AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m/pris) ○ adam driver

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ adam driver (#)   (m/pris) ○ adam driver EmptyDim 4 Mar - 14:28

james
How would you feel if I told you I loved you it's just something that I want to do

nom ○ au choix. prénoms ○ james, pour le scénario, mais vous pouvez le changer. âge ○ 31 ans. lieu de naissance ○ Island Bay idéalement, mais il peut être originaire d'ailleurs. Il faut seulement qu'il soit la quand les filles Madsen sont arrivés en ville, c'est-à-dire quand il avait 17 ans. statut civil ○ célibataire. amoureux de sa meilleure amie. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ au choix, mais un boulot pas très "glorieux", genre manager du fast-food  (m/pris) ○ adam driver 2899191728 . Un métier qui ne donne pas envie mais qui lui assure des revenus corrects. groupe ○ how deep is your love. avatar choisi ○ adam driver.

les points importants ○ James est un garçon timide et gentil. Il peut paraître renfermé sur lui-même mais il n'aime tout simplement pas se dévoiler à des inconnus. Quand on le connaît, James est un garçon drôle, attachant, intelligent, un peu maladroit.
A l'école, il n'était pas le garçon le plus populaire, au contraire. Il était le garçon étrange. Il n'est pas forcément très doué dans les études mais il se débrouille. Il ne fait pas d'études supérieures, ou en tout cas n'obtient pas de diplôme. Ca ne l'empêche pas aujourd'hui d'avoir un bon poste.

L'histoire est libre, concernant sa famille et son enfance.
Au niveau sentimental, je l'imagine bien avoir été dans une relation assez longue, avant de s'être fait largué. Cette rupture lui aura révéler qu'en fait, il est amoureux de Tara, sa meilleure amie.

tara madsen ft ashley graham

meilleure amie, amour secret ○ Tara et James se sont rencontrés à l'école. Tara est arrivé à IB à 16 ans et a eu du mal à se faire des amis. Du coup, elle s'est vite retrouvé dans le même panier que James. Ils se sont alors liés d'amitié. Depuis, ils sont proches et trainent souvent ensemble.
Depuis quelques temps, James se rend compte qu'il apprécie Tara plus que comme une simple amie. Il est amoureux d'elle mais n'ose pas le lui avouer de peur d'être rejeté et d'avoir le coeur brisé. Enfin, c'est pas forcément mieux de ne pas lui dire puisque Tara a décidé de chercher l'amour sur internet. Du coup, il la voit faire son choix devant ses yeux. Et il se rend bien compte qu'il ne remplit pas tout les critères de sélection de la brune.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ adam driver (#)   (m/pris) ○ adam driver EmptyDim 4 Mar - 14:41

les informations du scénario

salut toi  (m/pris) ○ adam driver 3901455339 alors comme ça on zieute mon scénario ?  (m/pris) ○ adam driver 2139827335 si tu es arrivé jusqu'ici c'est une bonne chose en tout cas  (m/pris) ○ adam driver 1965479019 ça veut dire qu'on est à deux doigts de faire des bébés  (m/pris) ○ adam driver 2573357129

avatar ○ TRES DIFFICILEMENT NEGOCIABLE je suis en amour avec Adam  (m/pris) ○ adam driver 843031823 alors il sera très difficile de me faire changer d'avis.  (m/pris) ○ adam driver 1986789816

pseudo ○ il est au choix ! je ne suis pas plus attachée que ça au prénom James. C'était juste pour mettre quelque chose  (m/pris) ○ adam driver 2899191728

histoire ○ L'histoire est libre, sauf sur les points que j'ai énoncé. Concernant la suite de l'histoire avec Tara, je le vois tenter sa chance, se prendre peut être un gentil râteau mais ne pas laisser tomber. Il va se montrer plus déterminé que jamais pour la faire craquer ! (m/pris) ○ adam driver 75032514

présence/activité ○ Quelqu'un qui répond assez rapidement et pas toutes les deux semaines, ou quand il est en danger ! J'accepte qu'on soit pas disponible bien sur, ça m'arrive aussi, mais franchement, un petit mp pour prévenir au moins, c'est bien  👼

le petit plus ○  (m/pris) ○ adam driver 188913723
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ adam driver (#)   (m/pris) ○ adam driver EmptyMer 14 Mar - 18:34

Hellooo (m/pris) ○ adam driver 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ adam driver (#)   (m/pris) ○ adam driver EmptyJeu 15 Mar - 11:26

salut toi (m/pris) ○ adam driver 3901455339
contente que mon scénario t'inspire ! (m/pris) ○ adam driver 3565557684 si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! (m/pris) ○ adam driver 2573357129
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ adam driver (#)   (m/pris) ○ adam driver EmptyMar 20 Mar - 14:21

scénario pris
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ adam driver (#)   (m/pris) ○ adam driver Empty

(m/pris) ○ adam driver
Page 1 sur 1