu n’étais pas en colère, loin de là, mais de le voir échanger tu ne sais quoi avec ce mec, là ça te met hors de toi. « On n'a rien à se dire, fous-moi la paix deux secondes. » Finit-il par te dire alors que tu lui relâche aussitôt le bras. Tu prends une grande inspiration puis le regarde. « Non justement on n’a tout plein de chose à ce dire. Bordel Finn qu’est-ce qui te prends.. C’est vraiment ce que j’ai dis hier soir ? Tu me boudes pour ça ? » Tu le sais que tu l’as vexé, quoi qu’en même temps c’est probablement tout ce qui c’est passé qui le rends aussi grognon. T’aurais probablement réagis de la même façon, quoi que peut-être en pire si ça avait été lui qui t’aurais dis une chose pareil. Quoi qu’en même temps il a mal interpréter ce que tu as dis. « Pourquoi tu me suis ? Tu as besoin de m'avoir tout le temps à l'œil comme si j'étais ta prostituée et toi, mon mac hein ? » Tu fronces les sourcils, puis te met à rire. « Tu t’fous de ma gueule ? Tu crois que je te colle au cul pour toujours savoir ce que tu fais ! T’es devenu fou ou quoi ? Je me rendais chez toi parce que tu me réponds pas depuis ce matin. » Tu secoues la tête, passant ta langue sur tes lèvres - frustré. « En même temps peut-être que je devrais .. tu donnes ton numéro à n’importe qui sur la rue.. Peut- être que tu t'cherches des clients ! » Tu passes une main derrière ta nuque mais ne le quitte pas des yeux. Tu lui en veux, t’as l’impression qu’il veut tout saboter, que tout les efforts que tu fais pour vous deux ne servent à rien. « T’as pas envie que ça fonctionne entre nous deux FIND ! Sauf que pourquoi tu ne me le dis pas .. J’vais pas m’faire chier à faire des efforts pour que t’aille rejoindre j’sais pas qui en douce le soir.. » Tu levas le ton toi aussi te foutant carrément qu’il y avait des gens qui vous tournaient autour.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
What goes around comes around  ( Kalinn ) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What goes around comes around ( Kalinn ) (#)   What goes around comes around  ( Kalinn ) EmptyMar 27 Fév - 21:53

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
What goes around comes around  
(feat. kalinn)

Il voulait juste prendre de l'air, le numéro n'était pas prévu, c'est lui qui s'est approché de Finn et il ne sait pourquoi, ils avaient fini par s'échapper leur numéro. Il finirait sûrement par l'effacer plus tard en se rendant compte de sa bêtise, mais pour l'heure, étant frustré, oui, peut-être qu'il serait prêt à commettre une connerie par simple fierté. Mais bon, à la base, il n'est là que pour essayer de se changer les idées, autre qu'avec un mec ou quiconque d'ailleurs. Mais Kaleb s'était pointé, remettant en cause son envie de rester serein. Il soupire légèrement en l'écoutant parlé. « Laisse tomber. » Ouais, c'est peut-être mieux de laisser tomber, histoire d'éviter la chicane, même si c'est raté. Finn lève les bras qui laissent tomber de chaque côté de son corps. « Ben voilà, tu vas jusqu'à chez moi, va falloir que je déménage, quoi ? » Bon, il ne comptait pas dégager de l'appartement, de toute façon, il n'a nulle part où loger et puis il est bien où il se trouve. Il se mord sérieusement la lèvre suite à ce qu'il vient de lui dire. Il se retient de le gifler, tout simplement parce qu'il ne souhaite pas faire une scène publique, mais là encore, c'est complètement trop tard, ils haussent la voix et ça attirent le regard des gens. « Je me fais juste des amis. » Finn a toujours été sociable, c'est vrai, mais il n'a jamais réellement donné son numéro à un inconnu, sans savoir un minimum de choses sur la personne. « Des efforts ? Tu parles de la Saint Raté Valentin ? » Ça avait été un fiasco, c'est peut-être pour ça que Finn ne célèbre jamais ce genre de fête, ça craint, ça put l'amour. «Bien sûr, monsieur doit toujours tout reporter à lui. Toi, tu fais des efforts et pas moi, c'est ça ? Dois-je te rappeler que tu es loin du genre de personne que je fréquente normalement ? Les cons, je les évite habituellement ! Je suis toujours revenu vers toi, même après que tu m'aies frappé, mais ouais, je ne fais pas d'effort. » Finit-il par lui dire en rangeant son portable dans sa poche arrière. Ça l'énervait de l'entendre dire ça, de quoi le vexer encore plus.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

What goes around comes around  ( Kalinn ) DRrUMymK_o What goes around comes around  ( Kalinn ) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What goes around comes around ( Kalinn ) (#)   What goes around comes around  ( Kalinn ) EmptyMer 28 Fév - 4:23

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
What goes around comes around  
(feat. kalinn)

 « Laisse tomber. » Tu secoues la tête négativement.  Ah ça non tout sauf ça. Vous n’êtes pas doué l’un comme l’autre de toute façon pour éviter les sujets et faire comme si de rien était.  Il faut vous parliez toi et lui de ce qui s’est passé mais ça ne s’annonce pas facile ni même de tout repos.  Apparemment le fait que tu ailles le rejoindre chez  lui ça ne lui a pas vraiment plu.   « Ben voilà, tu vas jusqu'à chez moi, va falloir que je déménage, quoi ? » Tu soupire violement et lève les yeux en l’air. Depuis quand ça t’es interdit d’aller le rejoindre ? « Donc le fait d’aller te joindre pour qu’on discute ça m’est interdit. Bordel de merde Finn.. comment tu veux que je saches si tu ME RÉPONDS PAS ! » Dis-tu en haussant le ton. Il va finir par te faire péter les plombs. Tu pensais t’excuser. Tu pensais que ça allait aller mieux entre vous deux, mais non, tu viens de te planter – une fois de plus.  Sans oublier ce mec que tu viens de voir partir. Ce mec que tu ne connais pas et que t’as pas envie de revoir au cas où tu aurais une envie soudaine de lui péter la gueule. « Je me fais juste des amis. » Tu hochas la tête en te pinçant les lèvres « Mais oui.. des amis.. » Tu regardes autours de toi, comme si tout le monde pouvait se faire des amis comme ça, juste comme ça dans un parc. Bordel il te prend pour un con c’est sûre. « Des efforts ? Tu parles de la Saint Raté Valentin ? » Tu te mets à rire.  Elle était raté à cause de lui et ses foutus questions à la con.« Raté, y’a pas juste moi qui a raté la saint-valentin Finn. Toi et tes foutu questions de merde ! TU m’fais pas confiance. Tu m’as jamais fais confiance bordel.. après tu te surprends qu’il y a rien qui fonctionne entre nous. »  Tu grognes. Tu le sais que t’essaie du mieux que tu le peux que les choses aillent bien entre vous. T’as même presque arrêté complètement de consommer pour Finn. Oui pour lui plus que pour toi parce que pour toi ça te convenait comme c’était. «Bien sûr, monsieur doit toujours tout reporter à lui. Toi, tu fais des efforts et pas moi, c'est ça ? Dois-je te rappeler que tu es loin du genre de personne que je fréquente normalement ? Les cons, je les évite habituellement ! Je suis toujours revenu vers toi, même après que tu m'aies frappé, mais ouais, je ne fais pas d'effort. » Tu te mets à marcher d’un côté puis de l’autre. Tu sens ton corps se crisper en entier tellement t’es en colère. « Va te faire foutre Finn. » Tu te mets à rire. « Puis toi.. comme si t’étais pas loin du genre de personne que je fréquente toi ! Je suis carrément en train de changer parce que tu me l’as demandé .. POUR TOI ! Parce que je tiens à toi.. » Tu t’arrêtes de marcher d’un côté et de l’autre. « Ça va j’ai compris… toi et moi ça n’ira pas plus loin. C’est ce que tu veux ? C’est ce que t’auras.. parce que j’suis pas assez bien pour toi.. J’suis qu’un con fini qui tape sur les gens.. Dis-le une fois de plus puisque ça te fait du bien ! Sauf que sache que je le regrette.. J’voulais pas le faire et je te l’ai déjà dis je ne sais pas comment me faire pardonner, je ne sais pas comment me justifier… » Tu le regardes un moment puis baisse les yeux. Ta respiration s’accélère t’es nerveux de savoir ce qu’il pense ce qu’il va te dire, mais tu déposes tout de même tes mains dans les poches de ton jeans et attends, t’es pas prêt de partir.T’as envie de de savoir ce qu’il va te dire, juste pour que tu sois assez blessé et que t’aie une réelle raison de le détester.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
What goes around comes around  ( Kalinn ) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What goes around comes around ( Kalinn ) (#)   What goes around comes around  ( Kalinn ) EmptyMer 28 Fév - 4:52

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
What goes around comes around  
(feat. kalinn)

Les prochaines minutes s'annonçaient longues et surtout, ça risquait d'être une conversation à sens unique pour chacun d'entre eux. Il savait qu'il n'était pas sorti du bois, c'est peut-être un peu pour cela qu'il voulait éviter de le croiser, mais aussi parce qu'il est frustré. « Tu aurais pu abandonner aussi. On n'est pas obligé d'être tout le temps ensemble, c'est bon quoi. T'as pas de la drogue à vendre ? » Évidemment, il n'avait pas murmuré ses propos, il est trop fâché pour se mettre à parler tout bas. Et ce n'est pas comme si Kaleb faisait de même. Il lève les yeux à son tour. Ouais, d'accord, il n'était pas en train de se faire un pote, mais ça, il le savait déjà, il n'a pas besoin d'en rajouter une couche à ce sujet, de toute manière, ce n'est pas comme s'il allait le rappeler. Mais au fond, vu la tournure des événements, il est content que Kaleb ait vu cette scène, parce que ça le faisait chier. Il fronce les sourcils. « Okay donc, tu avoues avoir couché ailleurs ? Parce que ça l'air de pas mal te faire chier que j'aille poser cette question. » Ouais, dans l'esprit de Finn, il commence à avoir des doutes. « Non, je ne te fais pas confiance. Comment le pourrais-je ? Tu me caches des trucs, tu m'as caché le fait que tu bourrais le nez avec de la poudre blanche, mais évidemment, je devrais te faire confiance. Et je déteste la Saint-Valentin, elle sert à rien cette foutue fête. Puis franchement, ça ne te va pas de jouer les romantiques. » Bien sûr qu'il apprécie les efforts, mais il n'est pas tombé en amour avec ce fameux Kaleb, non, c'est l'autre, le con, l'emmerdeur. C'est surtout ça qui l'allumait. Il avait fait des efforts, certes, mais Finn également, ça va dans les deux sens et techniquement, c'est pas lui le fouteur de troubles, pourtant, il est encore là, toujours à ses côtés. Finn n'a jamais compris pourquoi il revenait constamment aux côtés de Kaleb, à croire qu'il est magnétique, attirer par son aimant. Il soupire à l'entendant l'envoyer balader, mais rien d'étonnant. Il manque de s’étouffer avec sa propre salive. « Pardon ? Je t'ai demandé ça quand ? Je devais être dans un état second, parce que je n'ai jamais demandé ça, sauf concernant la drogue. » Il se met à rire jaune, il est énervé également, ça l'agace tout ça. Il l'écoute parler avant de soupirer. Il ne pourra jamais oublier ce genre, normal, il lui avait avoué ses sentiments, difficile de passer à autre chose. « Tu as justement trop changé, enfin, en partie, ouais, parce que tu me tapes toujours dessus, même en ayant des sentiments. Enfin.. je ne crois pas que tu as vraiment des sentiments quand on y pense. » Il s'approche de lui en le regardant. « J'ai juste été con de croire que ça pouvait fonctionner nous deux. C'est moi le con dans l'histoire, je me suis laissé guider par mes émotions et en voilà le résultat.. total échec. » Ça lui fait mal de dire ça, d'avoir ce genre de pensée, parce qu'il aime le Kaleb, mais il souffre aussi, ça le rend fou toute cette histoire entre eux et il ne peut pas s'empêcher d'en vouloir un morceau de plus. C'est comme un gâteau au chocolat, t'as beau avoir mal au cœur, mais tu continues d'en manger parce que tu sais que c'est bon, même si ça te fait mal à l'intérieur.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

What goes around comes around  ( Kalinn ) DRrUMymK_o What goes around comes around  ( Kalinn ) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What goes around comes around ( Kalinn ) (#)   What goes around comes around  ( Kalinn ) EmptyMer 28 Fév - 5:30

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
What goes around comes around  
(feat. kalinn)

Tu fais les cent pas au beau milieu du parc. Tu t’en fous que tout le monde te regarde t’engueuler avec Finn, tu dois régler certaines chose avec lui et c’est ce que tu vas faire. De toute façon, ici, à son appartement ou dans un café est-ce qu’il y a vraiment une différence, tu ne crois pas. « Tu aurais pu abandonner aussi. On n'est pas obligé d'être tout le temps ensemble, c'est bon quoi. T'as pas de la drogue à vendre ? »   Ta mâchoire s’est pratiquement décrocher suite à sa remarque. « Bah vas-y dis-le plus fort  .. Et tu sais bien que c’est pas une question d’être toujours ensemble, mais plutôt de clarifier ce qui s’est passé. » C’était qu’il t’envoie un message qu’Il n’avait pas envie de te parler. Tu aurais compris et tu lui aurais laissé du temps, mais puisque tu étais sans réponse tu voulais vraiment savoir ce qui ce passait.  Puis l’histoire la fameuse question revint sur la table tu levas les yeux au ciel et tu t’énervas.   « Okay donc, tu avoues avoir couché ailleurs ? Parce que ça l'air de pas mal te faire chier que j'aille poser cette question. » Tu devais lui dire, tu n’en as pas envie mais tu te dois de lui. « C’est vraiment ce que tu veux savoir ?  T’as vraiment envie de le savoir ! Bah Oui je l’ai fais. Sauf qu’on était pas ensemble Finn .. tu vas me demander en plus avec qui ?  Bordel pourquoi tu veux savoir si j’ai pris mon pied ailleurs.. puis qu’est-ce que t’en a foutre c’est toi qui m’a jeté cette fois-là.. » C’est vrai, c’était l’une de toutes ces fois où vous vous êtes chicané et que votre relation s’est retrouvé au point mort. Ce n’est pas arrivé qu’une seule fois, mais cette fois-là t’as cru que c’était vraiment la fin. T’as voulu oublier que tu allais te retrouver seul et c’est le seul moyen que t’as trouvé. Entre baiser et une faire une overdose, tu crois que tu t’en es pas trop mal sorti. Bon, t’as consommé cette fois-là, tu étais ailleurs, mais t’as su comment te détendre c’est ça l’essentiel.  « Non, je ne te fais pas confiance. Comment le pourrais-je ? Tu me caches des trucs, tu m'as caché le fait que tu bourrais le nez avec de la poudre blanche, mais évidemment, je devrais te faire confiance. Et je déteste la Saint-Valentin, elle sert à rien cette foutue fête. Puis franchement, ça ne te va pas de jouer les romantiques. »  Il n’a pas tords. T’es pas dans la romance, mais t’as tout de même essayé. Maintenant tu sais que ça ne te fait pas.  Tu soupires et le regarde.. « Ça aurait vraiment changé quelques chose entre nous si tu avais su la toute première fois.. T’aurais jamais voulu de moi si je t’avais dis tout ça, tu m’aurais comparé à mon père et  j’peux pas dire que j’en avais envie. »Tu ne retiens pas des voisins, tu le sais que tu ressembles beaucoup à ton père et surtout t’as pas besoin de Finn pour te rappeler à quel point t’es minable – comme ton père. Tu le sais, déjà que tu vends de la drogue ça ne fait pas de toi une bonne personne. Tu fais dans l’illégalité et c’est mal. « Pardon ? Je t'ai demandé ça quand ? Je devais être dans un état second, parce que je n'ai jamais demandé ça, sauf concernant la drogue.    Tu as justement trop changé, enfin, en partie, ouais, parce que tu me tapes toujours dessus, même en ayant des sentiments. Enfin.. je ne crois pas que tu as vraiment des sentiments quand on y pense. » Tu penches la tête sur le côté « T’as voulu me forcer à aller en centre Finn sans mon consentement.. ça c’est vouloir changer quelqu’un !  »  Tu le fixe et te met à rire. « Je te tape toujours dessus ?  T’es fou ou quoi ?  T’hallucine des coups ?  »  Tu tentas de te calmer mais c’était un peu peine perdue. Tu passas donc une main derrière ta nuque puis le regardas. « Non t’as raison.. je t’ai jamais aimé. J’ai dis ça pour rien.. » Il doutait de tes sentiments, de ta sincérité et ça sa te faisait mal au cœur. Tu le regardes donc s’approcher et tu l’écoutes attentivement. « J'ai juste été con de croire que ça pouvait fonctionner nous deux. C'est moi le con dans l'histoire, je me suis laissé guider par mes émotions et en voilà le résultat.. total échec. » Tu baissas les yeux. « J’ai compris.. c’est fini.. c’est de la merde cette relation, nous deux.. C’était que des conneries, c’es ce que tu dis, en tout cas c’est ce que je comprends. » Dis-tu en le regardant.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
What goes around comes around  ( Kalinn ) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What goes around comes around ( Kalinn ) (#)   What goes around comes around  ( Kalinn ) EmptyMer 28 Fév - 5:54

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
What goes around comes around  
(feat. kalinn)

Non, il n'avait pas envie de parler avec lui, mais apparemment, il n'allait pas pouvoir échapper à cette fameuse discussion. Il pourrait se mettre à courir, mais il aurait l'air un peu con et évidemment, ça ne va pas régler grand-chose entre eux. Même si honnêtement, pas sûr qu'ils peuvent clarifier les choses dans leur état et devant tout le monde. Il a toujours détesté se donner en spectacle, faire des scènes de ménage, ce n'est pas son style et il se trouvait encore au beau milieu de tout cela. Il soupire, il n'allait pas se mettre à crier, parce que justement, il estime que leurs problèmes ça ne concerne personne, mais il a l'impression d'être coincé là, et devoir faire face à des choses qu'il ne veut pas. Il fronce les sourcils en l'entendant lui avouer avoir couché ailleurs, alors que Finn n'a jamais été voir une autre personne, que ça soit une fille ou un gars, malgré toutes les disputes. Il sent son cœur ce serré à l'intérieur de lui et ça le met encore plus mal à l'aise toute cette histoire. « Tu es une vraie ordure. Tu me dégoûtes.. » Il n'a clairement pas envie de savoir avec qui, il a déjà assez mal, ça le rend encore plus faible. Il a beau rester debout, à tenter d'être fort, mais à l'intérieur, tout son monde s'effondre. Il a tellement envie de le pousser, de le frapper, mais il n'a pas cette force pour le moment. Est-ce qu'il lui aurait avoué si Finn avait été insistant ? Il a des doutes sur la réponse. Il lui avouait de ne pas lui faire confiance et avec cette révélation, il a bien raison. Il lève les yeux. Probablement pas, enfin, au final, peut-être que la drogue est mieux que d'avoir planté sa queue ailleurs. Il soupire et il serre les poings. Ouais, des coups imaginatifs, à vrai dire, il parlait surtout de cette fameuse journée, puis il y a les mots qui blessent plus que les coups. Il hoche la tête en le regardant. « Je t'aurais dû te rayer de ma vie le jour où on s'est embrassé à l’hôpital. T'es un déchet toxique qui pourrit mon existence. » Il essuie ses larmes, c'était plus fort que lui, il n'avait pas pu les retenir, c'est surtout des larmes de rage, pas de tristesse. Il y avait été un peu fort avec lui, mais sa douleur, elle est réelle et puisqu'il voulait parler, autant que ça sorte.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

What goes around comes around  ( Kalinn ) DRrUMymK_o What goes around comes around  ( Kalinn ) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What goes around comes around ( Kalinn ) (#)   What goes around comes around  ( Kalinn ) EmptyMer 28 Fév - 17:05

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
What goes around comes around  
(feat. kalinn)

T’es pas du genre à regretter ce que tu dis ni même ce que tu fais, mais cette nuit là avec Valentin c’était vraiment une erreure. Oui tu t’es amusé, mais jamais tu n’as pensé aux conséquences. Jamais tu n’as pensé que Finn pourrait un jour savoir et que ça te gâcherais la vie. C’est ce que t’as toujours fais le retrouver en douce quand t’es contrarié. Valentin pouvait te calmer, alors que d’autre non. Puis de te savoir seul au monde parce que Finn t’as quitté ce soir-là ça t’a fais mal. Ton coeur ses serré et t’as surtout compris que ta vie sans lui serait bien différente. Tu regrettes de lui avoir fait du mal, mais qu’est-ce que tu connais en vrai des relations saines. « Tu es une vraie ordure. Tu me dégoûtes.. » Te dit-il alors que viens de lui avouer que t’es allé voir ailleurs. Selon toi c’est pas totalement ça .. mais selon lui tu l’as trahis. Du coup tu te sens dégueulasse. T’arrives pas à croire comment t’es aussi capable de banaliser ton geste. T’es con, t’es vraiment trop con. Tu restes donc planté là le voyant aussi triste. Ça te fait mal au coeur. Lui briser le coeur ce n’était pas dans tes cordes. C’était surtout la seule chose que tu ne voulais pas. « Je t'aurais dû te rayer de ma vie le jour où on s'est embrassé à l’hôpital. T'es un déchet toxique qui pourrit mon existence. » Te dit-il. Tu baissas la tête. Tu pourris la vie de toute le monde de toute façon. Tu le regardes. « Je vois.» Dis-tu en soupirant les larmes aux yeux à ton tour. T’aurais jamais cru ça possible, mais ces paroles elles t’ont blessé. « Moi j’regrette rien.. sauf de t’avoir frapper.. et d’avoir … Enfin. » Ce n’est pas nécessaire de tourner le couteau dans la plaie. Tu l’aimes, vraiment très fort – comme un fou mais tu viens d’avoir une prise de conscience, tu ne peux pas l’aimer, tu ne seras jamais capable de l’aimer comme lui le voudrait. « J’te pourri la vie et c’est pas ce que je veux.. tu m’en veux et j’sais pertinement que tout ça ne se pardonne pas.. J’comprends.. » Tu te mordis la lèvres assez fort pour qu’elle bleute. « Tout ce que je souhaite c’est que tu sois heureux..et ce sera sans moi.. » Dis-tu finalement en laissant couler une larme sur ta joue à ton tour. T’es faible aujourd’hui, t’as le cœur brisé et c’est de ta faute.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
What goes around comes around  ( Kalinn ) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What goes around comes around ( Kalinn ) (#)   What goes around comes around  ( Kalinn ) EmptyMer 28 Fév - 17:49

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
What goes around comes around  
(feat. kalinn)

Il n'arrivait pas à y croire, l'entendre de vive voix, ça ne le soulage pas, même s'il avait commencé à avoir des doutes suite à ses petits moments de doute. Ça lui faisait encore plus mal, il aurait voulu que ça soit faux, que Finn se soit trompé, mais c'est juste la réalité qui a encore décidé de le frapper en plein visage. Il ne peut pas croire qu'on va coucher ailleurs après des disputes, surtout dans leur cas, c'est constamment la merde, pour lui, ce n'est pas normal. Il se sentait vénère, mais violemment et il sentait le besoin de lui cracher son venin, tout ce qui lui passe par-dessus la tête et ce n'est pas très joli ce qu'il pense de lui. Il a tellement besoin de le faire, même si ça ne change rien à la situation, le passé ne peut pas être effacé et il aimerait tellement que ça fonctionne entre eux, mais il est bien trop tard. « Je m'en fous de tes regrets.. il fallait réfléchir avant de poser les gestes. Tu sais, avec un cerveau et une conscience ! » Parce qu'il n'avait pas dû bien penser à son affaire en allant fricoter avec il ne sait qui, c'est juste impensable. Il se met à rire nerveusement en le voyant verser des larmes. Il se frotte le visage avec sa main. « Tu te fous de ma gueule.. » Il prend une grande respiration, même si cela n'arrive pas à le calmer. « C'est ça, va te faire foutre. » Il lui souhaite bonne vie, c'est un peu comme dire bonne chance au lieu de merde, ça va juste empirer la malédiction déjà présente. C'est-à-dire, il n'est pas chanceux en amour. Il secoue la tête et il préfère arrêter la discussion, ses jambes n'arrivent plus à tenir avec toutes ses émotions et son corps tremble légèrement. Il lui lance à peine un regard avant de le laisser en plan et de rentrer.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

What goes around comes around  ( Kalinn ) DRrUMymK_o What goes around comes around  ( Kalinn ) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What goes around comes around ( Kalinn ) (#)   What goes around comes around  ( Kalinn ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What goes around comes around ( Kalinn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: