AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

let's waste time chasing cars around our heads.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: let's waste time chasing cars around our heads. (#)   let's waste time chasing cars around our heads. EmptyDim 4 Mar - 20:01

let's waste time chasing cars around our heads
maya ft, alexy.

Assise sur une chaise du café le plus proche, remontant sans cesse la bretelle du débardeur, cheveux au vent face aux courants d'airs grâce aux fenêtres et portes grandes ouvertes, tu ne supportais pas lorsqu'il faisait chaud. Et encore, ce n'était pas les grosses chaleurs, heureusement pour toi, t'aurais sans doute fondue sur place. Puis, comment pouvais-tu avoir si chaud alors que t'avais si peu de tissu sur toi? Un short, des tongs et ton débardeur blanc. On pouvait pas faire mieux. T'attendais patiemment ton amie Maya qui t'avait proposé de vous retrouver en ce lieu, sirotant votre boisson favorite en jouant aux commères ou simplement vous raconter vos vies respectives. Ce que t'as toujours apprécié chez cette femme, c'est sa joie de vivre. C'est simple, elle n'a pas froid aux yeux, extravertie, tout ce que t'aurais voulu être si ta timidité ne faisait pas blocage. T'étais loin d'être une coincée, fallait pas exagérer mais disons qu'à côté d'elle, t'avais l'air d'une petite prude. La voyant arriver, tu ne pouvais que sourire, lui offrir ton plus beau d'ailleurs, tu te lèves pour la prendre dans tes bras quelques secondes avant de te rasseoir, t'éventant une énième fois avec la serviette en papier. « J'ai commandé nos boissons, j'me suis dis qu'elles allaient arriver avant toi mais non. » Tu ris doucement en secouant la tête, regardant derrière l'épaule de ton amie pour voir où en était la personne chargée de vous rapporter vos commandes. Tu connaissais déjà le goût de la jeune femme concernant son café et toi, n'aimant que l'odeur amer de cette boisson, t'étais laissée aller avec un milk-shake glacé à la vanille. « Alors, dis-moi comment ça va depuis le temps! Je t'ai croisé à la soirée karaoké mais t'avais l'air occupée avec une certaine femme. » D'un air taquin, tu joues avec tes sourcils pour t'amuser. Après tout, peut-être était-ce une fille importante pour Maya, faut avouer que ces temps-ci, vous ne vous êtes plus trop croisées et tu t'en voulais un peu mais t'avais pas mal de truc à régler de ton côté qui pouvait demander pas mal de ton temps. Remerciant la serveuse une fois vos boissons sur la table, tu remuait le contenant de ton verre avant d'y boire une longue gorgée à la paille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads. (#)   let's waste time chasing cars around our heads. EmptyMar 6 Mar - 21:50

X
Alexy & Maya
La blonde était charmeuse, elle n’était pas agressive ou trop lourde lorsqu’elle draguait. Elle respectait la volonté de la personne en face d’elle, après si elle voyait que la personne était réceptive ou que les tentatives de drague ne la gênaient pas, elle continuait juste pour s’amuser et surtout par plaisir de charmer les gens. Elle n’était pas pour autant une folle qui draguait toutes les femmes qui passaient devant elle, elle avait autre chose à faire que de draguer, mais une fois de temps à autre ne faisait jamais de mal.

Enfin c’était le point de vue de Maya et elle n’avait pas encore fini en prison pour harcèlement donc elle estimait que ses tentatives de drague ou ses taquineries ne dépassaient pas les limites. Elle avait d’ailleurs rendez-vous avec l’une de ses amis qui subissait ses réflexions très souvent. Elle aimait bien la taquiner, mais également passer du temps avec elle. Elle s’apprêtait à la rejoindre pour boire un verre, elle s’était habillé assez simplement, il faisait encore chaud et elle portait donc une tenue légère. Elle arriva un peu en retard à cause d’un bus en retard, d’un skate qui ne voulait pas rouler, enfin elle était en retard, ce qui était assez rare pour elle.

Elle sourit à la réflexion de son amie avant de lui faire la bise. Mais j’arrive toujours avant les boissons ! Tu devrais le savoir mon amie, mais je compte bien abuser de ta beauté en attendant.

Maya faisait confiance à son amie pour lui commander une boisson qu’elle aimait, elle lui fit un clin d’œil suite à son commentaire. Rien de bien fameux, il n’y a que toi dans mon cœur. De toute façon, la soirée était complètement nulle, enfin je ne sais pas ce que tu as pensé de cette soirée, mais je n’ai pas été emballé. Tu as fait de belles rencontres dans ton groupe en dehors de moi bien entendu ? Maya sourit avant de se décaler en voyant la serveuse arriver avec leurs boissons. Merci de m’avoir commandé un café, j’en avais bien besoin après cette journée complètement folle. Je n’ai même pas vu la journée passée, tu as bien travaillé de ton côté ? Ou tu ne travaillais pas et tu n’as rien fait de la journée ?

B-Ever

.

Dernière édition par Maya Schepper le Mer 14 Mar - 0:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads. (#)   let's waste time chasing cars around our heads. EmptyMar 13 Mar - 13:51

let's waste time chasing cars around our heads
maya ft, alexy.

L'attente de Maya ne fut pas très longue car après avoir commandé les boissons, la jeune femme se présenta devant toi avec une réflexion qui te faisait sourire. C'était du Maya tout craché et même si dès fois tu te sentais légèrement gênée face à ça, ça avait au moins l'occasion de te dérider. « Apparemment, il ne faut pas abuser des bonnes choses alors fais attention à toi ou tu vas devenir aveugle. » Tu ris doucement tandis qu'elle te parlait de la soirée karaoké où tu avais pu l'apercevoir en bonne compagnie. Pour ton cas, c'est vrai que t'avais pas eu le temps d'aller la retrouver pour la saluer, encore moins pour passer le reste de la soirée avec elle. Maya semblait d'ailleurs ne pas avoir passé une soirée si extraordinaire que ça.. en même temps, question soirée St Valentin y'avait mieux qu'un karaoké, disons seulement que ce jeu avait été dédié pour la plupart aux âmes en peine, ne voulant pas passer la soirée des amoureux seules, dans leurs coins. « Oh, t'as vraiment pas aimé? Tu aurais du aller chanter avec moi alors! J'ai apprécié, au moins je peux dire que je ne me suis pas ennuyée, je pensais que j'allais bloquer face à tout le monde en montant sur scène mais j'étais pas seule alors ça m'a aidé. Pour les rencontres, j'ai passé un peu de temps avec une fille qui avait l'air sympa, j'ai bu un verre mais je ne m'y suis pas éternisée. Tu sais que ma meilleure rencontre ne peut-être que toi. » Tu ne rentres pas souvent dans son jeu, mais d'humeur taquine, aujourd'hui tu ne pouvais pas t'en empêcher. Oh, bien sûr que ça n'allait sûrement pas durer toute l'après-midi parce qu'elle était plus coriace que toi à ce jeu. D'ailleurs, tu lui souriais en guise de réponse lorsque la blondinette te remerciait de lui avoir commandé un café. Se justifiant qu'elle en avait grand besoin à cause de sa mauvaise journée. Tu fronces les sourcils en la regardant, remuant ton contenu glacé avec une paille. « Il s'est passé quoi pour que ça en devienne une journée de merde? Oh non, aujourd'hui c'est mon jour de repos, j'ai flâné une bonne partie de la mâtinée dans mon lit, comme une vraie larve. »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads. (#)   let's waste time chasing cars around our heads. EmptyMer 14 Mar - 0:01

X
Alexy & Maya
Maya sourit à la remarque de son amie, avant elle aurait sûrement éclaté de rire, mais depuis la mort de son frère, elle ne riait quasiment plus. Elle avait perdu sa joie de vivre, elle continuait à sourire, parce qu’au fond d’elle, elle gardait ce côté joyeux qui l’avait toujours caractérisé. Mais elle ne rigolait plus ou alors très rarement, les spectacles ne la faisaient plus rire, son frère adorait les comiques, chaque fois qu’elle voyait un comique, elle repensait à son frère et ne riait plus.

Elle ne voulait pas attirer la pitié, alors elle gardait un sourire sur son visage en permanence comme maintenant avec son amie. Si je deviens aveugle, je devrais toucher pour me rendre compte de la beauté de l’œuvre. Je ne sais pas ce que je préfère, je peux expérimenter sur ton corps ? Pour voir les effets que cela me procurerait. Elle lui fit un clin d’œil pour appuyer ses propos, il ne fallait jamais tendre une perche aussi énorme à Maya, elle s’en saisissait toujours sans la moindre hésitation.

Elle écouta la jeune femme lui raconter sa soirée karaoké et elle fut contente de l’entendre dire qu’elle avait bien apprécié, elle méritait de passer une bonne soirée. Après elle n’allait pas parler de cela pendant des heures donc la blonde haussa juste les épaules pour toutes réponses.

Elle porta une gorgée de sa boisson à ses lèvres, l’avala rapidement avant de prendre la parole pour expliquer sa journée. Non, ce n’était pas si horrible, mais ce n’était pas la journée la plus intéressante. J’ai eu un client chiant qui ne savait pas ce qu’il voulait, j’ai fait je ne sais combien de croquis qui ne lui plaisaient pas et il a fini par partir en hurlant que je n’étais absolument pas doué. J’espère que cela n’aura pas d’impact sur l’image du salon, je ne pense pas, j’ai plus de retour positif que négatif, mais on ne sait jamais.

Maya ne déprimait pas pendant des heures lorsque de tel événement se produisait, elle essayait toujours de voir le verre à moitié plein. Un truc que son psychologue lui avait appris, penser à toutes les choses positives que le problème pouvait nous apporter et ne plus voir la répercussion négative. C’était assez abstrait comme théorie.

Elle reprit une gorgée de café grimaçant lorsqu’elle se brûla. Déjà que tu ne m’as pas invité dans ton lit, tu ne voudrais pas me soigner la langue ? Je viens de me brûler.

B-Ever

.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads. (#)   let's waste time chasing cars around our heads. Empty

let's waste time chasing cars around our heads.
Page 1 sur 1