AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

Family reunion - Allan, Leanne & Lily-

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Family reunion - Allan, Leanne & Lily- (#)   Family reunion - Allan, Leanne & Lily- EmptyLun 5 Mar - 5:46

Family Reunion.
C'était le grand jour pour Lily, aujourd'hui elle allait rencontrer son père biologique en compagnie de sa mère... La jeune femme était stressée si bien qu'elle n'avait pas beaucoup dormi de la nuit, ce qui se voyait au vu des cernes qu'elles avait sous les yeux. Elle était restée assise sur son lit pendant un petit moment se demandant comment son père allait réagir face à cette situation. Elle espérait que cela ne créé pas de problème à Leanne. Lily ne voulait pas de ca, elle voulait juste savoir qui ils étaient afin de comprendre qui elle est parce que bien sûr, cela était loin d'être évident d'apprendre du jour au lendemain que vos parents vous ont menti et que vous avez cette sensation de ne plus être personne.

Même si Lily en avait longtemps voulu à ses parents adoptifs, aujourd'hui et après sa discussion avec Leanne, elle ne leur en voulait plus. Après tout, ils leur avaient tout donné et la jeune femme se disait qu'elle aurait pu tomber sur des gens horribles et qu'elle n'aurait pas la vie qu'elle a aujourd'hui. Non elle se disait que même si elle avait été adoptée elle avait eu beaucoup de chance dans sa vie jusqu'à présent.

Après s'être occupé d'Alfred, elle avait pris son petit-déjeuner sans y prendre plaisir et alla ensuite se doucher, restant un moment sous le jet d'eau chaude pour tenter de se calmer un petit peu. Après cette pause, elle se dirigea vers son grand dressing et chercha quoi mettre comme vêtements afin d'essayer de faire bonne impression à son père biologique. Elle opta finalement pour une petite robe blanche à fleurs avec des petits talons noirs que'elle adorait.

Elle appela un taxi après s'être légèrement maquillée. Une fois ce dernier arrivé, elle donna l'adresse et tenta de ne pas se ronger les ongles pendant tout le trajet jusqu'à la caserne. Elle regarda son téléphone, elle n'était pas en retard, ce qui était une bonne chose, la jeune femme détestant être en retard.

Dehors, alors que le taxi venait de se garer, la jeune femme aperçut Leanne l'attendant. Elle sortit donc du véhicule après avoir payé le chauffeur et se dirigea vers elle.

- Bonjour... Tu vas bien?

Dit-elle les mains tremblantes. Elle ne savait pas si elle était prête ou non mais même si elle ne l'était pas, il était important qu'elle prenne son courage à deux mains pour rencontrer son père.
Codage par Libella sur Graphiorum

@Leanne Matthews @Allan Evans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Family reunion - Allan, Leanne & Lily- (#)   Family reunion - Allan, Leanne & Lily- EmptyDim 18 Mar - 22:59

Family Reunion
Lily & Alleanne

Le grand jour était enfin arrivé, Lily allait rencontrer son vrai père. J’étais partagée entre l’excitation et l’appréhension. Parce qu’il fallait reconnaitre qu’Allan allait sans doute mal prendre le fait que j’ai pu le quitter alors que j’étais enceinte de lui. Du coup, cette petite appréhension m’avait un peu empêché de dormir correctement. Ce qui avait un peu perturbé Charly, ne comprenant pas vraiment ce changement de dernière minute. Heureusement je ne travaillais pas aujourd’hui mais j’avais tout de même donné rendez-vous à Lily à la caserne car je savais qu’Allan serait de garde. J’avais encore un peu de temps devant moi, surtout que je vivais dans le même quartier que la caserne alors je décidais de prendre une bonne douche, histoire de me réveiller un peu. Je n’osais pas imaginer le stress de Lily à l’idée de rencontrer son vrai père mais je le comprenais parfaitement pour le vivre également, pour d’autres raisons qu’elle. Aujourd’hui j’avais peur de perdre l’homme de ma vie, mon âme sœur, tout cela à cause d’un stupide mensonge. Même si je me persuadais qu’Allan allait m’en vouloir que peu de temps, cette crainte qu’il coupe tout contact avec moi comme avec sa fille ne voulait pas me quitter. Après une rapide douche et avoir enfilé un jean, un tee shirt blanc et une veste beige, ce fut l’heure de partir pour la caserne. Je vins y croiser d’autres collègues et très rapidement Lily arriva devant. Elle vint me saluer, me demandant si j’allais bien, les mains tremblantes. « Je te comprends Lily, j’ai mal dormi aussi mais ça va bien se passer, d’accord. Il va t’adorer, j’en suis sure », lui disais-je, tenant de m’en persuader également et décidant de venir envoyer un sms à Allan car peut être qu’il ne travaillait pas aujourd’hui et qu’il avait omis de me le dire. Bien sûr je ne comptais pas lui dire que j’avais une personne à lui présenter, au risque qu’il ne vienne pas du tout alors je vins reprendre. « Je vais lui envoyer un sms sans lui dire que j’ai quelqu’un à lui présenter. Espérons juste qu'il vienne et ne tarde pas trop », dis-je à ma fille, autant stressée qu’elle à l’idée de cette rencontre et de cette vérité qui me rongeait depuis vingt ans mais aussi ce mensonge que j’ai dû dire à l’époque à Allan quand j’ai rompu avec lui. Je décidais aussi d'envoyer un sms à Nahe afin de le tenir au courant car je lui avais parlé lorsqu'il était venu à la maison pour tenter de comprendre d'où me venait toute cette émotivité de ces dernières semaines et aussi pour me rassurer car mon meilleur ami avait toujours eu ce pouvoir de trouver les bons mots et d'atténuer un peu le stress qui pouvait m'envahir.  
CODE BY ÐVÆLING //

@Allan Evans
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Family reunion - Allan, Leanne & Lily- (#)   Family reunion - Allan, Leanne & Lily- EmptyLun 26 Mar - 3:46

Leanne veut me présenter quelqu'un quand j'ai posé mon regard sur le sien quand elle m'avait annoncé cela, la jeune femme était toute émue, je présume que la personne en question doit être très importante pour ma petite amie Leanne. Je ne suis pas en stress quand je dois rencontrer une personne, je ne suis pas du genre timide à me renfermer sur moi-même, mais vu l'attitude de la jeune femme lors de cette annonce, cela m'a semblé bien étrange, j'étais comme perturber, je me suis posé pas mal de question du coup à un point à me faire des films dans ma petite tête de pompier, mais depuis quelques jours, je me suis dit hey vieux faut se ressaisir, tu vas seulement rencontrer une personne proche de Leanne. C'est la première fois que je réagis ainsi, c'est juste que je veux que tout soit parfait Leanne compte beaucoup pour moi à ce fameux rendez-vous, je vais rester moi-même qu'importe la personne que je vais rencontrer. Leanne est la femme de ma vie, on roule le parfait amour depuis qu'on s'est remis ensemble, le jour de nos retrouvailles, la jeune femme ma fait une promesse personne ne se mettra entre nous pour nous séparer, bon sa y est je panique de nouveau, la belle m'a envoyé un message il y a peu de temps pour que je la rejoignent, une chance pour elle j'étais au boulot avec la caserne nous étions dans une mission, nous venons tout juste de revenir, elle était encore une fois périlleuse, mais je suis heureux dans ce que je fais je n'échangerais mon métier pour rien au monde, le temps d'aller aux toilettes histoire de se laver le visage pour être tout de même présentable devant Leanne, mais aussi la personne qu'elle veux me faire rencontrer. Une fois, cela fait, je salue mes collègues de boulot, puis je rejoins ma petite amie devant la caserne sourire aux lèvres, mais cela n'est que pour l'apparence en vrai, je suis en stress, mais voir Leanne, me fera disparaisse mon stress.
Coucou Leanne, je suis content de te voir, dis-je en la prenant dans mes bras, la jeune fille me dit quelque chose, mais oui, je l'ai sauvé d'un incendie il y a quelques jours, je suis alors surpris de l'avoir avec Leanne, Lily, c'est bien ça, mais que fais-tu ici avec Leanne ? Mon regard se pose sur ma petite amie, en essayant d'avoir une réponse, car je vois la jeune fille toute paniqué, je ne comprends pas pourquoi...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Family reunion - Allan, Leanne & Lily- (#)   Family reunion - Allan, Leanne & Lily- EmptyLun 26 Mar - 14:15

Family Reunion.
- Tout se passera bien, j'en suis sûre. Je pense que le mieux est que je lui dise qui je suis directement et après le reste...

Lily gardait le sourire malgré ses mains qui tremblaient doucement. Elle était heureuse de rencontrer enfin son père qui d'après les paroles de Leanne à son sujet était un homme merveilleux et si c'était bien l'homme que la jeune femme avait rencontré au moment de l'incendie chez elle, alors effectivement il avait l'air d'être un homme bien.

- D'accord.

Répondit-elle seulement quand Leanne vint lui dire qu'elle allait envoyer un sms à son père biologique. Elle regarda aussi son téléphone afin de voir si elle n'avait pas reçu un appel important ou même un sms mais c'est surtout pour ne pas montrer qu'elle était complètement stressée. Elle le rangea au moment ou le pompier de l'incendie arriva près d'elle et Leanne.

Elle le laissa saluer sa mère sans rien dire et quand il se mit à la saluer, elle lui offrit un sourire des plus timides.

- C'est bien ca... Ravie de vous revoir Allan...

Elle ne sut quoi dire tout de suite et se tourna vers sa mère pour trouver le courage de dire autre chose.

- Je suis là parce que... On a besoin de parler tout les trois...

Elle soupira... Annoncer ce genre de chose n'était pas évident mais il fallait arracher le pansement d'un coup.

- C'est très délicat... Je... Je suis votre fille...

Bon ca c'était fait mais le plus dur était maintenant pour Leanne qui allait devoir lui dire toute la vérité et Lily espérait sincèrement que leur relation qui semblait être magnifique ne se termine pas juste parce que Leanne n'avait pas eu le choix il y a dix neuf ans de ca. Lily lui avait pardonné alors elle espérait que Allan fasse la même chose.

- Je sais que c'est déconcertant mais... C'est la vérité... Leanne?
Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Family reunion - Allan, Leanne & Lily- (#)   Family reunion - Allan, Leanne & Lily- EmptySam 7 Avr - 1:31

Family Reunion
Lily & Alleanne

Le grand jour était arrivé, Allan allait enfin savoir la vérité, il allait savoir qu’il avait une fille et que cette dernière, il l’avait déjà rencontrée lors d’une intervention. J’étais au courant puisqu’il y a quelques jours, j’étais allée chez Lily et j’avais vu la cuisine brûlée. J’avais de suite compris qu’il s’était rendu chez elle, il était pompier, c’était son boulot après tout. Du coup, je savais que tout irait bien entre eux mais ce qui me perturbait le plus et qui m’avait empêchée de dormir la nuit précédente c’était le fait que j’allais devoir lui dire la vérité sur ce mensonge. Et rien ne me disait rien de bon car j’avais peur qu’il ne me pardonne pas cette trahison et me fuit … fuit sa fille … notre fille. Je ne travaillais pas aujourd’hui mais pour Lily, j’avais fait une exception et je m’étais déplacée jusqu’à la caserne. Après avoir salué les collègues comme souvent quand j’étais en congé, je vis Lily à l’entrée alors je partis la rejoindre. Les collègues m’avaient informé que l’équipe d’Allan avait dû partir en intervention et qu’ils allaient rentrer. Du coup, j’avais décidé d’envoyer un sms à Allan pour le prévenir que je l’attendais et que j’avais une personne à lui présenter. Je ne voulais pas lui dire par sms qui était cette personne alors j’étais restée plutôt vague et c’était le mieux. Lily tentait de me rassurer au mieux en attendant son père puis il vint arriver, il me prit dans ses bras et m’embrassa rapidement avant de saluer Lily. Forcément il ne pouvait que la reconnaitre malgré qu’il ne l’avait vu qu’une seule fois avant aujourd’hui. Et je me doutais aussi qu’il serait étonné de me trouver là avec elle. Après tout, je ne lui avais pas dit que je la connaissais. Lily semblait avoir compris ma détresse, j’étais incapable de parler lorsqu’elle vint lui dire qui elle était pour lui … pour nous. C’est au moment où elle vint me demander si c’était la vérité que mon cœur se serra et que je ne savais pas quoi dire. Malgré tout, il le fallait, j’étais la seule à connaitre cette dure vérité avec laquelle j’avais appris à vivre depuis ces vingt dernières années alors je vins répondre. « Elle dit la vérité Allan … Je suis désolée, j’ai été obligée de te mentir il y a vingt ans … », commençais je à dire, me retenant de craquer, même si j’en avais envie mais je décidais de reprendre. Toute la vérité devait être faite et c’était maintenant. « Ma mère ne pouvait pas se permettre que sa fille chérie ait un enfant aussi jeune alors elle m’a forcée à abandonner ce bébé … Lily et à te quitter », terminais je, les larmes aux yeux avant de me rapprocher de lui et de venir rajouter. « Quand on s’est retrouvés, je t’ai dit que plus personne serait entre nous. C’est vrai, ma mère est morte et je ne lui ai jamais pardonné ce qu’elle m’a demandé de faire », lui disais-je, posant ma main sur sa joue avant de reprendre. « Je t’aime Allan, je t’ai toujours aimé et maintenant on a la chance de pouvoir avoir la famille qu’on aurait dû avoir ensemble il y a vingt ans. Lily m’a pardonné. Est-ce que tu pourras aussi me pardonner ? », lui demandais je, ne quittant pas ses magnifiques yeux bleus du regard. J’avais besoin de connaitre sa réponse, besoin de savoir si je l’avais à nouveau perdu, si Lily allait devoir apprendre à connaitre ses parents séparément et non comme une vraie famille. Je savais que ça faisait beaucoup à encaisser pour lui mais la vérité était sortie, maintenant tout dépendait de lui et seulement de sa capacité à pardonner.
CODE BY ÐVÆLING //

@Allan Evans
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Family reunion - Allan, Leanne & Lily- (#)   Family reunion - Allan, Leanne & Lily- EmptySam 21 Avr - 1:41

Je suis sous le choc, je ne sais pas quoi dire ni quoi faire, en gros, je ne sais pas comment réagir avec cette révélation. Je suis tout simplement pétrifier, normalement dans ce genre de situation, je fais de l'humour pour cacher mon stress et ma peur, oui, j'ai peur de l'avenir, je ne sais pas comment sera mon futur, car il faut bien l'avouer, ma vie va changer, je n'aurais plus la même vie qu'avant. Je n'en veux pas à ma petite amie Leanne, en effet je comprend mieux pourquoi elle m'avait quitté il y a, vingt ans, je sais que je suis quelqu'un de très rancunier, mais avec Leanne, j'ai du mal à lui en vouloir trop longtemps, même après, cette révélation choc vieux de vingt-ans. Dans ma tête, je me dis, wahoo je suis papa qui l'aurais cru, j'ai maintenant une famille, avec Leanne, on vient de se retrouver, mais avoir un enfant ne changera pas notre relation, je veux dire, je ne vais pas rompre avec cette nouvelle qui vient de chambouler notre vie. Je n'ose pas regarder Leanne, car je sais que je vais fondre en larme, être papa ce n'est pas rien, mais je me met du côté de Leanne, cela a du être dur pour elle, de me caché cette nouvelle pendant tellement d'année, mais surtout cela à du être dur pour elle d'être forcée de me dire adieu, mais dans la vie on à tous le doit a avoir une nouvelle chance, je reprend petit à petit mes esprits, je regarde Leanne avec beaucoup d'émotion, je souris légèrement quand elle me fait un bisou sur la joue, je crois qu'il est temps que je prennent la parole, car ma petite amie Leanne, mais aussi ma fille Lily, c'est bizarre de dire sa, mais je dois bien commencer à m'y faire, car je veux prendre mon rôle de père au sérieux, car si la jeune fille est présente c'est pour apprendre à nous connaître… Avec ses retrouvailles, nous avons vécu des trucs de dingue, je ne pensais pas que tu avais autant de surprise en réserve, c'est là que je pose mon regard sur celui de Lily, la pauvre elle aussi est pétrifié tout comme moi, j'avais aperçu ses mains tremblantes quand j'étais arrivé à la caserne pour venir à sa rencontre. Je comprend mieux la situation Leanne, rassure toi, je te pardonne, notre relation de couple n'est pas mise en danger. Ma voix devient tremblante sans doute l'émotion d'apprendre que je suis père. Leanne avait les larmes aux yeux tout comme moi, je lui essuie doucement ses larmes avant de lui répondre. Cela a dû être dur de subir cela de la part de ta mère Leanne, je suis sincèrement désolé. Dis-je en la prenant dans mes bras, oui, je n'ai toujours pas approché la jolie Lily, c'est juste que je ne sais pas encore comment agir avec elle, je pense qu'il faudra beaucoup du temps pour cela. Je t'aime aussi mon cœur, je suis heureux d'avoir cette famille dont j'ai tellement rêvé, je suis content de vous avoir toutes les deux, je fais finalement signe à Lily de nous rejoindre pour ce gros câlin familial. Lily, je suis heureux que tu sois maintenant dans m'a vie, dans notre vie. Lui dis-je en souriant en étant vraiment sincère dans mes paroles, même si j'ai le craque d'être papa... Je sais que c'est nouveau pour nous trois, mais on va faire au mieux pour que tout se passe bien.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Family reunion - Allan, Leanne & Lily- (#)   Family reunion - Allan, Leanne & Lily- EmptySam 21 Avr - 21:23

Family Reunion.
Cette révélation choquerait n'importe qui et la jeune Lily ne savait pas donc pas comment allait réagir Allan, elle le regardait mais ne savait pas vraiment lire ce que son expression voulait dire. Etait-il heureux? Triste? Mais elle pouvait voir qu'il n'était pas en colère, du moins, si il l'était, il ne le montrait pas.

Quand elle avait appris pour son adoption, l'étudiante était passée par toute les émotions possible mais celle qui avait pris le dessus au début était la colère et ensuite elle avait énormément pleuré, ne comprenant plus qui elle était. Elle ne le savait toujours pas d'ailleurs même si elle avait ses deux parents biologiques devant elle.

Elle écouta Allan parler et son regard passa de l'un à l'autre, sa main venant se poser quelques instants dans celle de Leanne avant de la relâcher. La jeune femme était comme figée sur place, ne sachant trop vraiment quoi dire depuis qu'elle avait révélé le secret qui les unissait tout les trois.

Elle se sentit soulagée quand elle entendit Allan dire qu'il pardonnait à Leanne pour ce qu'elle avait été obligée de faire il y a dix neuf ans de ca. Elle avait eu si peur qu'il lui en veuille et qu'il quitte celle qui semblait être la femme de sa vie. Et à les voir, Lily n'avait aucun doute sur l'amour qui unissait ses parents.

Quand Allan lui fit un signe, elle s'approcha d'eux doucement et vint leur faire un câlin et c'est à ce moment là qu'elle éclata en sanglot comme ci toute ses émotions avaient été gardées depuis longtemps.

- Je suis tellement heureuse de vous avoir retrouvés tout les deux... On va faire en sorte que la relation fonctionne mais il n'y a pas de raison pour que ca ne fonctionne pas... Pas vrai?
Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Family reunion - Allan, Leanne & Lily- (#)   Family reunion - Allan, Leanne & Lily- EmptyJeu 26 Avr - 0:51

Family Reunion
Lily & Alleanne

Révéler la vérité à l’homme que j’aimais me donnait des bouffées de chaleur. J’en avais même fait des cauchemars plusieurs jours avant ce grand jour. C’était comme si je jouais toute ma vie dans cette rencontre et dans ce moment important pour tous les trois. Après tout, ce n’était pas que Lily qui allait rencontrer son vrai père. Non, mon passé allait refaire surface, tel un boomerang qui nous revient en pleine figure. Je venais donc d’envoyer un sms à Allan l’informant que j’étais devant la caserne, sans lui dire que je n’étais pas seule. Il arriva donc, me déposa un tendre baiser avant de se tourner vers la jeune Lily qui, voyant ma détresse, décida de venir révéler la dure vérité, elle était sa fille. Je décidais alors de venir prendre la parole, lui expliquant Contre toute attente, Allan ne semblait pas m’en vouloir. Même pas du tout en fait. Il vint alors me prendre dans ses bras, cela faisait un bien fou d’être dans ses bras. Je décidais donc de venir lui répondre, tout en restant blottie dans ses bras. « Merci de me pardonner mon amour, je t’aime aussi », lui fis je, venant déposer un tendre baiser sur ses lèvres avant d’apercevoir le regard de notre fille qui semblait contente qu’il me pardonne. Dans le fond, c’était elle qui m’avait donné la force de garder espoir dans le fait qu’il ne nous abandonnerait pas. Elle avait toujours été celle pour qui je m’étais toujours battue. Toutes ces années, tout ce que j’avais entrepris, c’était pour qu’un jour ma fille soit fière de sa mère, malgré l’abandon et aujourd’hui je pouvais lire une certaine fierté dans son regard. Allan lui fit signe de nous rejoindre pour un câlin tous les trois, il rajoute qu’on allait faire au mieux pour devenir une vraie famille, que tout irait bien. Puis ce fut au tour de Lily de venir éclater en sanglots dans nos bras, elle avait peur que rien ne fonctionne, que le couple que je formais avec Allan éclate, que cette famille dont on rêvait tant tous les trois vole en éclats pour x ou y raisons alors je vins tourner la tête vers elle et vint lui répondre. « Lily, ma puce, tout ira bien d’accord », tentais je de la rassurer mais au fond de moi j’avais toujours cette peur qu’il vienne changer d’avis du jour au lendemain, se rendant compte qu’être père n’était pas pour lui finalement. Mais pour l’heure, je ne voulais seulement profiter de ce moment alors je restais dans les bras de l’homme que j’aimais, notre fille blottie contre son père. C’était un moment à graver dans nos mémoires, tellement c’était beau. Le père et la fille l’un contre l’autre, enfin réunis. J’étais heureuse pour Lily, elle qui attendait cette rencontre depuis des jours entiers, elle qui appréhendait ce moment. Ils restèrent donc ainsi pendant quelques heures, avant d'aller s'asseoir pour continuer à parler. J'étais heureuse de voir qu'Allan voulait apprendre à connaitre sa fille.
CODE BY ÐVÆLING //

@Allan Evans @Lily Pemmberton Family reunion - Allan, Leanne & Lily- 843031823

TOPIC FINI
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Family reunion - Allan, Leanne & Lily- (#)   Family reunion - Allan, Leanne & Lily- Empty

Family reunion - Allan, Leanne & Lily-
Page 1 sur 1