AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 unfaithful (arnaud)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
unfaithful (arnaud) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: unfaithful (arnaud) (#)   unfaithful (arnaud) EmptyMer 28 Fév - 5:16

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
unfaithful  
(feat. arnaud)

Encore une fois, il n'y avait pas eu d'attente, aucun compromis, rien qui pourrait sauver leur couple. Ils étaient trop bornés et fiers pour arriver à s'entendre et Finn ne souhaitait pas revenir vers lui, ni même lui laisser un simple texto. C'était quand même difficile pour une première journée, et même si ce n'est pas la première fois, ça lui fait toujours le même effet, c'est dur et ses yeux n'arrêtent pas de fixer son portable comme si un miracle allait se produire. Aucun foutu miracle allait se produire. Il se frotte le visage avec ses deux mains avant de se laisser couler sous l'eau, fermant ses yeux, il se laisse aller le temps de quelques petites secondes avant de remonter à la surface. Il jette un coup d’œil à la table, où se trouve son téléphone, toujours rien et c'est peut-être mieux ainsi. Finn sort de son bain, et il s'essuie le corps avant d'attraper son portable et de sortir de la pièce. Il était retourné dans sa chambre pour se vêtir d'un simple jogging, il allait passer la journée tout seul, sûrement à regarder des films de super-héros ou d'horreur. Sauf s'il se met à boire, il va peut-être sombrer et broyer du noir, mais il préfère avoir les idées claires et s'éloigner de cela. Il se passe une main dans les cheveux avant de sortir de la chambre et de se diriger vers le salon, c'est à ce moment qu'il entend frapper à la porte. Son cœur fait un bond, manquant d'arrêter. Il ravale sa salive et il s'approche de l'œil magique et il voit Arnaud. Finn fronce un peu les sourcils et il lui ouvre la porte, laissant son cœur reprendre normalement ses battements. « Qu'est-ce que tu fais là ? Lorena n'est pas là, car j'imagine que tu es là pour elle. » Il a peut-être oublié la politesse, mais à vrai dire, il est encore un peu sur les nerfs, l'angoisse venait à peine de prendre possession de son corps à l'idée que ça soit Kaleb derrière la porte.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

unfaithful (arnaud) DRrUMymK_o unfaithful (arnaud) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unfaithful (arnaud) (#)   unfaithful (arnaud) EmptyMer 28 Fév - 5:49

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
unfaithful  
(feat. arnaud)

Déjà une semaine que t’es Island Bay. T’es content quoi qu’en même temps ça te fasse tout drôle de te retrouver ici en permanence.  T’as pris tes aises, t’es même  allé à l’Université et d’ailleurs ta revu Valentin. Tu ne t’attendais pas à ce genre de retrouvailles.. Ça c’est passé mieux que tu n’aurais osé l’imaginer, mais bon dans ton cœur tu aurais préférer que ce soit plus. Que ses sentiments soient les mêmes que les tiens, mais bon.. il en a rien à foutre de toi et il n’en a jamais rien eut à faire de toi. Enfin, c’est l’esprit un peu perturbé que t’as eut envie d’aller rejoindre Lorena. Toi et elle vous êtes assez proche pour que tu puisses lui raconter tes histoires de cœur. C’est saoulant et c’est pour ça que t’en a profiter pour emporter de la bière. T’arrive donc devant la porte de son appartement et cogne. T’aurais dû prévenir histoire de savoir si elle était là, mais tu t’es risqué à lui faire une surprise. Un coup, deux coups tu attends qu’on t’ouvre la porte. « Qu'est-ce que tu fais là ? Lorena n'est pas là, car j'imagine que tu es là pour elle. » Tu hausses les sourcils, puis regarde Finn. « Bah.. Salut ! » Et tu te mets à rire. « Mouais.. j’ai pas prévenu avant de me pointer j’aurais dû.. » Tu continuas de regarder Finn et lui montra ton pack de bière. « .. mais écoute je peux l’attendre et j’ai de la bière en attendant.. Ça t’dis  ? » Tu haussas les épaules.  « .. à voir ta tête t’attendais que ça que la bière vienne à toi.. Bah la voilà ! » Dis-tu pour rigoler. T’es pas vraiment discret, mais tu le vois bien que Finn n’a pas l’air dans son assiette. En tout cas il a l’air bien différent de la dernière fois où vous vous êtes vu. Son sourire, voulait tout dire et d’ailleurs pour ça t’es pas contre l’idée de partager de la bière avec lui.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
unfaithful (arnaud) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unfaithful (arnaud) (#)   unfaithful (arnaud) EmptyMer 28 Fév - 6:08

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
unfaithful  
(feat. arnaud)

Ça faisait à peine une journée et demie que Finn avait appris pour Kaleb et l'autre con dont il ignore le nom. Il n'arrive pas à penser à autre chose, automatiquement, il entend encore ses mots, sa révélation et chaque fois, son cœur se serre un peu plus à chaque fois. Ça le rend de plus en plus fou. Il ne s'attendait à aucune visite et franchement, il ne souhaite pas voir la tête de quiconque. Il a envie d'être seul, sans qu'on le dérange. Il faut croire que Dieu n'a pas attendu ses prières. C'est en ouvrant la porte qu'il tomba sur Arnaud, le cousin de sa coloc, il est surpris de le voir ici, surtout que ça ne fait pas si longtemps qu'ils se sont croisés au même endroit. Finn avait été un peu direct, mais il faut dire qu'il ne s'y attendait pas et parce que surtout, il n'a pas décoléré. « Je n'ai pas envie de voir personne et ça ne sert à rien de rester, elle termine sûrement dans la nuit ou en tout cas, dans longtemps. » Il n'allait quand même pas oser l'attendre tout ce temps, si ? Parce que ça reste aussi son appartement et il ne souhaite pas avoir de la compagnie. « Ça va, je n'ai pas soif.. » Il ne vaut mieux pas qu'il commence à boire. Il soupire légèrement et il se pousse pour le laisser entrer avant de fermer derrière lui. « Une bière, et c'est tout. » Il va s'installer au salon, il se laisse tomber sur le canapé en soupirant. « Tu comptes venir vivre ici, pour autant te ramener la fraise à l'appart ? » Il lui prend une bière dans son pack et puis il l'ouvre, avant de commencer à la descendre. Il s'arrête en baissant le bras suivi de la bouteille puis le regarde. « Quoi ? J'avais soif. »

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

unfaithful (arnaud) DRrUMymK_o unfaithful (arnaud) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unfaithful (arnaud) (#)   unfaithful (arnaud) EmptyMer 28 Fév - 16:53

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
unfaithful  
(feat. arnaud)

« Je n'ai pas envie de voir personne et ça ne sert à rien de rester, elle termine sûrement dans la nuit ou en tout cas, dans longtemps. » C’est ton genre arriver comme ça à l’improviste, sauf que cette fois en voyant la tête de Finn t’as compris que tu aurais du prévenir au lieu de te pointer comme ça. Tu pourrais peut-être envoyer un sms à Lorena mais t’as pas envie de la déranger en lui disant que t’es à son appart. Bon, ce n’est pas mieux tu déranges Finn là. T’as pas l’habitude avec les trucs de colocations, si elle avait vécu seule tu serais probablement entré et tu l’aurais attendu, mais là le fait qu’il ait Finn ça change tout. T’es cependant pas mal à l’aise de te retrouver devant lui. T’as envie de discuter avec quelqu’un, juste comme ça parce que c’est compliqué dans ta vie.  En plus t’as de la bière.  Tu proposes donc à Finn de prendre une bière, mais il semble rétisent. « Ça va, je n'ai pas soif.. » Tu soupires, puis laisse retomber ton bras avec ton pack de bière en main.  Tu lui fis une petite moue. « Aller.. une bière.. ça te fera du bien ! » Dis-tu en souriant. T’es insistant, mais comme tu l’as dis t’as pas envie d’être seul, tu veux seulement partager ces bières et ensuite tu foutras le camp. « Juste une .. après j’m’en vais promis.. et pour me faire pardonner je te laisserai le reste.. » Dis-tu en haussant les épaules et riant doucement. T’as pas envie que ce soit tendu entre vous, surtout parce que t’es pas là pour le faire chier.  « Une bière, et c'est tout. » Finit-il par te dire. Ton sourire s’agrandit et frôla même tes lobes d’oreilles. « Yes ! » Dis-tu en entrant dans l’appartement et suivant Finn jusqu’au salon. Tu t’assoya sur le sofa et sorti une bière que tu ne débouchas pas tout de suite. T’as soif, mais ça presse pas. « Tu comptes venir vivre ici, pour autant te ramener la fraise à l'appart ? »  Tu te laissas retomber dans le sofa. «  Non, t’en fais pas j’ai mon chez moi. J’suis pas là pour vous embêter tu sais.. On va dire que ce soir, j’avais seulement besoin de passer du temps avec quelqu’un .. sans même parler. J’croyais que Lorena était là.. Désolé. » Dis-tu en prenant une gorgée de ta bière. Tu regardas Finn et ajouta : « J’sais que je peux être lourd puisque j’suis comme ça je débarque sans prévenir. J’voulais pas m’imposer.. Enfin peut-être un peu..  » Dis-tu en regardant Finn boire sa bière d’un trait. Tu t’es imposé puisque comme tu l’as dis tu avais besoin de passer du temps avec quelqu’un. TU voulais une présence tout près de toi, et pour ça ce n’étais pas nécessaire que vous discutiez tu ne voulais juste pas être seul.  « Quoi ? J'avais soif. »  Tu secouas la en haussant les épaules sur l’effet de surprise. « Bah rien.. j’suis seulement en train de me dire qu’on va peut-être manquer de bière.. » Dis-tu en riant. Tu recourbas ton dos, plaças tes coudes sur tes genoux tout en regardant Finn. « T’es pas obligé de me parler, mais je vois bien que ça ne va pas.. t’es pas comme l’autre jour. En tout cas, si t’as envie d’en parler bah je suis là.. Sinon comme je disais.. juste boire de la bière en silence ça me convient aussi. J'resterai pas longtemps non plus t'en fais pas.  » Ça te rend nerveux tout ça. TU l’aimes bien Finn mais tu ne le connais pas beaucoup, quoi que assez pour savoir qu’il a perdu sa bonne humeur de l’Autre jour.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
unfaithful (arnaud) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unfaithful (arnaud) (#)   unfaithful (arnaud) EmptyMer 28 Fév - 17:26

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
unfaithful  
(feat. arnaud)

Ce n'est pas une visite à laquelle il s'attendait. Et il pensait également qu'il allait repartir aussitôt et que Finn puisse retourner à ses affaires. Certes, il n'était pas en train de faire chose, si ce n'est que sortir du bain et qu'il comptait regarder des films. Cette envie d'être seul, ce n'est peut-être pas ce qu'il lui faut, mais il en a un peu besoin, enfin, c'est ce qu'il croit. Parce que remuer la merde à longueur de temps, ça le ronge pas mal de l'intérieur. Il arrive là, la bouche en cœur avec ses six bières, alors que Finn n'est pas d'humeur à sourire ou à déconner. Finn avait fini par le laisser entrer après avoir accepté de boire une seule bière, pas plus, il serait bien capable de faire des conneries comme appeler Kaleb à plusieurs reprises pour l'envoyer balader ou boire jusqu'à avoir un trou noir. Il n'est pas sûr que ça lui fasse du bien, la bière n'est pas la solution à tout et ça, il l'a vraiment compris à force de faire ça. Il s'installe sur le canapé et il attrape sa seule bière et il compte parler tout en buvant l'alcool à bouteille. Il avait soif, mais surtout, avec ça, il souhaite que ça puisse noyer ses problèmes. Il vide la bière et il la dépose sur la table face à eux. « Tu as raison, je n'ai pas envie d'en parler. » Il essuie ses lèvres avant de soupirer. Il sent son cerveau se mettre en ébullition tellement qu'il est fâché. Il serre ses poings, au point de laisser des marques sur ses paumes de mains. Il aimerait juste que tout soit facile, mais ça ne l'est jamais et sûrement que ça ne le sera jamais. Finn relâche finalement ses mains. « C'est juste que j'en ai marre des relations foireuses. Sérieux, le mec qui va baiser à droite et à gauche, prétextant qu'on n'était plus ensemble. Franchement, ça se fait pas, c'est juste un putain de prétexte pour tremper son biscuit dans un autre verre de lait. Tu saisis ? C'est un sale con. Et si je n'avais pas osé le pousser en parler, il me l'aurait caché, pour lui, ça l'air tellement normal de tremper son biscuit ailleurs après une dispute. D'ailleurs ça, ça nous arrive tout le temps, non stop. » Il souffle un coup pour pouvoir reprendre son souffle. Est-ce que ça le soulage ? Plus ou moins, ça fait un peu du bien d'en parler, mais les faits restent gravés dans son esprit. « Finalement, je vais te prendre une autre bière. » Dit-il en saisissant une autre bouteille qu'il décapsule et qu'il commence à boire, mais plus lentement. Ses mains tremblent tellement qu'il est énervé.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

unfaithful (arnaud) DRrUMymK_o unfaithful (arnaud) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unfaithful (arnaud) (#)   unfaithful (arnaud) EmptyMer 28 Fév - 18:03

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
unfaithful  
(feat. arnaud)

« Tu as raison, je n'ai pas envie d'en parler. » T’essaies d’être gentil mais l’humeur de Finn te rend un peu nerveux.   T’oses même pas dire quoi que ce soit. T’as compris, il ne veut pas en parler mais boire de la bière par contre c’est dans ses cordes. Tu restes donc là assis sur le sofa à le regarder, sans  rien dire. « C'est juste que j'en ai marre des relations foireuses. Sérieux, le mec qui va baiser à droite et à gauche, prétextant qu'on n'était plus ensemble. Franchement, ça se fait pas, c'est juste un putain de prétexte pour tremper son biscuit dans un autre verre de lait. Tu saisis ? C'est un sale con. Et si je n'avais pas osé le pousser en parler, il me l'aurait caché, pour lui, ça l'air tellement normal de tremper son biscuit ailleurs après une dispute. D'ailleurs ça, ça nous arrive tout le temps, non stop. » Tu hausses les sourcils. Toi aussi tu connais ça les histoires foireuses.  Ta relation avec Valentin est elle aussi plutôt foireuse. D’ailleurs c’est pour ça ce soir que tu n’as pas envie d’être. Tu ne t’attendais pas à ce genre de retrouvailles. Tu aurais aimé que Valentin soit compréhensif, qu’il soit toujours près de toi, mais non. Il a osé te montrer qu’Il était en position d’autorité sur toi et ça ne t’as pas plus. Tu sais donc pertinemment que tu lui en feras voir de toutes les couleurs. Juste comme ça, que pour le provoquer parce que ça t’amuse.  « Finalement, je vais te prendre une autre bière. » Tu regardes Finn prendre une autre bière. « T’inquiète je sais ce que c’est les relations foireuses.  » T’en vie présentement une toi aussi. « Les raisons du cœur sont parfois inexpliquées. »  Dis-tu en terminant ta bière et en n’en prenant une autre. « J’connais pas le gars, mais c’était peut-être pour une lui une petite vengeance de te faire un coup pareil ? Surtout si vous passez votre temps à vous disputer .. » Tu pris une gorgée de ta bière. « Sinon.. sans jouer l’avocat du diable .. si vous n’étiez plus ensemble c’est qu’il avait le droit. En réalité il n’avait pas de compte à te rendre.. Il a probablement été maladroit, puis au moins il te l'a avoué.. Non ? Enfin sous pression mais il te l' dit » Tu ne dis pas ça de façon méchante que pour le faire réaliser qu’il n’a peut-être pas couché avec quelqu’un pour le blessé. Tu regardes Finn et te met à rire. « Si t’as envie de faire passer ta colère.. Venges-toi ! C’est pas le meilleur moyen, mais au moins t’as l’impression de lui rendre la monnaie de sa pièce.. » Bah quoi ? C’est ce que tu fais avec Valentin toi présentement, sauf que tu t’amuses à lui en faire voir de toute les couleurs.



© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
unfaithful (arnaud) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unfaithful (arnaud) (#)   unfaithful (arnaud) EmptyMer 28 Fév - 18:47

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
unfaithful  
(feat. arnaud)

Finn avait fini par vider son sac, enfin, à moitié, il reste encore des choses à dire, et elles ne sont pas forcément belles. Il pensait encore à l'idée de Lorena d'installer un sac de punching-ball, ça pourrait leur faire du bien, surtout à lui, plutôt que de se défouler verbalement, il pourra le faire physiquement et ça ne fera pas de mal à personne. Il pourrait toujours sortir de chez lui et se prendre un abonnement, mais ça lui sera sûrement inutile. Il va peut-être commencer à reprendre sa danse, pour voir ce que ça donne, pour lui changer les idées, il faudrait voir ce que ses jambes peuvent supporter ou non. « Il y a relation foireuse et foireuse, là, c'est l'apocalypse des relations foireuses. » C'était vraiment le cas de le dire quand même. C'est la fin du monde entre eux, chaque fois qu'ils se disputent. Il n'y a pas tellement d'explication, à vrai dire, c'est peut-être lui le problème, depuis qu'il est à Island Bay, il n'a connu que des déceptions de ce côté-là. Il hausse les épaules. « Drôle de vengeance. » Ce serait vraiment con si c'était le cas. Il boit quelques gorgées de bière et il fronce les sourcils en l'entendant prendre la défense de Kaleb, sérieusement ? Non, parce qu'il n'a pas envie d'être jugé ou encore d'avoir ce genre de conversation, alors que c'était déjà le cas avec l'autre. « Tu es vraiment en train de prendre la défense de ce type qui m'a fait ça ? Parce que tu ferais mieux de partir. Je n'ai pas besoin de ça. » Il n'y a pas de mot, la tromperie ça ne se fait pas. « Nos disputes sont toujours pareilles, alors, c'est difficile de dire si on était vraiment séparé, sachant qu'une semaine après on était dans le même lit. Je ne vois pas cela comme une séparation. Et puis franchement, quand tu aimes quelqu'un, tu ne vas pas ailleurs, vengeance ou non. » C'est quand même un peu vrai, ils ont toujours le même genre de fin, à se déchirer, mais au final, il ne se souvient pas d'avoir prononcé les mots juste qui disaient qu'ils se séparaient. Certes, il avait dit qu'il ne voulait plus le voir, mais ce n'était pas la première fois. « Me venger comment ? Ce n'est pas vraiment mon genre d'agir ainsi.. » Il trouve que c'est assez inutile, surtout que ça risque d'être un cercle vicieux, et qu'il serait aussi coupable que lui.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

unfaithful (arnaud) DRrUMymK_o unfaithful (arnaud) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unfaithful (arnaud) (#)   unfaithful (arnaud) EmptyMer 28 Fév - 20:29

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
unfaithful  
(feat. arnaud)

« Il y a relation foireuse et foireuse, là, c'est l'apocalypse des relations foireuses. » Tu savais très bien de quoi il parlait. C’est aussi ce qui est en train de t’arriver avec Valentin. Tu croyais qu’il t’aimait quand même un tout petit peu lorsque tu lui as dit l’été passé, mais tu t’es clairement trompé. Il s’est servit de toi pour assouvir ses besoins, c’est comme ça que tu vois maintenant votre relation. Puis maintenant c’est compliqué. T’es son élève et lui ton enseignant. Il veut que votre relation reste professionnelle. Tu comprends, très bien même mais est-ce qu’en dehors des murs de l’école vous ne pouviez pas vous expliquer ? Enfin, tu le sais de toute façon avec lui y’a jamais de bonne raisons pour discuter, tout est toujours futile. « Tu es vraiment en train de prendre la défense de ce type qui m'a fait ça ? Parce que tu ferais mieux de partir. Je n'ai pas besoin de ça. » Tu le vois s’énerver et tu lèves les yeux en l’air. « Non je prends pas sa défense je suppose .. selon moi c’est bien différent. Après comme je t’ai dis je ne le connais pas, j’suis pas dans sa tête et encore moins au cœur de votre relation. » Dis-tu en te laissant retomber dans le sofa. T’es pas là pour juger de sa relation, la tienne n’est pas mieux, mais des fois avoir une vision de la relation vu de l’extérieur ça peut aider. En tout cas toi ça t’aiderais probablement à voir plus clair, mais tu ne parles jamais de Valentin à qui que ce soit. Tu ne caches pas le fait que toi aux hommes tout comme aux femmes, mais bon.. t’es pas tellement ouvert à parler ta relation amoureuse à sens unique. Tu t’sens déjà assez idiot d’aimer quelqu’un qui ne t’aime pas. « Nos disputes sont toujours pareilles, alors, c'est difficile de dire si on était vraiment séparé, sachant qu'une semaine après on était dans le même lit. Je ne vois pas cela comme une séparation. Et puis franchement, quand tu aimes quelqu'un, tu ne vas pas ailleurs, vengeance ou non. »Tu regardes Finn et tu le trouves chanceux que sa relation ait dans le même sens, ils s’aiment alors que toi t’aime quelqu’un qui ne t’aime pas. « Me venger comment ? Ce n'est pas vraiment mon genre d'agir ainsi.. »Tu haussas les sourcils puis pris une grande respiration. « Tu dois connaître son point faible.. ce qui le ferais rager .. Après y’a personne qui t’forces tu fais ce que tu veux mais puisque t’es libre y’a rien qui t’empêches de faire ce que t’as envie, ce qui te tente.. » Tu terminas ta bière puis en sorti une troisième. Tu t’sens à l’aise maintenant, mais t’es pas encore sous l’effet de l’alcool. T’as juste moins de filtre.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
unfaithful (arnaud) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unfaithful (arnaud) (#)   unfaithful (arnaud) EmptyMer 28 Fév - 20:55

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
unfaithful  
(feat. arnaud)

Il n'avait pas besoin d'attendre ses mots, surtout qu'il n'arrive pas à s'en remettre, c'est un peu comme s'il en remettait une couche et déjà qu'il ne décolère pas, ça n'aide pas sa cause. Il soupire légèrement et encore heureux qu'il ne le connaisse pas, sûrement que Kaleb lui aurait sauté dessus, parce que maintenant, il voit que ça. C'est un sujet frustrant dorénavant et c'est peut-être officiellement perdue entre eux. Il ne pense pas arriver à passer par-dessus, ou alors, il est peut-être assez con pour le faire. Pour l'instant, il se contente de broyer du noir et de boire sa bière. Finn n'est pas le genre à se venger, enfin, si, une fois, avec le pote qui lui avait joué un mauvais tour pour un faux rencard et du coup, il s'était vengé en lui foutant la trouille dans un déguisement de clown. Mais c'est bénin, il ne peut pas se venger ainsi avec Kaleb, ça ne colle pas trop. Il se tourne vers lui. « Son point faible ? La jalousie, me voir avec un autre, ça le fait partir au quart de tour, mais je ne vais pas aller me pavaner devant lui avec un type. » Ça se fait ? Probablement pas. Finn n'est tellement pas ce genre de personne, il préfère rester neutre et bouder dans son coin, plutôt que d'aller chercher la merde. Il y a aussi la drogue qui est son point faible, mais bon, c'est une autre histoire. Il termine sa bière à son tour et il prend sa troisième. « Et toi, pourquoi tu voulais voir Lorena ? T'as des problèmes avec une fille ? » Parce qu'il ne connaît rien de lui au fond. Il se met à boire quelques gorgées. Il commence à sentir les effets, la sensation qui réchauffe le ventre et tout le haut de son corps. « Je suppose que je peux bien t'écouter aussi te plaindre. » Chacun leur tour, ils vont pouvoir déprimer ensemble.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

unfaithful (arnaud) DRrUMymK_o unfaithful (arnaud) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unfaithful (arnaud) (#)   unfaithful (arnaud) EmptyJeu 1 Mar - 5:03

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
unfaithful  
(feat. arnaud)

« Son point faible ? La jalousie, me voir avec un autre, ça le fait partir au quart de tour, mais je ne vais pas aller me pavaner devant lui avec un type. »  Non c’est sûre que non. Enfin, il le pourrait mais Finn est peut-être pas le même genre de gars que toi. Tu serais le premier à vouloir tenter de faire rager Valentin. Pour toi c’était une possibilité, mais pour Finn c’était bien différent.  Tu regardes donc Finn et boit une partie de ta bière. Le silence, c’est peut-être mieux. Après t’es pas là pour le faire traverser du côté obscur, surtout si ça ne lui ressemble pas. « Et toi, pourquoi tu voulais voir Lorena ? T'as des problèmes avec une fille ? Je suppose que je peux bien t'écouter aussi te plaindre. »  Tu t’étouffes presque avec ta gorgée de bière et te met à rire nerveusement. Une fille ? Non.. un gars qui n’a rien à voir avec une femme. « Pas une fille non.. un gars.. c’est un peu compliqué pour tout dire.. C'était supposé qu'être une petite histoire simple et banal qui aurait prit fin à la fin de l'été.. mais c'est pas ce qui s'est passé.  » Tu regardes ta bouteille de bière. « J’ai pas envie de me plaindre, en fait j’ai pas de raison de me plaindre. J’suis juste amoureux de la mauvaise personne..  Il s’est foutu de ma gueule.  Apparemment pour lui c’était plus physique que sentimental.. » Alors que pour toi c’était tout à fait le contraire. Toi et tes sentiments, ça toujours été compliqué. Tu t’amouraches trop facilement. « Et le le problème maintenant.. c'est que plus rien à d'importance et que notre relation doit être réduite qu'au lien enseignant élève.. j'ai du mal à gérer. »   Ce que tu ne dis pas c'est que tu feras tout en ton possible pour trouver le point faible de Valentin. T'as bien l'intension de le faire flancher, tu ne sais juste pas comment tu t'y prendras et ce même au risque de lui faire péter un plomb.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
unfaithful (arnaud) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unfaithful (arnaud) (#)   unfaithful (arnaud) EmptyJeu 1 Mar - 5:20

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
unfaithful  
(feat. arnaud)

Finn se voyait mal agir comme une catin qui se pavane pour faire flancher son ex et le rendre dingue. Il sait qu'il a des raisons de se venger ou du moins, de lui faire mal, mais il n'arriverait sûrement pas. Ce n'est pas son genre. Il préférait changer de sujet, du moins, arrêter de parler de sa relation foireuse avec Kaleb. Ça lui changera peut-être les idées d'entendre quelqu'un avec ses propres emmerdes, plutôt que de se plaindre sa propre histoire, de ses problèmes. Il fait une face plus ou moins surprise quand il l'entend lui répondre qu'il s'agit d'un mec plutôt que d'une fille. Ça explique peut-être le fait que la dernière fois, les regards avaient été réciproques. Sinon il se serait sûrement pris un vent. Ça lui faisait tout drôle quand même, va savoir pourquoi. Il boit sa bière tout en écoutant ses problèmes concernant le mec pour qui il semble craquer ou plutôt aimer. « Bienvenue au club des gens qui n'aiment pas la bonne personne. » Il aurait fallu que Finn croise la route pour que tout se chamboule dans sa vie. Jamais il n'aurait cru que ça irait aussi loin, c'était que son souffle douleur, maintenant, ils ont atteint un point de non-retour et ça lui fait toujours aussi mal, voir bien pire, car à l'époque, il ne ressentait aucun sentiment pour lui, si ce n'est que de la haine. « Tu te tapes ton professeur ? » Dit-il surpris. Il faut croire qu'ils sont loin de se ressembler, si ce n'est qu'ils n'aiment pas la bonne personne. Finn est audacieux, mais jamais il se risquerait à fréquenter un professeur. Il boit sa troisième bière en le regardant. « Je crois qu'on va avoir besoin d'autres bières.. peut-être que dans le frigo, ils en restent, je vais voir. » Il se lève puis il se rend avec sa bouteille à la cuisine, il termine d'abord celle-ci avant d'ouvrir la porte et heureusement, il reste quelques bières, mais pas grand-chose, Finn a pas mal tout fini. Il revient au salon et il dépose une bière devant lui et il s'installe à côté. « Et toi, tu n'as pas envie de te venger de lui ? » Ça semblait être son truc, mais peut-être qu'il se trompait.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

unfaithful (arnaud) DRrUMymK_o unfaithful (arnaud) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unfaithful (arnaud) (#)   unfaithful (arnaud) EmptyJeu 1 Mar - 6:07

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
unfaithful  
(feat. arnaud)

Décidément vos histories ne se ressemblent pas, mais elles sont toutes les deux désastreuses. De toute façon t’as l’habitude des histoires de cœur plutôt foireuse. C’est juste qu’avec Valentin c’est le comble pour toi. Si seulement tu n’étais pas tombé amoureux de lui et que tu t’en serais tenu à une relation physique tu n’en serais probablement pas là sentimentalement parlant. « Bienvenue au club des gens qui n'aiment pas la bonne personne. » Tu te mis à rire. Autant en rire non ? Après tout ce n’est pas demain que tout ça s’arrangera. T’as du chemin à faire et surtout tu dois arriver à mettre tes sentiments pour Valentin de côté. « Tu te tapes ton professeur ? » Tu passas ta langue sur tes lèvres puis tu te remis à rire. Tu balanças ta tête d’un côté puis de l’autre de façon indécise. « Bah.. je me tapais.. Parce que maintenant c’est plus le cas. C’est plutôt au point mort. » Tu l’as embrassé, mais t’as rapidement compris qu’entre vous deux ça n’irait plus plus loin. Un baiser et c’était suffisant. « En plus.. avant l’autre jour j’savais pas qu’il était enseignant à l’Université disons que j’ai eut toute qu’une surprise quand j’ai rentré dans sa classe. » Tu haussas les sourcils puis regarda Finn droit dans les yeux. « T’approuves pas la situation ? » Dis-tu le sourire en coin. Les malaises c’est ton genre. T’as envie de connaitre l’opinion de Finn sur le sujet. Sauf que tu l’as dis, tu ne savais pas que Valentin était enseignant. Tu savais qu’il avait certaines activités illégales, mais tu ne savais pas qu’il était spécialisé dans un autre domaine comme la scolarité. Tu laisses donc Finn quitter le salon pour aller voir s’il reste de la bière alors que toi t’en profite pour te lever et regarder un peu partout. Tu connais l’appartement, ce n’est pas la première fois que tu y mets les pieds mais bon t’avais envie de te dégourdir. Tu retournas t’asseoir sur le sofa et Finn vient aussi se poser tout près de toi. « Et toi, tu n'as pas envie de te venger de lui ? » Te demande-t-il alors que tu étires ton bras pour prendre une bière. « T’en fais pas pour moi.. Je m’occupe déjà de ça.. » Tu cognas ta bière contre la sienne. « Aux cœurs brisés qui finiront par s’en sortir. » Dis-tu en buvant. Tu te retournas vers Finn te mordilla la lèvre. « En attendant j’suis libre comme l’air.. mais dis-moi.. Ce gars.. C’était pas ton premier amour.. ? Si ? Enfin je veux dire t’as connu autre chose que lui.. ? » Lui demandes-tu sans discrétions. Après tout vous n’êtes que vous deux et pour apprendre à vous connaitre vous avez le droit d’entrer dans les confidences non ?
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
unfaithful (arnaud) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unfaithful (arnaud) (#)   unfaithful (arnaud) EmptyJeu 1 Mar - 6:29

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
unfaithful  
(feat. arnaud)

Finn est quand même surpris de savoir qu'il couche avec son enseignant, il faut croire que la fiction peut parfois être réelle. On entend surtout ce genre d'histoire dans les séries ou peut-être dans les pornos, mais il avait du mal à s'imaginer à sa place. Il se met à rire à son tour. Il ne savait pas, mais en tout cas, il semblait vachement attaché à ce type et il devait vraiment être canon aussi, ça aide toujours. « Toute une surprise, j'imagine bien le choc, enfin, je l'aurai sûrement été.. » Ou pas, parce qu'il n'aurait peut-être jamais osé, mais c'est vrai que lorsqu'on ne sait pas, c'est une autre réalité. Il manque de s'étouffer avec sa bière. « Euh.. disons que ça ne serait pas mon genre, mais puisque tu l'ignorais, ça se pardonne. » Dit-il pour plaisanter. Il hausse un peu les épaules tout en continuant de boire. Il faudrait peut-être qu'il commence à se calmer, il devait boire qu'une seule bière, il est déjà rendu à sa quatrième. Il secoue la tête en revenant s'installer à ses côtés, curieux de savoir s'il allait se venger ou pas de l'inconnu. Il le regarde dans les yeux en cognant sa bière contre la sienne et sourit légèrement. « C'est un peu triste quand on le dit à voix haute. » Il se met à rire, parce qu'il faut avouer que ça l'est un peu dit comme ça. Même s'il souhaite s'en sortir, ce n'est pas gagné davantage, loin de là. Il continue de le regarder et il se mordille la lèvre. Il ne sait pas s'il doit se considérer ainsi, libre comme l'air ou encore enchaîné, peut-être un peu des deux. Il se racle la gorge. « Hmm.. le premier garçon avec qui j'ai couché. Je suis habituellement plus attiré par les femmes, tu vois.. je n'avais jamais été attiré par les hommes avant lui. » Dit-il presque timidement. Il se mâchouille la lèvre en jouant avec le papier de sa bouteille de bière, les yeux baissés.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

unfaithful (arnaud) DRrUMymK_o unfaithful (arnaud) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unfaithful (arnaud) (#)   unfaithful (arnaud) EmptyJeu 1 Mar - 6:50

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
unfaithful
(feat. arnaud)

« Toute une surprise, j'imagine bien le choc, enfin, je l'aurai sûrement été.. » En effet ça avait été tout qu’un choc mais tu t’es rapidement remis en le faisant chier. T’avais décidé de lui en faire voir de toute les couleurs et en vrai tu t’es bien amusé même si votre conversation d’après était plutôt lourde. Il voulait avoir une emprise sur toi, ça tu l’as compris .. tandis que toi s’il n’était pas capable de t’aimer comme toi tu pouvais l’aimer- t’allais lui mener la vie dure. Tu hochas donc la tête puis le regarda le sourire aux lèvres. « Euh.. disons que ça ne serait pas mon genre, mais puisque tu l'ignorais, ça se pardonne. » Tu te mis à rire. « Normalement ça n’aurait pas été mon genre non plus .. mais il a oublié de me dire ce petit détail. Quoi que normalement ça devait pas changer grand chose, je serais retourné en France à la fin de l’été. » L’histoire c’est que maintenant t’es là de façon plutôt permanente. Tu laissas Finn disparaitre dans la cuisine le temps qu’il aille chercher des bières et il revint dans le salon en prenant place tout près de toi. « Hmm.. le premier garçon avec qui j'ai couché. Je suis habituellement plus attiré par les femmes, tu vois.. je n'avais jamais été attiré par les hommes avant lui. » te dit-il ensuite après que tu lui ait posé cette question un peu embarassante. L’alcool commence à faire son effet sur toi. Bon t’as bu mais pas assez pour être saoul mais juste correct pour te sentir bien. Le sourire en coin tu regardes Finn. « Je vois .. et t’as envie de savoir si les hommes t’intéressent vraiment ? » Dis-tu en approchant ton visage du sien. Tes yeux dans les siens, tu agrippe de nouveau ta lèvre inférieure attendant sagement sa réponse

© finn/tiny



Dernière édition par Arnaud Delacroix le Jeu 1 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
unfaithful (arnaud) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unfaithful (arnaud) (#)   unfaithful (arnaud) EmptyJeu 1 Mar - 7:07

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
unfaithful  
(feat. arnaud)

C'était quand même bizarre comme histoire, mais celle de Finn, l'était encore plus. Au moins, l'homme d'Arnaud ne semblait pas l'avoir déjà bousculé violemment, alors que son homme à lui, c'était encore une autre histoire. Et ça, c'était bien avant l'histoire du coup de poing et de la déclaration d'amour, le temps où il le perturbait, mais pas trop, pas assez pour l'apprécier. C'était une autre époque, peut-être qu'il commence à regretter ce temps-là, c'était plus facile, sans les sentiments, les rapprochements. Il sourit légèrement à ce qu'il disait, un gros détail, mais peut-être minime si ce n'était que le temps d'un été. Finn finit par lui avouer que c'était une première avec les garçons, Kaleb a toujours été le seul et surtout, le premier à l'avoir touché, à avoir eu droit à son cœur. Il n'avait jamais dit cela à voix haute, il s'était juste contenté de vivre cela sans vraiment se poser des questions sur sa sexualité. Il fronce un peu les sourcils, parce qu'il n'a jamais pensé à cela, juste que Kaleb, il n'y a que lui, enfin, il croit. Il se relève la tête et il le voit plus près de son visage qu'il y a deux secondes. Son cœur débat dans sa poitrine et il peut sentir cette attirance, ses pulsions en lui. Ça devait être inutile de lui demander si c'était son cas, il avait l'air d'avoir déjà connu ça avant son prof. Il se mordille la lèvre à son tour avant se pencher pour raccourcir la séparation entre eux et poser ses lèvres sur les siennes afin de l'embrasser.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

unfaithful (arnaud) DRrUMymK_o unfaithful (arnaud) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unfaithful (arnaud) (#)   unfaithful (arnaud) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unfaithful (arnaud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: