Invité Invité
| Sujet: (m/libre) ○ julian morris (#) Sam 3 Mar - 19:51 | |
|
devon morisson parrait-il que l'amour ne dure que trois ans nom ○ morisson prénoms ○ devon. âge ○ 35 ans lieu de naissance ○ Wellington statut civil ○ En couple avec Cheyenne. orientation sexuelle ○ Bisexuel métier/études ○ Au choix mais je l'imaginais bien professeur des écoles groupe ○ Family. avatar choisi ○ Julian Morris les points importants ○ Je souhaite vous laisser une grosse marge de maneuvre concernant son passé de façon à ce que le personnage puisse vous appartenir un minimum ce qui est pour moi imporant pour se sentir à l'aise, il faudra néanmoins respecter les points suivants pour que le lien se tienne :
- Devon s'est toujours pensé hétérosexuel, il a même eu un enfant avec celle qu'il pensait être son plus grand amour, une certaine Isobel qui lui a tout simplement brisé le cœur en couchant avec son meilleur ami. De cette relation est née le petit Louis, un garçon qui a aujourd'hui 3 ans et dont Devon à la garde exclusive. Il arrive qu'Isobel vienne le voir mais ce n'est pas plus de trois fois par ans.
- Ses parents dont il est proche l'ont toujours beaucoup aidés et beaucoup soutenus suite au départ d'Isobel. Devon est même retourné vivre chez eux de façon à pouvoir joindre les deux bouts. Les premiers mois qui ont suivis la naissance du petit garçon n'ont pas été facile mais il a tenu bon.
- Avant Cheyenne, il n'a jamais reluqué un seul autre garçon. Il lui arrivait de trouver un garçon ''mignon'' mais ça n'allait jamais plus loin.
- Cheyenne et Devon se sont rencontrés d'une façon peu ordinaire. La voiture du premier est malheureusement rentrée dans celle du deuxième à un feu rouge. Après les premiers mots échangés qui furent des noms d'oiseaux, les deux garçons ont comprit qu'ils se passaient quelque chose. Devon a prétexté un contre temps demandant à Cheyenne de bien vouloir le retrouver plus tard dans la journée afin de remplir le constat. Ils se sont revus à plusieurs reprises jusqu'à ce fameux soir où les lèvres de Devon se sont posés sur celles de Cheyenne.
- Concernant l'éducation du petit Louis, Devon laisse une grosse part de liberté à Cheyenne, il ne cherche pas à lui montrer que c'est SON fils est pas le sien.
- Depuis maintenant un peu plus d'un mois, leur couple traverse une très mauvaise passe, Devon reprochant à Cheyenne de passer beaucoup trop de temps au boulot. Les deux hommes ne font en effet plus beaucoup de chose à deux et ne font que se croiser. cheyenne holway ft adam gallagher couple dans la tourmente ○ ''Je suis désolé.... Je pensais pouvoir terminer pour prendre le repas avec toi mais une tuile m'est tombée dessus...'' dit-il en franchissant la porte de l'appartement pour ensuite déposer sa veste sur le porte manteau prévu à cet effet. ''Une fois de plus, une fois de moins, tu sais je commence a être habitué.... Ce qui est dommage c'est le fait que depuis trois jours Louis demande pour jouer avec toi et qu'il demande aussi si tu n'a pas été enlevé par la méchante sorcière de Blanche Neige et les 7 Nains....'' Son visage changea brutalement d'expression ! Bien que ce ne soit pas son ''fils'', Cheyenne s'était attaché au petit garçon et pour que le petit bout de chou se pose ce genre de question à un si jeune âge c'est bel et bien que son absence commençait à se faire sentir.... ''Je ne sais pas quoi te dire.... Je sais que je ne suis pas tres dispo mais faut me comprendre... Ce job je me suis démerdé tout seul depuis le début alors c'est normal de vouloir faire en sorte que ça marche...'' Il n'allait pas non plus s'excuser de bosser ! ''Ce serait bien que tu fasses en sorte que ton couple marche aussi et que tu nous montres que tu nous aimes et que tu nous le dises car en ce qui me concerne même si tu me saoules en ce moment je t'aime encore et c'est bien pour cette raison que ça me prend autant la tête.'' .
Dernière édition par Cheyenne Holway le Mar 8 Mai - 18:24, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ julian morris (#) Sam 3 Mar - 19:52 | |
|
les informations du scénario Premièrement merci de passer par ici et si tu en es à lire ces quelques lignes c'est que le personnage t'intéresse alors sache que je t'aime déjà. J'espère que ce qui suivra ne vous ferra pas trop peur. avatar ○ Négociable ! J'aime beaucoup cet acteur mais s'il ne vous plait je suis ouvert à d'autres propositions tant que la célébrité à au moins une petite trentaine d'année.
pseudo ○ Il est totalement négociable.
histoire ○ Les points cités plus haut sont non négociables pour le reste vous avez carte blanche tant qu'on ne tombe dans l’extrême avec une histoire trop tirée par les cheveux, trop sombre ou trop triste.
présence/activité ○ Qui dit scénario dit personnage important alors c'est sans surprise que je cherche une personne active et motivée. Une réponse par semaine me semble être le minimum. Après, je ne suis pas un tortionnaire et je sais que parfois la vie IRL peut être compliquée mais ne prenez pas ce personnage si malheureusement vous n'avez pas beaucoup de temps à consacrer au forum.
le petit plus ○ Si vous aimez les histoires complexes, si vous aimez les histoires à rebondissement ce personnage est fait pour vous. D'autant plus qu'un homme va prochainement arriver dans la vie de Cheyenne et évidemment leur couple n'en sera que chamboulé d'avantage.
Concernant le petit Louis, je pense qu'il est préférable de voir ensemble avant de créer le scénario ou ''pre-lien''.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ julian morris (#) Mar 8 Mai - 18:23 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ julian morris (#) Dim 15 Juil - 12:30 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m/libre) ○ julian morris (#) | |