AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'informations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Future membre ?
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Demande d'informations. (#)   Demande d'informations. EmptyMer 28 Fév - 15:02

Bonjour. Demande d'informations. 3497041440
Avant tout, je tenais à vous dire : très beau forum. Ensuite, j'ai une petite question pour Aaron Moriarty .. Voulant jouer Michiel Huisman, je suis tombée sur son scénario mais j'ai vu qu'il est réservé .. Je voulais savoir si c'était toujours d'actualité ou pas ? Demande d'informations. 4164965148 Merci d'avance. Demande d'informations. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Demande d'informations. (#)   Demande d'informations. EmptyMer 28 Fév - 15:05

Hey merci de t'intéresser au forum, j'espère te voir rapidement parmi nous Demande d'informations. 2139827335

Je n'ai pas la réponse à ta question du coup je vais taguer @Aaron Moriarty pour qu'il puisse t'éclairer Demande d'informations. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Demande d'informations. (#)   Demande d'informations. EmptyMer 28 Fév - 16:36

hey Demande d'informations. 838751658 , merci de t'intéresser au forum, je vais répondre à la place d'Aaron, vue qu'on est en contact et on l'a créer tout les deux, il est toujours réserver oui... Demande d'informations. 4164965148

edit : après je peux te proposer le frère Clarke, sous les traits de Kit Harrington ! il y a juste des détails avec les frères et soeurs qui peuvent être modifiable, donc après redit moi si ça t'intéresse, je te suis toute ouïe ! Demande d'informations. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Future membre ?
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Demande d'informations. (#)   Demande d'informations. EmptyMer 28 Fév - 17:17

Merci beaucoup pour ta réponse qui m'attriste assez. Demande d'informations. 4164965148 Est-ce que la personne qui l'a réservé compte s'inscrire bientôt ou .. enfin j'sais pas, je présume qu'il ne redeviendra pas libre quoi ? Demande d'informations. 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Demande d'informations. (#)   Demande d'informations. EmptyMer 28 Fév - 18:30

La personne c'est un membre d'ici, et non pas d'aussi tôt c'est pour ça que je t'es proposer Kit, après, tu as plein de choix de scénario ou de pré-lien, c'est l'avatar que tu voulais ou le scénario en lui même ? Demande d'informations. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Future membre ?
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Demande d'informations. (#)   Demande d'informations. EmptyMer 28 Fév - 19:25

Les deux combinés. Demande d'informations. 2139827335 Demande d'informations. 1986789816 Mais enfin c'est pas grave, je vais passer mon chemin alors. Demande d'informations. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Demande d'informations. (#)   Demande d'informations. EmptyMer 28 Fév - 20:31

Ah bah désolée alors Demande d'informations. 3359602538
Après tu peux en créer un à ton choix Demande d'informations. 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Demande d'informations. (#)   Demande d'informations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: