contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Les rencontres inattendues sont souvent les meilleures, non ? (scar, rp loterie)
Auteur
Message
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Les rencontres inattendues sont souvent les meilleures, non ? (scar, rp loterie) (#) Mer 28 Fév - 22:09
Les rencontres inattendues sont souvent les meilleures, non ? ✻✻✻ Il est vraiment tard lorsque tu quittes le bureau ce soir. Tu n'as fait que repousser le moment fatidique de quitter ton bureau pour rentrer chez toi. Qui dirait ça de nos jours ? Tout le monde a hâte de rentrer chez soi après une journée de travail éprouvante. Mais pas toi. Sauf que ce soir, tu n'avais plus rien à faire. Tu es à jour sur tous tes dossiers et tu te demandes même ce que tu vas bien pouvoir faire demain lorsque tu arriveras. Enchaîné les rendez-vous certainement. Ce n'est pas ça qui te manque dans ton travail. Tu peux même dire que tu es vraiment sur-booké à ce niveau là. Mais tant mieux, ça te permet de rencontrer du monde et de te vider la tête. Ça te permet de ne pas penser à Nina, qui occupe habituellement tes pensées. Nina. Cette enfant que tu devrais tenir dans tes bras mais qui ne fait déjà plus partie de ce monde. Trois ans. Trois longues années que ce cauchemar a commencé et qui n'en termine pas. Tes pas te guident jusqu'à un endroit que tu affectionnes tant, la plage. Toi, complètement perdu dans tes pensées, tu ne faisais même pas attention au chemin que tu prenais. Tu aurais pu avoir un accident que tu ne l'aurais même pas remarqué. La plage, qu'elle est belle. Surtout ce soir, la nuit est claire et l'endroit est désert. C'est le moment parfait. Tu t'assoies sur le sable encore chaud de la journée ensoleillée que vous avez eu à Wellington. Le regard plongé dans l'océan qui s'offre à toi, tu te perds dans tes pensées et Nina les occupe plus qu'elle ne le devrait. Tu as déjà perdu ta première petite-amie il y a plus de huit ans et maintenant ton enfant. À croire que la vie a une dent contre toi. Pourtant, tu ne lui as rien fait pour mériter autant de malheur. Tu as toujours été un type bien, pas le plus parfait mais personne ne l'est de toute façon. Aujourd'hui, tu rends certainement ta femme malheureuse parce que tu ne lui accordes plus le temps que tu lui accordais autrefois. Tu ne la regardes presque plus et ne lui dis plus que tu l'aimes. Pourtant tu es toujours amoureux d'elle mais... Mais. Il y a quelque chose qui bloque et que tu n'arrives pas à débloquer. Impossible. Le nœud est trop serré. Perdu, tu es perdu. Et dévasté. Encore. Toujours. Tu as l'impression d'être coincé dans cette négativité et ce malheur et que tu n'en sortiras jamais.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Les rencontres inattendues sont souvent les meilleures, non ? (scar, rp loterie) (#) Mer 7 Mar - 22:35
Les rencontres inattendues sont souvent les meilleures, non ? Scar & Greyson Sur le toit d’un hangar, Scar finit tranquillement une bouteille de whisky qu’il avait déjà bien entamé. Il n’a pas voulu bouger du port cette fois-ci. La flemme ayant prit le dessus, il n’a pas eu la force de sortir en boîte ou dans un bar. C’est beaucoup plus tranquille ici et il ne risque pas de se faire vomir dessus. Il y a quelques jours, une fille complètement bourré et qui n’arrivait plus à tenir correctement sur ses jambes, a craché toutes ses tripes sur lui. Il ne compte pas revivre cette expérience, ça colle aux vêtements et même après plusieurs lavages l’odeur reste un peu. Vraiment, il n’en retire aucun point positif. La prochaine fois, il restera loin des alcolos. Il soupire avant de descendre de son perchoir avec une certaine difficulté. Normalement il est bon grimpeur, mais l’alcool qu’il a ingurgité ne l’aide pas à avoir des mouvements assurés. Lorsque ses pieds touchent le sol, il chancelle légèrement et s’appuie sur le mur pour ne pas tomber. Il tente quelques pas et arrive tout de même à marcher à peu près convenablement. Tant mieux, il ne comptait pas aller dormir, il est trop tôt. Il décide de se diriger vers la plage qui n’est qu’à quelques minutes du port. L’air marin va peut-être l’aider à décuver plus rapidement ? Sur le chemin il ne croise pas grand monde, les lueurs de la lune attirent beaucoup moins que les rayons du soleil. Les gens préfèrent bronzer que de faire un bain de minuit. Malgré tout il voit une silhouette au loin, assise dans le sable, seule, l’air d’être perdue dans ses pensées. Un petit sourire en coin apparaît sur son visage et ça n’annonce rien de bon pour cet homme qui n’a sans doute pas envie d’être emmerdé. Mais l’alcool qu’il a dans le sang n’aide pas à calmer ses ardeurs. De toute manière, lorsqu’il a une connerie en tête, il est difficile de l’arrêter. Il commence à courir en essayant d’être le plus discret possible, le sable aidant à couvrir le bruit. Lorsqu’il n’est plus qu’à quelques centimètres, il saute et atterrit juste devant l’inconnu. Lors de l’atterrissage, des petits grains de sable sont propulsés un peu partout, touchant au passage la cible qu’il visait. Il se relève rapidement prenant un air désolé.
- Pardon, je t’avais pas vu. Je m’entraîne pour une compétition de triple saut et je pensais pas voir quelqu’un à cette heure…
Tout prouve sa culpabilité : il n’a pas de jogging prouvant qu’il fait du sport, malgré qu’il adopte une attitude sereine ça se voit à des kilomètres qu’il n’est pas sobre et même s’il fait sombre, ce n’est pas pour autant que l’on ne voit rien. Après, peut-être qu’il va gober son excuse ? Ou alors il ne va pas le prendre mal, dans le fond ce n’est que du sable. Pour le moment, il est difficile pour Scar ne se retenir de rire. Provoquer ou faire chier les autres, il ne s’en lasse pas. Il scrute son visage, il n’a vraiment pas l’air bien le bonhomme.
- Ça va ? T’as pas l’air bien.
Il fait une tête d’enterrement. Soit il a vraiment des problèmes, soit sa petite blague ne lui a vraiment pas plu.
Sujet: Re: Les rencontres inattendues sont souvent les meilleures, non ? (scar, rp loterie) (#) Mar 20 Mar - 10:59
Les rencontres inattendues sont souvent les meilleures, non ? ✻✻✻ Tu soupires. D'apaisement. De bien-être. De fatigue. D'agacement. De tout ça à la fois. La son des vagues t’apaise mais pas assez pour que tu te sentes entièrement bien. Il y a toujours une part de toi qui te ramène en arrière, qui ne veut pas que tu avances. Et cette part est trop forte et trop grande pour que t'y résistes. Tu as l'impression que tu n'y arriveras jamais, que tu ne pourras jamais surmonter cet obstacle comme tu as réussi à surmonter le décès de ton ex petite-amie. C'est différent mais le mal est là, le mal est pratiquement similaire. La perte d'un être cher, d'un être que l'on aime par dessus tout, même sans l'avoir connu, même sans l'avoir touché ou tenu dans ses bras. Tu ne comprends pas ce qui cloche cette fois parce que tu as Jamie à tes côtés. Elle t'aime, enfin tu espères qu'elle t'aime toujours et qu'elle ne reste pas avec toi par pitié ou tu ne sais quoi d'autre. Elle reste et pourtant, toi tu t'éloignes. Tu ne sais pas comment elle fait parce que toi, tu te trouves vraiment horrible de lui faire subir une chose pareille. Comment tu peux la laisser tomber alors qu'elle t'a toujours soutenu depuis votre premier rendez-vous dans son cabinet ? Elle t'a épaulé et aidé sans jamais baisser les bras, sans jamais renoncer. Tout le contraire de toi en fait. Quel con. Tu devrais vraiment revoir ton fonctionnement et comprendre ce qui ne va pas chez toi. Tu devrais juste rentrer chez toi, l'embrasser et lui dire que tu l'aimes. Mais tu n'y arrives même pas. Tu recules autant que possible le moment. Vraiment, quel con. Un homme atterri en face de toi, te projetant du sable dans son saut. Mais quel con. Putain ! Que tu dis un peu plus énervé que tu ne l'aurais pensé. Tu te redresses pour enlever tout le sable que tu as sur tes vêtements et jettes un regard peu agréable au jeune garçon en face de toi. Pardon, je t’avais pas vu. Je m’entraîne pour une compétition de triple saut et je pensais pas voir quelqu'un à cette heure… Tu l'observes un peu de la tête aux pieds, essayant de juger s'il te dit la vérité ou non. Tu as du mal à le croire mais en même temps, il n'a pas l'air méchant. Tu as l'impression qu'il est un peu alcoolisé mais tu n'es même pas sûr. La lune pour seule lumière t'empêche de vraiment distinguer son visage. Mais son attitude et sa voix le trahissent un peu. Tu as toute la plage, vas jouer plus loin. Et tu te rassois à la même place, reportant ton attention sur la mer et le son que produise les vagues. Comme si tu allais changer de place. Tu étais là avant et la plage est très grande, il peut bien aller plus loin pour s'entraîner à... Tu ne sais même plus quoi. Mais le garçon reste là, à te regarder. Alors tu lèves le visage vers lui, te demandant ce qu'il fait exactement à t'observer comme ça. Ça va ? T’as pas l’air bien. Tu ne t'y attendais pas à cette question, ni à aucun mot qui vient de sortir de sa bouche. Ça te déstabilise un peu et t'essaies de ne pas le montrer. Ça va très bien, merci. Tu lui réponds sans grande conviction mais en essayant d'être le plus sincère possible, pour qu'il te laisse tranquille. Tu n'es même pas sûr que ça fonctionne. Même dans le noir de la nuit. Mais il ne semble pas prêt à s'en aller. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu mens si mal que ça ? Il a besoin d'aide ? D'un renseignement ? De quelque chose ? Qu'est-ce qu'il y a ? Que tu finis par lui demander parce que ça t'agace. Un rien t'agace depuis quelques temps de toute façon.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Les rencontres inattendues sont souvent les meilleures, non ? (scar, rp loterie) (#)
Les rencontres inattendues sont souvent les meilleures, non ? (scar, rp loterie)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum