une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (f/pris) ○ gal gadot | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (f/pris) ○ gal gadot (#) Jeu 8 Mar - 19:58 | |
|
thea pearson si j'ai eu tord c'est de t'aimer nom ○ pearson pour le scénario mais c'est au choix. prénoms ○ thea, je trouve que ça lui va bien. c'est tout de même négociable. âge ○ de 28 à 32 ans selon l'avatar choisi. lieu de naissance ○ complètement au choix, fais-toi plaisir. statut civil ○ en couple depuis deux ans. orientation sexuelle ○ bisexuelle. si jamais tu tiens à la faire totalement homosexuelle, ça peut quand même marcher aussi. métier/études ○ au choix. groupe ○ pour le coup, je l'imagine bien dans lost in my mind. avatar choisi ○ gal gadot, daisy ridley, emilia clarke, caitlin stasey, emily didonato, sophie cookson, katie mcgrath, anna kendrick, shelley hennig, emmy rossum. préférence pour une brune. ○ la vie de thea est totalement libre, tu peux en faire ce que bon te semble. pour le coup, je n'ai pas vraiment d'exigence particulière. dans l'idée, j'imagine qu'elle peut avoir eu un certain background (sans tomber dans l'excès) qui l'incite à avoir une peur bleue de l'attachement et tout ce qui s'en rapproche. quelque chose du style.
○ côté caractère, j'ai vraiment beaucoup de mal à l'imaginer trop lisse. elle doit avoir du caractère, c'est certain. elle peut peut être avoir deux facettes qui s'opposent, pourquoi pas. c'est un peu à ta guise. siam holway ft elizabeth olsen petite-amie ○ la fille qui partage ta vie depuis deux ans maintenant. avec elle, tu te sens bien. comme jamais tu t'es sentie auparavant. c'est la première fois que tu es autant attachée à quelqu'un. tu tiens vraiment à elle. et en réalité, ça te fait peur. c'est tout nouveau pour toi. et tu ne sais pas trop comment gérer. votre couple est solide et siam te complète à la perfection. c'est tout ce que tu as toujours voulu. mais tu as peur d'avoir tout gâché. tu as peur de la perdre. il y a quelques jours, tu as fauté. tu as couché avec un homme. une erreur d'une nuit. tu ne sais pas pourquoi, tu ne sais pas comment mais c'est arrivé. comme si tes anciens démons avaient repris possession de toi le temps d'une soirée. rongée par la culpabilité, tu t'en veux terriblement. si bien que tu n'arrives plus à regarder siam dans les yeux sans te sentir honteusement coupable. pourtant, tu n'arrives pas à lui dire. tu sais bien qu'elle ne te pardonnera pas. inconsciemment, tu prends tes distances et c'est plus fort que toi. en réalité, siam est au courant de cette tromperie. involontairement, elle est tombée sur un message de chris sur le téléphone portable de thea. cette dernière n'est pas au courant que sa petite-amie sait.chris peñali ft boyd holbrook coup d'un soir ○ lui, c'est ton erreur d'un soir. ton erreur d'une nuit. tu as complètement merdé en couchant avec lui et tu en es bien consciente. malheureusement, le mal est fait. et tu ne peux qu'en assumer les conséquences. mais, c'est plus facile à dire qu'à faire. avec lui, tu n'as rien partagé de plus. rien. et il n'y aura sans doute jamais rien d'autre. hormis un message. le message de trop. le message sur lequel siam est tombée. celui qui a tout gâché. pour le moment, thea n'est pas encore au courant que sa petite-amie est tombée sur ce fameux message.à savoir chris est le meilleur ami du grand frère de siam. ils se connaissent bien. même plus que ça. ils ont toujours entretenu un lien particulier tous les deux. de chien et chat. comme un vrai petit couple. même s'ils n'ont jamais été officiellement ensemble. ce genre de lien qu'on ne peut pas expliquer. quelque chose qui se ressent, qui se vit. ils ont couché ensemble, une seule et unique fois, avant que siam décide de couper définitivement les ponts. ça fait maintenant deux ans - juste avant qu'elle se mette en couple avec thea. quand elle apprendra que sa petite-amie l'a trompé avec chris, ça risque de faire pas mal de dégâts. dans cette histoire, personne ne sera épargné.
Dernière édition par Siam Holway le Mer 14 Mar - 9:17, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ gal gadot (#) Jeu 8 Mar - 20:34 | |
|
ô toi, p'tit invité coucou toi tout d'abord, merci d'être arrivé jusqu'ici quelque part, c'est que t'es presque sur le point de craquer alors n'hésites plus thea est un personnage très important pour l'évolution de ma siam promis, je ne suis pas trop chiante dans mes exigences, tu verras avatar ○ mon premier choix se porte sur la magnifique wonder woman je trouve qu'elle correspond parfaitement bien au rôle et à l'idée que je me suis faite de thea mais après j'suis pas vraiment difficile tant que le scénario te plait j'ai même fait une liste à rallonge d'autres idées d'avatar pour mettre toutes les chances de mon côté daisy ridley, emilia clarke, caitlin stasey, emily didonato, sophie cookson, katie mcgrath, anna kendrick, shelley hennig, emmy rossum... petite préférence pour une brune
pseudo ○ thea pearson, ça sonne plutôt bien non ? mais c'est qu'un pseudo, ça reste négociable bon, après, quitte à choisir je préfère que tu changes pas mais bon à ta guise
histoire ○ elle est assez libre en dehors des points évoqués dans le scénario et les liens à proprement parlé il y a donc facilement moyen d'ajouter son grain de folie là dedans et, si jamais, on peut toujours en parler ensemble et construire notre bordel tous les deux
présence/activité ○ t'es déjà parfaite, ça fait beaucoup non, mais j'suis pas trop chiante là dessus, le minimum du forum me convient parfaitement c'est un plus si tu arrives à t'intégrer correctement, si t'es du style à aller facilement vers les autres, pour te trouver des liens, pour parler, rigoler, et tout ça
le petit plus ○ j'ai vraiment d'autres choses à ajouter ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ gal gadot (#) Mar 13 Mar - 14:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ gal gadot (#) Mar 13 Mar - 14:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ gal gadot (#) Mer 14 Mar - 9:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f/pris) ○ gal gadot (#) | |
| |
| | | | (f/pris) ○ gal gadot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|