AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne (#)   ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 EmptySam 20 Oct - 6:14

@Cheyenne Holway hello boss ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne (#)   ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 EmptySam 20 Oct - 7:13

Ma nouvelle petite recrue :)

Est-ce que tu as déjà pensé à quelque chose ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne (#)   ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:18

@cheyenne holway Salut! Je débarque avec une idée de lien =D! Cheyenne a vraiment tout pour se faire détester de la part de Jilly. Il est homosexuel et il s'assume pleinement, son couple fonctionne toujours, il a des responsabilités, une super soeur... bref, tout ce qu'elle voudrait avoir. Du coup, elle va forcement penser que sa vie n'est pas forcement aussi bien que ce qu'elle a l'air d'être et gratter pour remuer la m**de. Elle pourrait donc se montrer assez désagréable avec lui (et ça aurait pu être toujours comme ça). Elle est bien capable d'essayer de ternir un peu son image ou de chercher la petite bête. Le problème c'est qu'il faudrait tout de même une raison pour qu'ils soient amenés à se côtoyer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne (#)   ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:29

@Cheyenne Holway j'avoue que non ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 1113161770 on peut peut-être voir ensemble ? Je me disais qu'on pouvait partir dans une relation positive, car si Sarah travaille là bas c'est qu'elle aime son job, et qu'elle s'entend bien avec ses collègues ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne (#)   ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 6:33

@Jilly Jones j'adore ton idée de lien et du coup je suis carrément pour ! Hmm pour la rencontre vu que tu es infirmière et vu que Cheyenne fréquente parfois des personnes douteuses, il pourrait se retrouver à l'hôpital suite à une blessure.... C'est assez banale mais c'est qui me semble le plus logique, qu'en penses tu ?

@Sarah Northam Oui de toute façon je ne voulais pas de relation conflictuelle au sein de son boulot. Par contre Cheyenne aime les gens qui ont du caractère et je me disais que Sarah pourrait un jour avoir frappé à son agence en disant ''vous devez m'embaucher'' , ca nous ferrait une bonne base de lien en + d'une idée de premier RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne (#)   ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:20

Cheyenne Holway a écrit:
@Sarah Northam Oui de toute façon je ne voulais pas de relation conflictuelle au sein de son boulot. Par contre Cheyenne aime les gens qui ont du caractère et je me disais que Sarah pourrait un jour avoir frappé à son agence en disant ''vous devez m'embaucher'' , ca nous ferrait une bonne base de lien en + d'une idée de premier RP

▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 1113161770 C'est bien dans le caractère de Sarah de faire @Cheyenne Holway ! Surtout que son père voulait qu'elle entre dans un cabinet qu'il avait repéré pour elle, alors qu'elle ne voulait absolument pas y mettre les pieds. Du coup, elle aurait pu venir voir Cheyenne avec son CV pour le convaincre de l'embaucher !
Par contre tu penses que ça ferait combien de temps qu'il bosse ensemble ? ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 1113161770 perso j'aurai dit au moins un an, mais on peut changer si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne (#)   ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 7:06

Moins d'un an c'est bon pour moi sachant que sa société est vraiment en ''vogue'' depuis un an justement donc il aurait cherché à s'entourer avec les ''bonnes personnes'' à ce moment là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne (#)   ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:40

@cheyenne holway je veux bien un lien mais je viens un peu les mains dns les poches :S
J'ai perdu beaucoup de liens, (en gros je n'ai plus que deux liens importants en homme et sinon rien d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne (#)   ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:45

@Ava Beaumont avec plaisir

est-ce que tu aurais quand meme besoin d'un type de lien important dans ceux que tu as perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne (#)   ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:02

Et bien ava n'a pas de confident ni de frère de coeur, c'est les gros liens qui lui manque...elle n'a plus qu'emrys en fait en lien important..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne (#)   ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 6:36

@Ava Beaumont ca pourrait coller sachant que Cheyenne n'a plus trop de potes non plus

faudrait juste qu'on trouve comment ils se sont rencontrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne (#)   ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:40

Je sais pas ce que t'en pense mais je crois que des rassemblements de jumeaux existent dans le monde (peut-être qu'Ava aurait pu rencontrer cheyenne à l'un de ses rassemblements ? ) elle y serait allée accompagnée de sa soeur de du jumeau de celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne (#)   ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 EmptySam 12 Oct - 20:32

Coucou ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 1242777542 puis-je squatter pour un petit lien ? ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne (#)   ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 6:24

@Lily Davies avec plaisir oui, tu venais avec une idée precise en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne (#)   ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 EmptySam 8 Fév - 18:49

@Cheyenne Holway Pas très précise mais Lily aurait bien besoin d'un ami très proche, avec qui discuter de tout et de rien, se confier et s'amuser. Cela te brancherait ? ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 3497041440

Si tu as d'autres idées n'hésite pas ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne (#)   ▲ Call Me By Your Name - Cheyenne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ Call Me By Your Name - Cheyenne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: