contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#) Mer 7 Mar - 20:46
siam holway
true disaster
nom ○ holway, une famille en or. prénoms ○ siam, juste siam. un prénom qui te colle à la peau. tes proches ont tendance à te surnommer sia. âge ○ vingt-huit ans. la trentaine te pend au nez plus vite que tu ne le penses. lieu de naissance ○ née à wellington, tu n'en es jamais partie. trop attachée à tes racines. statut civil ○ en couple depuis deux ans. même si tu viens tout juste d'apprendre que tu étais cocue. ta petite-amie n'est même pas au courant que tu sais. orientation sexuelle ○ bisexuelle assumée. ton cœur a toujours marché au feeling. métier/études ○ tu es directrice de ta propre agence immobilière, dreams home. groupe ○ family portrait, comme une évidence. avatar choisi ○ elizabeth olsen.
les informations en vrac
un ○ ta famille, ça a toujours été le plus important à tes yeux. issue d'une famille nombreuse, c'est dans une atmosphère d'amour et de bonheur que tu as passé ton enfance. un grand frère, une grande sœur, un jumeau et une petite sœur, rien que ça. une famille en or. tu n'as jamais manqué de rien. la famille holway a toujours formé un noyau dur et soudé avec des relations basées sur la confiance et la complicité. néanmoins, les absences à répétition de ton père lors de ses nombreuses missions militaires t'ont laissé un petit arrière goût amer. deux ○ l'amour. des rêves de petites filles et des contes de fées plein la tête. en réalité, tu es une véritable catastrophe ambulante en amour. tu enchaînes les échecs les uns après les autres. et chez toi, ça a commencé très jeune. tu es tombée enceinte de ta première fois. ton premier amour. tu avais même pas encore dix-sept ans. ce n'était évidemment pas le bon moment. ton copain de l'époque n'a jamais été au courant de cette grossesse puisque tu l'as quitté du jour au lendemain, sans explication. tu as bien tenté quelques fois de tâter le terrain mais sans succès. finalement, impossible pour toi de te faire avorter. tu as décidé de mettre au monde ce petit bonhomme et de le faire adopter. sans doute la meilleure solution pour tout le monde. même si ce fut une expérience extrêmement douloureuse à vivre. eliot. ce prénom qui restera à jamais ancré au plus profond de ton être. celui que tu as eu la chance de lui donner avant de le laisser partir dans sa nouvelle famille. trois ○ tu t'es très vite rendue compte de ton attirance pour la gente féminine. en réalité, tu ne t'es jamais posée de questions. ton cœur a toujours marché au feeling. après tout, on tombe sous le charme d'une personne à part entière, pas d'un sexe. tu es donc ouvertement bisexuelle, complètement assumée. quatre ○ secrètement, tu as toujours voulu devenir actrice. jouer la comédie devant ton miroir, ça t'as toujours passionné. jeune, c'est quelque chose qui t'as poussé à prendre confiance en toi. tes parents t'ont inscrite à des cours de théâtre et encore aujourd'hui, tu t'octroies un peu de ton temps libre pour participer à des cours d'improvisation. c'est ton dada, rien qu'à toi. à côté de ça, tu fais de la natation. un sport que tu partages avec ton frère jumeau. dans l'eau, tu te sens comme une vraie sirène. un moyen comme un autre de t'évader dans un autre monde. cinq ○ ton père a été sévèrement blessé en mission. il a perdu l'usage de ses deux jambes dans une explosion. en fauteuil roulant depuis, amputé, il n'a jamais vraiment pu faire son deuil. depuis le drame, ce n'est définitivement plus le même. sa dépression a eu des impacts sur tout le reste de la famille. et même si tout le monde a tenté d'être là pour lui, son mal être était trop dur à supporter. quand à ta mère, elle a essayé de continuer à porter la famille à bout de bras, seule, mais elle a finit par s'essouffler. finalement, tu as appris qu'elle avait une liaison. elle trompait ton père depuis quelques mois. lorsque la bombe a éclaté, tout a véritablement basculé. un beau matin, ils ont retrouvé le corps de ton père sans vie, une lettre d'adieu dans la poche de son pantalon. c'était fini. c'est à cet instant que la famille holway s'est radicalement brisée. ta mère est pour toi l'unique responsable de ce drame. tu n'es pas prête de lui pardonner. les tensions et les conflits sont désormais récurrents dans la famille. même avec cheyenne, ton propre jumeau, ce n'est plus pareil. quelque chose s'est brisé en toi lorsque tu as perdu ton père. six ○ tu entretiens depuis toujours une relation particulière avec le meilleur ami de ton grand frère. malgré la différence d'âge, il y a toujours eu ce petit quelque chose entre vous. ce genre de lien qu'on ne peut pas expliquer. quelque chose qui se ressent, qui se vit. vous avez toujours été très proches, comme chien et chat. un vrai petit couple. et pourtant, vous ne l'avez jamais été officiellement. votre relation a causé pas mal de dégâts sur son passage. si bien que tu étais incapable d'avoir une histoire sérieuse avec tes anciens ou anciennes petites amies. il y avait toujours un frein, un obstacle. l'obstacle, c'était lui. une relation forte, intense mais néfaste pour l'un comme pour l'autre. il n'est pas fait pour toi. tu as mis longtemps à ouvrir les yeux et à te rendre à l'évidence mais c'est chose faîte depuis deux ans maintenant. deux ans que tu as décidé de couper les ponts avec lui. deux ans que tu as complétement disparu de sa vie. sept ○ un tournant dans ta vie. depuis, tu es en couple avec thea. tu as voulu donner une chance à cette histoire. c'est officiellement ta plus longue relation. faut croire que c'est bien parti pour marcher. ou pas. il y a quelques jours, tu es involontairement tombée sur un message d'un homme sur son téléphone portable. apparemment un homme qui a eu la chance de passer la nuit avec elle. le message ne pouvait pas être plus explicite. à croire qu'en vérité rien n'est jamais parfait. tu tombes de haut, de très haut. tu pensais pourtant que ton couple était solide, sérieux. en tout cas, tu ne te doutais pas une seule seconde de cette possible tromperie. tu aurais dû en parler à théa, la confronter sur le sujet. pourtant, ce n'est pas ce que tu as fait. en douce, tu as préféré récupérer le fameux numéro. tu as besoin de savoir qui il est. huit ○ agente immobilière depuis l'obtention de ton diplôme, tu t'es lancée il y a seulement un an dans ta propre aventure. ton agence à toi, ton bébé. dreams home. un moyen pour toi de penser à autre chose qu'à la mort de ton père. de garder l'esprit occupé. et tu as la chance d'avoir réussi à te faire un nom sur island bay. ta petite agence s'est bien développée et tu en es fière. pour autant, tu ne veux pas te cloîtrer derrière un bureau entre quatre murs comme la plupart des responsables pourraient le faire. le contact avec les clients, c'est ce que tu préfères dans ce métier. et tu n'es pas prête de changer ta vision des choses.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ sab/.rainbow âge ○ vingt-six ans maintenant, j'peux plus dire vingt-cinq pays/région ○ j'ai pas bougé présence ○ ça dépend, ça dépasse de toute façon j'reste jamais bien loin comment as-tu connu island bay ○ comme une grande fille scénario/pré-lien/inventé ○ un beau mélange de tout salut @chris peñali@kali holway@cheyenne holway@camden holwayraison de ton inscription ○ la faiblesse me perdra dernier mot d'amour ○ mise aux enchères de ma culotte ?
Code:
<pris>○ elizabeth olsen</pris> siam holway
Dernière édition par Siam Holway le Mer 7 Mar - 22:08, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#) Mer 7 Mar - 20:47
l'histoire de ma vie
true disaster
Des regards attristés, des silences et des pleurs. Tous les gens à tes côtés sont vêtus de noir. La couleur de circonstance. Et tu es là, toi aussi, le visage complètement fermé. Le jour de l'enterrement de ton père. Tu ne veux toujours pas y croire, pour toi, c'est impossible. Et pourtant, il a mis fin à ses jours. Il a mis fin à sa vie. C'est bel et bien fini. Tu fuis tout le monde du regard. Aujourd'hui, tu as besoin d'être seule. Avec toi-même. Avec lui. Tu as besoin qu'il soit encore là. Tu ne peux te résoudre à l'imaginer dans cette vulgaire boîte. Pourtant, tu es loin d'être seule. Tes frères et sœurs à tes côtés, ta mère légèrement en retrait. Ce n'est pas le bon moment pour faire un esclandre. Même si, pour le coup, ça te démange. Comment peut-elle rester là, debout, sans se sentir responsable ? C'est à cause d'elle s'il a finalement baissé les bras. S'il a décidé d'arrêter de se battre. A quoi bon continuer quand bien même sa propre épouse s'est détachée ailleurs ? Elle a été lâche, honteusement lâche. Et tu n'es pas prête de lui pardonner. C'est toute la famille qu'elle a décidé d'abandonner avec son infidélité. Des amis de ton père viennent tour à tour t'adresser leurs condoléances. Mais tu te fous de tout ça. Tu te fous de leur fausse compassion. A cet instant, personne ne peut comprendre la douleur qui te consume de l'intérieur. Tu sais que cet instant risque d'être un tournant dans ta vie. Un tournant que tu es contrainte de subir, impuissante, fragile. Aujourd'hui, ce n'est plus l'image d'une belle et grande famille que tu as sous les yeux. Non. Tu ressens trop de colère, trop de haine. Et tu n'arrives pas à comprendre comment les autres peuvent prendre sa défense. Dans ton esprit, c'est inconcevable. Inimaginable. Cette image de ton jumeau qui agrippe la main de ta mère est un crève cœur. Tu ne peux t'empêcher de te sentir trahie. C'est plus fort que toi. Instinctivement, tu penses à ton père. A tous les merveilleux souvenirs de ton enfance. Tu penses aussi forcément à l'armée. Et à cette mission qui a tout détruit. La descente aux enfers de ton père. Sa dépression. Toutes ces images défilent dans ta mémoire. Tu finis par lâcher la main de ta sœur pour reculer. Te mettre dans ton coin. Arrêter de te sentir oppressée, étouffée. Tu n'ouvres plus la bouche, tu ne dis plus un mot. Le silence comme seul moyen de défense. Ta gorge nouée, ton cœur serré, tu attends juste que ça soit terminé. Tu n'as qu'une envie, c'est de te réfugier sous la couette. Te cacher dessous une montagne de coussins et ne plus jamais en sortir. Comme une gamine de six ans. Et, en réalité, c'est un peu comme ça que tu te sens. Démunie, totalement désemparée. C'est le cœur lourd que dans un ultime regard, tu lui adresses ton dernier adieu. Fin de son histoire.
Dernière édition par Siam Holway le Jeu 8 Mar - 13:27, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#) Mer 7 Mar - 20:47
ta culotte elle est à moi *retournedanssesécrits*
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#) Mer 7 Mar - 20:48
MAIS CETTE FAMILLE DE BGS QU'ON EST
Je nous aime
re toi, avec la plus belle de toutes tes têtes Non ce n'est pas du narcissisme sur notre famille roh
met pas ta culotte aux enchères nan mais oh.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#) Mer 7 Mar - 20:54
Re bienv'nue à toi ^^
ONGLET 2
Sujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#) Mer 7 Mar - 20:56
rebienvenue à toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#) Mer 7 Mar - 21:05
Re bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#) Mer 7 Mar - 21:05
Rebienvenue :)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#) Mer 7 Mar - 21:09
P'tite soeur :coeur: Cette famille a vraiment de la gueule Re-bienvenue à toi et garde ta culotte non mais oh
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#) Mer 7 Mar - 21:17
@chris peñali, ah bon, comment ça ? tu peux m'en dire un peu plus ?
@camden holway, c'est ça la classe tu commences à jouer les grands frères protecteur ? fais gaffe, ton meilleur ami a déjà mis une option sur ma culotte
@kali holway, grande soeur tu sais que je t'aime ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#) Mer 7 Mar - 21:25
Oulala mais les Holway envahisse le forum ( moi aussi j'ai le droit d'enchérir ? Non parce qu'avec Elizabeth )
Re-bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#) Mer 7 Mar - 21:31
R'bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#) Mer 7 Mar - 22:00
@Siam Holway J'ai vu qu'il a mis une option dessus. Camden en moi a envie de le boxer.
Finn Drake
ONGLET 1
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞
○ posts : 3902
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2
Sujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#) Mer 7 Mar - 22:09
rebienvenue
ONGLET 1
ONGLET 2