Invité Invité
| Sujet: Re: ○ newsletter #20 (#) Ven 2 Mar - 22:21 | |
| |
|
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ newsletter #20 (#) Sam 3 Mar - 0:45 | |
| Félicitations en block et à l'unité pour le design et l'artiste, les membres du mois et les modos. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ newsletter #20 (#) Sam 3 Mar - 8:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ newsletter #20 (#) Sam 3 Mar - 13:35 | |
| Félicitations et merci pour la nouvelle version c'est beau c'est vachement agréable les changements comme ça de couleur enfin bref, j'aime, j'adhère merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ newsletter #20 (#) Sam 3 Mar - 19:41 | |
| bravo pour le nouveau design ! il est super chouette ! bravo aux deux nouveaux modérateurs ! you deserve it!bref, j'adore toujours autant island bay et c'est pas prêt de changer ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ newsletter #20 (#) Dim 4 Mar - 2:10 | |
| Le design est magnifique comme d'habitude ! En plus du bleu cela fait du bien ! un peu de chaleur quoi x) Sinon Félicitations au staff pour le travail fourni mais aussi félicitations aux membres du mois et aux deux nouvelles modératrices ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ newsletter #20 (#) Ven 9 Mar - 10:02 | |
| Juste un petit message pour féliciter les membres du mois et surtout pour exprimer mon amour pour le design. Le bleu, c'est la vie. La base de toute beauté qui se respecte (comme le forum par exemple), le bleu mélanger à un peu de vert, c'est juste magique. J'aime le bleu, j'aime le forum, j'aime le BLEU. Ok, je me calme, en tous les cas bravo à la créatrice du design, c'est simple, tu me régales à chacune de tes créations et généralement quand j'aime un header à ce point c'est qu'il vient de toi petite clochette. Félicitations aux nouveaux modos et juste pour rajouter qu'un peu de calme ça fait aussi du bien, j'ai pu me mettre à jour et c'est plutôt rare. Avoir eu le temps de répondre à tous mes partenaires, ça m'enjaille vous pouvez pas savoir. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ newsletter #20 (#) | |
| |
|