AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 happy valentine day ► lorena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: happy valentine day ► lorena (#)   happy valentine day ► lorena EmptySam 3 Mar - 19:25



happy valentine day
rayan & lorena
Cette course ... pfiouu ... Ca avait été quelque chose mine de rien. Mais Rayan avait tenu le choc. Parce qu'il avait l'habitude. Parce que ça n'était pas ce n'était pas la première fois qu'il courait autant. Parce qu'il était entraîné, d'une certaine manière. Bon, après, comme Saint Valentin, on pouvait trouver mieux. Et pas qu'un peu. Mais il avait prévu d'autres petites choses pour Lorena et pour lui. C'est pour ça qu'ils étaient passés par chez lui pour prendre une douche rapide, pour se changer, afin de repartir. Oh, bien sûr, Rayan aurait aimé que ça dure un peu plus longtemps. Qu'ils aient une douche coquine. Mais c'était pour plus tard. Ouais. C'était pour plus tard. Quoi qu'il en soit, ils étaient dans le véhicule du médecin. Qui était en train de conduire. "T'es prête à t'amuser un peu ?" avait-il dit en la regardant. Rayan avait fait quelques mystères, refusant de lui dire où ils allaient. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Sans doute parce que ça serait marrant de ... pas marrant, mais disons qu'il avait envie de voir le regard de Lorena s'illuminer quand ils arriveraient à bon port. Après, ce n'était pas bien loin. Mais c'était trop loin pour y aller à pied. Surtout après une telle journée. D'où le fait que c'était bien plus simple d'y aller en voiture. Après, le truc avec les voitures, c'est que ... C'est qu'il fallait trouver de la place pour les garer. Mais qu'importe. Il trouverait bien une petite place. Il ne se faisait pas vraiment de ... d'inquiétude à ce sujet. "J'dis pas non plus que ça sera la soirée la plus dingue de ta vie. Mais il pensait que ça pourrait être pas mal, c'était certain. Ouais. Enfin. Lorena allait bien le lui dire. Et si jamais elle n'aimait pas trop l'idée ... Ils pourraient toujours repartir. Enfin, c'était ... Lorena ... qui allait décider de tout ça. Qu'ils restent longtemps ou pas, la décision serait entre ses mains. Il se plierait à sa volonté. En quelque sorte. Finalement, il gara son véhicule sur le parking. Il s'était penché vers la demoiselle qui découvrait la fête foraine en arrière plan. "Alors ?" en vint-il à lui dire dans un sourire.
©BESIDETHECROCODILE


happy valentine day ► lorena 1522328961-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy valentine day ► lorena (#)   happy valentine day ► lorena EmptyLun 5 Mar - 19:09


Happy valentine day
Rayan & Lorena
Lorena était fière d’avoir fini cette course sous ce soleil de plomb et cette chaleur. Ça lui avait manqué de courir et de ressentir cette sensation après le sport. C’était revigorant et elle espérait qu’elle aurait le temps de reprendre le sport plus régulièrement. Surtout si Rayan l’accompagnait pendant ses footings, ça n’en serait que plus plaisant. Ce n’était sans doute pas la Saint valentin idéale mais la jeune interne tenait à participer à cette course et puis c’était déroulé l’après-midi, ils avaient toute la soirée pour eux. Elle comptait bien profiter de ce moment en tête à tête avec Rayan. Lorena avait prévu le coup puisqu’elle avait une tenue de rechange dans son sac. Après une petite douche rapide chez monsieur, elle enfila une tenue décontracté, elle ignorait si la soirée serait fraiche donc elle avait également un petit blazer sur elle. Dans la voiture du titulaire, elle tourna la tête dans sa direction pour lui afficher un grand sourire. « Je suis toujours prête à faire des folies avec toi mais j’suis curieuse de savoir où tu m’emmène. » Phrase qu’il pouvait prendre dans les deux sens, autant elle adorait s’amuser avec lui dehors et faire tout un tas d’activités autant elle savait que quand ils allaient rentrer ils ne resteraient pas sages bien longtemps. Elle ignorait ce qu’il avait prévu pour ce soir mais elle lui faisait confiance, elle savait qu’elle allait passer un bon moment en sa compagnie. Pendant le trajet elle en profita pour poser sa main sur la cuisse de Rayan en continuant de le regarder. Elle ne le niait plus, elle était bien avec lui et elle commençait à se dire que ça pouvait donner quelque chose de solide leur relation. Ça faisait maintenant presque huit mois depuis le jour où ils s’étaient retrouvés à l’arrière de cette voiture et depuis, ils ne s’étaient plus jamais vraiment quittés. Ils avaient pris le temps pour laisser parler leurs cœurs et officialiser leur relation et depuis c’était beaucoup plus simple et naturel. Il n’y avait plus cette gêne, ce malaise, ils s’épanouissaient même si à l’hôpital ils restaient encore deux collègues normaux. Quand ils arrivèrent sur les lieux, un grand sourire se dessina sur le visage de Lorena tandis qu’elle levait les yeux devant l’immense fête foraine qui s’étendait devant eux. « J’adore, ça va être génial. Tu sais comment amadouer une fille toi » Lorena lui glissa un petit baiser et ils pénétrèrent à l’intérieur de la fête. Le temps était parfait, il ne faisait pas trop frais ni trop chaud. « J’propose qu’on commence par se prendre à manger avant d’attaquer histoire de se requinquer de cette course. » Ils avaient quand même bien transpiré et puis des churros, des croustillons ou encore une bonne gaufre serait les bienvenue après un tel effort. « Faudra pas oublier la bonne douche chaude en rentrant, tu sais, pour ne pas avoir de courbatures.. » Le petit sourire en coin, elle savait qu’il n’oublierait pas cette invitation mais pour l'heure place à l'amusement !

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy valentine day ► lorena (#)   happy valentine day ► lorena EmptyDim 11 Mar - 18:48



happy valentine day
rayan & lorena
Tandis qu'il conduisait, Rayan ne put réprimer un certain sourire quand Lorena en vint à lui avouer qu'elle était prête à faire des folies avec lui. Toujours prête à faire des folies avec lui. Ca, c'était plutôt ... intéressant. "Oh ... Et bien, tu sais, ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd." Il secoua la tête. "Je te rappellerais cette conversation." Pour sûr. Le jour où elle ne voudrait pas faire de folies avec lui, il ne se gênerait pas pour le lui dire. Après, bien sûr, il y avait folie et folie. Ah, Lorena, sa douce Lorena. Souvent il se disait qu'il était chanceux. Souvent, il se disait qu'il avait fait ... pas qu'il ne la méritait pas. Mais il était vrai que leur rencontre était loin d'être anodine. Et quand il y repensait, c'était ... pas très ... comment dire ... pas sérieux par rapport à la jeune femme. Un jour, il le lui dirait. Ou pas. Après tout, il pouvait faire comme si de rien n'était. Comme si c'était ... comme si c'était le destin. Il n'avait pas envie de risquer ce qu'il pouvait ressentir pour la jeune femme. Après, bien sûr, peut-être que ... peut-être qu'il se trompait. Mais il ne voulait pas tenter sa chance sur ce coup là. Non. Enfin. Il avait gardé son sourire tandis que Lorena avait posé une de ses mains sur la cuisine du médecin. Il n'aurait pas à conduire, nul doute que ... Et bien, nul doute qu'il aurait fait la même chose mais il ne pouvait pas se le permettre. Il préférait rester concentré sur la route. Regarder droit devant lui. Voilà tout. Après un petit moment, ils avaient fini par se retrouver sur le parking de la fête foraine. Oui. Elle était ... elle semblait émerveillée. Il venait de voir son surire. "Seulement toi." avait-il répondu dans un sourire. La seule qui cherchait à amadouer, c'était bien lui. Voilà tout. Il n'avait besoin d'amadouer personne d'autre. Ouais. Ils avaient quitté le véhicule. Et ils allaient pouvoir se promener dans la fête foraine. Lorena avait faim. Elle proposait à manger. "Ca marche. On commence par ça." Il l'avait prise par la main, la menant donc à travers la fête foraine, direction le stand afin qu'ils puissent se trouver un petit quelque chose à manger. Tout en marchant, Lorena avait parlé d'une bonne douche chaude. Pour lutter contre les courbatures. "Ou un tour dans la piscine. C'est parfait en cette saison." Oui, bon, ils ne pourraient pas ... Ils pourraient moins faire des folies dans la piscine. Quoi que ... Ca dépendait un peu. Il y avait quelques arbres. Des haies. Les voisins étaient un peu plus loin. Donc, ça pouvait être pas mal également. A voir. Ils s'étaient arrêtés devant un stand. "Je pense que celui-là, il pourrait être pas mal." Ils vendaient du sucré. Et du salé. Des churros, des crêpes, des gaufres, mais également des sandwichs et des paninis. Et des boissons. Y'avait de tout. D'autant plus qu'il y avait aussi des petites tables pour s'installer le temps de manger. "T'en penses quoi ?" demanda-t-il en tournant la tête vers elle.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy valentine day ► lorena (#)   happy valentine day ► lorena EmptyLun 26 Mar - 14:57


Happy valentine day
Rayan & Lorena
La relation entre Lorena et Rayan se faisait naturellement. Il n’y avait plus de gènes comme au début et les craintes de la jeune interne commençaient à s’envoler. Si au départ elle s’était longuement inquiété des regards des autres s’ils venaient à apprendre qu’elle couchait avec un titulaire aujourd’hui ça lui passait un peu au-dessus de la tête. Bien sûr, elle n’irait pas le crier sur tous les toits mais depuis son accident elle était bien décidée à faire passer son bonheur et ses envies avant celles des autres. Ça pouvait sonner un peu égoïste dis comme ça mais elle estimait qu’elle aussi avait le droit d’être heureuse. Et c’était avec Rayan qu’elle se sentait le mieux même si leur relation restait professionnelle à l’hôpital, en dehors ils agissaient comme un véritable couple. Ils avaient mis les choses à plat après l’accident et ils s’étaient avoué leurs sentiments. Il était temps, surtout pour les proches de Lorena comme Finn qui savait depuis un moment ce qu’elle éprouvait à l’égard du neurochirurgien. Assise à ses côtés dans la voiture, un sourire était accroché à ses lèvres tandis qu’elle le taquinait et qu’il le lui rendait bien. Elle commençait à bien connaître le phénomène et elle savait pertinemment qu’il retiendrait cette phrase pour plus tard. Un sourire en coin, elle arqua un sourcil à ses dires, lui faisant comprendre qu’elle avait hâte de voir ça. Elle jouait avec le bracelet qu’il lui avait offert à Noël, elle le portait quasiment tout le temps. Elle l’ôtait à l’hôpital pour ne pas le perdre ou quand elle prenait une douche mais mise à part ça il ne quittait plus son poignet. Elle tourna la tête en direction de Rayan, attendrie, quand il précisa qu’il n’y avait qu’elle qu’il essayait d’amadouer. C’était bon à savoir parce que maintenant qu’elle était attachée à monsieur, elle n’allait pas se la jouer partageuse. « Très bon choix » plaisanta t-elle en faisant frôler sa main contre celle du chirurgien tandis qu’ils s’aventuraient dans la fête foraine. Quoi de mieux pour commencer le tour d’une fête que de manger toutes ces choses appétissantes qu’ils proposaient et qui n’allaient certainement pas les aider à garder la ligne. Ils venaient de finir une course à pied donc ils pouvaient tout de même se faire plaisir. Elle se mordit la lèvre en relevant la tête vers lui. « La piscine.. j’avoue que c’est encore plus tentant qu’une douche et je rêve d’y plonger nue depuis la première fois que je l’ai vu.» chuchota t-elle avant d’éclater de rire. La première fois qu’elle avait été chez Rayan, le temps n’était pas propice à un bain de minuit mais aujourd’hui c’était l’été et les soirées étaient chaudes. Ils en profiteraient c’était certain.  Elle réfléchit un instant en plissant les yeux avant d’annoncer ce qu’elle allait prendre. « J’vais me laisser tenter par des churros au chocolat et par un coca » Lorena adorait manger, rien que le fait qu’elle soit en colocation avec Finn le mangeur de pizza professionnel, ça voulait tout dire. Elle releva la tête vers Rayan en attendant qu’il se décide à choisir à son tour. "J'te préviens déjà, si on fait la maison de l'horreur prépare toi à avoir le bras réduit en compote.. Je n'suis pas très courageuse là dessus" Un petit rire et elle s'avança un peu plus vers le stand. Elle était revenue de Bora Bora deux semaines auparavant et son teint était encore bien bronzé. Elle était partie sur un coup de tête avec Finn pendant une semaine entière et ça leur avait fait du bien. « Tu sais quand j’étais à Bora Bora, j’me disais que dés que je pourrais avoir des congés j’en profiterai pour voyager parce que c’est quand même le pied d’être loin de tout, au soleil, à se faire chouchouter et décompresser de tout ce stress permanent à l’hôpital.. J’espère que la prochaine fois tu seras du voyage » Cette perspective lui plaisait bien, des petites vacances sous les tropiques avec Rayan, sans avoir à se cacher ou à se retenir de quoique se soit. Ça serait plus que plaisant. Le serveur du stand leur tendit leurs commandes et Lorena plongea son premier churro dans le chocolat chaud avant de venir croquer dedans.  

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy valentine day ► lorena (#)   happy valentine day ► lorena EmptyDim 1 Avr - 20:23



happy valentine day
rayan & lorena
Pas besoin de charmer une autre personne. Il n'y avait que Lorena qui comptait pour lui. Rayan ne nierait pas que ... Et bien, qu'il avait pu être un homme à femmes. Surtout quand il s'était isolé à l'étranger et qu'il avait rencontré quelques beautés des îles. Fallait dire qu'à ce moment là, il était vraiment très mal. Il était au plus bas. Il était mal dans ses baskets. Il était dans un mode destructeur. Et pas qu'un peu. Il s'était assagi en arrivant en Nouvelle Zélande. Il avait laissé ses démons. Il se sentait mieux. Il avait retrouvé cette joie de vivre qu'il avait perdu après la perte de son patient. Maintenant, il allait bien. Il allait mieux. Ca ne voulait pas dire qu'il ne ferait pas de nouvelle rechute si jamais il perdait un patient dans les mêmes circonstances. Mais il avait appris à avoir un peu plus de recul. Oui. Enfin, passons. Tout ça pour dire qu'il n'y avait que Lorena qui ... qui comptait pour lui. Ouais. Elle était importante à ses yeux. Il ne savait pas encore si elle était la femme de sa vie. Mais il avait envie de croire ... que ça irait entre eux. Voilà tout. Enfin. Il lui avait parlé de la piscine. Et tout de suite, Lorena avait renchéri sur le sujet. Sur le fait que la piscine l'attirait. Et pas qu'un peu. Et qu'elle n'avait qu'une envie : d'y plonger toute nue. Ce qui fit sourire Rayan. "Tu sais qu'on pourrait faire ça après." Il avait ce sourire au coin des lèvres. Ouais. Ca ne le dérangerait pas. Bien au contraire. Ca serait plutôt agréable de se retrouver nu, dans la piscine, avec elle. "J'ai de la chance d'avoir pas mal d'arbres autour de la piscine pour éviter des regards indiscrets des voisins." Parce que ça serait l'horreur. Ouais. Il était pudique Rayan quand même. Il n'avait pas forcément envie que n'importe qui puisse admirer la bête en petite tenue. Ou plutôt, sans rien. Ca, c'était réservé à ses conquêtes. Et pou le moment, Lorena. Et personne d'autre. Ils avaient quitté le véhicule. Ils allaient ... Ils allaient manger un bout. Ouais. Parce que ça faisait faim après tout. Mais avant, Lorena avait cru bon lui préciser qu'elle n'avait pas forcément envie de ... de faire un tour de la maison hantée. Qu'elle avait peur. "Faudra éviter de trop me broyer la main. J'en ai besoin pour mes chirurgies." Parce que ça serait dommage de devoir poser un arrêt maladie parce qu'il avait la main broyée. Ca serait même vraiment con. Il n'espérait pas que ça allait arriver mais bon. Par la suite, ils parlaient bouffe. "J'vais prendre des churros également, avec un sprite. Et un sandwich jambon beurre." Il avait une grosse fringale ? Peut-être bien. Mais au moins, il ne s'arrêterait pas à tous les stands pour prendre à manger. Non. Il faisait ça en une fois et c'était plus simple. Pour sûr. Il avait payé. Pour sa commande. Et celle de Lorena. Le vendeur leur avait donné un petit sac pour mettre le tout dedans. Ca serait plus simple. Et moins chiant à porter, oui. Lorena en avait profité pour lui parler de Bora Bora. Et des vacances qu'elle avait prise. Soulignant qu'elle aimerait bien prendre des vacances avec lui. "Mais j'espère bien que la prochaine fois, tu me prends avec toi dans ta valise." Il eut un sourire amusé. "Parce que ça pourrait être sympa." Vraiment sympa même.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy valentine day ► lorena (#)   happy valentine day ► lorena EmptyLun 9 Avr - 21:47


Happy valentine day
Rayan & Lorena
Au fond, Lorena est rassurée d’entendre Rayan lui rappelait qu’elle est la seule dans sa vie. Leur relation est toute récente mais ce n’est pas pour autant qu’elle souhaite le partager. Elle n’est pas de nature jalouse ou possessive loin de là mais l’amour ça a parfois un drôle d’effet surtout quand on y est pas habitué. Rayan est un bel homme, talentueux avec beaucoup de connaissances et elle a parfois l’impression de ne pas être à la hauteur fasse à ces superbes chirurgiennes et à leurs prestances déconcertantes. Elle n’est qu’une petite interne de deuxième année qui n’a encore rien accompli de concret. Alors quand il la rectifie, elle ne peut s’empêcher de sourire en coin et d’apprécier ses dires. Elle aime se sentir importante à ses yeux et elle en a besoin même si elle ne le montre pas. Elle a ouvert son cœur, elle l’a laissé entrer et elle s’est donnée entièrement à lui. L’amour vient avec ses craintes qu’elle réprime surtout la peur de l’abandon depuis la perte de son père, mais qui sont bel et bien présentes. Elle sait qu’elles se dissiperont, c’est toujours pareil au début et puis après tout s’envole pour vivre pleinement. Pour le moment, elle passe la soirée de la saint valentin en sa compagnie et elle compte bien en profiter un maximum surtout si après ils finissent dans la piscine de monsieur. Lorena n’est pas du tout pudique, elle se balade d’ailleurs souvent en petit culotte avec un simple t-shirt à l’appart et ça ne l’a jamais gênée qu’on la voit dénudée mais elle approuve d’un signe de tête ses dires. Ils allaient partager plus qu’un simple moment dans la piscine c’était certain et ils n’avaient pas besoin de voyeurs pour ça. « Il fera nuit aussi, on sera bien camouflés » Avant de se retrouver seuls et nus dans cette piscine ils allaient profiter de cette fête foraine et retomber en enfance pendant un temps. Elle penche la tête sur le côté en lui souriant avant de glisser doucement sa main dans la sienne. « Promis j’en prendrai soin, je sais qu’elles sont précieuses. » La nourriture en main ils commencèrent à marcher dans les allés de la fête en discutant. La jeune interne évoque son voyage qu’elle a fait avec Finn et elle se projette sans mal dans un prochain avec celui qui la fait vibrer. « J’en rêve déjà, j’ai bien envie de voyager un maximum même si c’est compliqué avec l’internat. » Elle ne peut pas se permettre de partir aux quatre coins du monde pour le moment mais ça ne l’empêchera pas de prendre quelques vacances. « T’as beaucoup voyagé toi ? Avant d’arriver à Island Bay. » Ils ne connaissent pas encore tout l’un de l’autre et elle a bien envie de connaître un bout de son passé. Elle donne un signe de tête en direction du labyrinthe de miroir. « On commence doucement ? En essayant de ne pas se prendre un miroir en pleine figure » Et pour finir leurs encas tranquillement avant d’attaquer les sensations fortes.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy valentine day ► lorena (#)   happy valentine day ► lorena EmptyVen 20 Avr - 19:53



happy valentine day
rayan & lorena
Faire des folies dans sa piscine ? Un bon bain de minuit ? Ouais. Ca serait cool. Et ça serait top. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de le faire, ici, sur Island Bay. Il avait pu le faire quand il était à l'étranger. A une ou deux reprises, quand il était bien bourré et qu'il ne se souvenait pas forcément de tout. Ou qu'il n'était pas forcément maître de toutes ses actions. D'une certaine manière, depuis qu'il était sur Island Bay, il était beaucoup plus sage, bien plus sage que lorsqu'il voyageait à droite à gauche. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il s'était acheté une leçon de conduite ou quoi que ce soit dans le genre. Mais presque. Ouais. Lorena était toute aussi coquine que Rayan. Et lui disait que s'ils prenaient un bain de minuit, ils seraient bien camouflés. "Sauf si c'est la pleine lune." dit-il dans un hochement de la tête. "Là, on risquerait de se faire ... surprendre ..." Mais c'était peut-être pas une mauvaise chose après tout. Disons que se faire surprendre, ça pouvait être excitant. Ca pouvait être très excitant même. Alors oui. Peut-être que ... Peut-être que ça pourrait être amusant, qui sait ? "Moi j'dis comme on a eu une longue journée, on devrait pas trop s'attarder ... Et on devrait prendre un bain de minuit." Un bain de minuit. Ouais. Surtout qu'ils avaient couru aujourd'hui. Ils s'étaient pas mal dépensés. Un peu de détente, ça serait bien, non ? En tout cas, ils allaient profiter un peu de la fête foraine. Bien sûr, il demandait à Lorena de ne pas trop lui abîmer la main. Il en avait besoin après tout. Il était médecin. Il était chirurgien. S'il ne pouvait pas travailler, s'il ne pouvait pas opérer, ça allait être compliqué. Ca lui permettrait de prendre quelques vacances, mais bon. "Et dire que certains chirurgiens font assurer leurs mains pour avoir un dédommagement en cas de souci." Peut-être qu'il devrait faire pareil. Peut-être qu'il devrait prendre une assurance ou quelque chose dans le genre. Ca serait pas déconnant après tout mais bon. Faudrait que Rayan se renseigne à ce propos. Tandis qu'ils marchaient, main dans la main, avec le sac de victuailles, Lorena en avait profité pour évoquer son voyage qu'elle avait pu faire avec Finn. Rayan aurait pu être jaloux. Ouais. Il aurait pu faire une remarque à ce propos. Mais pas du tout. Il avait confiance. Il avait confiance en elle. Ouais. Et puis, c'était pas comme si elle allait batifoler avec Finn. Il avait une copine après tout. Enfin, il était pas au courant qu'il n'était plus vraiment avec la rouquine. Et il n'allait pas s'en mêler. "C'est vrai que c'est jamais évident." Il secoua la tête. "Après, bien sûr, t'as toujours le droit à des vacances." Il eut un hochement de la tête. "Mais c'est vrai que c'est moins facile de louper." Ouais. Ce qui n'était pas le cas de Rayan après tout. Il était titulaire. Il pouvait faire un peu ce qu'il voulait. Pour sûr. "Oui, un peu. Quand j'étais à Londres, j'ai eu l'occasion de bouger un peu en Europe. Une petite semaine ici ou là. Et après que je sois parti, j'étais principalement en Asie." Il avait eu besoin de faire une coupure, en quelque sorte. Passer à autre chose. Penser à autre. Ouais. Il avait plus ou moins réussi à faire le deuil de ce gamin qu'il avait perdu. Ca n'avait pas été simple. Mai sil s'en était sorti, dans la mesure du possible. Et ça allait bien mieux maintenant. Lorena lui avait montré le labyrinthe. Avec les miroirs. Rayan eut un certain sourire. "Ouais. Ca va pas être simple. On va sans doute se manger quelques murs." Mais qu'importe. "Tant qu'on ne se blesse pas." Et puis, ce qui était bien, c'est qu'il n'y avait pas de queue. Peut-être parce que y'avait déjà du monde à l'intérieur. "Allez, on y va." Rayan avait payé leurs entrées. Avant de s'engouffrer dans le labyrinthe. "On y va doucement. Hein ... On court pas dans tous les sens." Parce que ça serait dommage de se blesser. Tous les miroirs ... n'étaient pas les mêmes. Dans le sens où il y avait des miroirs déformants. "Oh mon dieu !" dit-il en se regardant dans l'un des miroirs. "L'horreur." Il était tout difforme.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy valentine day ► lorena (#)   happy valentine day ► lorena EmptyMer 25 Avr - 11:18


Happy valentine day
Rayan & Lorena
Se faire surprendre ne dérange pas vraiment la jeune interne, elle n'a jamais été pudique et elle ne se privera pas d'un bon moment avec son neurochirurgien préféré par peur que quelques voisins soient de petits voyeurs. Alors elle hausse les épaules en souriant pour lui faire comprendre que ce n'est pas ça qui va l'arrêter bien au contraire. Maintenant que l'idée est lancée, elle restera bien ancrée dans la tête de Lorena. "Je suis on ne peut plus d'accord, après l'effort le réconfort n'est ce pas? Et un bain de minuit ça me semble être exactement ce qu'il nous faut.." Elle lui fait un petit clin d’œil et ils commencèrent à déguster ce qu'ils avaient acheté. Elle s'étouffe presque en lâchant un petit rire quand il lui parle d'assurance et elle lève les yeux vers lui, la surprise sur son visage. "Sérieux?!" Elle sait que c'est important pour un chirurgien de prendre soin de ses mains et tout ça mais une assurance c'est un extrême. "ça existe vraiment? D'un côté tout est assuré de nos jours mais les mains c'est.. surprenant. Tu m'en apprends une bonne là, je me coucherai moins bête ce soir." De nos jours il existe des inventions pour tout alors pourquoi pas une assurance pour les mains mais elle est surprise de l'apprendre, elle peut comprendre la démarche évidemment, et d'un côté s'en est quand même assez drôle. Le sujet des vacances sur la table, elle lui fait savoir qu'elle aimerait bien partir avec lui un de ces jours. Etre avec la personne qu'on aime dans un endroit paradisiaque ça rend les vacances tout de suite plus magique. "Oui avec l'internat pour le moment c'est compliqué, j'veux réussir les examens pour passer résident et cette troisième année commence fort.." L'accident y est pour beaucoup et elle a eu du mal à se remettre dans le bain même si maintenant tout va beaucoup mieux. Elle vient tout juste d'entamer sa troisième année et celle ci, elle le sait, elle ne va pas être simple. "Faudrait que je me décide aussi sur ma spécialité, je suis toujours autant indécise que l'année dernière, j'hésite entre neuro, cardio et pédiatrie. J'adore les trois, on m'a conseillé de me pencher sur la chirurgie générale du coup mais.. je sais pas ! Enfin ne parlons pas boulot ce soir !" Elle hausse les épaules en souriant, après tout ils étaient là pour s'amuser et continuer d'apprendre à se connaître. Le boulot resterait au placard pour la soirée. "Woaw, l'Asie.. ça a du être super intéressant à faire. Tu faisais des missions humanitaires du coup ou tu bossais dans un hôpital à chaque fois?" Elle sait qu'il a une grande carrière à son actif et elle est curieuse d'en savoir davantage. "Moi, c'est simple, j'ai envie de voir le plus d'endroits possible alors l'Asie est forcément sur ma liste !" Elle compte bien voyager et voir le monde la petite. "J'ai fait des allés retour Londres New York avec le boulot de mon père et puis la France parce que j'ai de la famille là bas, j'ai eu l'occasion de voir quelques beaux pays mais avec mon changement d'orientation je me suis vite arrêté" Elle voyagerait plus tard. Finalement ils pénétrèrent dans la première attraction, le labyrinthe de miroirs et Lorena lui attrapa le bras pour ne pas le perdre. "Promis j'en prends soin" Elle lui adresse un sourire en coin en faisant référence à son bras. Quand Rayan croise un miroir déformant Lorena pouffe de rire en ce mettant à ses côtés. "On est le couple le plus canon de Wellington comme ça, y'a aucun doute là dessus" Ils continuèrent leur avancée les bras en avant pour éviter de se prendre une glace en pleine figure. "J'crois que la sortie est par là." Elle pointe du doigt devant elle et après plusieurs minutes à tourner en rond ils arrivent enfin à sortir. "On forme une bonne équipe Doc, tape m'en 5" Elle lève la main pour qu'ils se fassent un check comme des enfants, ça l'amuse et ça la fait rire. "Grande roue ou train de l’horreur?"

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy valentine day ► lorena (#)   happy valentine day ► lorena EmptyJeu 26 Avr - 19:54



happy valentine day
rayan & lorena
Rayan eut un sourire amusé à la remarque de Lorena. "Je suis un grand adepte de cette maxine." Il eut un hochement de la tête. "On a fait pas mal d'efforts en faisant ce marathon. Et il nous faut ... Ouais ... Il nous faut du réconfort." Et le faire avec Lorena ... Un petit bain de minuit ... Ca ne pourrait leur faire que du bien. "Avec juste la lumière de nuit de la piscine pour nous éclairer quelque peu ... Et la lune et les étoiles pour témoins ..." Ouais. Sans doute qu'une fois qu'ils seraient rentrés chez Rayan, ils iraient dans la piscine. Ôteraient tous leurs vêtements, avant de le faire, et passer un bon moment. Tous les deux. Oui. Tous les deux. Rayan avait parlé de ses mains. Du fait qu'il devrait songer à prendre une assurance sur ses mains. "Et oui, ça existe." Il hocha la tête. "Et pas que les mains. Tu peux assurer n'importe quelle partie de ton corps." Ce n'était pas rare. Surtout ceux qui faisaient carrière et qui n'avaient pas envie de tout perdre à cause d'un accident. "Ne rigole pas mais certaines stars ... assurent même leurs fesses." Ouais. Lui, ses mains ... C'était quelque chose de précieux. Parce qu'il avait un talent, c'était indéniable. Il n'avait pas encore trente ans qu'il était déjà bien reconnu en Europe. Depuis, il avait dû tomber dans les oubliettes. Il se faisait une petite renommée dans l'Océanie actuellement.

Ils parlèrent un peu vacances. Du fait que Lorena aimerait bien partir en vacances avec lui. Seulement, elle était interne. Elle était moins libre de ses mouvements. Et elle avait déjà perdu du temps à cause de son accident. Et en perdre un peu plus, même si c'était pour être avec lui, ça allait être ... compliqué. Ouais. "Sans en mettre ma main à couper, je suis sûr que tu vas t'en sortir." Enfin, sûr, façon de parler. Mais il ne s'inquiétait pas vraiment pour Lorena. Il était certain qu'elle allait s'en sortir haut la main. Elle était aussi indécise sur son avenir. ELle ne savait pas sur quelle spécialité elle pouvait se tourner. "Chirurgie générale, c'est pas mal. Mais tu peux pas forcément tout faire." Enfin, ils n'en parleraient pas plus longtemps. Pas pour le moment. Non. Ce soir, c'était détente. Et amusement. Tandis qu'ils marchaient vers leur première attraction, Rayan lui avait parlé des quelques pays où il avait été. Son passeport était bien rempli. Ouais. Parce qu'il avait fait pas mal l'Europe. Quoi que pour l'Europe, y'avait pas vraiment du passeport avec la libre circulation des gens. Mais il avait fait l'Amérique, et puis, pas mal l'Asie. Il secoua la tête. "Non, c'était plus des vacances ... prolongées, en quelque sorte." Et pas que. "Mais ça m'empêchait pas d'être bénévole parfois dans quelques cliniques." Rayan eut un sourire quand Lorena en vint à lui dire que ... Et bien, qu'elle avait une folle envie de voyager, un peu partout, et surtout l'Asie. "Certains coins de l'Asie, c'est chouette. Et j'me fais pas de soucis pour ça. Je sais que tu auras l'occasion d'y aller." Il était confiant. "Ca prendra peut-être un peu temps." C'était tout.

Ils étaient rentrés dans le labyrinthe aux miroirs. Tout de suite, ou presque, ils s'étaient retrouvés face à des miroirs déformants. C'était horrible. Y'avait pas à dire. Enfin, horrible, façon de parler. Ouais. Mais c'était pas génial. Du tout. Ils étaient restés ...peut-être une bonne dizaine de minutes, le temps de traverser le labyrinthe. Ils s'étaient pris quelques miroirs, mais rien de bien grave. Non. Rien de bien méchant. Du tout. Après quoi, ils étaient sortis. Et il avait checké avec Lorena comme elle lui avait si bien demandé. "Le train de l'horreur." Il eut un hochement de la tête. "La grande roue, ça sera pour après. Pour te remettre de tes émotions." Parce qu'après tout, elle lui avait dit qu'elle craignait un peu tout ça. Donc, oui. Autant ... Autant faire le plus méchant tout de suite. Et faire la grande roue après. "Et après, on pourra faire un peu de tir au pigeon pour essayer de gagner THE peluche." Et se faire une petite compétition bon enfant, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Ca serait pas mal. "Qu'en penses-tu ?" Il la regardait.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy valentine day ► lorena (#)   happy valentine day ► lorena EmptyVen 4 Mai - 21:14


Happy valentine day
Rayan & Lorena
Le coup des assurances a scotché la jeune interne. Elle sait qu'énormément de choses peuvent être mise sous assurance mais des parties du corps, ça elle n'en avait jamais entendu parler et ça l'amuse même. "On n'est jamais trop prudent" " finit-elle par conclure en pouffant de rire en tendant légèrement ses fesses en arrière pour imiter toutes ces stars qui se les faisaient refaire. Après ce petit moment de bonne rigolade, elle aborde un sujet un peu plus sérieux bien qu'elle ne souhaite pas passer la soirée à parler boulot. Sa spécialisation. Elle n'a absolument aucune idée de ce qu'elle veut faire. Chirurgien c'est une chose, la spécialisation en est une autre et pour le moment elle est totalement dans le flou. "Je sais bien c'est pour ça que ça me bloque, je n'ai pas envie de me restreindre sur ce que j'aime faire en prenant la chirurgie générale. Le problème c'est que j'aime faire beaucoup de choses." Elle lâche un petit rire. "Je vais y penser sérieusement et à tête reposé mais je finirai bien par me décider et ça sera surement la bonne décision." Après tout, elle allait suivre son instinct comme à chaque fois qu'elle faisait quelque chose, ça lui réussissait plutôt bien. Voyager. Voilà quelque chose que Lorena ferait sans aucun doute dans sa vie. Elle veut voir le monde et ses merveilles. "On va se prendre une soirée dans la semaine pour que tu me racontes tes supers voyages alors, que je voyage un peu à travers toi" Elle lui adresse un petit sourire en le regardant droit dans les yeux. Ça lui permettrait d'avoir aussi d'en apprendre plus sur lui et c'est ce qu'elle souhaitait. A présent place à l'amusement et Lorena rit plus d'une fois dans ce labyrinthe de miroirs, leurs têtes se reflétant dans ceux difformant l'apparence, ça en était hilarant. Ils finirent par trouver la sortie et elle grimace doucement quand il lui propose de commencer par le pire. "Bon, ta raison. Autant faire le pire tout de suite, qu'on en finisse. Tu te moques pas de moi hein? parce que je risque de sortir des petits cris très aiguës si on m'effraie sans prévenir." Elle rit en baissant la tête, elle a déjà fait rire Finn plus d'une fois devant un film d'horreur parce qu'elle n'est pas très courageuse là dessus alors elle se doute bien que ça risque d'amuser le neurochirurgien et c'est de bonne guerre. "Qu'est ce qu'on attend? Allons à la conquête de cette fête foraine !"

Leur dernier stop au tir au pigeon a été concluant puisqu'ils sont repartis avec un gros ours en peluche. Le train de l'horreur lui avait arraché quelques sursauts et cris comme prévu, la grande roue leur avaient permis de décompresser et de passer un petit moment romantique et finalement cette petite compétition bon enfant qu'il avait remporté haut la main. "Je ne te savais pas aussi bon tireur monsieur Russel, tu m'impressionnes." Elle se colle un peu contre lui tandis qu'ils se rapprochent de la sortie. "Place à la deuxième partie de cette soirée?"

Spoiler:

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy valentine day ► lorena (#)   happy valentine day ► lorena EmptyLun 7 Mai - 15:06



happy valentine day
rayan & lorena
Main dans la main, ils s'avançaient vers ce qui allait être leur première attraction. Et ils en profitaient pour papoter un ppeu. De tout. De rien. Du fait que Lorena ne savait pas vraiment quoi faire niveau boulot. Non. Elle ne savait pas vers quoi elle allait se tourner. Ce qui fit sourire Rayan. "Tu sais, je crois qu'on est tous ... plus ou moins confronté à ce choix quand on veut devenir médecin dans un hôpital." Il eut un hochement de la tête. "Quand tu veux devenir médecin tout cours d'ailleurs." Il était vrai qu'être médecin, ce n'était pas simple. Enfin, dans le sens où il y avait tout un tas de spécialités. Et que c'était toujours plus ... Et bien, c'était toujours dur de choisir. "Je suis passé par là." Il eut un hochement de la tête. "Et je pense que tout le monde passe par là. Même si c'est un choix pas forcément simple." Du tout. Enfin, y'avait toujours certaines personnes qui savaient vraiment ce qu'elles voulaient faire. Rayan eut un sourire à la remarque de Lorena. Sur le fait que quoi qu'elle décide, ça serait la bonne décision. "Sans doute." Il eut un hochement de la tête. "Et tant que c'est quelque chose qui te plaît, c'est le principal." Et pas qu'un peu. Parce que si c'était quelque chose qui ne lui plaisait pas, oui, ça serait sans doute pas la meilleure des décisions au monde. Mais Rayan avait confiance en Lorena. Il savait qu'elle finirait par prendre sa décision. Ca prendrait un peu de temps. Mais elle avait encore du temps devant elle. Ils en vinrent à changer de sujet. Et parler un peu des pays qu'il avait pu visiter lorsque ... Lorsqu'il s'était exilé de Londres. "Je ne suis pas certaine qu'une soirée sera suffisante pour que je te raconte." Non. Il n'en était pas certain. Mais tant pis. Oui. Il lui raconterait quelques petites choses quand même. Et lui en dirait le plus possible. S'il le pouvait. Il y avait certaines choses qu'il ne lui dirait pas. Non. Comme par exemple qu'il était un sale con et qu'il s'était amusé à ramener des filles dans son lit. Pratiquement tous les soirs. Enfin, ça, c'était tout de suite après la mort du gamin. Avec le temps, il avait gagné en maturité. Et il avait changé. Certes, sa relation avec Lorena, à la base, c'était pas forcément quelque chose ... c'était plus ... Un pari. Un défi. Mais il s'était accroché à elle. Bien plus qu'il ne l'aurait souhaité sans doute. Mais c'était une bonne chose. Pour lui. Peut-être pour elle aussi. Un jour, ils devraient en discuter. Enfin, il ne savait pas trop comment elle prendrait la chose. Et il retardait cette discussion le plus possible mais bon. Oui. Un jour. Ils devraient en parler. Ou pas.

Ils étaient donc partis à l'assaut de la fête foraine. Avaient fait plusieurs manèges. Oui. Ils avaient plutôt bien rigolé. Oui. Ils s'étaient bien amusés. Est-ce qu'ils en avaient terminé avec la fête foraine ? Il n'en savait rien. Peut-être bien. Après tout, fallait qu'ils rentrent à la villa. Surtout qu'ils étaient encombrés par ce gros ours en peluche. Donc, continuer dans la fête foraine ... C'était prendre le risque que quelqu'un leur chippe la peluchce par la même occasion. Et même si Rayan n'était pas très matérialiste, il n'avait pas forcément envie qu'on lui vole la peluche. Non. Du tout. "Que veux-tu ?" dit-il dans un sourire. "Je suis doué avec mes mains." Il l'était. C'était certain. Oui. Est-ce qu'il y avait un sous entendu là dessous ? Peut-être que oui, peut-être que non. Difficile de dire avec lui. Ils se rapprochaient du parking. Petit à petit. Lorena lui parlait de la deuxième partie de la soirée. "Après l'effort, le réconfort ?" Ouais. Il avait hâte. D'une certaine manière. De rentrer à la villa. De se jeter à l'eau avec sa belle. De se détendre un peu. Oui. Il était clair que cette journée avait été assez sympathique à dire vrai. Et pas qu'un peu. Et c'était pas fini. Maintenant, ils allaient passer un bonne soirée. Une excellente soirée. Tous les deux. Il s'était penché vers elle pour venir capturer ses lèvres. Afin d'ouvrir son véhiule et d'installer l'ours à l'arrière. "Prête ?" Et après sa réponse, ils étaient partis.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy valentine day ► lorena (#)   happy valentine day ► lorena EmptyVen 18 Mai - 18:14


Happy valentine day
Rayan & Lorena
C'est sa première saint valentin à Lorena. Elle n'a jamais souhaité célébrer cette fête des amoureux surtout parce qu'elle n'était encore jamais tombé amoureuse par le passé ou du moins, elle avait fui avant de ne plus pouvoir. C'est sans doute cliché comme fête mais elle a apprécié ce moment passé avec Rayan. La fête foraine a le don de faire replonger qui que se soit en enfance et de faire passer un moment agréable. Et puis la soirée n'est pas terminée, le meilleur reste à venir. Ils allaient se retrouver tous les deux chez Rayan, en tête à tête, très certainement nus dans cette fameuse piscine et la soirée suivrait son cours aussi bien qu'elle a commencé. A ce moment précis, main dans la main avec celui qui a réussi à refaire battre son cœur, elle est loin de se douter de la triste réalité sur leur rencontre. Elle est sur son petit nuage et elle n'a pas envie d'y descendre. Un jour, la vérité les rattrapera très certainement et elle n'y sera sans doute pas préparée. "Tu as piqué ma curiosité, on va se faire plus de soirées alors" Elle lui sourit en haussant les sourcils. Elle veut en apprendre davantage sur lui, sur son passé, sur tout ce qu'il a déjà vécu. Ils auront tout le temps d'en parler désormais.

Ils ont profité de la fête à maximum, passant d'une attraction à l'autre pour finir au stand de tir. Sur le chemin du retour, pour rejoindre le parking, elle ne peut s'empêcher de sourire en hochant la tête. "Je ne vais pas te contredire là dessus, j'ai une petite préférence quand tes mains s'occupent de moi ceci dit" un sourire en coin se dessine sur son visage, bien sûr qu'il est doué avec ses mains et dans plusieurs domaines. Ils arrivèrent sans mal à la voiture et Lorena acquiesça d'un signe de tête. "Toujours" murmure t-elle en prenant place à ses côtés. Le moteur ronronne et les voilà repartis en direction de la villa de Rayan.  

FIN 

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy valentine day ► lorena (#)   happy valentine day ► lorena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy valentine day ► lorena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: