| Oh it's a long way forward, so trust in me | Seth Carter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh it's a long way forward, so trust in me | Seth Carter (#) Jeu 8 Mar - 6:00 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh it's a long way forward, so trust in me | Seth Carter (#) Jeu 8 Mar - 6:41 | |
| bienvenue sur IB avec cet avatar de malade :) bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh it's a long way forward, so trust in me | Seth Carter (#) Jeu 8 Mar - 11:03 | |
| Bienvenue officiellement parmi nous Bon courage pour le reste de ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh it's a long way forward, so trust in me | Seth Carter (#) Jeu 8 Mar - 11:11 | |
| Wooow quel accueil, je vous adore déjà :coeur: @Cleo doux jésus, ma femme et d'ailleurs je vais avoir une bonne liste de questions concernant leur relation, et je pense que Seth aussi d'ailleurs *sort* merci encore en tout cas pour ton accueil, et j'espère que le produit final te plaira tout autant @Scar je pense qu'on est bien parti pour des rebondissements de folie @Nathan le bouton m'appelait jusque dans mes rêves *sort* mais je ne suis on ne peut plus heureuse d'avoir cliqué et oui je te redirai quand je serai installée merci à touuuus pour vos encouragements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh it's a long way forward, so trust in me | Seth Carter (#) Jeu 8 Mar - 11:18 | |
| Bienvenue par ici avec ce joli monsieur Amuses toi bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh it's a long way forward, so trust in me | Seth Carter (#) Jeu 8 Mar - 11:21 | |
| Très bon choix d'avatar :coeur: Bienvenue sur IB |
|
| |
highlander Cleo Carter ONGLET 1 ○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim ○ posts : 915 ○ points : 100
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
| Sujet: Re: Oh it's a long way forward, so trust in me | Seth Carter (#) Jeu 8 Mar - 16:47 | |
|
Dernière édition par Cleo Carter le Ven 9 Mar - 2:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh it's a long way forward, so trust in me | Seth Carter (#) Jeu 8 Mar - 18:28 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh it's a long way forward, so trust in me | Seth Carter (#) Jeu 8 Mar - 19:33 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh it's a long way forward, so trust in me | Seth Carter (#) Ven 9 Mar - 2:13 | |
| Chris Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh it's a long way forward, so trust in me | Seth Carter (#) Ven 9 Mar - 2:29 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh it's a long way forward, so trust in me | Seth Carter (#) Ven 9 Mar - 12:19 | |
| Le beau Chris Excellent choix de scénario (a) Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh it's a long way forward, so trust in me | Seth Carter (#) | |
| |
|
| |
| Oh it's a long way forward, so trust in me | Seth Carter | |
|