contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Maya fut contente que la jeune femme ne lui demande pas plus d’explications. Elle ne voulait pas parler de sa famille, Lily n’avait pas l’air d’avoir fait le rapprochement et cela convenait bien à la jeune blonde. Elle ne voulait pas qu’on la juge sur son nom de famille ou sur le nombre de zéros qu’elle possédait sur son compte en banque. Elle fréquentait peu de personnes de son milieu d’origine, la plupart avaient une façon de penser qui ne convenait pas à Maya. Elle n’aimait pas les personnes qui pensaient que tout leur était dû.
Elle voulait avoir autour d’elle des personnes connaissant le sens du travail, aussi pour ne pas devenir cette fille à papa, rôle que sa famille lui prédestinait. Elle voulait être libre et être libre passait par un travail très prenant. Elle ne répondit pas à la jeune femme, elle avait compris le souci et elle allait devoir gérer son emploi du temps pour pouvoir caser les heures de cours. La tâche s’annonçait ardue et elle ne voulait pas faire de fausse promesse à son amie. Elle remercia cette dernière pour son aide, elle savait être polie et ne pas remercier la jeune femme qui voulait l’aider n’aurait pas été gentil.
Elle reprit la parole en l’entendant parler de ses nombreux frères et sœurs. Elle ne voulait pas dévoiler le véritable visage de sa famille et décida de ne pas être tout à fait honnête. Il y avait du faux et du vrai dans ses propos, mais cela Lily ne pouvait pas le savoir. C’est très bruyant d’être aussi nombreux, très conflictuels aussi, mais tu sais que tu peux compter sur eux si tu as le moindre souci. Il y a des avantages, mais beaucoup d’inconvénients. Je me suis habituée à avoir une grande famille, mais parfois je souhaitais être fille unique.
B-Ever
.
Dernière édition par Maya Schepper le Dim 3 Juin - 1:22, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#) Mar 1 Mai - 21:01
Cette fois je serai couronnee sans tomber, sans tomber.
Lily passait un bon moment avec Maya, elles discutèrent comme de vieilles amies même si au départ la journée était censée être un apprentissage du skateboard qui avait vite pris fin à cause de la chute de Lily. Elle avait fini de manger et heureusement pour elle, elle avait pu jeter ses déchets dans une poubelle proche des deux jeunes femmes.
Elles passaient d'un sujet à l'autre et cela sans le moindre silence gênant entre elles. Lily proposa même à Maya dans son projet en lui donnant des conseils et en lui promettant de lui apporter ses notes sur le secourisme qu'elle avait prise pendant qu'elle avait passé son brevet de premier secours, c'était d'ailleurs grâce à ca et à un entraînement personnel qu'elle avait recousu le doigt de son voisin lorsque celui-ci c'était blessé dans son garage.
Lily parla un peu de sa vie depuis qu'elle avait appris la vérité à son sujet. Mais la jeune femme était intriguée par le fait que sa nouvelle amie ait beaucoup de frères et soeurs, elle qui était fille unique aussi bien du côté adoptifs que biologiques. Elle l'écouta attentivement et ne fut par surprise d'entendre qu'il y avait des hauts et des bas, elle savait que c'était comme ca dans la plupart des familles mais elle se disait que cela devait être chouettes d'avoir un frère ou une soeur à ses côtés.
- Ah oui je comprends... Et les enfants uniques rêvent parfois d'avoir un frère ou une soeur.
Dit-elle en rigolant avant de regarder sa montre.
- Il va falloir que j'y aille bientôt. Mais on se tient au courant, je t'apporterais mes notes dans le courant de la semaine. Ainsi que de la nourriture.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#) Dim 3 Juin - 1:23
Maya appréciait de discuter avec la jeune femme, elle était agréable et elle avait de la conversation. Elle savait rebondir sur les réflexions de Maya et elle n’hésitait pas relancer le débat ou à être en désaccord avec moi. C’était assez agréable, pas que tout le monde disait oui amen à chacun de ses commentaires, mais elle avait déjà connu la situation où son interlocuteur était complètement inintéressant.
Ce n’était pas forcément des personnes méchantes, ces pauvres gens n’avaient juste aucune conversation, aucune culture et c’était horrible à dire et encore plus à penser, mais on s’ennuyait rapidement avec ce genre de personne. Elle essayait de les fuir lors des dîners officiels parfois sans succès. Puis elle devait aussi avouer qu’elle avait pitié d’eux, elle n’était pas la seule à penser qu’ils étaient ennuyeux et ces gens se retrouvaient souvent tout seul.
Alors Maya faisait une bonne action en allant leur parler. Mais heureusement pour elle, Lily n’avait pas l’air d’être ce genre de personne et la conversation entre les deux jeunes femmes étaient fluides. Elles mangeaient en parlant tranquillement ne comblant pas le vide avec des paroles vides de sens, elle écouta avec attention les conseils de son interlocutrice.
Elle raconta une part de vérité en parlant de ses frères et sœurs puis sourit à sa remarque évoquant sans même s’en rendre compte son grand-frère décédé. C’est exactement ça, parfois je souhaitais être enfant unique lorsque je me disputais avec mon frère puis je me suis rendu compte que l’absence était douloureuse. Elle arrêta de parler en voyant la jeune femme regarder sa montre, elle n’eut pas le temps de réagir que son interlocutrice lui annonça son départ imminent. D’accord, merci pour cette journée. N’hésite pas à appeler le salon pour passer un jour.
B-Ever
.
FIN
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)
Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber.